THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Rhapsody, groupe kytsch ou culte? - Page 3 Vote_lcap86%Rhapsody, groupe kytsch ou culte? - Page 3 Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Rhapsody, groupe kytsch ou culte? - Page 3 Vote_lcap14%Rhapsody, groupe kytsch ou culte? - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Rhapsody, groupe kytsch ou culte? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Rhapsody, groupe kytsch ou culte? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Rhapsody, groupe kytsch ou culte? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Rhapsody, groupe kytsch ou culte? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Rhapsody, groupe kytsch ou culte? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Rhapsody, groupe kytsch ou culte? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Rhapsody, groupe kytsch ou culte? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Rhapsody, groupe kytsch ou culte? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Rhapsody, groupe kytsch ou culte? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Rhapsody, groupe kytsch ou culte? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

     

     Rhapsody, groupe kytsch ou culte?

    Aller en bas 
    +11
    angenight
    Furimmer
    nanaki
    wiccanian_devil
    vampirette
    NecroGothic
    Edenhell
    Sigismund
    Keren Vin Derek
    petrus
    Vovin
    15 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
    AuteurMessage
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Rhapsody, groupe kytsch ou culte? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Rhapsody, groupe kytsch ou culte?   Rhapsody, groupe kytsch ou culte? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 9:51

    Rappel du premier message :

    Cette nuyt, un gars en cotte de maylle et aux longs cheveux, épée tyrée du fourreau, m'est apparu. Dans un ytalyen ympeccable, yl m'a dyt :" Suys-je dans la bonne époque?", puys yl m'a tendu un parchemyn et a dysparu dans une lumyère aveuglante... J'ay déplyé la peau de bête et... Je me suys révéyllé avec la myssyon d'ynstaurer ce débat : Rhapsody, groupe kytsch ou culte?

    J'ay depuys hyer une chanson de Rhapsody dans la tête (Rayn of thousand flames pour ceux que ça turlupyneray...) et je ne says plus trop quoy penser de ce groupe...

    Alors, kytsch ou culte?ange&demon



    (ps : promys, j'arrête la pyzza-macarony-peperony-gnoccy-parmesan à l'huyle dolyve avant de me coucher...)
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    la Psycho
    Revenant
    Revenant
    la Psycho


    Féminin
    Nombre de messages : 63
    Age : 34
    Localisation : dans mes pensées...
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Rhapsody, groupe kytsch ou culte? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Rhapsody, groupe kytsch ou culte?   Rhapsody, groupe kytsch ou culte? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 19:59

    C'est pas que j'aime pas, c'est que je trouve ça bizarre, j'sais pas, ça m'attire pas.
    Y'a des chansons où on est tout de suite attiré et on flashe dessus, bah là...y'a pas d'attirance ni de flash! XD
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lameufde15.skyblog.com/
    ravendusk
    Zombie
    Zombie
    ravendusk


    Masculin
    Nombre de messages : 191
    Age : 42
    Localisation : 25200
    Date d'inscription : 28/02/2006

    Rhapsody, groupe kytsch ou culte? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Rhapsody, groupe kytsch ou culte?   Rhapsody, groupe kytsch ou culte? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 16:56

    Ben moi personnellement j'aime pas du tout ce n'est pas mon genre ces groupes de "heavy".
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Rhapsody, groupe kytsch ou culte? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Rhapsody, groupe kytsch ou culte?   Rhapsody, groupe kytsch ou culte? - Page 3 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Rhapsody, groupe kytsch ou culte?
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
     Sujets similaires
    -
    » Mon film
    » groupe de metal oriental
    » Le groupe le plus Dark que j'ai jamais vu

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bazard :: Polémiques in The Dark-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser