THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Etre conscient dans vos rêves - Page 2 Vote_lcap86%Etre conscient dans vos rêves - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Etre conscient dans vos rêves - Page 2 Vote_lcap14%Etre conscient dans vos rêves - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Etre conscient dans vos rêves - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Etre conscient dans vos rêves - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Etre conscient dans vos rêves - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Etre conscient dans vos rêves - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Etre conscient dans vos rêves - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Etre conscient dans vos rêves - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Etre conscient dans vos rêves - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Etre conscient dans vos rêves - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Etre conscient dans vos rêves - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Etre conscient dans vos rêves - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

     

     Etre conscient dans vos rêves

    Aller en bas 
    +14
    Sephiroth
    Eledhwen
    Strange
    Kariboo
    Leviathan
    Vovin
    Angel to despair
    *Isis*
    LiLiTh
    Dark
    Ginobili
    petrus
    feanor
    Edica.
    18 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Edica.
    Revenant
    Revenant



    Masculin
    Nombre de messages : 49
    Age : 36
    Localisation : Vers Annecy...
    Date d'inscription : 15/09/2006

    Etre conscient dans vos rêves - Page 2 Empty
    MessageSujet: Etre conscient dans vos rêves   Etre conscient dans vos rêves - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 22:13

    Rappel du premier message :

    Vous arrive-t-il pendant que vous rêvez de savoir que vous rêvez et ainsi de pouvoir faire des trucs dingues, presque ce que vous voulez ?
    Ca m'arrive quelques fois mais a partir du moment où je m'en rend compte je me réveille quelques minutes plus tard....dommage.
    Qui sait, nos rêves sont peut-être la réalité et nous vivons un rêve...
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    feanor
    Squelette
    Squelette
    feanor


    Nombre de messages : 170
    Age : 39
    Date d'inscription : 01/07/2006

    Etre conscient dans vos rêves - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Etre conscient dans vos rêves   Etre conscient dans vos rêves - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 21:30

    carl gustave jung est psycanaliste!
    http://www.cgjung.net/oeuvre/index.htm

    http://www.jung.asso.fr/

    http://ura1195-6.univ-lyon1.fr/articles/savenir/livres/jung.html

    j'espere que tu trouveras ce que tu cherches!
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Etre conscient dans vos rêves - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Etre conscient dans vos rêves   Etre conscient dans vos rêves - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 9:14

    Kariboo a écrit:
    (d'apres Freud, théorie contestable quand on sait qu'il sonsiderait le train comme un symbole sexuel...).
    Heureusement qu'yl a pas vécu à l'époque des fusées...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Etre conscient dans vos rêves - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Etre conscient dans vos rêves   Etre conscient dans vos rêves - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 18:06

    c'est sûr qu'avec les théories de Freud, je sais pas si on apprend grand-chose sur les rêves, mais alors, on apprend beaucoup de choses sur Freud...
    Revenir en haut Aller en bas
    Kariboo
    Revenant
    Revenant
    Kariboo


    Nombre de messages : 58
    Age : 33
    Date d'inscription : 25/07/2006

    Etre conscient dans vos rêves - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Etre conscient dans vos rêves   Etre conscient dans vos rêves - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 22:13

    ^____^ exact sweetsisterselfdestruct (il est grillé le pauvre). Ca me fait un peu penser aux livres de la collection Harlequin (je ne sais pas si vous connaissez, si tel n'est pas le cas, n'hesitez pas, c'est de la grande littérature <--- blagounette) où les types appliquent tout leurs fantasmes (que bien entendu ils ne réaliseront jamais) à de pauvres et innoncents personnages (certes, ils sont fictifs, meuh bon quand même).
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Etre conscient dans vos rêves - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Etre conscient dans vos rêves   Etre conscient dans vos rêves - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 22:56

    Ca me fait penser à un certain Gustave qui a dit un truc du style, attendez, je me souviens plus trop bien... Ca devait être "Monsieur Bovary, c'est moi" (merci Claire Brétécher).
    L'identification à ce qu'on écrit (ou plutôt la projection dans ce qu'on écrit) c'est pas nouveau... Et ça se trouve même dans la bonne littérature.
    Revenir en haut Aller en bas
    Scorpio
    Invité
    Anonymous



    Etre conscient dans vos rêves - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Etre conscient dans vos rêves   Etre conscient dans vos rêves - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 12:53

    La plupart de mes rêves ont été de ce genre pendant des années. Là je me suis calmé. D'un côté c'était bien, pouvoir un peu jouer avec et dans le rêve. De l'autre côté, à force j'avais l'impression de ne plus me reposer et d'avoir le cerveau toujours occupé.
    Il m'arrive toujours d'en faire mais plus du même genre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Eledhwen
    Archidiable
    Archidiable
    Eledhwen


    Féminin
    Nombre de messages : 704
    Age : 113
    Localisation : Au chevet psychologique de la Sombre Reyne du Darkworld
    Date d'inscription : 08/06/2006

    Etre conscient dans vos rêves - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Etre conscient dans vos rêves   Etre conscient dans vos rêves - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 16:38

    Je m'insurge contre l'idée d'une forme de conscience dans les rêves. C'est totalement anti-freudien !

    A part ça, J.K. Rowling a déclaré un jour : "Les rêves sont peut-être des souvenirs d'autres vies"
    Qui ouvrira un sujet sur la réincarnation ? ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Strange
    Zombie
    Zombie
    Strange


    Féminin
    Nombre de messages : 186
    Age : 34
    Localisation : Au pays des rêves..
    Date d'inscription : 04/12/2005

    Etre conscient dans vos rêves - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Etre conscient dans vos rêves   Etre conscient dans vos rêves - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 20:22

    Eledhwen a écrit:

    Qui ouvrira un sujet sur la réincarnation ? ^^

    Sûrement pas moi : je n'y crois pas :D :D satanas

    Strange
    Revenir en haut Aller en bas
    http://s146843930.onlinehome.fr/Graph/Acceuil.php
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Etre conscient dans vos rêves - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Etre conscient dans vos rêves   Etre conscient dans vos rêves - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 21:22

    C'est fait (voir en magie, sorcellerie, mythes etc...)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    Sephiroth
    Revenant
    Revenant
    Sephiroth


    Masculin
    Nombre de messages : 32
    Age : 37
    Localisation : France
    Date d'inscription : 29/09/2006

    Etre conscient dans vos rêves - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Etre conscient dans vos rêves   Etre conscient dans vos rêves - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 22:34

    Avant j'essaiais de me créer "un monde" juste avant de m'endormir , et parfois j'étais en semi somnolence et j'oubliais que je révais tout en controlant à peu près "l'histoire". C'était pas systématique mais ça arrivait. Et il m'arrivait aussi d'oublier la moitié de ce dont j'ai révé...

    Ces temps j'essaye de faire le vide avant de m'endormir donc je fais plus ce genre de rêve. Ou alors je tourne tellement longtemps avant de m'endormir que ça me parait sans fin et que je fais une nuit blanche,mais je me rend compte de mon sommeil lorsque mon réveil sonne^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Bloody-Moon
    Liche
    Liche
    Bloody-Moon


    Féminin
    Nombre de messages : 260
    Age : 34
    Localisation : Dans mon antre Japonaise
    Date d'inscription : 28/09/2006

    Etre conscient dans vos rêves - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Etre conscient dans vos rêves   Etre conscient dans vos rêves - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 18:06

    moi c'est un peu pareil que sempai sephiroth!( décidement!^^) il m'arrivait de créer un monde et de m'y plonger chaque soir avant de m'e,ndormir!il m'arrive egaleent de controler un peu mes rêves mais généralement je ne m'en souviens pas à mon reveil!^^
    Revenir en haut Aller en bas
    elvira
    Spectre
    Spectre
    elvira


    Féminin
    Nombre de messages : 92
    Age : 44
    Localisation : Lille
    Date d'inscription : 19/04/2006

    Etre conscient dans vos rêves - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Etre conscient dans vos rêves   Etre conscient dans vos rêves - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 23:23

    Moi j'ai eu l'occasion de rêver que je rêvais c'est assez bizarre car on se voit entrain de rêver.
    Ce n'est vraiment pas évident d'expliquer ce que l'on peut ressentir car on se voit deja entrain de rêver et aprés on prend possession de cet autre corps (qui est le notre mais en rêve) puis on prend conscience qu'on est entrain de rêver à l'intérieur de son propre rêve.
    Je sais pas si vous me suivez....?

    Sinon comme tous les autres, il m'est déjà arriver de vouloir poursuivre un rêve que j'ai alors refait pendant plusieurs nuits ou bien de décider de la tournure que devait prendre mon rêve (je trouve d'ailleurs cela assez amusant de pouvoir contrôler ses actes pendant le rêve!).

    "Ce qui est permis n'a pas de charme, ce qui est défendu est excitant". Kiss
    Revenir en haut Aller en bas
    Ignoble
    Serviteur des âbimes
    Serviteur des âbimes



    Masculin
    Nombre de messages : 607
    Age : 33
    Localisation : Lorient
    Date d'inscription : 06/02/2007

    Etre conscient dans vos rêves - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Etre conscient dans vos rêves   Etre conscient dans vos rêves - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 23:00

    Cela m'est arrivé plusieur fois dans le passé et j'avais finis par trouver une astuce afin que le rêve ne "disparaisse" pas.
    Il suffit de ne pas bouger, car en réalité on ne dors plus vraiment et le moindre mouvemant nous réveil.


    Mais je ne rêve plus depuis un bon bout de temps, peut etre à cause du piége à rêve au dessus de mon lit?
    Revenir en haut Aller en bas
    Schwarze Flocke
    Cerbère
    Cerbère
    Schwarze Flocke


    Féminin
    Nombre de messages : 458
    Age : 33
    Localisation : 38 (pont de Beauvoisin)
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Etre conscient dans vos rêves - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Etre conscient dans vos rêves   Etre conscient dans vos rêves - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 12:22

    =D ce ne sont pas les objets qui ont une influence sur nous mais nous qui croyont qu'ils en ont... (c'est français? excusez moi mais c'est ce que je pense) Si tu te dit qu'il va arrêter tes rêves c'es qu'il va vraiment arrêter tes rêves =) Moi je sais que plus jeune j'en faisait beaucoup maintenant c'est surtout des visions (gentilles pour la plupart) plutôt banales qui ce réalisent =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Etre conscient dans vos rêves - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Etre conscient dans vos rêves   Etre conscient dans vos rêves - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Etre conscient dans vos rêves
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » Une photo dans la main une lame dans l'autre
    » Dans mon monde ou dans ma bulle

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Purgatory :: The Dark reflexions-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser