THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Rhapsody, groupe kytsch ou culte? Vote_lcap86%Rhapsody, groupe kytsch ou culte? Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Rhapsody, groupe kytsch ou culte? Vote_lcap14%Rhapsody, groupe kytsch ou culte? Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Rhapsody, groupe kytsch ou culte? Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Rhapsody, groupe kytsch ou culte? Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Rhapsody, groupe kytsch ou culte? Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Rhapsody, groupe kytsch ou culte? Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Rhapsody, groupe kytsch ou culte? Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Rhapsody, groupe kytsch ou culte? Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Rhapsody, groupe kytsch ou culte? Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Rhapsody, groupe kytsch ou culte? Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Rhapsody, groupe kytsch ou culte? Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Rhapsody, groupe kytsch ou culte? Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

     

     Rhapsody, groupe kytsch ou culte?

    Aller en bas 
    +11
    angenight
    Furimmer
    nanaki
    wiccanian_devil
    vampirette
    NecroGothic
    Edenhell
    Sigismund
    Keren Vin Derek
    petrus
    Vovin
    15 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Rhapsody, groupe kytsch ou culte? Empty
    MessageSujet: Rhapsody, groupe kytsch ou culte?   Rhapsody, groupe kytsch ou culte? Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 9:51

    Cette nuyt, un gars en cotte de maylle et aux longs cheveux, épée tyrée du fourreau, m'est apparu. Dans un ytalyen ympeccable, yl m'a dyt :" Suys-je dans la bonne époque?", puys yl m'a tendu un parchemyn et a dysparu dans une lumyère aveuglante... J'ay déplyé la peau de bête et... Je me suys révéyllé avec la myssyon d'ynstaurer ce débat : Rhapsody, groupe kytsch ou culte?

    J'ay depuys hyer une chanson de Rhapsody dans la tête (Rayn of thousand flames pour ceux que ça turlupyneray...) et je ne says plus trop quoy penser de ce groupe...

    Alors, kytsch ou culte?ange&demon



    (ps : promys, j'arrête la pyzza-macarony-peperony-gnoccy-parmesan à l'huyle dolyve avant de me coucher...)
    Revenir en haut Aller en bas
    petrus
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    petrus


    Masculin
    Nombre de messages : 1297
    Age : 36
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 10/08/2005

    Rhapsody, groupe kytsch ou culte? Empty
    MessageSujet: Re: Rhapsody, groupe kytsch ou culte?   Rhapsody, groupe kytsch ou culte? Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 10:18

    culte !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    Rhapsody, groupe kytsch ou culte? Empty
    MessageSujet: Re: Rhapsody, groupe kytsch ou culte?   Rhapsody, groupe kytsch ou culte? Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 10:54

    Groupe pas culte mais evidemment phare. C'est carré, melodieu, techniquement impressionnat et impeccable, original dans l'ensemble (mais rébarbatif d'un album à un autre)...enfin, perso je ne m'en lasse pas.

    Kitsh? Mais evidemment, bien sur, que ce soit au niveau des paroles ou de leur clip (encore moins d'effet et de realisme que dans "Terminatator VS Godzilla").

    Risible mais tellement bon.

    Keren
    Revenir en haut Aller en bas
    Sigismund
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Sigismund


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 34
    Localisation : Dans la lune
    Date d'inscription : 17/03/2006

    Rhapsody, groupe kytsch ou culte? Empty
    MessageSujet: Re: Rhapsody, groupe kytsch ou culte?   Rhapsody, groupe kytsch ou culte? Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 11:14

    Je suis d'accord avec Keren Vin Derek, j'ai vu un clip avec les types du groupe déguisés en elfes avec des épée a 2balles au milieu d'un champ de blé, mais leur musique est géniale
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Rhapsody, groupe kytsch ou culte? Empty
    MessageSujet: Re: Rhapsody, groupe kytsch ou culte?   Rhapsody, groupe kytsch ou culte? Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 11:23

    C'est evydent qu'yls ont ouvert une voye dans laquelle se sont engagés quelques groupes. Technyquement, c'est yrréprochable et musycalement, ça se dyscute comme dyrayt l'oreyllette, c'est plutôt accrocheur. Les paroles sont ce qu'elles sont (perso, même sy je trouce ça un peu cul-cul, ça ne me dérange pas outre mesure) mays les clyps sont... euh... peplumesque et encore, je trouve que Jason et les Argaunotes est myeux réussy!

    J'ay assysté à l'un de leur concert à StrasBürg et là aussy j'ay été un peu surprys. Les effets pyrotechnyques étayent rydycules (ça a fayt pouf! on a vu un gars flacher avec son appareyl jetable et puys plus ryen!) et la pseudo donzelle venue fayre une danse au tambouryn avayt une perruque en layne et tenayt plus de Baloo dans le Lyvre de la Jungle que de Fame... Yl y a eu quelques ryres retenus dans la salle... Un coté kitsch pas du tout assumé vysyblement...
    Revenir en haut Aller en bas
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    Rhapsody, groupe kytsch ou culte? Empty
    MessageSujet: Re: Rhapsody, groupe kytsch ou culte?   Rhapsody, groupe kytsch ou culte? Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 12:13

    Vovin a écrit:
    Yl y a eu quelques ryres retenus dans la salle... Un coté kitsch pas du tout assumé vysyblement...

    Au contraire, puisqu'ils continuent.
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Rhapsody, groupe kytsch ou culte? Empty
    MessageSujet: Re: Rhapsody, groupe kytsch ou culte?   Rhapsody, groupe kytsch ou culte? Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 12:39

    Ce n'est pas parce qu'yls contynuent qu'yls assument...
    Revenir en haut Aller en bas
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    Rhapsody, groupe kytsch ou culte? Empty
    MessageSujet: Re: Rhapsody, groupe kytsch ou culte?   Rhapsody, groupe kytsch ou culte? Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 13:18

    L'un entraine l'autre a partir du moment ou continuer est un choix.

    De plus, je suppose que les rires venaient du public (qui lui s'fout d'la geule du groupe u'il vint voir..il a le droit remarque) et non des musiciens.
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Rhapsody, groupe kytsch ou culte? Empty
    MessageSujet: Re: Rhapsody, groupe kytsch ou culte?   Rhapsody, groupe kytsch ou culte? Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 13:33

    ouy en fayt, yls peuvent ne pas se rendre compte qu'yls sont kytsch et donc contynuer... Donc yls n'assument pas leur coté kytsch mays leurs choyx esthétyques...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Rhapsody, groupe kytsch ou culte? Empty
    MessageSujet: Re: Rhapsody, groupe kytsch ou culte?   Rhapsody, groupe kytsch ou culte? Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 20:38

    Tellement kitsch que ça peut en devenir culte.

    Je n'en veux pour preuve que la popularité sans limites dont ils jouissent sur le forum de nanarland :
    http://www.nanarland.com/forums/forums.htm
    Si vous voulez y aller voir, faites ensuite une recherche sur "rhapsody" ; vous serez même pas perdus, c'est le même forum qu'ici !

    Pour ceux que Dame Nature, ou une longue habitude, a gratifié d'une bonne dose de sens du second degré (surtout s'ils aiment le black metal), y'a un même un thread dévolu à ce genre musical...
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Rhapsody, groupe kytsch ou culte? Empty
    MessageSujet: Re: Rhapsody, groupe kytsch ou culte?   Rhapsody, groupe kytsch ou culte? Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 9:46

    sweetsisterselfdestruct a écrit:
    Tellement kitsch que ça peut en devenir culte.

    Comme toujours SweetSyster, tu as le sens de la formule... Kiss
    Revenir en haut Aller en bas
    Edenhell
    Revenant
    Revenant
    Edenhell


    Masculin
    Nombre de messages : 43
    Age : 35
    Localisation : Près de Rennes (35)
    Date d'inscription : 29/06/2006

    Rhapsody, groupe kytsch ou culte? Empty
    MessageSujet: Re: Rhapsody, groupe kytsch ou culte?   Rhapsody, groupe kytsch ou culte? Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 20:35

    culte ? oui dans un certain sens, car leurs clips et même leurs style ont quelque chose d'original. J'en suis pas fan mais j'aime bien Kiss
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Rhapsody, groupe kytsch ou culte? Empty
    MessageSujet: Re: Rhapsody, groupe kytsch ou culte?   Rhapsody, groupe kytsch ou culte? Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 21:36

    A ce propos, je recherche un ancien clip de Rhapsody, qui doit dater de l'époque du 3e album et avait dû paraître sur un truc en série limitée. Je ne sais pas sur quelle chanson c'était fait, mais c'était rare : avec une grande-méchante en string et des tas d'éclairs de toutes les couleurs, qu'on se serait cru dans un épisode de X-Or.
    Mes recherches, pourtant poussées, n'ont pas abouti pour l'instant... Je me demande s'ils n'ont pas mis ce truc aux oubliettes tellement ils en avaient honte...

    Enfin, si ça dit quelque chose à quelqu'un, merci d'éclairer ma lanterne !
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Rhapsody, groupe kytsch ou culte? Empty
    MessageSujet: Re: Rhapsody, groupe kytsch ou culte?   Rhapsody, groupe kytsch ou culte? Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 10:08

    Désolé je vays chercher mays ça ne me dyt absolument ryen... Je te tyens au courant...
    Revenir en haut Aller en bas
    NecroGothic
    Squelette
    Squelette
    NecroGothic


    Masculin
    Nombre de messages : 135
    Age : 36
    Localisation : Toul
    Date d'inscription : 28/06/2006

    Rhapsody, groupe kytsch ou culte? Empty
    MessageSujet: Re: Rhapsody, groupe kytsch ou culte?   Rhapsody, groupe kytsch ou culte? Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 10:07

    Je trouve que ce groupe est l’un des plus navrants qui soit ! (surtout les clips)
    Revenir en haut Aller en bas
    vampirette
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    vampirette


    Féminin
    Nombre de messages : 1941
    Age : 33
    Localisation : Dans le coeur de la nuit, bannie par la lumiére
    Date d'inscription : 30/06/2006

    Rhapsody, groupe kytsch ou culte? Empty
    MessageSujet: Re: Rhapsody, groupe kytsch ou culte?   Rhapsody, groupe kytsch ou culte? Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 14:51

    je n'aime pas du tout ce groupe leur musique et nul je trouve mais bon ce n'est que mon imble avis satanas
    Revenir en haut Aller en bas
    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
    wiccanian_devil
    Liche
    Liche
    wiccanian_devil


    Féminin
    Nombre de messages : 287
    Age : 40
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 05/07/2006

    Rhapsody, groupe kytsch ou culte? Empty
    MessageSujet: Re: Rhapsody, groupe kytsch ou culte?   Rhapsody, groupe kytsch ou culte? Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 15:23

    Moi j'aime bien.... Pi ils ont été utilisé pour les vidéos World of Warcraft, qui sont supers belles, et ça rend bien, alors...C'est vrai que jouer à Wow avec Rhapsody en fond sonore, c'est sympa. Sinon on se fait des combats GN ou escrime dessus, c'est sympa aussi, ça fait rêver...De fait, je me demande si ça ne parle pas plus aux GNistes et rôlistes qu'aux autres? Votre opinion?
    Revenir en haut Aller en bas
    NecroGothic
    Squelette
    Squelette
    NecroGothic


    Masculin
    Nombre de messages : 135
    Age : 36
    Localisation : Toul
    Date d'inscription : 28/06/2006

    Rhapsody, groupe kytsch ou culte? Empty
    MessageSujet: Re: Rhapsody, groupe kytsch ou culte?   Rhapsody, groupe kytsch ou culte? Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 15:53

    vampirette a écrit:
    je n'aime pas du tout ce groupe leur musique et nul je trouve mais bon ce n'est que mon imble avis satanas

    J'approuve complètement !!!! crossbones
    Revenir en haut Aller en bas
    nanaki
    Revenant
    Revenant
    nanaki


    Féminin
    Nombre de messages : 60
    Age : 38
    Localisation : Besançon
    Date d'inscription : 16/07/2006

    Rhapsody, groupe kytsch ou culte? Empty
    MessageSujet: Re: Rhapsody, groupe kytsch ou culte?   Rhapsody, groupe kytsch ou culte? Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 14:15

    des musiques mélodiques entrainantes, en tout cas même si je n'écoute pas trop

    ce n'est pas désagréable
    Revenir en haut Aller en bas
    NecroGothic
    Squelette
    Squelette
    NecroGothic


    Masculin
    Nombre de messages : 135
    Age : 36
    Localisation : Toul
    Date d'inscription : 28/06/2006

    Rhapsody, groupe kytsch ou culte? Empty
    MessageSujet: Re: Rhapsody, groupe kytsch ou culte?   Rhapsody, groupe kytsch ou culte? Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 22:38

    Mélodique oui, entrainante non et perso je trouve cela des plus désagréable !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    nanaki
    Revenant
    Revenant
    nanaki


    Féminin
    Nombre de messages : 60
    Age : 38
    Localisation : Besançon
    Date d'inscription : 16/07/2006

    Rhapsody, groupe kytsch ou culte? Empty
    MessageSujet: Re: Rhapsody, groupe kytsch ou culte?   Rhapsody, groupe kytsch ou culte? Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 14:30

    après ya des moment ou tu n'as forcément envie d'entendre quelquchose de mélodieux, c clair là, tu va pa aimer

    ya des moment aussi ou ça passe plu pour moi, ça dépend de l'état d'esprit dans lequel je suis

    après si tu supporte pas le style même quand tu es de bonne humeur ...tant pis pr rapsody XD
    Revenir en haut Aller en bas
    NecroGothic
    Squelette
    Squelette
    NecroGothic


    Masculin
    Nombre de messages : 135
    Age : 36
    Localisation : Toul
    Date d'inscription : 28/06/2006

    Rhapsody, groupe kytsch ou culte? Empty
    MessageSujet: Re: Rhapsody, groupe kytsch ou culte?   Rhapsody, groupe kytsch ou culte? Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 15:42

    vieux
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Rhapsody, groupe kytsch ou culte? Empty
    MessageSujet: Re: Rhapsody, groupe kytsch ou culte?   Rhapsody, groupe kytsch ou culte? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 15:16

    culte évidement

    Une musique nette, fédératrice , originale... le groupe sait évoluer pour ne pas tomber dans la rengaine.
    Et pour ceux qui trouve leur clip nul je leur rappellerais juste que rhapsody of fire ( mdr) est un groupe de musique...





    -EzeKiel repose discrètement le document couvert de poussière dans son
    coffre et resort sur la pointe des pieds en se disant qu'il ne faudrait
    plus répondre aux sujets avec 18 mois de retard et commence à chantonner...
    for the king , for the land , for the mountains , for the greens valley where dragons fly !!!!!!!!!!!
    for the gloryyyyyyy the pooower to win the black lord i will search for the eeeemeeeeraaaaaald swooooooord!!!!!!!!!....-
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Rhapsody, groupe kytsch ou culte? Empty
    MessageSujet: Re: Rhapsody, groupe kytsch ou culte?   Rhapsody, groupe kytsch ou culte? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 18:57

    Pour ceux qui trouve que les clip de rhapsody sont naze==> https://www.youtube.com/watch?v=eTKL8MNH95Q
    Revenir en haut Aller en bas
    Furimmer
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    Furimmer


    Féminin
    Nombre de messages : 1179
    Age : 33
    Localisation : L'imaginaire.
    Date d'inscription : 17/04/2006

    Rhapsody, groupe kytsch ou culte? Empty
    MessageSujet: Re: Rhapsody, groupe kytsch ou culte?   Rhapsody, groupe kytsch ou culte? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 21:35

    T'sais, je trouve qu'il n'y a pas grandes différences Laughing
    (Rooo merci pour le lien, amusant ! J'adore ! )
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.myspace.com/fancifulromance
    Contenu sponsorisé





    Rhapsody, groupe kytsch ou culte? Empty
    MessageSujet: Re: Rhapsody, groupe kytsch ou culte?   Rhapsody, groupe kytsch ou culte? Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Rhapsody, groupe kytsch ou culte?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Mon film
    » groupe de metal oriental
    » Le groupe le plus Dark que j'ai jamais vu

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bazard :: Polémiques in The Dark-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser