THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Le monstre dans le placard - Page 2 Vote_lcap86%Le monstre dans le placard - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Le monstre dans le placard - Page 2 Vote_lcap14%Le monstre dans le placard - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Le monstre dans le placard - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Le monstre dans le placard - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Le monstre dans le placard - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Le monstre dans le placard - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Le monstre dans le placard - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Le monstre dans le placard - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Le monstre dans le placard - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Le monstre dans le placard - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Le monstre dans le placard - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Le monstre dans le placard - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

     

     Le monstre dans le placard

    Aller en bas 
    +4
    Sigismund
    malakian
    Vovin
    wiccanian_devil
    8 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    AuteurMessage
    wiccanian_devil
    Liche
    Liche
    wiccanian_devil


    Féminin
    Nombre de messages : 287
    Age : 40
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 05/07/2006

    Le monstre dans le placard - Page 2 Empty
    MessageSujet: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 11:53

    Rappel du premier message :

    Bon, j'ai pas tout lu, mais euh... On peut m'expliquer c'est quoi c'délire? (Lol)
    C'était pas sensé parler jeu de rôle dans cette section à la base?
    a moi! à moi! :

    Vous avez tous entre 6 et 10 ans. Vous avez appris qu'un de vos petits camarades de classe a disparu en allant jouer du côté d'une casse de voitures. Vous savez que si vous n'allez pas le sauver, le monstre du placard viendra vous prendre une nuit et vous bouffer. Qu'est-ce que vous faites?
    Et voilà, c'est parti! Ca c'est du jeu de rôle...
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    Sigismund
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Sigismund


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 34
    Localisation : Dans la lune
    Date d'inscription : 17/03/2006

    Le monstre dans le placard - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 16:45

    Qui va ou et avec qui? Moi j'ai que 8 ans je peux pas être le chef...puis j'ai un peu peur de cette grosse machine qui fais du bruit

    mode casse couilles /on/
    @ malakian : c'est maglite pas mag light ^^
    mode casse couille /off/
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Le monstre dans le placard - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 18:14

    Lucie, on rentre dans le bureau et on regarde partout, si t'es d'accord.
    "Excusez-moi, il y auqelqu'un ?"

    Et si t'es pas d'accord, propose aut'chose, le MJ fera le tri.

    "Dis donc Lucie, c'est quoi, à ton avis, le bâtiment avec un toit blanc qui était sur la droite quand on est entré dans la casse ?"

    hors jeu , @ malakian et margoth : 'scusez-moi, j'ai fait erreur sur l'avatar, j'ai cru que c'était margoth qui avait fait une apparition pour râler qu'on l'avait pas invitée... :?
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Le monstre dans le placard - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 18:20

    " Cedryc et Tymothée, vous allez voyr dans le labry.. latry... Bref le dédale et oublyez pas l'hystoyre du rétrovyseu et du clygnotant!"

    *Se déplace vers le batyment avec Théodoryc .*

    "J'says pas... Les toylettes peut être. Y'a quelqu'un??"
    Revenir en haut Aller en bas
    malakian
    Spectre
    Spectre
    malakian


    Nombre de messages : 117
    Localisation : dans une ville perdu du sud
    Date d'inscription : 09/04/2006

    Le monstre dans le placard - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 18:35

    cedric franchit le grillage rouiller de la casse il continuat a pied brandissant sa MAGLITE ...
    vas y timi tu peu me suivre il y a personne ici dit il en collant un magneto phosphorescent en forme de monster munch sur le capo d une vielle voiture...

    mode vieux ralleur aux salle excusse on/
    non mais tu ne comprend rien c est pour le rolleplay que j ecris comme ca et puis d ailleur par chez moi on le dit comme ca et puis c est tout
    mode vieux ralleur aux salle excusse/ off


    hj chut ne le dit pas trop fort sinon elle va me tiré les cheuveux deja que elle dit que j ai piquai son image sur mon blog
    a part ca tu est tout pardonné
    sweetsisterselfdestruct
    (pfff ta bien choisi ton non toi c casse couille vive copier coller )^^
    Revenir en haut Aller en bas
    wiccanian_devil
    Liche
    Liche
    wiccanian_devil


    Féminin
    Nombre de messages : 287
    Age : 40
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 05/07/2006

    Le monstre dans le placard - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 23:25

    OK, annonce:
    fête médiévale ce week end à Dinan, donc je reviens que lundi. mais dès lundi matin, je reprends tout ce que vous avez fait pendant le week end, et on continue, les enfants.
    Bon, alors vu où vous en êtes, la description plus haut est toujours valable, et est réitérée au besoin.
    A vous d'en faire quelque chose.
    Amusez-vous bien en attendant!!!
    Je reviens vite, i promise!!!!Kiss
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Le monstre dans le placard - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 23:54

    moi c'est rémond 20 ans, le monstre est mon animale de companie et c'est moi qui lui file à bouffé.(je suis serieu ca peut etre drole)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Le monstre dans le placard - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 0:40

    Ben lundi, comme je disais plus haut, je pars dans l'Aubrac pour 4 jours, donc je ne serai plus de la partie...
    Mettons que l'oncle de Théodoric le rattrape de justesse au moment où il s'apprête à rentrer dans la casse et l'expédie manu militari en colo de vacances (c'est pas grave, dans les tentes, y a pas de placard, donc au moins là-bas je risque pas de me faire choper !)
    So long Lucie, désolé de te laisser tout seul dans cette histoire...

    @ malakian : le pseudo, c'était pour le plaisir de l'allitération... t'as le droit d'abréger en SSSD, Sweetie, The Sweet, etc !
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Le monstre dans le placard - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 9:59

    Bon je me sens seule mays je retyens mes larmes... glups! Et je pénètre dans la cabane pourrye...

    *bon, ben suspens...*
    Revenir en haut Aller en bas
    wiccanian_devil
    Liche
    Liche
    wiccanian_devil


    Féminin
    Nombre de messages : 287
    Age : 40
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 05/07/2006

    Le monstre dans le placard - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 10:39

    wiccanian_devil a écrit:

    Pour ceux qui vont vers le bureau:
    La porte est entrouverte. il n'y a personne dedans. Le bureau a les murs fissurés, on dirait qu'il va s'écrouler d'un instant à l'autre, et il y a un trou dans le toit.
    Au centre de la salle sur laquelle ouvre la porte, il y a une petite table couverte de papiers en tout genre, de dosiiers, et de quelques autres affaires personnelles...
    Au fond de cette salle, une petite porte en bois, bien vernie...

    Voilà, je me quote moi-même.
    Oui, la cabane pourrie, c'est un bureau en fait... Bon, ben voilà. Pôm Pôm Pôm...
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Le monstre dans le placard - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 11:20

    oups! Mea culpa... Kiss
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Le monstre dans le placard - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 11:47

    "J'ai peut-être le temps de finir la visite de la casse avant que mon oncle me rattrape pour m'envoyer en colo... Dépêchons-nous Lucie !"
    Je vais fouiller sur la table pour voir s'il y a des trucs intéressants, tu fais le guet, Lucie ?
    Revenir en haut Aller en bas
    wiccanian_devil
    Liche
    Liche
    wiccanian_devil


    Féminin
    Nombre de messages : 287
    Age : 40
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 05/07/2006

    Le monstre dans le placard - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 12:36

    Des factures, des factures, des factures...
    Des feuilles d'impots.
    Une photo de famille dans un cadre fait main: Le père, un type en salopette avec un mégot jaune entre ses moustaches, la mère, une grande saucisse toute maigre avec des dents de cheval, et trois gamins, à la queue leu leu, des garçons, l'air ausi abrutis et dégénérés que les parents. Tous les trois en tee-shirt de la Highway college, le lycée de la ville.(Huntwandell le nom de la ville)
    un paquet de feuilles à rouler, et du tabac répandu un peu partout.
    Un cendrier plein d'une cendre qui pue.
    Les factures sont toutes au nom de Paul Meyer (si y'en a qui connaissent ce scénar, ils peuvent rester quand même, je l'ai suffisament modifier pour qu'ils en perdent leur latin ;-))
    Un vieux téléphone
    Une carte d'abonnement au cinéclub périmé
    des cannettes de bière vides
    une petite bouteille d'eau
    un magnum 346 (non, non, je déconne...Quoi que, c'est l'amérique, quand même)crossbones
    crossbones
    Et un raton-laveur...(Réf)ange&demon
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Le monstre dans le placard - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 13:05

    "Ok je fays le guet. Mays vyte... Et regarde aussy cette porte dans le fond. Elle est byzarre. Tout est pourry ycy et pas elle..."

    *hé hé hé... le raton laveur... très bon...*
    Revenir en haut Aller en bas
    malakian
    Spectre
    Spectre
    malakian


    Nombre de messages : 117
    Localisation : dans une ville perdu du sud
    Date d'inscription : 09/04/2006

    Le monstre dans le placard - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 16:41

    tout en esquivan les type de la casse je me glisse sous une voiture . et je regarde les indice grace a ma loupe ... " tu peux venir timi"
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Le monstre dans le placard - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 18:53

    On ouvre la porte ? Je prépare à tout hasard la corde à sauter et mon pistolet à eau.
    Revenir en haut Aller en bas
    Sigismund
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Sigismund


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 34
    Localisation : Dans la lune
    Date d'inscription : 17/03/2006

    Le monstre dans le placard - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 19:30

    Je me demande bien ce qu'on va trouver dans ce tas de tôle tordues...crotte, j'ai marché dans une flaque de boue...ma mere va encore m'enguirlander
    C'est bon jte rejoin ced'
    Au fait, qui a les talkie walkies?
    Revenir en haut Aller en bas
    wiccanian_devil
    Liche
    Liche
    wiccanian_devil


    Féminin
    Nombre de messages : 287
    Age : 40
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 05/07/2006

    Le monstre dans le placard - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 19:30

    La porte du fond du bureau est ouverte. ce sont des toilettes. Mais pas n'importe quels toilettes...
    Ils sont tous neufs, ils viennent d'être ajoutés à l'autre partie du bureau visiblement.
    Ils sont tous propres, tous pinpants, avec du Pq à fleurs roses et du sent-bon partout.
    ( Apparement, madame passe souvent par là, insistant pour que ses enfants ne chopent pas d'hémoroîdes)
    Les murs sont d'un blanc niquels, pas fissurés. il fait toute la largeur du bureau, c'est à dire, pas très grand...


    Deuxième groupe:
    Le père continue son taf, l'ouvrier fait des allées et venues entre la broyeuse et le fond de la casse.
    Les enfants continuent à rien foutre en écoutant la radio.
    L'un d'eux, l'ainé, s'est levé pour faire une balade. Il passe tout près de Céd...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Le monstre dans le placard - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 23:36

    Ben, si on a fini l'inspection du bureau (j'ai même soulevé le couvercle des chiottes et tiré la chasse pour vérifier que le Monstre des Chiottes ne s'y trouvait pas...), on pourrait peut-être ressortir, faire le tour du bureau et aller voir le bâtiment avec le toit blanc...

    Y a vraiment rien d'autre dans le bureau, pas d'armoire, pas de tiroirs ni rien ?

    "Lucie, on essaie de joindre les autres avec le talkie walkie ?"
    Revenir en haut Aller en bas
    wiccanian_devil
    Liche
    Liche
    wiccanian_devil


    Féminin
    Nombre de messages : 287
    Age : 40
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 05/07/2006

    Le monstre dans le placard - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 10:08

    Apparement, c'est la table au centre qui leur sert de tiroir...
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Le monstre dans le placard - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 10:19

    Bon, on averty le groupe "M&Ms" qu'on va à la cabane au toyt blanc.
    "Malteyser appelle M&Ms! On va à la cabane au toyt blanc! RAS"
    Revenir en haut Aller en bas
    malakian
    Spectre
    Spectre
    malakian


    Nombre de messages : 117
    Localisation : dans une ville perdu du sud
    Date d'inscription : 09/04/2006

    Le monstre dans le placard - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 18:21

    "recu 5 sur 5 on vien.".... dit je en chuchotan "on attend que l autre bouge pour courir " cacher sous la vielle caise pourit cedric retien son soufle et attend que le gamin s esquive
    Revenir en haut Aller en bas
    wiccanian_devil
    Liche
    Liche
    wiccanian_devil


    Féminin
    Nombre de messages : 287
    Age : 40
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 05/07/2006

    Le monstre dans le placard - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 9:59

    " Le gamin est intrigué par un bruit. Il fronce les sourcils en reniflant. S'appuyant des mains sur ses genoux, il se penche pour regarder sous une carcasse de voiture. Et là il voit...
    Un énorme rat noir aux yeux rouges qui s'enfuit entre ses bottes de caoutchouc vertes. L'adolescent se relève, renifle avec mépris:
    - Petite saleté! Je vais t'apprendre, moi, à rôder partout!"
    Et il retourne vers ses frères.
    Revenir en haut Aller en bas
    Sigismund
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Sigismund


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 34
    Localisation : Dans la lune
    Date d'inscription : 17/03/2006

    Le monstre dans le placard - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 12:25

    "pfiouuuuu...c'est pas passé loin
    C'est trop risqué si on sort comme ça...il faudrait faire une diversion"
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Le monstre dans le placard - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 13:39

    "Ycy Lucye. On vous attend derryère la grosse voiture rouge pas loyn de la porte de la cabane. Vous devryez p'tête jeter un boulon ou truc pleyn de graysse vers des carcasses plus loyn. Quesse-t-en dyt?"
    Revenir en haut Aller en bas
    wiccanian_devil
    Liche
    Liche
    wiccanian_devil


    Féminin
    Nombre de messages : 287
    Age : 40
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 05/07/2006

    Le monstre dans le placard - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 14:33

    Soudain, au fond de la casse, une explosion, un bruit de choc métal contre métal, suivie d'un énorme nuage de fumée grise.
    On entend:
    - Bob a eu un problème!!! vite!!!
    Et le père et ses trois gamins se mettent à courir vers le fond de la casse, ils disparaissent entre les carcasses de voitures.
    Toutes les machines restent là, à attendre, ronronnant doucement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Le monstre dans le placard - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Le monstre dans le placard
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Une photo dans la main une lame dans l'autre
    » Dans mon monde ou dans ma bulle
    » Dans les salles !!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bazard :: The Dark game :: Jeux de rôle-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser