THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Gloire à Satan !!! - Page 3 Vote_lcap86%Gloire à Satan !!! - Page 3 Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Gloire à Satan !!! - Page 3 Vote_lcap14%Gloire à Satan !!! - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Gloire à Satan !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Gloire à Satan !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Gloire à Satan !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Gloire à Satan !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Gloire à Satan !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Gloire à Satan !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Gloire à Satan !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Gloire à Satan !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Gloire à Satan !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Gloire à Satan !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

     

     Gloire à Satan !!!

    Aller en bas 
    +21
    baphomet
    gothvampyre
    petrus
    Edica.
    Soul Of Ice
    feanor
    wiccanian_devil
    dln30
    nanaki
    penombre
    NecroGothic
    Eledhwen
    Keren Vin Derek
    keltieck666
    Lady~Clémy
    ravendusk
    Night Angel
    Vovin
    LiLiTh
    margoth
    TSD
    25 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Gloire à Satan !!! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Gloire à Satan !!!   Gloire à Satan !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 14:22

    Rappel du premier message :

    Gloire à qui ???

    Salut !
    Le satanisme…
    On en parle, on en parle mais qu’en sait-on au bout du compte ???
    Pour ma part j’avoue mon ignorance sur ce sujet…. Alors je me suis, très vite fait, renseigné comme je le pouvais… j’ai trouvé des trucs intéressants et beaucoup d’autres qui étaient un ramassis de conneries sans queue (un comble pour Satan !!!) ni tête (et on les mets où les cornes ?)…
    Au bout du compte on se retrouve avec des différences abyssales entre les cultes dédiés à Satan comme le Luciférianisme, et les « philosophies » sataniques comme celle de l’Eglise de Satan d’Anton Szandor LaVey …
    Enfin bref… en résumé il y a les satanistes « religieux » qui font peur et les satanistes hyper individualistes… qui font passer Satan pour un néo-libéral…

    Quid de tout ça ???
    ange&demon
    Le SATANISME existe-il ???
    Popcorn
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr

    AuteurMessage
    feanor
    Squelette
    Squelette
    feanor


    Nombre de messages : 170
    Age : 39
    Date d'inscription : 01/07/2006

    Gloire à Satan !!! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Gloire à Satan !!!   Gloire à Satan !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 10:54

    [quote="feanor"]Dans la mythologie Grec la dieu du sommeil n'était .....


    desole ! jme suis trompe! dans la precipitation j'ai mis le dieu du sommeil alors que je voulais dire la dieu des morts Hadès!!a croire que le sommeil est intimement lié a la mort!

    et moi qui voulais faire un debat sur les reves je pense que c'est un signe!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Soul Of Ice
    Cerbère
    Cerbère
    Soul Of Ice


    Masculin
    Nombre de messages : 484
    Age : 36
    Localisation : Royaume des Glaces
    Date d'inscription : 14/08/2006

    Gloire à Satan !!! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Gloire à Satan !!!   Gloire à Satan !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 11:01

    Je suis tout à fais d’accord avec toi, la mort après tout n’est qu’un somme éternel !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Gloire à Satan !!! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Gloire à Satan !!!   Gloire à Satan !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 20:07

    A ma connaissance, on ne peut d'ailleurs pas vraiment parler de dieux mauvais dans les religions païennes, de toute façon (même Loki n'est pas à proprement parler mauvais) ; il y a des créatures mauvaises, mais globalement, ce sont plutôt des créatures monstrueuses que des divinités, même si parfois, les dieux y sont pour quelque chose (Fenris par exemple).

    Faudra une bonne couche de christianisme par dessus pour en arriver à des dieux mauvais .
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Gloire à Satan !!! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Gloire à Satan !!!   Gloire à Satan !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 21:43

    Merci WICCANIAN_DEVIL pour les définitions données plus haut… même si d’emblé elle ne tiennent pas la route et sont dans le n’imortnawak’ à mon propre avis ! Entre l’erreur absolue concernant SETH, ou bien le luciférianisme et son yoga…
    Ensuite les versions plus « classiques » inventées par l’Eglise, pour justifier la Sainte Inquisition et la persécution des hérétiques (…plus que des sorcières !!! …faut pas tomber dans le cliché !!!) et ainsi garder l’orthodoxie du culte et du dogme de l’Eglise romaine (en gros pour renforcer et conserver le pouvoir pontifical), la version de Lavey pour qui Satan pourrait être au MEDEF ou à la tête de la World Company…
    Ensuite le satanisme anti-chrétien qui pour moi n’a pas plus de raison d’être qu’un satanisme anti-musulman ou un satanisme anti-juif car le satanisme se devrait d’être « anti-les-trois-à-la-fois » !!!
    Donc en gros pour moi le satanisme reste une connerie de premier ordre… sans aucun réel fondement sérieux… en tous cas dans les versions exposées jusque là…
    http://smileys.sur-l
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    feanor
    Squelette
    Squelette
    feanor


    Nombre de messages : 170
    Age : 39
    Date d'inscription : 01/07/2006

    Gloire à Satan !!! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Gloire à Satan !!!   Gloire à Satan !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 22:25

    je pese que si des jeunes malheureusement se refugies la de dans c'est par pure crise identitaire et refus du carcans de la vie moderne!
    Revenir en haut Aller en bas
    Soul Of Ice
    Cerbère
    Cerbère
    Soul Of Ice


    Masculin
    Nombre de messages : 484
    Age : 36
    Localisation : Royaume des Glaces
    Date d'inscription : 14/08/2006

    Gloire à Satan !!! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Gloire à Satan !!!   Gloire à Satan !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 22:46

    TSD a écrit:
    Donc en gros pour moi le satanisme reste une connerie de premier ordre… sans aucun réel fondement sérieux… en tous cas dans les versions exposées jusque là…
    http://smileys.sur-l

    J’approuve complément !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Edica.
    Revenant
    Revenant



    Masculin
    Nombre de messages : 49
    Age : 36
    Localisation : Vers Annecy...
    Date d'inscription : 15/09/2006

    Gloire à Satan !!! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Gloire à Satan !!!   Gloire à Satan !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 21:52

    Satanisme

    S'il existe une religion où l'homme est le propre maître de sa vie, où les lois de la nature sont un principe fondamental et où, cette terre ainsi que chaque être qui y habite, sont libres, c'est assurément le satanisme. Quoique contradictoire sur certains points, elle a su donner raison à des personnes qui ont voulu des réponses. A l'origine, Satan signifiait " opposition " et " accusateur ". Le satanisme se veut donc une opposition aux religions qui tentent d'étouffer l'homme de ses propres instincts. De plus, ils reconnaissent Satan dans son origine païenne ; Satan est perçu uniquement comme force de la nature et comme symbole. Il représente la vie et la nature cruelle de l'homme, de ce fait les satanistes sont des gens athées. Cependant cette religion est souvent discernée comme une secte et pourtant, bien que sur ce point je ne partage pas le même avis, le satanisme se veut d'être une religion et non une simple secte. Pour ma part, je pense que le satanisme devrait simplement être une idéologie et non une " religion " qui signifierais en être au même point que les autres croyances ( puisqu'il paraît et semble y avoir plusieurs règle à respecter alors qu'ils soutiennent l'idée d'être libre ). Donc, pour rassurez môman et pôpa ainsi que tous ceux qui crie " ô blasphème ", les satanistes n'ont jamais fait de sacrifice humain ou animal. Je rajouterais même que ce qui font ça, sont des idiots et des ignorants. Car bien au contraire, les satanistes respectent la nature. De plus, ils ne croient pas en quelconque dieu spirituel ( la spiritualité ayant été inventé de toute pièce par l'homme ). Néanmoins, ils font volontiers de la magie noire. Elle consiste à influencer un événement grâce à un souhait ou à une malédiction. Ces cérémonies n'utilisent que les émotions et les sentiments et ils ne font en aucun cas appel à des entités spirituelles.

    Principes

    Le principe primordial du satanisme est tout d'abord l'individualisme. Pour eux, nous vivons dans un monde cruel où seul les plus fort survivrons. Ainsi, chaque personne à son propre degré d'individualisme ce qui permet à certain d'entreprendre de grande chose. Etre capable de se débrouiller seul est une grande qualité car, que vous le vouliez ou non, vous serez toujours seul.

    Le satanisme se veut également d'être anticonformiste, ils se conforment que s'ils y trouvent une quelconque gratification personnelle.

    Ils croient en eux même, en leur propre qualité et ils s'auto proclame leur propre dieu.

    La vie après la mort n'existe pas ( réincarnation, vie éternelle, etc. ) et le suicide est désapprouvé car il s'agit de ce donné la mort volontairement est d'être ainsi quelqu'un de faible.

    Ils prônent la liberté sexuelle ( hétérosexualité, bisexualité, homosexualité en accord avec les désirs de son/sa/ses partenaire -s- ), la vengeance ( " agissez envers les autres comme ils agissent envers vous. ), profitant de leur vie et suivant leurs instincts naturels.

    Religion

    Les 9 représentations sataniques

    - Satan représente l'homme comme un autre animal

    - quelque fois meilleur souvent pire que ceux qui marchent à 4 pattes

    - qui grâce à ses croyances spirituelles est devenu le plus vicieux de tous les animaux.

    - Satan représente l'existence matérielle, au lieu des promesses spirituelles irréalistes.

    - Satan représente la sagesse sans détour, au lieu de l'hypocrisie.

    - Satan représente la responsabilité pour le responsable, au lieu du défilement.

    - Satan représente la bonté pour ceux qui la mérite, au lieu de l'amour pour les ingrats.

    - Satan représente la complaisance, au lieu de l'abstinence.

    - Satan représente tous ce qui peut être appelé péché et qui peut mener à un plaisir émotionnel, mental ou physique.

    Satan représenté a été le meilleur ami que les églises aient connu, car elle l'a rendu coupable de tous ses problèmes et malheurs ( un " bouc-émissaire " ).

    Les 9 péchés capitaux

    - La prétention : ne prétendez pas être ce que vous n'êtes pas et montrer la mesure de ce que vous dit.

    - Le nombrilisme : sachez que vous n'êtes pas tout seul et que beaucoup utiliserons vos idées contre vous.

    - La stupidité : ne " gobez " pas tous ce que l'on vous raconte, il faut au contraire développer une attitude qui va au fond des choses pour un jugement personnel et sain.

    - Le manque de perspective : ne perdez jamais de ce que vous êtes et n'oubliez pas que nous vivons avec d'autres valeurs que le reste du monde.

    L'oubli du passé : n'acceptez pas comme nouveau et différent ce qui à déjà fait l'objet d'un accord sans se poser de questions.

    - Le conformiste : il est correct de se conformer aux désirs de quelqu'un si cela vous apporte mais il ne faut pas être un mouton dont l'on dit quoi et comment faire. Choisir un maître sagement vaut mieux qu'être esclave des lubies de la foule.

    - La satisfaction béate : si ça marche pour vous, tant mieux, n'en faite point toute une histoire. Mais si ça ne marche pas n'ayez pas peur d'avouer que vous vous être trompé.

    - Se couvrir de ridicule : le ridicule n'est acceptable que pour son plaisir personnel.

    - Le manque d'esthétisme : extérioriser vos idées.

    Les fêtes sataniques

    - Son anniversaire : il s'agit de la fêtes la plus importante puisqu'elle célèbre votre propre vie. Fêtez là à votre façon ; soûlerie générale ou petite fête entre amis.

    - Walpurgisnacht ( 30 avril ) : Une des fêtes principales anciennement célébrées par les druides puis à Walburga ( je ne sais pas vraiment si quelqu'un sait qui elle est ) qui mourut en 777. Par la suite, cette nuit fut considérée comme le plus grand sabbat annuel.

    - All Hallow'Eve ( 31octobre ) : au moyen âge cette journée, aujourd'hui appelé Halloween, était perçue comme la journée où les esprits malsains, les sorcier(e)s et les démons était particulièrement actif.

    - Solstice de juin et de décembre ( 21 ou 22 juin/décembre ) : premier jour d'été et d'hiver où la nature atteint une force intense et où ses " sens sont en éveil "

    - Equinoxe de mars et de septembre ( le 21 ou 22 mars/septembre ) : premier jour de printemps et d'automne où la nature atteint une force atteint une force intense et où ses " sens sont en éveil ".



    Désolé je ne me rappel plus la source d'où j'ai copié tout ça, mais j'espere que ça vous aidera dans votre vision du satanisme.
    Revenir en haut Aller en bas
    petrus
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    petrus


    Masculin
    Nombre de messages : 1297
    Age : 36
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 10/08/2005

    Gloire à Satan !!! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Gloire à Satan !!!   Gloire à Satan !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 12:43

    je garde la même idée de satanisme et elle est pas reluisante...
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Gloire à Satan !!! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Gloire à Satan !!!   Gloire à Satan !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 14:22

    ...c'est en gros la version de Lavey...
    ceci dit :
    Citation :
    Il représente la vie et la nature cruelle de l'homme, de ce fait les satanistes sont des gens athées. Cependant cette religion est souvent discernée comme une secte et pourtant, bien que sur ce point je ne partage pas le même avis, le satanisme se veut d'être une religion et non une simple secte.
    Lorsque l'on arrive à un tel point de conradiction on ne peut que rigoler!!! ange&demon

    ...et pourquoi parler de Satan et de Satanisme??? car il n'y a aucune mention de Satan avant la Religion Juive.
    Pourquoi faire référence aux trois religions monothéistes du Livre si "Satan" est en gros une représentation païenne et une force de la nature
    Citation :
    ils reconnaissent Satan dans son origine païenne ; Satan est perçu uniquement comme force de la nature et comme symbole. Il représente la vie et la nature cruelle de l'homme, de ce fait les satanistes sont des gens athées.
    les satanistes devraient en premier lieu ne pas succomber à l'un de leurs 9 péchés capitaux :
    Citation :
    - La stupidité : ne " gobez " pas tous ce que l'on vous raconte, il faut au contraire développer une attitude qui va au fond des choses pour un jugement personnel et sain.
    bombe


    Dernière édition par le Jeu 29 Mar 2007 - 7:58, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    gothvampyre
    Revenant
    Revenant
    gothvampyre


    Masculin
    Nombre de messages : 62
    Age : 34
    Localisation : canada,québec,chicoutimi
    Date d'inscription : 17/01/2007

    Gloire à Satan !!! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Gloire à Satan !!!   Gloire à Satan !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 22:34

    je sais beaucoup de chose sur le satanisme
    Revenir en haut Aller en bas
    gothvampyre
    Revenant
    Revenant
    gothvampyre


    Masculin
    Nombre de messages : 62
    Age : 34
    Localisation : canada,québec,chicoutimi
    Date d'inscription : 17/01/2007

    Gloire à Satan !!! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Gloire à Satan !!!   Gloire à Satan !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 22:35

    je connais ca
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Gloire à Satan !!! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Gloire à Satan !!!   Gloire à Satan !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 8:09

    ...et ben ce serai cool de faire partager tes connaissances parce que si j'ai créé ce topic c'était justement pur que l'on m'explique ce qu'est réellement ce qu'est le satanisme... et savoir si cette croyance mystique existe réellement de manière fondée et historique...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Gloire à Satan !!! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Gloire à Satan !!!   Gloire à Satan !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 8:10

    Citation :
    Gloire à qui ???

    Salut !
    Le satanisme…
    On en parle, on en parle mais qu’en sait-on au bout du compte ???
    Pour ma part j’avoue mon ignorance sur ce sujet…. Alors je me suis, très vite fait, renseigné comme je le pouvais… j’ai trouvé des trucs intéressants et beaucoup d’autres qui étaient un ramassis de conneries sans queue (un comble pour Satan !!!) ni tête (et on les mets où les cornes ?)…
    Au bout du compte on se retrouve avec des différences abyssales entre les cultes dédiés à Satan comme le Luciférianisme, et les « philosophies » sataniques comme celle de l’Eglise de Satan d’Anton Szandor LaVey …
    Enfin bref… en résumé il y a les satanistes « religieux » qui font peur et les satanistes hyper individualistes… qui font passer Satan pour un néo-libéral…

    Quid de tout ça ???

    Le SATANISME existe-il ???
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    darkange
    Invité
    Anonymous



    Gloire à Satan !!! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Gloire à Satan !!!   Gloire à Satan !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 11:30

    je ne connais personne qui soit sataniste dans lon entourage mais on me dis souvent a moi que je suis sataniste...

    bien que selon moi je soit gothique et non sataniste ...
    Revenir en haut Aller en bas
    baphomet
    Trépassé
    Trépassé



    Masculin
    Nombre de messages : 3
    Age : 35
    Localisation : grenoble
    Date d'inscription : 04/11/2006

    Gloire à Satan !!! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Gloire à Satan !!!   Gloire à Satan !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:41

    Pour moi le satanisme est une facon de vivre, qui n'est pas celle évoqué par mister LaVey, ou les autres. elle rend racine dans la philosophie du mot satan en lui meme, et de sa provenance.

    étant l'origine du mal selon les catholiques, et mème les autres, on peut penser que satan est l'opposition à l'ordre préétabli. l'opposition de cet ordre strict est bien sur une liberté sans limite. un peu ce que dit LaVey dans sa "bible".

    dès lors, il ne fait aucun doute que défendre le satanisme, c'est défendre la liberté absolue, le droit à l'homme d'ètre tout puissant, et de pouvoir devenir dieu parmis les hommes si il y travaille suffisement. le satanisme n'est que l'apologie de la philosophie libérale des lumières.

    et donc économiquement, satan et ses amis sont les amis des ultra libéraux.

    sur ce, si il y a des partisans de l'ultra libéralisme ici, on se regroupe, on fait une assoc et on crée un partis ultra libéral!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Gloire à Satan !!! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Gloire à Satan !!!   Gloire à Satan !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:18

    baphomet a écrit:
    le satanisme n'est que l'apologie de la philosophie libérale des lumières.

    Atterris, mec. La philosophie des lumières est une philosophie humaniste.
    Revenir en haut Aller en bas
    perle_noire
    Revenant
    Revenant
    perle_noire


    Féminin
    Nombre de messages : 54
    Age : 38
    Localisation : ici et tellement loin
    Date d'inscription : 18/01/2007

    Gloire à Satan !!! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Gloire à Satan !!!   Gloire à Satan !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 11:54

    Bon, ma réputation va prendre un coup, mais dans ma jeunesse j'ai été sataniste. Alors je peux déjà vous dire que le satanisme vient du mot "satan" de la religion païenne (qui signifit "nature"). Il y a que les chrétiens pour croire à un montre venu de l'au-dela...

    Ils sont très individualiste et n'ont pas peur d'affronter la vie comme elle vient...

    Je pense qu'on devrait prendre le satanisme comme un mouvement, mais pas comme une religion. Car elle sera constamment comparé à la religion chrétienne, et c'est de loin pas le cas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ange_noir
    Revenant
    Revenant
    Ange_noir


    Masculin
    Nombre de messages : 47
    Age : 34
    Localisation : Dans l'ombre
    Date d'inscription : 16/04/2007

    Gloire à Satan !!! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Gloire à Satan !!!   Gloire à Satan !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 16:43

    Satanisme


    En quoi consiste le satanisme :

    Le satanisme est une religion de la chair et de l'esprit. L'individualisme et l'intelligence sont prédominant chez nous. Nous vivons dans un monde cruel et sans merci où seul les plus forts peuvent survivre. Nous suivons les règles de la nature, celle de la sélection naturelle. Nous savons vivre notre vie comme bon nous semble, nous sommes anticonformiste. Nous suivons les lois et l'ordre car, nous croyons en un système de valeurs peut-être différent mais, tout aussi valable que n'importe quel autre système de valeurs. Dans les lignes qui suivent, vous verrez certains de nos principes auxquels nous croyons :


    Quelques faits concernant le satanisme :

    • Les satanistes reconnaissent Satan dans son origine païenne : une force de la nature. Les satanistes sont essentiellement athées.
    • Les satanistes ne vénèrent pas Satan, car il ne s'agit pas d'un être spirituel. Nous ne croyons en aucun être spirituel, car il ne s'agit que d'une invention humaine.
    • Les satanistes vivent leur vie comme il leur plaît. Ils sont libres d'explorer avec enthousiasme les sept péchés capitaux du christianisme (orgueil, envie, luxure, gourmandise, avarice, colère, paresse).
    • Le signe le plus répandu chez les satanistes est sans contredit le symbole de Baphomet et le Pentagramme inversé.
    • On compte plus de 20 000 satanistes en Amérique du Nord, dont plus de 300 au Canada.

    Quelques règles sataniques :

    • La prière est inutile; elle distrait des vraies priorités.
    • Profitez de la vie, ne vous abstenez pas. Faites ce dont vous avez envies, suivez vos instinct.
    • Si quelqu'un vous frappe la joue, frappez lui l'autre joue.
    • Agissez envers les autres comme ils agissent envers vous.
    • Soyez libre d'engager des activités sexuelles selon vos besoins, quelque soit votre orientation sexuelle: hétérosexuel, homosexuel, bisexuel. Toutefois ces actes doivent êtres commis entre adultes consentants et dans le respect des désirs de sa/son/ses partenaires.
    • Le suicide est désapprouvé, car il s'agit de se donner la grande abstinence, la mort.
    • Nous sommes « anticonformistes », nous nous conformons que si nous pouvons y trouver une gratification quelconque.

    L'origine du satanisme :

    Le satanisme a toujours existé et existera toujours, car il s'agit d'une religion qui base sa philosophie sur les lois de la nature. Évidemmant, le vrai satanisme existe sous se nom que depuis peu, en fait, depuis 1966. C'est en cette même année que le Dr. Anton Szandor LaVey créa The church of Satan. Ces aussi en cette année que le Dr. LaVey déclara l'an 1er de l'ère satanique.
    En 1969, parut la célèbre Bible Satanique, qui encore aujourd'hui vends des milliers d'exemplaires à travers le monde, et ce, dans différents langages. Une version française est présentement en cours de traduction. Plusieurs autres ouvrages ont été écrits par le Dr. Lavey, dont "The Compleat Witch" (1970), "The Satanic Rituals" (1972) , "The Devil's Notebook" (1972) et le dernier né, "Satan Speak" (1998), qui fut terminer juste avant la mort du regrètté Dr. LaVey.


    Principes fondamentaux :

    • Dieu a été créé de toute pièce par l'homme. Nous sommes tous notre propre Dieu, libre à vous de l'accepter ou non.
    • Le paradis et l'enfer n'existent pas. Il s'agit tout simplement d'une invention de la religion chrétienne pour tenir ses disciples tranquilles et ainsi recolter leurs précieuses taxes (dime, quetes, etc..)
    • Satan n'est pas un être spirituel, c'est une force de la nature. Le nom Satan à l'origine désignait "opposition" et "accusateur". Le satanisme se veut donc une opposition face aux religions hypocrites qui tentent d'étouffer les instincs naturels l'homme.
    • Les rituels qui consistent à tuer des humains ou des animaux, sont interdits. Ce genre d'activité est illégale et est malheureusement pratiqué par certains jeunes chrétiens qui se croient satanistes et voient Satan comme un entité spirituel. Les vrais satanistes, respectent la nature, et en prennent soins.
    • Les satanistes ne célèbrent pas, en principe, de messe noire (c'est encore une parodie de la religion catholique). Nous fesons plutôt des rituels et/ou des cérémonies. Ces rituels sont executés en respect et en concert avec la nature.

    Les fêtes sataniques :

    1. Son propre anniversaire (la plus importante);
    2. Walpurgisnacht (30 avril);
    3. Halloween (31 octobre);
    4. Solstice de juin et de décembre;
    5. Équinoxe de mars et de septembre;

    Les 9 représentations sataniques :

    1. Satan représente la complaisance, au lieu de l'abstinence
    2. Satan représente l'existence matérielle, au lieu de promesses spirituelles irréalistes
    3. Satan représente la sagesse sans détour, au lieu de l'hypocrisie dans laquelle les hommes se complaisent
    4. Satan représente la bonté pour ceux qui le servent, au lieu de l'amour gaspillé pour les ingrats
    5. Satan représente la vengeance, au lieu de tendre l'autre joue
    6. Satan représente la responsabilité pour le responsable, au lieu du défilement (vampire psychique)
    7. Satan représente l'homme comme un autre animal, quelquefois meilleur, souvent pire que ceux qui marchent à quatre pattes, qui grâce à ses croyances spirituelles et à son developpement intellectuel, est devenu le plus vicieux de tous les animaux
    8. Satan représente tout ce qui peut être appelé péchés et qui peut mener à une gratification mentale, physique et émotionnelle
    9. Satan a été le meilleur ami que les églises aient connu, et le sera à jamais, car les églises se servent de Satan pour pouvoir garder leurs disciples.

    Les 9 péchés sataniques :

    1. La stupidité est un péché capital pour les satanistes
    2. La prétention est un défaut très méprisé
    3. Donner son avis, ses réactions, ses réponses(nombrilisme)
    4. Se couvrir de ridicule, sauf pour vous amuser
    5. Le conformisme est un péché si cela ne vous apporte rien de satisfaisant
    6. Le manque de perspective: jamais perdre conscience de ce que vous êtes
    7. L'oubli du passé: accepter ce qui est nouveau sans se poser de questions
    8. La satisfaction béate
    9. Le manque d'esthétisme

    Les 11 règles sataniques :

    1. Ne donnez pas votre opinion ou vos conseil à moins qu'on ne vous l'ait demandé
    2. Ne confiez pas vos angoisses ou autres troubles à autrui à moins que vous soyez certains d'être écouté
    3. Si vous allez dans le repaire d'un autre, montrez lui du respect, sinon n'y allez pas
    4. Si un invité dans votre repaire vous contrarie ou vous embête, traitez-le cruellement et sans pitié
    5. Ne faites pas d'avances sexuelles à moins que vous réalisez que vous pouvez le faire
    6. Ne prenez pas ce qui ne vous appartient pas, à moins que ce bien soulage son propriétaire et qu'il veuille s'en défaire
    7. Reconnaissez le pouvoir de la magie si vous l'avez employée avec succès pour réaliser vos désirs. Si vous reniez ces pouvoirs après y avoir fait appel avec succès, vous perdrez tout ce que vous aurez obtenu par leur aide
    8. Ne vous plaignez de rien qui ne vous concerne pas personnellement
    9. Ne maltraitez pas les petits enfants
    10. Ne tuez pas d'animaux non-humains, sauf pour vous défendre et pour vous nourir.
    11. Quand vous sortez, n'ennuyez personne. Si quelqu'un vous ennuie, dites-lui d'arrêter. S'il continue à vous ennuyer détruisez-le.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lantre.darkbb.com/
    perle_noire
    Revenant
    Revenant
    perle_noire


    Féminin
    Nombre de messages : 54
    Age : 38
    Localisation : ici et tellement loin
    Date d'inscription : 18/01/2007

    Gloire à Satan !!! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Gloire à Satan !!!   Gloire à Satan !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 18:05

    @ange_noir: Hé ben, tu t'es donné de la peine! Mais c'est exactement cela. Chapeau^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Ange_noir
    Revenant
    Revenant
    Ange_noir


    Masculin
    Nombre de messages : 47
    Age : 34
    Localisation : Dans l'ombre
    Date d'inscription : 16/04/2007

    Gloire à Satan !!! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Gloire à Satan !!!   Gloire à Satan !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 20:09

    Merci ^^ je connais assez bien ce sujet pour être un ancien sataniste (toujours un peu) ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lantre.darkbb.com/
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Gloire à Satan !!! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Gloire à Satan !!!   Gloire à Satan !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 8:17

    perle_noire a écrit:
    Bon, ma réputation va prendre un coup, mais dans ma jeunesse j'ai été sataniste. Alors je peux déjà vous dire que le satanisme vient du mot "satan" de la religion païenne (qui signifit "nature"). Il y a que les chrétiens pour croire à un montre venu de l'au-dela...

    Ils sont très individualiste et n'ont pas peur d'affronter la vie comme elle vient...

    Je pense qu'on devrait prendre le satanisme comme un mouvement, mais pas comme une religion. Car elle sera constamment comparé à la religion chrétienne, et c'est de loin pas le cas.

    En effet ta réputation va en prendre un coup !!!

    Mais pas pour avoir été « sataniste »… mais surtout pour raconter n’importe quoi !!!
    Alors que le mot satanisme vienne du mot Satan, là tu ne te mouilles pas des masses et je suis bien d’accord avec toi !!! C’est bien tu as un bon point (ce sera le seul…)

    « Alors je peux déjà vous dire que le satanisme vient du mot "satan" de la religion païenne (qui signifit "nature"). »
    Alors voilà, là, tu commences à me faire rire !!!
    Premièrement satan est issu de l’hébreu, il était employé comme nom commun, signifiant : « adversaire », mais également selon les cas : « tentateur », « l'accusateur » et « exécuteur » et ce en toute chose d’où le nom commun.
    Rien à voir avec tes théories New Age à deux balles et cette référence en la nature !!!

    « Il y a que les chrétiens pour croire à un montre venu de l'au-dela... »
    Hé hé hé hé !!! Comme je te le disais plus haut : satan a fait son entrée avec l’hébreu et la religion juive !!! Les chrétiens n’existaient pas encore !!! Notons que satan n’était pas tout à fait la personnification que l’on retrouve dans le Diable développé par les chrétiens… on retrouve ensuite Satan dans l’Islam…
    Ensuite Satan n’est, pour les chrétiens, ni une montre ni un monstre venu de l’au-delà, il s’agit de l’incarnation ou plus précisément de la matérialisation de la tentation, comme Jésus l’aurait expérimenté durant son retrait dans le désert… voilà pourquoi le Diable est parfois représenté avec une « grosse paire de loches » !!!

    « Je pense qu'on devrait prendre le satanisme comme un mouvement, mais pas comme une religion. Car elle sera constamment comparé à la religion chrétienne, et c'est de loin pas le cas. »
    Ben après avoir lu ton post j’ai plus l’envie de prendre le satanisme comme une grosse foutaise…
    Et drapés dans tant d’ignorance il n’est pas étonnant que les « satanistes » soient « très individualiste » et n'aient « pas peur d'affronter la vie comme elle vient... »
    Heureux les simples d’esprit…
    http://smileys.sur-l
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Gloire à Satan !!! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Gloire à Satan !!!   Gloire à Satan !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 8:20

    perle_noire a écrit:
    @ange_noir: Hé ben, tu t'es donné de la peine! Mais c'est exactement cela. Chapeau^^

    ...en même temps faire un "copier/coller" d'une page, web cela ne demade pas beaucoup d'effort!!! http://www.geocities.com/MotorCity/Shop/8593/Satanisme.htm
    http://smileys.sur-l
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Gloire à Satan !!! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Gloire à Satan !!!   Gloire à Satan !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 8:23

    Ange_noir a écrit:
    Merci ^^ je connais assez bien ce sujet pour être un ancien sataniste (toujours un peu) ^^

    http://smileys.sur-l Tu connais surtout Google!!!

    http://www.geocities.com/MotorCity/Shop/8593/Satanisme.htm
    http://smileys.sur-l
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    Ange_noir
    Revenant
    Revenant
    Ange_noir


    Masculin
    Nombre de messages : 47
    Age : 34
    Localisation : Dans l'ombre
    Date d'inscription : 16/04/2007

    Gloire à Satan !!! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Gloire à Satan !!!   Gloire à Satan !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 12:21

    Les satanistes reconnaissent Satan dans son origine païenne : une force de la nature. Les satanistes sont essentiellement athées.

    Les satanistes ne vénèrent pas Satan, car il ne s'agit pas d'un être spirituel. Nous ne croyons en aucun être spirituel, car il ne s'agit que d'une invention humaine.



    Et non car fut un temps j'ai fait partie de ce mouvement, ce site je le connais depuis 2 ans. Et juste comme ça je n'aime pas trop que l'on se foute de moi. Pour moi est les autres le satanisme est ce que se site d'écrit. Tu n'a qu'à bien lire. Je suis un peu direct désolé je n'ai pas dormit de la nuit.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lantre.darkbb.com/
    perle_noire
    Revenant
    Revenant
    perle_noire


    Féminin
    Nombre de messages : 54
    Age : 38
    Localisation : ici et tellement loin
    Date d'inscription : 18/01/2007

    Gloire à Satan !!! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Gloire à Satan !!!   Gloire à Satan !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 15:03

    @tsd: écoute, c'est toi qui me fait rire! Tu n'aimes pas qu'on fasse du copier/coller et toi, qu'est que tu as fais avec ma description? Tu n'as même pas pu t'exprimer avec ton propre concept du satanisme. Tu as juste repris ce qu'on avait dit en le dénigrent. Bravo! Tu dois vraiment être meilleur que nous...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Gloire à Satan !!! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Gloire à Satan !!!   Gloire à Satan !!! - Page 3 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Gloire à Satan !!!
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bazard :: Polémiques in The Dark-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser