THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Etre conscient dans vos rêves Vote_lcap86%Etre conscient dans vos rêves Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Etre conscient dans vos rêves Vote_lcap14%Etre conscient dans vos rêves Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Etre conscient dans vos rêves Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Etre conscient dans vos rêves Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Etre conscient dans vos rêves Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Etre conscient dans vos rêves Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Etre conscient dans vos rêves Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Etre conscient dans vos rêves Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Etre conscient dans vos rêves Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Etre conscient dans vos rêves Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Etre conscient dans vos rêves Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Etre conscient dans vos rêves Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

     

     Etre conscient dans vos rêves

    Aller en bas 
    +14
    Sephiroth
    Eledhwen
    Strange
    Kariboo
    Leviathan
    Vovin
    Angel to despair
    *Isis*
    LiLiTh
    Dark
    Ginobili
    petrus
    feanor
    Edica.
    18 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Edica.
    Revenant
    Revenant



    Masculin
    Nombre de messages : 49
    Age : 36
    Localisation : Vers Annecy...
    Date d'inscription : 15/09/2006

    Etre conscient dans vos rêves Empty
    MessageSujet: Etre conscient dans vos rêves   Etre conscient dans vos rêves Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 22:13

    Vous arrive-t-il pendant que vous rêvez de savoir que vous rêvez et ainsi de pouvoir faire des trucs dingues, presque ce que vous voulez ?
    Ca m'arrive quelques fois mais a partir du moment où je m'en rend compte je me réveille quelques minutes plus tard....dommage.
    Qui sait, nos rêves sont peut-être la réalité et nous vivons un rêve...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Etre conscient dans vos rêves Empty
    MessageSujet: Re: Etre conscient dans vos rêves   Etre conscient dans vos rêves Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 22:19

    Cela m'est arrivé plus d'une fois, que ce soit durant des rêves ou des cauchemards. Je me dis 'tiens j'aimerais bien qu'il se passe ceci' et ce ce ceci se passe, sinon lors de cauchemard et de scène que je devine sanglante, je me dis que je ne veux pas voir ce qui arrive et du coup mon rêve prend une autre tournure. C'est très amusant de pouvoir controler ses reves, cela dit, je ne décide pas quand ça arrive. Mais après non ce n'est pas la réalité, absolument pas!
    Revenir en haut Aller en bas
    feanor
    Squelette
    Squelette
    feanor


    Nombre de messages : 170
    Age : 39
    Date d'inscription : 01/07/2006

    Etre conscient dans vos rêves Empty
    MessageSujet: Re: Etre conscient dans vos rêves   Etre conscient dans vos rêves Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 3:11

    moi le peu de fois que ça m'est arrivé j'ai pris l'occasion de voler ou de terrasser des enemis!!
    Revenir en haut Aller en bas
    petrus
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    petrus


    Masculin
    Nombre de messages : 1297
    Age : 36
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 10/08/2005

    Etre conscient dans vos rêves Empty
    MessageSujet: Re: Etre conscient dans vos rêves   Etre conscient dans vos rêves Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 12:27

    ce phénomène m'est aussi arrivé quelques fois et je dois dire que la première fois j'ai subi le rêve au lieu de le mener je l'ai subi.
    ensuite j'ai compris ce qui m'est arrivé.
    la fois suivante j'e l'ai diriger c'est vrai que c'est particulier mais en rien réel car c'est nous qui choisissons seulement alors que dans la vie il n'y pas qu'une entité...
    Revenir en haut Aller en bas
    Ginobili
    Zombie
    Zombie
    Ginobili


    Masculin
    Nombre de messages : 224
    Age : 39
    Date d'inscription : 05/06/2006

    Etre conscient dans vos rêves Empty
    MessageSujet: Re: Etre conscient dans vos rêves   Etre conscient dans vos rêves Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 13:22

    Moi ça m'est jamais arrivé mais j'adorerais dans ce cas la je sais pas ce que je ferais ms ca serait trop bien !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Etre conscient dans vos rêves Empty
    MessageSujet: Re: Etre conscient dans vos rêves   Etre conscient dans vos rêves Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 19:24

    Une foi j'ai fait un cauchemard, des bizounoursses me pourssuivé pour me faire je ne sait qu'elle calin ou truc du genre et tous d'un coup je me dit :"à si j'avais une batte" et la une batte aparé dans mes mains, j'aime autent vous dire que les dents de bizounourses on volé niark! niark!
    Revenir en haut Aller en bas
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Etre conscient dans vos rêves Empty
    MessageSujet: Re: Etre conscient dans vos rêves   Etre conscient dans vos rêves Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 19:33

    Le fait de vouloir renouveler un rêve que l’on a déjà fait et que l’on veut « continuer », cela met arriver il y a longtemps, j’ai ainsi peu rêver pendant pratiquement toutes les nuits sur une semaine entière un rêve que je continuais chaque fois avec les mêmes participants. Puis cela c’est arrêté sans que je sache pourquoi.
    Maintenant je ne vois pas bien comment on peut contrôler ses actes dans nos rêves, ça me laisse perplexe. Refaire le même rêve est assez logique, si on y pense très fort et que l’inconscient travail dessus même la journée à coup sur on en rêve la nuit…
    Pour le reste je ne sais pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Etre conscient dans vos rêves Empty
    MessageSujet: Re: Etre conscient dans vos rêves   Etre conscient dans vos rêves Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 21:02

    Perso, je n'ai jamais réussi ce que tu dis lilith. Ca m'arrive de retrouver plusieurs fois de suite des élèments de mes rêves précendents mais jamais de les refaire à la suite.

    Une fois, comme j'avais pris l'habitude dans mes cauchemars de refuser de voir la partie gore, jme suis dis, tiens la prochaine fois il faut que je le vois.

    Mais je n'ai jamais vraiment réussi, je réussi mieux quand il s'agit de rêves 'normaux'.
    Revenir en haut Aller en bas
    petrus
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    petrus


    Masculin
    Nombre de messages : 1297
    Age : 36
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 10/08/2005

    Etre conscient dans vos rêves Empty
    MessageSujet: Re: Etre conscient dans vos rêves   Etre conscient dans vos rêves Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 22:28

    j'ai réussis cela une fois mais c'était bizarre car sa enlevait le mystère du rêve et j'aime cette part de mysticisme...
    Revenir en haut Aller en bas
    *Isis*
    Seigneur vampire
    Seigneur vampire
    *Isis*


    Féminin
    Nombre de messages : 399
    Age : 34
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 21/08/2006

    Etre conscient dans vos rêves Empty
    MessageSujet: Re: Etre conscient dans vos rêves   Etre conscient dans vos rêves Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 9:39

    oui ça m'est arrivé aussi de pouvoir changer la tournure d'un de mes rêves.. un peu comme toi Ophélie pour supprimer la partie qui allait devenir gore. Par contre refaire un rêve sur commande ça ne m'est jamais arrivé...
    mais moi et les rêves c'est assez bizarre... il m'arrive des trucs plutôt incroyables !! du genre (désolé c'est un peu hors topics mais je voudrais poser la question^^) est-ce qu'il vous est déjà arrivé de rêver de quelque chose, de voir un nom ou n'importe quoi que vous ne comprenez pas et plus tard en vous renseignant vous apprenez que ça existe vraiment ??? et bien moi ça m'arrive très souvent !!! des noms de villes, d'organisations voire en rapport avec l'ésotérisme... comme si je savais sans m'en rendre compte !! c'est... bizarre quoi !!!! mais c'est peut-être en rapport avec le fait d'être consciente en dormant finalement !!??

    alors votre diagnostic ?? séjour en psychiatrie ou une bonne nuit de sommeil ???? mdr !!!! Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.forum-lantre.darkbb.com
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Etre conscient dans vos rêves Empty
    MessageSujet: Re: Etre conscient dans vos rêves   Etre conscient dans vos rêves Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 10:06

    En ce moment mes rêves deviennent plus précis, un peu pareil, des semblants de noms apparaissent, des chifres etc. Mais ce qui m'arrive encore plus souvent, ce sont les impressions de déjà vu. J'ai la chance de partir tout les étés en vacances pendant 2 mois alors j'ai vu pas mal de ville et de paysage et des fois j'ai le doute, si je les ai vu en reve ou en vacance..pardon je m'égare


    Isis, ce que tu dis, ça ressemble un peu aux reves prémonitoires non? sauf qu'à défaut d'anticiper l'avenir, tu vois le présent.
    Revenir en haut Aller en bas
    *Isis*
    Seigneur vampire
    Seigneur vampire
    *Isis*


    Féminin
    Nombre de messages : 399
    Age : 34
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 21/08/2006

    Etre conscient dans vos rêves Empty
    MessageSujet: Re: Etre conscient dans vos rêves   Etre conscient dans vos rêves Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 20:42

    Ophélie a écrit:

    Isis, ce que tu dis, ça ressemble un peu aux reves prémonitoires non? sauf qu'à défaut d'anticiper l'avenir, tu vois le présent.

    oui je pense que ça résume plutôt bien....
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.forum-lantre.darkbb.com
    Angel to despair
    Spectre
    Spectre
    Angel to despair


    Masculin
    Nombre de messages : 77
    Age : 33
    Localisation : Bondoufle (la ville perdue)
    Date d'inscription : 15/06/2006

    Etre conscient dans vos rêves Empty
    MessageSujet: Re: Etre conscient dans vos rêves   Etre conscient dans vos rêves Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 21:32

    j'ai jamais pu definir ca qui allait arriver dans mes reves en faite a chaque fois que je reves ca tourne au cauchemar car je n'arrive jamais a rien.
    J'essaille d'echapper a quelqu'un mes jambes sont de plomds au point de pouvoir difficilement marcher ou je suis egarer dans un chateau et toute les issus se ferme au fur et mesure que je marche pour finalement me retrouver definitevement coince
    j'essaye d'echapper a la mort et... je meurt
    c'est tout le temps pareille et je ne souhaite pas me souvenir de mes reves donc en general je pensse n'avoir pas rever jusqu'a ca que ma mere me dise un jour que toute les nuits on revait sans exeption!!??
    bizarre qui a dit bizarre
    Revenir en haut Aller en bas
    http://erzebet.skyblog.com/
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Etre conscient dans vos rêves Empty
    MessageSujet: Re: Etre conscient dans vos rêves   Etre conscient dans vos rêves Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 9:23

    Non seulement tu ne te souvyens pas de tes rêves mais en plus yls sont nombreux... Cette phase du sommeyl sert de "soupape" au cerveau pour nous garder en bonne santé mentale. Quand on se souvyent d'un rêve, c'est forcément le dernyer avant de se réveyller et généralement yl n'est pas fyny...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Etre conscient dans vos rêves Empty
    MessageSujet: Re: Etre conscient dans vos rêves   Etre conscient dans vos rêves Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 21:50

    et bien, moi je me souviens parfois des plusieurs rêves que je fais en une même nuit peut être pas de tous mais ça m'est arrivé de m'en souvenir de 3-4, c'est un peu étrange d'ailleurs, ça s'explique comment? What a Face
    Revenir en haut Aller en bas
    Leviathan
    Squelette
    Squelette
    Leviathan


    Masculin
    Nombre de messages : 121
    Age : 34
    Localisation : 62
    Date d'inscription : 10/06/2006

    Etre conscient dans vos rêves Empty
    MessageSujet: Re: Etre conscient dans vos rêves   Etre conscient dans vos rêves Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 22:29

    Moi aussi sa marrive, lorsqu'un reve tourne mal , je me dis " allez reveille toi reveille toi ! " et jarrive a ouvrir les yeux avant qu'il ne se passe un truk trop choquant.

    Sinon oui une fois j'ai reussi a plonger devant moi dans mon reve et g survolé le sol, c'etait impressionant sa fait une impression etrange, tellement etrange qu'on diait la realité !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Etre conscient dans vos rêves Empty
    MessageSujet: Re: Etre conscient dans vos rêves   Etre conscient dans vos rêves Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 22:36

    ohh j'ai souvent fais un reve de ce type.

    souvent je suis dans mon environment quotidien, et je vole soit à quelques mètres du sol allongé ou à quelques centimètres mais debout. Enfin je sais pas si c'est vraiment comparable^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Etre conscient dans vos rêves Empty
    MessageSujet: Re: Etre conscient dans vos rêves   Etre conscient dans vos rêves Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 9:40

    Ophélie a écrit:
    et bien, moi je me souviens parfois des plusieurs rêves que je fais en une même nuit peut être pas de tous mais ça m'est arrivé de m'en souvenir de 3-4, c'est un peu étrange d'ailleurs, ça s'explique comment? What a Face
    Problème de connectyon neuronale??? Kiss
    Plus séryeusement, la scyence des rêves (sans publycyté aucune à un fylm sorty récemment), tout comme tout ce quy touche le cerveau, n'est pas encore totallement défynye. On sayt des choses, mays le mécanysme n'est pas encore connu... Donc pour tes souvenyrs de rêves, yl peut y avoyr plusyeurs explycatyons. Un phénomène "d'enregystrement" en surégyme (en gros, tu es dans une péryode de ta vye où tu doys apprendre des choses à longueur de journée et tu as tellement byen entrayné ta mémoyre qu'elle fonctyonne contre le processus d'élymynatyon des rêves) ou un mauvays fonctyonnement de purge des rêves. La rayson d'être des rêves (celle ydentyfyée à ce jour) c'est de purger tout ce que l'on garde en soyt pour que le jour, on soyt plus "équylybré"... Mays le mécanysme est tellement complexe qu'yl y a certaynement d'autres rôles non ydentyfyé aujourd'huy. Ahhh la puyssance du cerveau... Sur ce, doux rêves...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Etre conscient dans vos rêves Empty
    MessageSujet: Re: Etre conscient dans vos rêves   Etre conscient dans vos rêves Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 20:59

    merci vovin

    je pense que tu as raison je suis en surégime...c'est pour ça que je suis si intelligente lol!

    non, bon ok je rigolais^^
    Kiss
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Etre conscient dans vos rêves Empty
    MessageSujet: Re: Etre conscient dans vos rêves   Etre conscient dans vos rêves Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 10:53

    Qu'est ce que c'est que ces dévalorysatyons... Aller, on répète après moy : je suys yntellygente, je suys yntellygente,...
    Revenir en haut Aller en bas
    Kariboo
    Revenant
    Revenant
    Kariboo


    Nombre de messages : 58
    Age : 33
    Date d'inscription : 25/07/2006

    Etre conscient dans vos rêves Empty
    MessageSujet: Re: Etre conscient dans vos rêves   Etre conscient dans vos rêves Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 21:22

    Ah oui ça m'est arrivé une fois je crois (j'ai d'ailleurs fait apparaitre une splendide banane volente). Il parait que ça signifie que tu as le controle sur ta vie (d'apres Freud, théorie contestable quand on sait qu'il sonsiderait le train comme un symbole sexuel...).
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Etre conscient dans vos rêves Empty
    MessageSujet: Re: Etre conscient dans vos rêves   Etre conscient dans vos rêves Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 15:13

    arf oui, freud et ses théories. Si on devait relever tout ce qu'il dit avoir un lien avec la sexualité dans les reves bah on serait tous des pervers ou des obsédés mdr



    vovin, merci de ton soutien lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    feanor
    Squelette
    Squelette
    feanor


    Nombre de messages : 170
    Age : 39
    Date d'inscription : 01/07/2006

    Etre conscient dans vos rêves Empty
    MessageSujet: Re: Etre conscient dans vos rêves   Etre conscient dans vos rêves Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 19:13

    ouais c'est vrai qu'ils sot un peut simpliste ses théories,personellement je prefere Carl jund , avec ses archétypes universel et idividuels!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Etre conscient dans vos rêves Empty
    MessageSujet: Re: Etre conscient dans vos rêves   Etre conscient dans vos rêves Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 20:02

    ah je connais pas, tu as un site ou la réfèrence d'un livre?
    Revenir en haut Aller en bas
    Strange
    Zombie
    Zombie
    Strange


    Féminin
    Nombre de messages : 186
    Age : 34
    Localisation : Au pays des rêves..
    Date d'inscription : 04/12/2005

    Etre conscient dans vos rêves Empty
    MessageSujet: Re: Etre conscient dans vos rêves   Etre conscient dans vos rêves Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 20:43

    Ca ne m'arrive jamais, il faut dire que je dors peu et que je ne me souviens jamais de quoi que ce soit qui s'est passé pendant mon sommeil. J'ai chaque matin l'impression que je ne fais pas de rêves... comme si c'était le néant

    Strange
    Revenir en haut Aller en bas
    http://s146843930.onlinehome.fr/Graph/Acceuil.php
    Contenu sponsorisé





    Etre conscient dans vos rêves Empty
    MessageSujet: Re: Etre conscient dans vos rêves   Etre conscient dans vos rêves Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Etre conscient dans vos rêves
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Une photo dans la main une lame dans l'autre
    » Dans mon monde ou dans ma bulle

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Purgatory :: The Dark reflexions-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser