THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Le monstre dans le placard Vote_lcap86%Le monstre dans le placard Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Le monstre dans le placard Vote_lcap14%Le monstre dans le placard Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Le monstre dans le placard Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Le monstre dans le placard Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Le monstre dans le placard Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Le monstre dans le placard Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Le monstre dans le placard Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Le monstre dans le placard Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Le monstre dans le placard Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Le monstre dans le placard Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Le monstre dans le placard Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Le monstre dans le placard Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

     

     Le monstre dans le placard

    Aller en bas 
    +4
    Sigismund
    malakian
    Vovin
    wiccanian_devil
    8 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    AuteurMessage
    wiccanian_devil
    Liche
    Liche
    wiccanian_devil


    Féminin
    Nombre de messages : 287
    Age : 40
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 05/07/2006

    Le monstre dans le placard Empty
    MessageSujet: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 11:53

    Bon, j'ai pas tout lu, mais euh... On peut m'expliquer c'est quoi c'délire? (Lol)
    C'était pas sensé parler jeu de rôle dans cette section à la base?
    a moi! à moi! :

    Vous avez tous entre 6 et 10 ans. Vous avez appris qu'un de vos petits camarades de classe a disparu en allant jouer du côté d'une casse de voitures. Vous savez que si vous n'allez pas le sauver, le monstre du placard viendra vous prendre une nuit et vous bouffer. Qu'est-ce que vous faites?
    Et voilà, c'est parti! Ca c'est du jeu de rôle...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Le monstre dans le placard Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 14:16

    Je veux d'abord savoir :
    a) Qui est ce petit con qui s'est fait enlever, pour savoir si ça vaut le coup d'aller le sauver ou pas. Parce que, comme mon papa et ma maman sont morts dans un accident de voiture et que j'ai envie d'aller les rejoindre (ma grand-mère m'a dit qu'ils étaient partis au ciel... J'aimerais bien savoir comment ils ont fait pour y arriver en voiture), si celui qui a disparu, c'est cet enfoiré de Christopher qui m'a piqué des cartes Yu-Gi-Yoh à la récré avant-hier, ou cette raclure d'Andrew qui m'a piqué ma copine Jessica, je préfère la solution du monstre dans le placard.

    b) D'où je sais qu'il y a un monstre dans le placard, moi ?

    Qaund je saurai tout ça, je pourrai prendre une décision... Mr. Green
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Le monstre dans le placard Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 16:09

    Bon, je prends ma bycyclette et je réunys tout le monde pour regarder le DVD de Monstres et Cie. Après on fayt un débréfyng et on monte un plan pour le retrouver.

    Yl est quelle heure quand on apprend sa dysparytyon? Et quy nous l'apprends?
    Revenir en haut Aller en bas
    wiccanian_devil
    Liche
    Liche
    wiccanian_devil


    Féminin
    Nombre de messages : 287
    Age : 40
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 05/07/2006

    Le monstre dans le placard Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 19:27

    Votre maîtresse d'école, bien sûre!
    Le lendemain de la disparition.
    Il s'appelait Joshua, c'était l'ami de tout le monde, un mec cool, super sympa.
    Il vous a confié, à vous et à vos compagnons, que le monstre du placard venait le voir toutes les nuits pour l'embêter. Il l'a dit à la maitresse, qui n'y a pas cru, bien sure, à sa mère , qui s'est moqué de lui, à son père, qui lui a collé une baigne pour lui apprendre à ne pas mentir.
    Vous, vous l'avez cru, parce que le monstre du placard, vous le connaissez bien. Toutes les nuits, vous entendez sa respiration sifflante, vous voyez ses griffes passer entre les portes, et parfois, un battant s'ouvre et vous apercevez ses yeux entre deux pulls over.
    La nuit de la disparition de Joshua, il a parlé pour la première fois.
    Il a dit qu'il avait trouvé un moyen pour attrapper des eptits enfants facilement. Et qu'il vous attrapera, chacun votre tour, avant que vous ne trouviez comment arêter le processus...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Le monstre dans le placard Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 20:16

    Ah, non, Joshua, c'est pas mon copain, parce que mon papa il était au FN et quand je lui ai parlé de Joshua, il m'a dit qu'avec un prénom pareil c'était certainement un juif alors j'ai pas le droit de lui parler !


    Bon, trève de conneries, merci de ne pas tenir compte de ce qui est écrit au-dessus, ça vise juste à démontrer que je suis la rôliste la plus chiante et la plus capricieuse de la terre, qui prend un malin plaisir à mettre des bâtons dans les roues de son MJ ! (Je sens que je vais être la première à disparaître de cette histoire...)

    Alors : au debriefing de Vovin, je propose qu'on commence par chercher de quoi se défendre contre le monstre du placard et ses acolytes (il a certainement des potes, parce que je vois pas comment il aurait pu choper Joshua près de la casse, vu qu'il ne sort jamais des placards ou presque), puis qu'on aile faire un tour du côté de la casse pour voir.
    Et au fait : il faut quoi, comme armes, pour battre le monstre du placard ?

    Ô, MJ : si tu me dis qu'au départ, j'ai seulement à ma disposition 9 mètres de cordes et que je sais faire le sort pare-pluie, je fais le trajet jusqu'à Rennes rien que pour te marcher sur la tête, donc, prends garde...

    Et au fait, je précise : je m'appelle Théodoric et j'ai 8 ans et demi.
    Revenir en haut Aller en bas
    malakian
    Spectre
    Spectre
    malakian


    Nombre de messages : 117
    Localisation : dans une ville perdu du sud
    Date d'inscription : 09/04/2006

    Le monstre dans le placard Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 21:59

    hé c est une partie de littel fear et personne ne ma invité ...na je boude
    le pistolet a eau est une bonne arme pour un mome de 10 balais ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Sigismund
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Sigismund


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 34
    Localisation : Dans la lune
    Date d'inscription : 17/03/2006

    Le monstre dans le placard Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 23:09

    Je propose un plan sournoi pour pieger le monstre du placard...genre on le fait sortir apres avoir balancé un petard dans son placard, devant lequel on a tendu une corde au ras du sol. Dans sa precipitation, monsterman s'etale sur le sol, on a plus qu'a l'achever avec l'helicopter d'action man (et si on en a pas on se contentera de lui taper dessus avec des batons)...c'est juste une idée comme ça
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Le monstre dans le placard Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 9:32

    Moy, c'est Lucye, 9 ans. Je propose d'aller jeter un coup d'oeyl près de la casse. Yl doyt byen y avoyr un placard à l'abandon tout près de là pour que le monstre ayt chopé Joshua... Parce que, on est byen d'accord, l'hypothèse la plus probable, c'est qu'yl se soyt fayt attrapé par le monstre. Après, on peut toujours évoquer le pervers sexuel ou l'accydent genre effondrement de terrayn ou autre, mays dans ce cas, je laysse la polyce s'en occuper (j'en ay déjà ras le bol qu'on me soulève ma jupe à l'école et qu'on me tyre les couettes!).
    Donc, je prends mon sac à dos dans lequel je mets mon pystolet à eau (dans lequel j'ay ajouté du poyvre), de la corde que j'ay pyqué dans le garage, des kynder Country (pour le gouter!), une bouteylle d'eau avec poyvre, une lampe de poche PollyPocket et je monte sur mon vélo rose barbie(r) sur lequel je n'ay plus de roulettes depuys 2ans...
    Quy vyent avec moy?
    Revenir en haut Aller en bas
    wiccanian_devil
    Liche
    Liche
    wiccanian_devil


    Féminin
    Nombre de messages : 287
    Age : 40
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 05/07/2006

    Le monstre dans le placard Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 10:21

    OK, l'idée est "tout le monde à la casse!!!"
    Vous y allez en plein jour.
    De grands murs gris fissurés, en bêton, cachent le soleil de ce beau mercredi après midi.
    Les portes sont grandes ouvertes, de grandes grilles rouillées, un vent léger les fait doucement grincer.
    En entrant, partout, des cadavres de voitures aux allures inquiétantes. Toutes les marques, toutes les tailles, mais surtout beaucoup de P.T. Cruiser noires (ouais, j'aime bien Private Joke).
    Des bruits de ferrailles partout.
    Des voix d'hommes, parlant fort, rieuses, percent entre les bruits métalliques.
    C'est un vrai labyrinthe qui sent fort le pétrole.
    Au loin, un vieux toit crasseux et troué d'un petit bureau (vers la gauche de la porte, dans la casse même)
    Il y a aussi un bruit inquiétant de tolles qui plient et de verre qui casse, qui font comme des hurlements de nourrissons brûlés vifs...

    ( ah oui, pour les armes: a little fears, tout est permis. Si vous avez un ouirs en peluche bouffeur de monstre du placard, c'est OK. Si vous avez une baguette magique qui brille dans la nuit et qui vous donne du courage pour affronter les monstres, c'est OK aussi. Les amis imaginaires, je prends aussi.)
    Bon: Que faites vous?


    Dernière édition par le Mer 19 Juil 2006 - 10:30, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    wiccanian_devil
    Liche
    Liche
    wiccanian_devil


    Féminin
    Nombre de messages : 287
    Age : 40
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 05/07/2006

    Le monstre dans le placard Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 10:25

    Ah oui, pour Théodoric:
    Ta maman t'a dit, elle, que Joshua, c'était le prénom du Christ, (et oui, Jésus en Hébreu se dit Yeshoua), et donc que c'était forcément un gars bien (mais si, souviens toi! Lol) ('crossbones')
    Revenir en haut Aller en bas
    Sigismund
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Sigismund


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 34
    Localisation : Dans la lune
    Date d'inscription : 17/03/2006

    Le monstre dans le placard Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 12:13

    Moi c'est Timothé, 8 ans...bon on abandonne l'idée d'aller buter le monstre du placard...
    Puisqu'on est dans un genre de labyrinthe je propose qu'on se divise en groupe de recherche, on pourra eventuellement communiquer j'ai emmené mes talkie-walkeis fisher price que j'ai eu a noel. Il faudra peut-être orienter les recherches vers le petit bureau au toi crasseux, qui abrite sans doute un grand nombre de choses.
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Le monstre dans le placard Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 12:16

    Je propose de fayre un tour vers le petyt bureau sur la gauche. Mays je n'y vays pas toute seule :" Quelqu'un vyent avec moy?"
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Le monstre dans le placard Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 13:15

    Bon je veux bien aller au bureau. Si on me demande ce que je fais là, je dirai que c'est mon grand frère qui m'envoie demander s'ils ont un rétroviseur et un clignotant droit pour sa Talbot Horizon.
    Comme arme, j'ai pris : une corde à sauter qui traînait dans la cour de récréation (on sait jamais, les cordes, ça peut toujours servir, n'est-ce pas ?), mon pistolet à eau que j'ai rempli avec du tabasco (on a les références qu'on peut les gars, désolé...) et même le petit couteau suisse avec deux lames, un tournevis et un vrai tire-bouchon que papa m'a offert pour mes 7 ans.
    Mais peut-être qu'à 3, ce serait plus rassurant, non ?

    Ah, au fait : ils font quoi, dans la vie, les parents du petit Joshua ?


    @ wiccanian_devil : je te répondrais volontiers que ma maman savait parfaitement qu'en France, aucun bon chrétien ne commettrait le blasphème d'appeler son enfant du nom de Jésus... Donc jamais elle ne se serait permis de me sortir un truc pareil, voyons !
    Je plaisante encore, hein !
    Revenir en haut Aller en bas
    wiccanian_devil
    Liche
    Liche
    wiccanian_devil


    Féminin
    Nombre de messages : 287
    Age : 40
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 05/07/2006

    Le monstre dans le placard Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 14:23

    Le père tient une petite librairie sans prétention au coin de l'avanue du thabor.
    La mère est au foyer, elle s'occupe du petit frère de Joshua, qui va entrer en maternelle à la rentrée prochaine.
    Ils vivent dans un petit appart au dessus de leur librairie poussièreuse

    Tout le monde est parti pour le bureau alors?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Le monstre dans le placard Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 14:33

    Ben je sais pas, il est question de faire des groupes pour explorer...

    Evidemment, le temps que chacun passe ici, techniquement, c'est un peu longuet... Lundi prochain je pars m'offrir quatre jours de solitude béate dans l'Aubrac, si c'est pas fini d'ici là soit faudra prendre mon perso en non joueur, soit faudra lui avoir trouvé une excuse pour être absent, ou alors faudra que le monstre du placard et ses potes le mangent au petit-déj...
    Revenir en haut Aller en bas
    wiccanian_devil
    Liche
    Liche
    wiccanian_devil


    Féminin
    Nombre de messages : 287
    Age : 40
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 05/07/2006

    Le monstre dans le placard Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 15:14

    Pas de soucis, on va tous avoir des absences de toute façon.
    ce que je vais faire, c'est ne faire avancer l'intrigue que le soir.
    Ca laisse aux gens tout le lendemain pour se connecter, et ça fera avancer le schmilblick en suffisance pour pas que se soit trop long.
    En plus, ça vous permet de discuter un peu entre vous pour réfléchir
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Le monstre dans le placard Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 15:20

    *Ca marche pour la technyque*

    Pour les groupes je suys pas trop pour... J'ay un peu peur quand même et pys on rysque pas de se perdre sy on reste en semble, heyn? Ou alors on fayt des groupes, mays je fays un groupe avec quelqu'un. (j'aurays du prendre mon doudou... flûte! Sad )
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Le monstre dans le placard Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 16:16

    Comme vous voulez, disons que l'avantage des groupes c'est que ça nous permettrait peut-être d'aller plus vite dans nos recherches. En même temps, comme on est tous (ou au moins la plupart) d'immondes petits chiards qui ont été mal élevés et gâtés-pourris par des parents irresponsables (faut vivre avec son temps, même dans les JDR...) qui ne nous ont jamais rien refusé, ça m'étonnerait pas que la moitié d'entre nous ait des portables...
    Donc, même en groupes, on peut rester en contact.

    Mais moi, j'aime agir, alors si vous vous dépêchez pas de vous décider, j'irai tout seul à la cahute, na !
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Le monstre dans le placard Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 16:54

    Bon va pour les groupes... Pff D'toute façon, on m'écoute jamays moy! On se sépare comment?

    Quel est la confyguratyon de la casse WDevil?
    Revenir en haut Aller en bas
    Sigismund
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Sigismund


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 34
    Localisation : Dans la lune
    Date d'inscription : 17/03/2006

    Le monstre dans le placard Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 21:16

    Et heu au fait, on est combien en tout? parceque vu la configuration actuelle ça va finir en 3 groupes de 1 ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Le monstre dans le placard Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 0:15

    Ben, pour le moment, je crois que ça fait 4 :
    Lucie, Timothée, Théodoric et... margoth si elle veut bien arrêter de bouder !

    On peut faire des groupes de 2, non ?
    Ou alors, on va à la cahute tous les trois, ou quatre, comme ça vous chante. Mais moi, je vais pas attendre à l'entrée de la casse jusqu'à après-demain soir, hein !

    (Ben quoi, il me semblait qu'il avait plein de copains, Joshua, et on n'est que 4 à vouloir le sortir de cette merde ? Ouais, ouais, comme d'hab' : le happy few se tape la corvée de sauver l'univers, et les autres élèves de primaire, pendant, ce temps, se la coulent douce à l'aire de jeux !)
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Le monstre dans le placard Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 9:40

    Deux groupes de deux. Un vers la cabane, l'autre à travers le labyrynthe des carcasses. Chaque groupe son TW FisherPrice et on raconte l'hystoyre de Théodoryc sy on croyse une grande personne... (j'auray du prendre mon freesbee syflant, flûte!)
    Revenir en haut Aller en bas
    wiccanian_devil
    Liche
    Liche
    wiccanian_devil


    Féminin
    Nombre de messages : 287
    Age : 40
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 05/07/2006

    Le monstre dans le placard Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 9:57

    Je voudrais juste savoir:
    Ceux qui vont à travers le labyrinthe ( j'ai pas dead can dance à côté alors je sais plus comment ça s'écrit, LOL) ils vont vers où, ils cherchent quoi, qu'est-ce qui les motive?

    Et pour répondre à la question "mais où sont les femmes? euh... Les autres" je veux dire:
    Vous, vous êtes une vraie bande de potes, depuis au moins la rentrée.
    Les autres sont tous seuls dans leur coin, et le monstre du placard, ils en parlent pas trop, parce que même ceux qui le connaissent diront qu'il le connaisse pas.
    Vous, vous en avez déjà parlé entre vous, sans doute. Mais ça sort pas du cercle, parce que sinon bah y a les grands qui vont vous taper dessus. Le petit Benjamin il a un grand frère très très costaud et très intelligent parce qu'il passe en troisième, et il aime bien taper les p'tits d'abôôôôôrrr.
    Sans déconner, vous en parliez, vous, aux autres enfants, du monstre qui venait vous chatouiller les pieds dans votre chambre la nuit? des araignées qui courraient le long du matelas? Des pipis au lit?
    Revenir en haut Aller en bas
    wiccanian_devil
    Liche
    Liche
    wiccanian_devil


    Féminin
    Nombre de messages : 287
    Age : 40
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 05/07/2006

    Le monstre dans le placard Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 10:18

    arg!!! j'avais tapé pleins d etrucs et ça s'est tout effacé d'un coup! Relou!
    Bon, je vais essayé de me souviendre(3ième personne de l'ablatif sujet circonstenciel...):
    Alors, oui, je disais que je n'avais pas derrière moi le tableau du meneur, mais que j'allais me débrouiller:
    Donc, je reprends:
    La casse est un gignatesque carré en plein dans la zone industrielle. (L'école est pas très loin...)
    Entourée de bêton pour empêcher les bruits de ferrailles de déranger le voisinage, elle n'est ouverte que par une gigantesque grille rouillée.
    En entrant vous voyiez: un mur de carcasse de voitures. A droite idem. A gauche idem. Bon, bien sur, y'a pleins de passages partout, suffisament grand pour laisser passer des tracteurs, voir des dépannneuses, ce genre d echoses.
    Sur la droite, au dessus d'un mur de carcasse un peu plus petit, apparaît un toit blanc de bâtiment, petite taille.

    Comme j'y suis, autant faire avancer le schmilblick:
    Pour ceux qui décident de s'aventurer dans les méandres crasseux du labyrinthe (ça pue l'huile de moteur et l'essence, c'est une horreur.) Ils ne tarderont pas à trouver ce qui fait le bruit de ferraille super dark:
    La broyeuse
    Une énorme mâchine aux mâchoires d'acier plantées dans le sol. Ne dépasse que ses incisives...
    Elle broie une carcasse de voitures en quelques secondes, et en ressort un petit carré de métal bien propre de toutes les couleurs.
    Un homme, torse nu sous sa salopette bleue, une casquette jaune, un vieux mégot pas allumé tout aussi jaune entre ses moustaches, manie avec dextérité une grande grue jaune. Au bout de la grue, un gigantesque aimant, qui souléve les carcasses pour les mettre dans la broyeuse.
    Derrière la machine, trois hommes assez jeunes, pas le même âge, rient un peu en écoutant une émission sur une radio pourrie, assis sur des fauteuils de voitures démontés.
    Derrière, un autre mec, un gros bonhomme, conduit un manitou (un tractaur, rouge), et tire les carrés d'acier, pour les emmener quelque part ailleurs dans le labyrinthe.
    POur l'instant, soit personne ne vous a vu, soit tout le monde s'en fout.

    Pour ceux qui vont vers le bureau:
    La porte est entrouverte. il n'y a personne dedans. Le bureau a les murs fissurés, on dirait qu'il va s'écrouler d'un instant à l'autre, et il y a un trou dans le toit.
    Au centre de la salle sur laquelle ouvre la porte, il y a une petite table couverte de papiers en tout genre, de dosiiers, et de quelques autres affaires personnelles...
    Au fond de cette salle, une petite porte en bois, bien vernie...
    Revenir en haut Aller en bas
    malakian
    Spectre
    Spectre
    malakian


    Nombre de messages : 117
    Localisation : dans une ville perdu du sud
    Date d'inscription : 09/04/2006

    Le monstre dans le placard Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 10:26

    le petit cedric 9 ans un des gentil voisin de joshua passait dans la rue au meme moment que les troit autres lascar.
    il etait mignon tou plein avec son uniforme de flic que son pere lui avait acheter pour noel il comprener une petite matraque des menotte un badge et un pistolet sonore il portait les memes lunettes rondes que papa et faute d avoir de vrai moto il avait sa poket bike de bourge modele 8 ans avec sa cedric etait paré a secourir son pauvre voisin
    Lucie, Timothée, Théodoric hou hou je suis la vous z avé un probleme ...
    si vous voulé je vous accompagne a la casse en passant par le park ou les autres copain pouraint nous aidé on placardera une affiche si ya personne , je suis passer chez moi et j ai recuperé la mag light de papa (lampe torche ou matraque elle est tellement grosse) et des autocolant phosphorescent pour pas con ce perde la bas ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Le monstre dans le placard Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Le monstre dans le placard
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Une photo dans la main une lame dans l'autre
    » Dans mon monde ou dans ma bulle
    » Dans les salles !!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bazard :: The Dark game :: Jeux de rôle-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser