THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Gloire à Satan !!! Vote_lcap86%Gloire à Satan !!! Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Gloire à Satan !!! Vote_lcap14%Gloire à Satan !!! Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Gloire à Satan !!! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Gloire à Satan !!! Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Gloire à Satan !!! Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Gloire à Satan !!! Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Gloire à Satan !!! Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Gloire à Satan !!! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Gloire à Satan !!! Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Gloire à Satan !!! Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Gloire à Satan !!! Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Gloire à Satan !!! Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

     

     Gloire à Satan !!!

    Aller en bas 
    +21
    baphomet
    gothvampyre
    petrus
    Edica.
    Soul Of Ice
    feanor
    wiccanian_devil
    dln30
    nanaki
    penombre
    NecroGothic
    Eledhwen
    Keren Vin Derek
    keltieck666
    Lady~Clémy
    ravendusk
    Night Angel
    Vovin
    LiLiTh
    margoth
    TSD
    25 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Gloire à Satan !!! Empty
    MessageSujet: Gloire à Satan !!!   Gloire à Satan !!! Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 14:22

    Gloire à qui ???

    Salut !
    Le satanisme…
    On en parle, on en parle mais qu’en sait-on au bout du compte ???
    Pour ma part j’avoue mon ignorance sur ce sujet…. Alors je me suis, très vite fait, renseigné comme je le pouvais… j’ai trouvé des trucs intéressants et beaucoup d’autres qui étaient un ramassis de conneries sans queue (un comble pour Satan !!!) ni tête (et on les mets où les cornes ?)…
    Au bout du compte on se retrouve avec des différences abyssales entre les cultes dédiés à Satan comme le Luciférianisme, et les « philosophies » sataniques comme celle de l’Eglise de Satan d’Anton Szandor LaVey …
    Enfin bref… en résumé il y a les satanistes « religieux » qui font peur et les satanistes hyper individualistes… qui font passer Satan pour un néo-libéral…

    Quid de tout ça ???
    ange&demon
    Le SATANISME existe-il ???
    Popcorn
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    margoth
    Cerbère
    Cerbère
    margoth


    Féminin
    Nombre de messages : 443
    Age : 35
    Localisation : Besançon
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Gloire à Satan !!! Empty
    MessageSujet: Re: Gloire à Satan !!!   Gloire à Satan !!! Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 18:21

    Moi je suis aller a la fete foraine de ma ville est j'ai gagné au tir à la carabine un petit Diable avec un coeur écrit : I LOVE YOU dessus !!
    C'est pas mimi tout ca??
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.myspace.com/margoth25
    margoth
    Cerbère
    Cerbère
    margoth


    Féminin
    Nombre de messages : 443
    Age : 35
    Localisation : Besançon
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Gloire à Satan !!! Empty
    MessageSujet: Re: Gloire à Satan !!!   Gloire à Satan !!! Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 18:27

    NON sans deconner !!
    J'ai une ami elle est satanique est des foi elle me fait peur !! Frenchement elle fait des truk de fou !!
    genre exorcisme mais j'y est jamais assister alors je peut pas tzmoinier ! mais il y a plein de site la dessus
    mais en debat il est sur que c'est plus interessent !!
    Mais bon mais moi qui suis Gothique j'aime pas cela !!
    Il y a des gens qui en font une generalité !!

    "Haaaaaaaaaaaaa tu est Gothique !!!! tu aime satan!!!!!!!!!!!!!!!!!Haaaaaaaaaaaaaaaaa la satanique"

    On me le dit souvent les gens font trop souventet trop vite le reprochement entre le satanisme et gothisme !!
    Voila !!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.myspace.com/margoth25
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Gloire à Satan !!! Empty
    MessageSujet: Re: Gloire à Satan !!!   Gloire à Satan !!! Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 10:17

    Je dois bien avouée également mon ignorance (ou mes connaissances réduites) en ce domaine, le seul exemple que j'ai eu, était un ami sataniste qui s'amusait à choquer les gens, à leur faire peur (surtout aux catho à donf), il faisait de la magie noire sur les gens qui lui faisait de l'ombre, il faisait des rêves ou (selon ses dires Satan lui parlait) et mm parfois il l'entendait tout éveillé. J'ai toujours hésité entre la schyzo et autre chose mais c'était un ami je ne l'ai jamais jugé.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    margoth
    Cerbère
    Cerbère
    margoth


    Féminin
    Nombre de messages : 443
    Age : 35
    Localisation : Besançon
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Gloire à Satan !!! Empty
    MessageSujet: Re: Gloire à Satan !!!   Gloire à Satan !!! Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 11:14

    Il est vrai que c'est dificile de jugé un ami qui nous est proche sur cette chose moi je croi que vus que l'on à un regard plus critique sur cette sorte de Croiyence il faut surveille de loin ce que font les gens qui y croient
    Comme cela il ne tomberont pas trop dans le sombre, dans le néant et l'oublie du monde par ce qu'il sont comdamnée à rester croiyent de Satan...
    Vous en pencer quoi?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.myspace.com/margoth25
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Gloire à Satan !!! Empty
    MessageSujet: Re: Gloire à Satan !!!   Gloire à Satan !!! Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 12:52

    Vu que je ne croys pas en (un) dyeu, j'ay du mal à croyre en Satan et le satanysme n'est pour moy, qu'une autre sorte de relygyon parmy toutes celles exystantes...
    Revenir en haut Aller en bas
    margoth
    Cerbère
    Cerbère
    margoth


    Féminin
    Nombre de messages : 443
    Age : 35
    Localisation : Besançon
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Gloire à Satan !!! Empty
    MessageSujet: Re: Gloire à Satan !!!   Gloire à Satan !!! Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 16:06

    Je suis d'accor avec toi mais bon c'est une religion dengeureuse ma dit pas le contraire quand même!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.myspace.com/margoth25
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Gloire à Satan !!! Empty
    MessageSujet: Re: Gloire à Satan !!!   Gloire à Satan !!! Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 16:14

    Pas plus que certaynes relygyons reconnues... Tout est une hystoyre de pratyque.
    Revenir en haut Aller en bas
    margoth
    Cerbère
    Cerbère
    margoth


    Féminin
    Nombre de messages : 443
    Age : 35
    Localisation : Besançon
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Gloire à Satan !!! Empty
    MessageSujet: Re: Gloire à Satan !!!   Gloire à Satan !!! Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 16:21

    Oui mais tu connait beaucoup de religion ou on doit tuer un animal ou un étre humain comme cadeau??enfin je parle d'un religion légal bien sur !!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.myspace.com/margoth25
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Gloire à Satan !!! Empty
    MessageSujet: Re: Gloire à Satan !!!   Gloire à Satan !!! Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 17:31

    Yl n'y a pas de légal ou non. On parle de reconnue.
    Je te dyrays byen que Dyeu demande à Abraham de sacryfyer son fyls Ysaac et que même sy c'étayt une myse à l'épreuve, yl y a byen sacryfyce d'un bélyer... mays ça ne serayt que par pure contradyctyon.

    Je connays peu de satanystes (ou assymylés) quy sacryfyent de jeunes vyerges (je n'en ay pas entendu parler ny aux ynformatyons, ny parmy mes connayssances). Par contre je connays un bonhomme quy du haut de son saynt syège ynterdysayt le port du préservatyf...
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Gloire à Satan !!! Empty
    MessageSujet: Re: Gloire à Satan !!!   Gloire à Satan !!! Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 17:39

    Histoire de me faire l'avocat du Diable...

    "Oui mais tu connait beaucoup de religion ou on doit tuer un animal [...]"

    ben oui : les trois religions monothéistes... l'Islam avec le mouton de l'Aïd (ortho???). chez les chrétiens il s'agissait de l'agneau à Pâques... chez les juifs le Bouc émissaire... par exemple...


    Dernière édition par le Mer 31 Mai 2006 - 17:40, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    margoth
    Cerbère
    Cerbère
    margoth


    Féminin
    Nombre de messages : 443
    Age : 35
    Localisation : Besançon
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Gloire à Satan !!! Empty
    MessageSujet: Re: Gloire à Satan !!!   Gloire à Satan !!! Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 17:40

    tien moi aussi je le connait lol
    (reponce à Vovin)

    http://smileys.sur-l
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.myspace.com/margoth25
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Gloire à Satan !!! Empty
    MessageSujet: Re: Gloire à Satan !!!   Gloire à Satan !!! Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 18:06

    D'après Paris-Match, vient-on de me dire, il serait d'usage, chez les satanistes les plus fervents, d'égorger Michel Drucker. J'imagine que c'est pour ses propos blasphématoires envers un groupe aussi manifestement sataniste-crédible que Lordi... (y'en a qui savent plus quoi inventer...).

    'Tain je serais le diable, ça me ferait mal qu'on me sacrifie Michel Drucker ! Vous imaginez la pub pour les Enfers, un type pareil ?
    Revenir en haut Aller en bas
    margoth
    Cerbère
    Cerbère
    margoth


    Féminin
    Nombre de messages : 443
    Age : 35
    Localisation : Besançon
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Gloire à Satan !!! Empty
    MessageSujet: Re: Gloire à Satan !!!   Gloire à Satan !!! Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 18:08

    MDR!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.myspace.com/margoth25
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Gloire à Satan !!! Empty
    MessageSujet: Re: Gloire à Satan !!!   Gloire à Satan !!! Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 18:44

    Ok !
    Pour l’instant la vision que l’on a ici du satanisme est un culte à Satan en tant qu’entité équivalente au Christ ou même à Dieu… c’est donc en gros la version Luciférienne du Satanisme… une version assez ancienne du satanisme… celle que l’on exploite dans les films d’horreur etc. …pour moi le seul fait qu’elle face uniquement référence au christianisme est une aberration historique et enlève d’emblée toute crédibilité à cette « religion »…

    …maintenant il existe une forme plus… « aseptisée » du satanisme… elle est contemporaine… elle a été établie par l’Eglise de Satan (Church of Satan) créée en 1966 par LaVey. Il s’agit plus d’une « philosophie » de vie ou manière de vivre… ce satanisme ne se veut en aucun cas une religion… chaque être humain est son propre Dieu et la vie doit être vécue pour ce qu’elle est et non pas pour une hypothétique récompense dans l’Au-delà… c’est pour cela qu’il faut jouir des plaisirs terrestre etc. etc. etc.
    …aussi l’homme détient en gros par nature une part sombre est ne doit pas la dissimuler… aussi chacun doit vivre sa vie pour lui-même et ne pas s’occuper des affaires des autres. On retrouve dans cette vision du satanisme un profond respect de la Propriété Privée (concept très Etatsunien)… et de l’individualisme. Et par là même du néo-libéralisme…
    …mais derrière cette non-religion et ce refus du mysticisme, LaVey prône l’usage de la Magie… de rituels magiques, etc… contradiction ???
    J’expose cette version du satanisme car c’est celle qui émerge de plus en plus ! Le site officiel de la Church of Satan à pignon sur rue dans la toile.
    http://www.churchofsatan.com/
    …aussi les néo-satanistes font références à cette version plus accessible est moins effrayante du satanisme… en parcourant le site de cette « Eglise » (à prendre dans le sens US du terme) j’ai plus eu l’impression d’avoir affaire à une Eglise de Scientologie ou autres "pseudo-églises" pour ne pas utiliser le mot "sectes".
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Gloire à Satan !!! Empty
    MessageSujet: Re: Gloire à Satan !!!   Gloire à Satan !!! Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 20:14

    La première "version" du satanisme que tu nous présentes dans ta synthèse, TSD, ne me fait en effet pas l'effet d'une religion "à part entière", puisqu'elle se définit juste, si j'ai bien compris, par opposition à une autre religion, le christianisme. C'est marrant, mais elle me fait même à la limite l'effet d'un bête schisme (mais poussé à l'extrême) du christianisme...
    Quant à la Church of Satan américaine... Je pense que ce n'est pas une religion du tout si elle refuse avec tant d'enthousiasme toute forme de transcendance (existence d'une ou plusieurs divinités, d'un au-delà, d'une eschatologie et tout le toutim).
    C'est plutôt une forme de matérialisme comme une autre, mais joliment emballée pour séduire des gens qui iront donner plein de sous à quelqu'un, et se colleront une belle étiquette "intellectuel raffiné et penseur profond" par la même occasion...

    Bref, le concept de satanisme est bien confus. Ces grands adolescents attardés que sont les romantiques n'ont pas simplifié les choses en faisant parfois du diable la figure de l'opposition au pouvoir arbitraire... Ce qui est bien joli et parle beaucoup à nos petits coeurs exaltés, mais n'a à mon avis vraiment plus lieu d'être à notre époque où le christianisme ne dicte plus les conduites en masse, mais est devenu une affaire strictement personnelle (pour ma part je trouve ça plus positif, car c'est ce que devrait être toute religion).

    Ce qui m'amène à m'interroger sur le point suivant : existe-t-il ou peut-il exister un satanisme anti-musulman ? Le satanisme tel que nous le connaissons l'est-il ? Comme je ne connais pas le Coran, je ne sais pas s'il y a un équivalent passé le moment où il se sépare de la Torah. Il doit donc bien avoir un tentateur au début, mais ensuite, qu'en est-il ? Quelqu'un peut-il me renseigner ?
    Bon, mettons-nous bien d'accord, le "grand satan américain" ne compte pas ! Je parle du texte du Coran exclusivement !
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Gloire à Satan !!! Empty
    MessageSujet: Re: Gloire à Satan !!!   Gloire à Satan !!! Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 22:31

    Bon ben je suis tout à fait d’accord en tout point avec toi !

    Pour le reste, oui Satan existe dans la religion juive, puis dans le christianisme et enfin dans la religion musulmane… Le terme arabe est sheitan.

    L’origine de Satan pourrait venir du Dieu Seth… Dieu originaire de la Haute Egypte, Dieu « humain » par sa psychologie, à la fois bon et mauvais, à la fois Dieu du tonnerre et des tempêtes (du chaos) et défenseur de Râ contre Apophis , le serpent du mal absolu et symbole absolu du chaos… qui attaque Râ dans sa barque alors qu’il traverse la nuit… Seth défend toutes les nuits le Dieu du soleil avec sa lance en proue de l’esquif. Mais Seth est aussi orgueilleux…
    http://smileys.sur-l
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Gloire à Satan !!! Empty
    MessageSujet: Re: Gloire à Satan !!!   Gloire à Satan !!! Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 22:34

    ...de là il est ridicule de réduire le satanisme à un culte anti-chrétien ou encore anti-catholique!!! ce qu'il est constamment...

    ...pour moi le satanisme est alors une bonne blague... Popcorn
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Gloire à Satan !!! Empty
    MessageSujet: Re: Gloire à Satan !!!   Gloire à Satan !!! Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 23:03

    Euh, je crois que le nom satan vient d'un mot hébreu qui siginfie "l'adversaire, l'accusateur" (le calque exact en grec, lors de la traduction de la septante, sera "diabolos", qui donnera... diable), et que Seth n'a pas grand-chose à voir là-dedans, pas plus le dieu égyptien (quand même un peu "diabolisé" par le meurtre de son frère Osiris ?) que le troisième fils d'Adam et Eve...
    Mais bon, je ne connais ni l'hébreu ni l'égyptien alors je ne veux pas trop m'avancer.
    De toute façon, j'ai l'impression que là, je m'enfonce dans des détails sans grand intérêt, ni grand rapport avec le satanisme tel qu'il est conçu de nos jours.
    Fin de la parenthèse linguistique !
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Gloire à Satan !!! Empty
    MessageSujet: Re: Gloire à Satan !!!   Gloire à Satan !!! Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 14:26

    Tout comme le monothéisme « inauguré » par la religion juive a pu être inspiré par le monothéisme instauré par AMENHOTEP IV en faveur d’Aton, le personnage de Satan a pu être inspiré du Dieu Seth qui avec le temps et après l’unification des deux Egyptes, est devenu un Dieu chaotique, dieu des terres brûlantes du sud, dieu des tempêtes et du tonnerre, dieu dont les hommes à la chevelure rousse étaient porteurs de sa marque… Les grecs plus tard ont assimilé Seth avec leur dieu-démon Typhon.
    Le hiéroglyphe de Seth le représente comme un animal canidé à la queue fourchue…
    Je ne parlais pas de parenté étymologique ou linguistique mais d’une inspiration du concept…

    Gloire à Satan !!! Seth4vl
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    Night Angel
    Squelette
    Squelette
    Night Angel


    Nombre de messages : 149
    Age : 30
    Localisation : Dans les bras de la Mort
    Date d'inscription : 08/06/2006

    Gloire à Satan !!! Empty
    MessageSujet: Re: Gloire à Satan !!!   Gloire à Satan !!! Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 4:19

    Tu es très renseigné sur le sujet et toute ses inspirations.

    Pour ma part, je pense que Satan doit avoir une petite part dans un grand nombre de religions de tout temps. Il est sans doute apparu pour la première fois dans la religion des Égyptiens mais je pense que les catholiques s'en sont inspiré...
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Gloire à Satan !!! Empty
    MessageSujet: Re: Gloire à Satan !!!   Gloire à Satan !!! Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 8:48

    Ok...
    ...premièrement "Les Catholiques" (...et j'espère que tu sais de quoi tu parles...) n'ont pas eu à chercher Satan dans le panthéon des Dieux égyptiens... tout simplement car Satan est déjà présent dans les textes fondateurs de la religion juive...
    ...ensuite quand je te demande si tu sais de quoi tu parles... j'entends par là que par exemple... notre sympathique et très pieux Bush président des USA n'est pas Catholique... la grande majorité des "américains blancs" (WASP) ne sont pas catholiques...
    je pense malheureusement que l'on emploi bien trop souvent les termes de manière dévoyée...
    ...ensuite je ne comprends toujours pas pourquoi, lorsque l'on parle de Satan, on s'obstine à parler de la religion catholique??? en a t'elle le monopole??? …ben il suffit d'ouvrir ses yeux englués du pus que représente la surconsommation de l’ambiante sous-culture concentraconsommationiste (copyright!!!) actuelle pour voir la lapidation des trois piliers représentant Satan (Iblis) lors du pèlerinage du Hajj à La Meque, par les pèlerins musulmans pour ce rendre compte que non…
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    ravendusk
    Zombie
    Zombie
    ravendusk


    Masculin
    Nombre de messages : 191
    Age : 42
    Localisation : 25200
    Date d'inscription : 28/02/2006

    Gloire à Satan !!! Empty
    MessageSujet: Re: Gloire à Satan !!!   Gloire à Satan !!! Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 16:02

    heu ben satan, satan s'attendre à quoi avec tout ça j'y crois pas plus que à dieu ça va bien cinq minute mais satan je me demande s'il fais caca pareil que dieu....
    bon non sérieusement je ne cherche pas savoir quoi que soit sur le satanisme, à pars ce que l'on m'as rapporter. et honnetement je préfère cultiver mon inculture dans le domaine
    Revenir en haut Aller en bas
    Lady~Clémy
    Squelette
    Squelette
    Lady~Clémy


    Féminin
    Nombre de messages : 129
    Age : 36
    Date d'inscription : 10/06/2006

    Gloire à Satan !!! Empty
    MessageSujet: Satinisme et Vampirisme...   Gloire à Satan !!! Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 11:34

    Mots trop connotés à mon goût...
    Qu'importe usons les.


    J'ai lut dans un livre sur le Vampyrisme de la scène gothique Newyorkaise et d'Amsterdam differentes chose sur le satanisme.
    C'est deux formes de modes de vies se rapprochent enormement.
    Hiérarchie par méritocratie, absorption de flux vital (même s'il n'est pas question de boire vraiment le sang "Pour notre part, nous utilisons un système appelé la communion.Nous donnons toujours quelque chose en échange de ce que nous prenons, que ce soit du plaisir de l'amour, ou plus simplement de l'attention."), "orgie",...

    Mode de vie?
    Il es bien question de 11 Comendements sataniques, coresspondant en réalité à un savoir vivre presque opportuniste et arriviste.
    Croyance?
    "Anton LaVey publie en 1970 La Bible satanique, son ouvrage de référence. l'ouvrage déçoit certains de ses fidèles car il n'accorde que peu de place à la magie et à l'occultisme. satan n'y est considéré que comme un symbole, une métaphore de la vision ulytralibérale et amorale du monde de LaVey..."
    Philosophie?
    "..., en grande partie inspiré par la philosophie objectiviste de l'écrivain Ayn Rand.


    Voilà, je pense avoir approté une petite pierre à l'édifice.
    Chaque citations est tiré du livre Vampyres, quand la réalité dépasse la fiction. par Laurent Courau, au déitions Flammarion.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://ladyclemy.canalblog.com
    keltieck666
    Revenant
    Revenant
    keltieck666


    Masculin
    Nombre de messages : 58
    Localisation : lyon
    Date d'inscription : 21/06/2006

    Gloire à Satan !!! Empty
    MessageSujet: Re: Gloire à Satan !!!   Gloire à Satan !!! Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 12:42

    le satanisme n'ets pas une religion comem une autre
    car les satanisme sont athé,!!!!
    il ne croive en aucun dieux
    mais représent SATAN comme force de la nature.
    Le satanisme est et restera tres mystérieux car ,comme dans chaque "religion" "croyance" ou même "désire" il y as la part de mensonge et de vérité caché
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Gloire à Satan !!! Empty
    MessageSujet: Re: Gloire à Satan !!!   Gloire à Satan !!! Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Gloire à Satan !!!
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bazard :: Polémiques in The Dark-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser