THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? - Page 2 Vote_lcap86%Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? - Page 2 Vote_lcap14%Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

     

     Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ?

    Aller en bas 
    +20
    Tillgoth
    petrus
    D'gf
    eleniel
    Strange
    Noircissiste13
    Furimmer
    vampirette
    Hell Light
    Wings of Darkness
    Lestat
    Ignoble
    Lylyth3
    Vovin
    Disorder
    Keren Vin Derek
    Dark
    Bloody-Moon
    angenight
    LiLiTh
    24 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ?   Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 23:03

    Rappel du premier message :

    Je crois que certains ici se connaissent (physiquement) hors du forum et certains voudraient sans doute rencontrer certains autres parmis nous alors ici, dites qui vous cotoyez dans la vie mais aussi qui aimeriez-vous rencontrer parmis les membres de Dark World (TDW)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com

    AuteurMessage
    Ignoble
    Serviteur des âbimes
    Serviteur des âbimes



    Masculin
    Nombre de messages : 607
    Age : 33
    Localisation : Lorient
    Date d'inscription : 06/02/2007

    Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ?   Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 15:49

    Moi non je ne connais personne irl.
    Revenir en haut Aller en bas
    Lestat
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Lestat


    Masculin
    Nombre de messages : 821
    Age : 35
    Localisation : Leforest
    Date d'inscription : 02/12/2006

    Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ?   Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 15:55

    je connais personne non plus en IRL mis a part Lys Noir ( qui vs souhaites le bjr * son PC est port * ) qui devrait venir chez moi au mois de juillet ^^
    Sinon j'aimerais rencontrer Ben, Vovin, Lilith, Lylyth et pleins d'autres gens.... et surtout Aversiste.
    Revenir en haut Aller en bas
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ?   Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 17:13

    Moi j'ai déjà vu lylyth, et j'aimerai bien rencontrer Lestat (je pense que je vais faire un tour du coté de Lille pendant le mois d'aout), dr ben ludo, lilith, flocke darkangel, beautifulscar, vovin, sssd, hell light, vampirette, keening et ophélie (je crois que c'est tous). Pour des raisons diverses et variées mais j'ai des raisons quand même.


    Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 20:28, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com
    Hell Light
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Hell Light


    Masculin
    Nombre de messages : 855
    Age : 34
    Localisation : boulogne sur mer (62)
    Date d'inscription : 14/08/2006

    Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ?   Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 20:12

    bin moi je connais personne irl non plus fin je croi :roll:

    Sinon je rencontrerais bien tout le monde mdrrrr :p

    WoD si tu monte sur Lille pendant les vac prévient moi je verrai si je peux y aller aussi c'est pas trop loin de chez moi ^^.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://timeforreborn.skyblog.com
    beautifu
    Invité
    Anonymous



    Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ?   Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 20:32

    moi je connais darkangel et pauline.
    et tout ceux que je voudrais voir se reconnaitront ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    vampirette
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    vampirette


    Féminin
    Nombre de messages : 1941
    Age : 33
    Localisation : Dans le coeur de la nuit, bannie par la lumiére
    Date d'inscription : 30/06/2006

    Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ?   Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:18

    snif ba moi y a pas grand monde qui veut me rencontre mais j'aimerais bien recontre keening, diablos, furrimer,sigismund, sweetsister (sniff tu m'as oublié je te le pardonnerais jamais mdr) vovin , lilith ,dame mélusine,Dr Ben Ludo ....et tout pleins d'autre voili voilou bon je connais personne physyquement je connais encore personne mais normalement je dois voir sigismund et furrimer en juin ^^.Kiss satanas


    Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 20:49, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
    Furimmer
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    Furimmer


    Féminin
    Nombre de messages : 1179
    Age : 33
    Localisation : L'imaginaire.
    Date d'inscription : 17/04/2006

    Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ?   Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 19:51

    Hi, j'éspère vivement te voir en Juin Vampirette Smile
    Moi ... je ne connais personne physiquement pour le moment, j'aimerais vraiment voir Vampirette et Sig ! Mais aussi Ange_noir, Krieger, ainsi que Vovin, Sweet, Lilith et bien d'autres...


    Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 15:28, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.myspace.com/fancifulromance
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ?   Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 20:12

    moi j'aimerais voir lestat(pour lui metre un bout de metal entre les cotes ), vampirette, wod ,lylyth missdevilmaycry
    et siguismund et plein d'autre mais bon j'lais connais po...


    mais pour vampirette et lylyth je sais pas ça risque d'être dangeureux comme rencontres Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    vampirette
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    vampirette


    Féminin
    Nombre de messages : 1941
    Age : 33
    Localisation : Dans le coeur de la nuit, bannie par la lumiére
    Date d'inscription : 30/06/2006

    Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ?   Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 20:51

    grrr vilain loup nan peche que c'est pas moi qui dis tout le temps tous sur vampirette et toc !Kiss satanas
    Revenir en haut Aller en bas
    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
    Noircissiste13
    Revenant
    Revenant
    Noircissiste13


    Masculin
    Nombre de messages : 38
    Age : 32
    Localisation : Reverie éphémère
    Date d'inscription : 07/06/2007

    Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ?   Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:42

    Pour ma part, je viens d'arriver et je connais que Lestat.
    après c'est sûr que je ne connais personne qui me ressemble vraiment (même pas mon meilleur pote...) donc oui j'aimerais vraiment en connaitre mieux certains!

    Je reviendrai d'ici quelques semaines sur ce topic...on verra bien.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ignoble
    Serviteur des âbimes
    Serviteur des âbimes



    Masculin
    Nombre de messages : 607
    Age : 33
    Localisation : Lorient
    Date d'inscription : 06/02/2007

    Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ?   Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 11:32

    Keening a écrit:
    moi j'aimerais voir lestat(pour lui metre un bout de metal entre les cotes )

    Une fois de plus...

    Je pense plutôt que tu finiras gémissant dans le fossé voisin, couvert de sang et de bave...

    Mais bon c'est ma vision des choses, Ezekiel...
    Revenir en haut Aller en bas
    Lylyth3
    Revenant
    Revenant
    Lylyth3


    Féminin
    Nombre de messages : 63
    Age : 58
    Localisation : quelque part.....
    Date d'inscription : 27/05/2007

    Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ?   Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 12:36

    Moi vu que je ne connais personne, je ne vais pas être difficile. N'importe qui m'ira très bien. Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Strange
    Zombie
    Zombie
    Strange


    Féminin
    Nombre de messages : 186
    Age : 34
    Localisation : Au pays des rêves..
    Date d'inscription : 04/12/2005

    Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ?   Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:48

    Hi everybody,

    Moi, je suis une ancienne du forum dirons-nous et comme je m'étais un peu égarée, je ne connais pas tous les nouveaux comm Lylyth, Wod et surement pleins d'autres mais à l'époque ou j'étais active sur le forum, j'aurais bien voulu, et j'aimerais bien rencontrer Petrus, Lilith et Deadpool... Ils me manque ces deux-là... Keren et TSD et Vovin aussi peut-être car eux aussi c'est des anciens..

    Strange
    Revenir en haut Aller en bas
    http://s146843930.onlinehome.fr/Graph/Acceuil.php
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ?   Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 22:42

    Je ne serai pas difficile non plus...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ?   Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 15:10

    Ben un peu comme Strange pour moi. Petrus, Lilith et TSD, Sigismund, Vovin, Sweet. Keren j'aimerais bien mais pas seule je crois que je serais trop intimidée^^

    Pour les nouveaux, ben je ne me sentais pas d'affinités avec eux, on va dire qu'au début j'avais meme un peu de mal mais bon là j'essaye de papoter un peu avec eux, mais j'avoue qu'après pas de préfèrence particulière, si j'ai l'occasion je serais ''ravie'' de voir ''n'importe qui".


    Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 21:20, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    vampirette
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    vampirette


    Féminin
    Nombre de messages : 1941
    Age : 33
    Localisation : Dans le coeur de la nuit, bannie par la lumiére
    Date d'inscription : 30/06/2006

    Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ?   Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 16:51

    lol j'aime bien le "ravie " entre guillemet ça fait vraiment sincére ! mdr bon oki je sors !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ?   Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 17:09

    Ben je vais pas faire style que ça me ferait vraiment méga trop plaisir de rencontrer les nouveaux alors qu'il y a encore quelques jours ils ne m'interessaient pas. Disons que ravie c'est un peu fort comme terme, j'aurais du mettre un truc du genre : ça me plairait bien de rencontrer...etc
    Revenir en haut Aller en bas
    eleniel
    Squelette
    Squelette
    eleniel


    Masculin
    Nombre de messages : 171
    Age : 34
    Localisation : 77730 la chapelle la reine
    Date d'inscription : 09/06/2007

    Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ?   Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 11:58

    euh je ne connais pas grand monde ^^ celui que je connais le plus c'est lestat ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Strange
    Zombie
    Zombie
    Strange


    Féminin
    Nombre de messages : 186
    Age : 34
    Localisation : Au pays des rêves..
    Date d'inscription : 04/12/2005

    Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ?   Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 13:04

    Ophélie a écrit:
    Ben je vais pas faire style que ça me ferait vraiment méga trop plaisir de rencontrer les nouveaux alors qu'il y a encore quelques jours ils ne m'interessaient pas. Disons que ravie c'est un peu fort comme terme, j'aurais du mettre un truc du genre : ça me plairait bien de rencontrer...etc

    Je suis un peu pareille surtout que j'aime pas changer mes habitudes alors... Mais bon, j'essaye de discuter un peu sur la box mais c'est pas facile quand ils ont déjà formé leurs petits groupes etc.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://s146843930.onlinehome.fr/Graph/Acceuil.php
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ?   Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 19:20

    J'aimerais rencontrer tous le monde, mais en prioritée les enciens, (normale, cela fait plus longtemp qu'on discute ^^)
    Revenir en haut Aller en bas
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ?   Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 23:58

    J'ai déjà rencontré du monde lors des IRL lyonnaises nmais cependant je serais la plus heureuse de pouvoir rencontrer tous le monde et parler à tous les membres qui participent de façon régulière sur le forum, qu'ils soient anciens ou nouveaux ...
    Mais malheureusement on ne peut pas se déplacer tous en mm temps afin de se rencontrer alors je palie avec msn, c'est déjà pas mal.
    Bye
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    D'gf
    Zombie
    Zombie
    D'gf


    Masculin
    Nombre de messages : 236
    Age : 47
    Localisation : Dans l'ombre des nuits Niçoise
    Date d'inscription : 21/03/2007

    Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ?   Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 21:28

    De mon coté, tout le monde, j'aime bien faire des connaissances.
    Revenir en haut Aller en bas
    petrus
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    petrus


    Masculin
    Nombre de messages : 1297
    Age : 36
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 10/08/2005

    Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ?   Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 15:26

    hormis les anciens je ne connais pas grand monde car j'ai pas eu le temps de revenir vraiment dessus depuis septembre dernier quasiment. Ophélie, Sigismund, Lilith surtout, mais aussi Lestat et d'autres
    Revenir en haut Aller en bas
    Tillgoth
    Seigneur vampire
    Seigneur vampire
    Tillgoth


    Masculin
    Nombre de messages : 361
    Age : 36
    Localisation : Aux cotés de Lucifer
    Date d'inscription : 29/06/2007

    Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ?   Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 5:22

    Sur ceux que j'aimerais connaitre, il y en a pas mal
    et UNE que je ne souhaite pas revoir,
    Pour son bien a elle mais bref passons,

    je voudrais bien rencontrer Vampirette, WoD, Ma marraine Lylyth, Odja, toi bien sur Lilith, et Beautifulcars.
    En espèrant rencontrer ces gens bientot
    En ayant déja rencontré une qui n'est meme pas la peine de citer.... Je sais que les personnes citées ont un coeur et beaucoup de gentillesse en elle.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.tillgoth19.skyblog.com
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ?   Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:34

    Si tu as compte à régler avec moi c'est en privée cher ami!


    tu as mon n° de port pour ça
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ?   Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ? - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Qui se connait, qui voudrait connaitre qui, du forum ?
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Connaitre la magie
    » Qui connait Phantasmagoria?
    » IMVU, qui aime, qui connait?
    » Qui connait "THOR SE POILE"
    » Forum-Gothique

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bazard :: Les catacombes-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser