THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? Vote_lcap86%Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? Vote_lcap14%Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

     

     Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ?

    Aller en bas 
    +20
    Tillgoth
    petrus
    D'gf
    eleniel
    Strange
    Noircissiste13
    Furimmer
    vampirette
    Hell Light
    Wings of Darkness
    Lestat
    Ignoble
    Lylyth3
    Vovin
    Disorder
    Keren Vin Derek
    Dark
    Bloody-Moon
    angenight
    LiLiTh
    24 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? Empty
    MessageSujet: Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ?   Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 23:03

    Je crois que certains ici se connaissent (physiquement) hors du forum et certains voudraient sans doute rencontrer certains autres parmis nous alors ici, dites qui vous cotoyez dans la vie mais aussi qui aimeriez-vous rencontrer parmis les membres de Dark World (TDW)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    angenight
    Archidiable
    Archidiable
    angenight


    Féminin
    Nombre de messages : 728
    Age : 34
    Localisation : euh bonne question?!
    Date d'inscription : 31/08/2006

    Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? Empty
    MessageSujet: Re: Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ?   Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 23:24

    Bon bah moi je connais déja Bloody-Moon, mais j'aimerais bien faire connaissance avec Vampire, et Dark 666^^
    Mais bon le reste des personnes je ne l'ai connais pas vraiment
    Revenir en haut Aller en bas
    http://angenight.skyblog.com/
    Bloody-Moon
    Liche
    Liche
    Bloody-Moon


    Féminin
    Nombre de messages : 260
    Age : 34
    Localisation : Dans mon antre Japonaise
    Date d'inscription : 28/09/2006

    Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? Empty
    MessageSujet: Re: Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ?   Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 23:28

    et oui =) je te connais toua!!^^


    j'aimerais bien connaitre mon nouveau jules(xDD) Dark 666, sempai sephiroth, vampire et puis toi lilith!^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? Empty
    MessageSujet: Re: Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ?   Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 0:42

    Moi aussi j'aimerai bien vous connetre, et pour en revenir à ma nouvelle femme,un écran c'est pas pratique pour les poutou hihi.
    Bon aller je trouve un sort de téléportation et j'arrive.
    Revenir en haut Aller en bas
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? Empty
    MessageSujet: Re: Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ?   Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 0:58

    Je ne cotoie personne du forum et je rencontrerais volontier SSSD, TSD et toi Lilith en premier lieu.
    Revenir en haut Aller en bas
    Bloody-Moon
    Liche
    Liche
    Bloody-Moon


    Féminin
    Nombre de messages : 260
    Age : 34
    Localisation : Dans mon antre Japonaise
    Date d'inscription : 28/09/2006

    Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? Empty
    MessageSujet: Re: Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ?   Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 1:31

    ok mon cheri!^^ fait vite!^__^
    Revenir en haut Aller en bas
    Disorder
    Spectre
    Spectre
    Disorder


    Masculin
    Nombre de messages : 92
    Age : 53
    Localisation : Dans les Abîmes les plus Sombres!
    Date d'inscription : 27/09/2006

    Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? Empty
    MessageSujet: Re: Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ?   Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 2:26

    Hello,

    Très bonne idée ces rencontres, mais se serait pas plus intéressant de vous faire un genre de repas organisé dans une région pas trop loin pour tout le monde?
    Après vous n’avez plus cas trouver une date, si besoin de modifier en fonction de certain vous le faites.
    Ainsi vous préparez une petite liste de ceux qui veulent venir, ensuite vous trouvez un petit restaurant, pizzeria, où chinois, à votre guise, vous annoncez les prix de ce que vous avez trouver, et comme ça ceux que sa branche confirme et ainsi de suite.
    Comme je sais qu’avec des connaissances d’un server irc, nous avions déjà fait ce genre de soirée organisé où nous nous étions retrouver a une petite vingtaine sur un restaurant à Paris avec des gens de toute la France le plus loin venait de Belgique.
    Enfin voilà c’est juste une idée comme une autre, après il est bien évident que c’est selon les budgets.

    Bise
    Revenir en haut Aller en bas
    http://bloodsister.free.fr/akasha.html
    Bloody-Moon
    Liche
    Liche
    Bloody-Moon


    Féminin
    Nombre de messages : 260
    Age : 34
    Localisation : Dans mon antre Japonaise
    Date d'inscription : 28/09/2006

    Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? Empty
    MessageSujet: Re: Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ?   Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 14:19

    c'est vrai que c'est une bonne idée mais le problême avec moi c'est que j'ai pas de voiture!-__-" donc faudrait prévenir super à l'avance pour que je prévois le billet de train!^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? Empty
    MessageSujet: Re: Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ?   Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 14:23

    Sachant que bouger de paris m'est techniquement et financièrement impossible...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? Empty
    MessageSujet: Re: Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ?   Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 14:31

    Euh, je trouve la deuxième partie de la question un peu gênante parce que j'ai peur que des gens se vexent s'ils n'apparaissent pas dans ceux dont on a le plus envie de faire la connaissance...
    Donc disons que je ne connais personne (enfin, je ne crois pas), mais que ceux avec qui je pense avoir le plus d'affinités sont toi lilith, TSD, Keren, Vovin, Dark, Eledhwen (même si je n'arrive jamais à écrire son nom sans devoir vérifier l'orthographe exacte !), Margoth, Petrus que je n'arrive pas à considérer comme parti, Wiccan' et quelques autres qui prennent moins souvent la parole, si bien que leur nom m'échappe pour le moment.
    Evidemment, cet avis est donné à un instant précis, et si ça m'étonnerait que je doive en changer concernant les noms que je viens de citer, sans doute y en aura-t-il d'autres à ajouter au fur et à mesure que nous "ferons connaissance" !
    Revenir en haut Aller en bas
    Nightmar
    Invité
    Anonymous



    Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? Empty
    MessageSujet: Re: Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ?   Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 19:55

    je cotoie parsonne mais j aimrais rencontrer angenight bloody-moon et plein de gens

    ca me derangerais pas de rencontrer tout le monde
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? Empty
    MessageSujet: Re: Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ?   Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 20:43

    Ah, oui, j'oubliais : Soul of Ice et Vampire, pour un dark-tournoi de Soulcalibur !
    Revenir en haut Aller en bas
    Nightmar
    Invité
    Anonymous



    Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? Empty
    MessageSujet: Re: Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ?   Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 21:18

    je l avais oublier le concours off topic on le fait ou ??



    sinon j ai oublier bloody isis et bien sur vampirette que je voudrai rencontrer
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? Empty
    MessageSujet: Re: Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ?   Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 22:25

    j'aimerais rencontrer beaucoup de monde lol, mais aux vues des liens que j'ai crée avec Petrus en dehors du forum, je dois dire que j'aurais aimé le rencontrer. Et je pense que tot ou tard il reviendra sur le forum...

    Sinon cet été j'ai eu l'immense honneur de rencontrer une demoiselle qui ne vient plus que rarement en ces lieux, je veux parler de Sinistra, j'ai passé une très bonne journée avec elle, elle m'avait dit qu'on essayerait de se voir un jour et c'est elle qui a pris l'iniative de m'en reparler. Bref c'était vraiment un grand moment lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? Empty
    MessageSujet: Re: Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ?   Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 22:36

    Atention , ame senssible s'abstenire voici ma bouille :

    Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? Pa070004is7.th

    (oups je me suis tromper de topic ,dsl , Lilith tu peut metre ca dans ma présentation stp)

    Alors Bloody-Moon , tu regréte pas ???^^


    Dernière édition par le Dim 8 Oct 2006 - 11:13, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? Empty
    MessageSujet: Re: Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ?   Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 22:39

    Alors fait un gros bisous à Sinistra quand tu l'a reverra, je ne sais expliquer pourquoi mais j'étais attachée à elle sur ce forum, de même que Petrus qui en effet fait partie des murs et reviendra j'en suis sur.

    Alors pour ma part, je vois TSD tous les jours :-) , j'ai rencontré certains d'entre vous lors de notre rencontre lyonnaise mais on était trop peu au RDV à mon goût.

    Sinon j'aimerais beaucoup tous vous rencontrer c'est évident, mais pas facilement réalisable, et particulièrement SSSD, KEREN et VOVIN.

    (Je constate que Dark World rapproche les gens et crée des contacts mais aussi qu'il a un rôle de cupidon parfois c'est cool.)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? Empty
    MessageSujet: Re: Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ?   Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 23:18

    J'ai quelques chances de croiser quelques uns d'entre vous à divers endroits, peut-être : Vovin à Qntal s'il y va finalement et moi aussi, Keren à Laibach (encore que je mes souviens du dernier concert de Laibach ou j'étais il y a quelque chose comme 4 ans : il y avait tellement de monde qu'on ne risquait pas de bouger, et donc de recontrer qui que ce soit), Mélusine à Clermont et peut-être pas mal de monde à Lyon, où il m'arrive d'aller (bien que cette année, ç'ait surtout été pour visiter diverses unités de soins intensifs, et pas beaucoup pour rencontrer des gens !)
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? Empty
    MessageSujet: Re: Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ?   Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 10:11

    J'arryve un peu tard mays pas assez pour dyre que j'aymeray tous vous rencontrer. Que pour se fayre, c'est pas facyle (cf. post sur IRL de cet été...) mays qu'yls ne faut pas baysser les bras. Même sy c'est pas facyle pour certayns d'entre nous (Keren à Parys, les djeunsses quy n'ont pas de moyens de locomotyons, ceux quy vyvent sur les bords du lac de Palyndrule, etc.). Néanmoyns, yl y a dans quelques temps un concert de Hopeless (groupe de TSD quy passe à Lyon cf. rubryque concert). Pourquoy pas commencer par se retrouver là (pour ceux quy le peuvent; ce sera un premyer pas mays je reste un adepte de "sy tu ne mets pas un pyed devant l'autre tu ne peux pas avancer", et que personne ne vyenne me parler de sauter à pyeds joynts...)? Non seulement, on pourra se voyr, mays en plus, on pourra jouer le fan club de TSD, et pour un groupe, je vous jure que c'est vachement agréable d'avoyr un publyc réactyf : on ne joue que myeux!! L'ydée est lancée. Pour ma part, yl y a de grandes chances pour que j'y soys même sy je sors tard du boulot.
    Qu'en pensez vous?
    Revenir en haut Aller en bas
    Bloody-Moon
    Liche
    Liche
    Bloody-Moon


    Féminin
    Nombre de messages : 260
    Age : 34
    Localisation : Dans mon antre Japonaise
    Date d'inscription : 28/09/2006

    Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? Empty
    MessageSujet: Re: Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ?   Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 14:44

    absolument pas mon cher dark 666!!^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? Empty
    MessageSujet: Re: Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ?   Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 18:21

    Pour moi, le concert de Hopeless me semble un peu mort, car je convoite (nous convoitons) The Datsuns la même semaine, et faut pas pousser la 206 dans les orties, ça va finir par faire beaucoup de route... Mais sait-on jamais ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? Empty
    MessageSujet: Re: Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ?   Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 18:32

    *off topyc : the Datsuns!!!!!! The Sweet rules! When and where?*
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? Empty
    MessageSujet: Re: Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ?   Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 18:35

    off topic : mardi 17 octobre à La Boule Noire à Paris. Mais renseigne-toi parce qu'il n'est pas imppossible qu'ils tournent aussi ailleurs en France (la première fois que je les ai vus, c'était à Clermont-Ferrand.).
    Tu vois, Vovin, ça sert, de prendre les pilules rouges AUSSI avant le repas et pas seulement après.

    Encore plus off topic : tu as écouté le nouvel album ? Il n'a pas beaucoup quitté le lecteur ce week-end, par chez nous...
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? Empty
    MessageSujet: Re: Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ?   Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 18:41

    Ca y est The Sweet!!! Yl faut à Vovin 5 centyème de seconde pour revétyr son scaphandre de combat (pour ceux quy n'ont pas vu X-or...) et hop! Nin Kasi Kao le 19/10!!! Youhou!!

    Barman, tournée de pylules rouges! C'est moy quy régale!!

    (en plus je peux aller voyr Hopeless...)
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? Empty
    MessageSujet: Re: Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ?   Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 18:43

    Entendu des bouts... Exceptyonnel! Mays j'hésyte encore à l'acheter. Peut être que ce week end je ferays un rayd sur la FNAC (argh je devrays pas vu mes fynances... je vays avoyr le poyl tout héryssé pendant 5 jours...)

    Vovin - enfant éprouvette de Pycsou
    Revenir en haut Aller en bas
    Lylyth3
    Revenant
    Revenant
    Lylyth3


    Féminin
    Nombre de messages : 63
    Age : 58
    Localisation : quelque part.....
    Date d'inscription : 27/05/2007

    Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? Empty
    MessageSujet: Re: Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ?   Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 14:55

    bon je remets ce topic au gout du jour.

    Je ne connais personne, ni en virtuel ni en reel. Mais c'est vrai que ca pourrait être sympa de rencontrer d'autres personnes de ce forum.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? Empty
    MessageSujet: Re: Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ?   Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Connaitre la magie
    » Qui connait Phantasmagoria?
    » IMVU, qui aime, qui connait?
    » Qui connait "THOR SE POILE"
    » Forum-Gothique

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bazard :: Les catacombes-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser