THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Zone interdite spéciale ^^ Vote_lcap86%Zone interdite spéciale ^^ Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Zone interdite spéciale ^^ Vote_lcap14%Zone interdite spéciale ^^ Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Zone interdite spéciale ^^ Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Zone interdite spéciale ^^ Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Zone interdite spéciale ^^ Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Zone interdite spéciale ^^ Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Zone interdite spéciale ^^ Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Zone interdite spéciale ^^ Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Zone interdite spéciale ^^ Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Zone interdite spéciale ^^ Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Zone interdite spéciale ^^ Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Zone interdite spéciale ^^ Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

     

     Zone interdite spéciale ^^

    Aller en bas 
    +7
    Vovin
    TSD
    Dame_Mélusine
    the_thought
    Keren Vin Derek
    Sigismund
    Dark
    11 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Zone interdite spéciale ^^ Empty
    MessageSujet: Zone interdite spéciale ^^   Zone interdite spéciale ^^ Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 21:13

    Voila j'ai vue cette émission et personnellement je me suis bien maré, autent sur les comentaire des journalistes que sur les intérview des "satanique"^^.
    Voila dite moi ce que vous vous en avez panssé.

    Pour ceux qui ne l'on pas vue :

    premiére partie:

    https://www.youtube.com/watch?v=H5EarhFoVIE

    deusiéme partie:

    https://www.youtube.com/watch?v=bTyccaUfjT8

    http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l
    Revenir en haut Aller en bas
    Sigismund
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Sigismund


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 34
    Localisation : Dans la lune
    Date d'inscription : 17/03/2006

    Zone interdite spéciale ^^ Empty
    MessageSujet: Re: Zone interdite spéciale ^^   Zone interdite spéciale ^^ Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 21:28

    Trop bon ya Cradle!!!!!

    non sinon pour le reportage, rien de nouveau, c'est toujours la meme merde: "les jeunes aiment le diable et Marylin Manson"
    Bouh les mechants gothiques!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Zone interdite spéciale ^^ Empty
    MessageSujet: Re: Zone interdite spéciale ^^   Zone interdite spéciale ^^ Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 21:34

    Hihi oui c'est ça en gros ^^.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Zone interdite spéciale ^^ Empty
    MessageSujet: Re: Zone interdite spéciale ^^   Zone interdite spéciale ^^ Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 22:10

    question:

    pourquoi perdre son temps à regarder ce type d'émission? on est tous d'accord pour dire que globalement c'est n'importe quoi etc etc
    Perso, j'ai pris le parti de ne pas regarder ce genre de truc, je n'en vois pas l'interet car à part me donner envie de crier 'mais vous etes à coté de la plaque' en sachant pertinement que personne ne m'entendra, je ne vois pas ce que ça peut m'apporter.
    Mais ce n'est qu'un avis personnel...
    Revenir en haut Aller en bas
    Sigismund
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Sigismund


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 34
    Localisation : Dans la lune
    Date d'inscription : 17/03/2006

    Zone interdite spéciale ^^ Empty
    MessageSujet: Re: Zone interdite spéciale ^^   Zone interdite spéciale ^^ Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 22:24

    On perd pas son temps, c'est assez drôle. Et puis ça permet de se rendre compte à quel point les médias on tendance à généraliser. On peut donc penser qu'il en va de même pour n'importequel sujet, pas forcement le satanisme, il faut y penser
    Revenir en haut Aller en bas
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    Zone interdite spéciale ^^ Empty
    MessageSujet: Re: Zone interdite spéciale ^^   Zone interdite spéciale ^^ Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 23:23

    Bon, juste comme ça, il est ou le débat?

    "Ouais putain, t'as vu, c'est pas des trues, j'suis plus un dark-goth-de-la-mort-que-ces-loosers et puis gnagna clichés, gnagna medias/M6"....hem.

    Il est ou l'interet, serieu?

    Keren
    Revenir en haut Aller en bas
    the_thought
    Revenant
    Revenant
    the_thought


    Masculin
    Nombre de messages : 33
    Age : 36
    Localisation : la varenne st hilaire
    Date d'inscription : 09/10/2006

    Zone interdite spéciale ^^ Empty
    MessageSujet: Re: Zone interdite spéciale ^^   Zone interdite spéciale ^^ Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 0:48

    une bande de cons ados dépressif satanique et non satanistes, aucune culture, pseudo goth qui veulent se la jouer...en clair des merdeux, qui contribuent a tuer une belle cukture...bordel, M6 devrait engager des vrais journalistes, tout est faux la dedans...enfin si les journalistes avaient de la culture, et travaillaient ca se saurait non???

    d'ailleurs vu que c'est une chaine people de merde... je suis casi certain qu'ils ont dû faire un casting pour ce reportage...genre appel a témoins si vous étiez satanistes etc...mdr, aller on va aller dans leur sens...que satan brule m6 d'abbord!!! nananere
    Revenir en haut Aller en bas
    Dame_Mélusine
    Squelette
    Squelette
    Dame_Mélusine


    Féminin
    Nombre de messages : 170
    Age : 40
    Localisation : clermont ferrand
    Date d'inscription : 16/09/2006

    Zone interdite spéciale ^^ Empty
    MessageSujet: Re: Zone interdite spéciale ^^   Zone interdite spéciale ^^ Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 1:45

    Moi je suis comme Ophélie, je ne regarde pas ces emissions, on sait très bien qu'elles prennent juste les info qu'elles veulent et qui peuvent faire dire aux gens "que c'est n'importe quoi et que c'est dangereux" ou autre...alors au lieu de m'ennerver pour rien devant, j'ai pris la décision de faire autre chose ! c'est mieux pour les nerfs et pour le stress!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Zone interdite spéciale ^^ Empty
    MessageSujet: Re: Zone interdite spéciale ^^   Zone interdite spéciale ^^ Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 9:58

    HAAAAAAAA!!! REQUIEM FOR A DREAM!!!

    Quelle splendide musique !!!
    Merci à M6 de me l’avoir remise dans les oreilles!!! Du coup je me la suis immédiatement téléchargé !!!
    Je conseille le film également !!!

    Sinon ???
    Ben Merci encore pour M6 est cette magnifique et désopilante émission comique !!!
    Patrick Sébastien n’a qu’à bien se tenir il n’arrivera jamais à un tel sommet du divertissement !!!
    Zone Interdite et leurs « reportages »… c’est un peu comme regarder le 20H pour avoir une vision analytique de l’actualité du monde dans lequel nous vivons !!!

    Aussi c’était quoi ke thème ??? Le Satanisme ou l’anti-christianisme ??? Y z’étaient où les contre-symboles musulmans ou juifs ??? Ça commence à être lassant de toujours voir Jésus s’en prendre plein la gueule… allez on fait tourner !!!
    Mahomet est un demeuré et Allah n’est rien !!! Allez on va tous taguer le mur des lamentations !!!

    …Merde mes jours sont dorénavant comptés!!!

    FUCK OFF !!!
    bombe http://smileys.sur-l Piercing
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Zone interdite spéciale ^^ Empty
    MessageSujet: Re: Zone interdite spéciale ^^   Zone interdite spéciale ^^ Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 10:32

    Dame_Mélusine a écrit:
    Moi je suis comme Ophélie, je ne regarde pas ces emissions, on sait très bien qu'elles prennent juste les info qu'elles veulent et qui peuvent faire dire aux gens "que c'est n'importe quoi et que c'est dangereux" ou autre...alors au lieu de m'ennerver pour rien devant, j'ai pris la décision de faire autre chose ! c'est mieux pour les nerfs et pour le stress!!!
    Je n'ay pas la télé et je me porte byen, mercy. Mays d'un autre coté, yl vaut myeux regarder pour pouvoyr crytyquer et je pense que cela agrandyt la culture que de découvryr tout type de reportages... Mayntenant, yl faut avoyr l'oeyl crytyque et ne pas tout prendre pour argent comptant. Dans ce cas précys, c'est facyle puysque c'est un sujet que l'on connayt. Mays pour le reste...
    En tout cas, je comprends très byen que vous ne voulyez pas regarder pour vous détendre les nerfs!

    @TSD: ce fylm est une petyte merveylle! Vysuellement et musycalement...
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Zone interdite spéciale ^^ Empty
    MessageSujet: Re: Zone interdite spéciale ^^   Zone interdite spéciale ^^ Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 12:15

    Je suis d'acore avec Sigismund, ce film ne m'a pas révolté , il m'a juste fait maré, et pour te répondre Keren, il n'y a pas de vraix débat, c'est juste histoire de rigolé un peut. Maniére de vous faire partager ma poilade.
    Et pour une fois qu'une bande son est simpa ^^. En faiter ce truc m'a fait pensser a un exposé, vous savez ceux qu'on fait en 6 éme, c'était aussi profond ^^.
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Zone interdite spéciale ^^ Empty
    MessageSujet: Re: Zone interdite spéciale ^^   Zone interdite spéciale ^^ Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 13:24

    Ce que j’ai adoré CT l’air abrutit des gamins avec leur maquillage au cirage qui ne ressemblait à rien et le commentaire dans lequel transparaissait tout le « foutage de gueule » et le mépris du commentateur « pour faire comme leurs groupes préférés… » ou un truc comme ça … et puis le cadre… le petit salon bourgeois au rez-de-chaussée avec vue sur la rue… comme salle de répèt’ on fait mieux quand même !!!
    Les clichés étaient tellement énormes qu’il est difficile d’accorder un tant soit peu de crédibilité à ce genre de « reportage »…
    Ce que j’aime aussi C le message permanent comme quoi « ces jeunes sont en détresse, ces jeunes sont en souffrance, ces jeunes ont besoin d’aide, ils lancent un appel au secours »… et le mot de la fin est : « La vie est belle ! »
    Je me demande quand même quelle est la logique mentale derrière tout ça : sont-ils aussi con que ça pour ne pas se rendre compte de l’énormité de leurs reportages ??? Ou alors considèrent-ils les Français comme une masse de crétins finis pouvant prendre au sérieux ce genre d’élucubrations… ???
    Voilà le débat…
    Sommes nous dans une société aussi mentalement débile que ça ???
    …si oui alors préparez-vous à un régime extrémiste dans un futur proche…
    Parce qu’à force de désigner des groupes d’individus facilement indentifiables et potentiellement nocifs pour la société on va tout droit dans la fosse à purin…
    Exemple : le « fait divers » de ce matin : une jeune étudiante de 26 ans brûlée vive dans un bus, à cause de fils de pute qui ont balancés un cocktail Molotov à l’intérieur après avoir forcé les portes du transport en commun, est encore entre la vie et la mort et si elle s’en tire elle restera handicapée à vie… Sarkozy à décrété que les responsables de cet acte criminel seront expulsés… hors on ne sait même pas si C enculés de fils de chiens galeux de merde sont étrangers ou pas… (!!!) …Sarko insinue donc dans l’esprit de tous que C une bande d’étrangers qui à fait le coup… seulement il parle sans savoir… C peut-être un bâtard de Kevin qui a balancé le cocktail Molotov… reste que la jeune victime est une immigrée d’Afrique Sub-saharienne… je ne me souviens plus du pays d’origine de ces parents…
    Donc tout ça pour dire que les hommes politiques, les médias, etc etc etc etc… passent leur temps à foutre des étiquettes à des groupes d’individus virtuels en faisant passer un message de danger et de peur… voilà où l’on en est… et tout ça va empirer d’ici les élections présidentielles…
    Ça me fatigue déjà…
    J’en ai déjà raz le cul…
    …et pourtant j’ai bannis la TV de mon existence !!!
    Malheureusement la connerie humaine transpire de partout… et même sans TV on a du mal à lui échapper…
    satan
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Zone interdite spéciale ^^ Empty
    MessageSujet: Re: Zone interdite spéciale ^^   Zone interdite spéciale ^^ Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 14:41

    J'aurrais pas mieu dit TSD.
    Revenir en haut Aller en bas
    the_thought
    Revenant
    Revenant
    the_thought


    Masculin
    Nombre de messages : 33
    Age : 36
    Localisation : la varenne st hilaire
    Date d'inscription : 09/10/2006

    Zone interdite spéciale ^^ Empty
    MessageSujet: Re: Zone interdite spéciale ^^   Zone interdite spéciale ^^ Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 21:53

    je travail dans l'audiovisuelle, et je viens de recevoir l'info et je confirme donc qu'M6 a fait un "casting" pour trouver ces "satanistes"...

    en clair c'est une sorte d'appel à témoin, et ils ont fait ce qui s'appelle, un casting sélectif, en clair pour ceux qui ne sont pas dans le milieu, c'est à dire qu'ils ont auditionné plusieurs témoignage, posé quelques questions, et ont pris "ceux qui les arrangeaient"
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Zone interdite spéciale ^^ Empty
    MessageSujet: Re: Zone interdite spéciale ^^   Zone interdite spéciale ^^ Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 23:01

    Et bien voila encore une preuve comme quoi M6 nous prend vraiment pour des tanches, merci pour l'info the_thought ^^.
    Revenir en haut Aller en bas
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    Zone interdite spéciale ^^ Empty
    MessageSujet: Re: Zone interdite spéciale ^^   Zone interdite spéciale ^^ Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 23:15

    the_thought a écrit:
    je travail dans l'audiovisuelle, et je viens de recevoir l'info et je confirme donc qu'M6 a fait un "casting" pour trouver ces "satanistes"...

    Je vois pas ce qu'il y a de chocant, voir de dérangeant la dedans. C'est leur emission, ils font passer qui ils veulent et evidemment, ils ne vont pas faire passer un type qui leur dit "vous êtes de la merde".

    Secundo, c'est idem pour chaque chaine de TV, radio ou bref...quand on veut des avis, impressions, temoignages....il est normal de faire un appel à témoins.

    Bref...

    Keren
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Zone interdite spéciale ^^ Empty
    MessageSujet: Re: Zone interdite spéciale ^^   Zone interdite spéciale ^^ Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 0:02

    Oui c'est normale , mais c'est quand meme de la manipulation et meme si éfectivement je les vois mal interwevé un mec leur faisant un gros doight , ils ne sont pas objetctif et ne font donc pas leur boulo de journaliste.
    ( en 40 et aujourd'hui encore on appelle ca de la propagande ).

    Bref....

    Dark 666 ^^.
    Revenir en haut Aller en bas
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    Zone interdite spéciale ^^ Empty
    MessageSujet: Re: Zone interdite spéciale ^^   Zone interdite spéciale ^^ Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 0:04

    C'est pas d'la manipulation, ni d'la propagande mais d'lorientation d'information. Et, j'ai pas encore vu un type de ce genre d'emission se donner le titre de journaliste (chroniqueur et autres synonymes oui).

    'fin bref...

    Keren - avocat du diable
    Revenir en haut Aller en bas
    bittiza
    Trépassé
    Trépassé



    Féminin
    Nombre de messages : 3
    Age : 39
    Localisation : jamaa
    Date d'inscription : 05/10/2006

    Zone interdite spéciale ^^ Empty
    MessageSujet: Re: Zone interdite spéciale ^^   Zone interdite spéciale ^^ Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 0:25

    ici tout est calculés meme les soupires alors comment vous voulez qu'on vous cede la parole si on vous considère comme une peste...............

    vaut mieux parler devant les morts
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Zone interdite spéciale ^^ Empty
    MessageSujet: Re: Zone interdite spéciale ^^   Zone interdite spéciale ^^ Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 0:31

    Si tu veut parler devant les morts libre à toi mais pour moi perso ils font la sourde oreille^^.
    Et mon cher Keren quesque la propagande si ce n'est de lorientation d'information, ca en fait partie , il n'y a pas que des info fausse dans la propagande, il y a aussi des info vue d'un point de vue orienté.
    Revenir en haut Aller en bas
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    Zone interdite spéciale ^^ Empty
    MessageSujet: Re: Zone interdite spéciale ^^   Zone interdite spéciale ^^ Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 0:39

    Mouaip non, propagande contient aussi l'idée de harcèlemment et matraquage mental. Ce qui n'est pas le cas ici.


    Keren - horreur des "mon cher"
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Zone interdite spéciale ^^ Empty
    MessageSujet: Re: Zone interdite spéciale ^^   Zone interdite spéciale ^^ Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 0:59

    Mon donné kerene (ben oui si c'est pas cher c'est donné ^^) enfin bref , si il est vraix que le harcèlemment n'est pas présent je trouve que le matraquage mental lui est bien représenté^^. Il faut quand meme reconétre que ce genre démission n'a qu'un seule but, celui de faire peur au gens en leur racontent nimport quoi sur un sujet qu'ils ne conessent pas. Si ca ce n'est pas du matraquage moi je suis le pape ^^.
    Revenir en haut Aller en bas
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    Zone interdite spéciale ^^ Empty
    MessageSujet: Re: Zone interdite spéciale ^^   Zone interdite spéciale ^^ Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 1:13

    Non le but est de faire de l'audimat'. si pour faire de l'audience ils devaient dire "vive les goths" ils l'auraient fait...
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Zone interdite spéciale ^^ Empty
    MessageSujet: Re: Zone interdite spéciale ^^   Zone interdite spéciale ^^ Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 1:26

    Je vai tomber dans la caricature du complo gouverneumentale mais je ne pensse pas que la tv ne cherche à faire que de l'audimat. C'est surtout un formidable outil de manipulation. Mais bon revenon en au sujet, moi ca m'a juste beaucoup fait rire.
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Zone interdite spéciale ^^ Empty
    MessageSujet: Re: Zone interdite spéciale ^^   Zone interdite spéciale ^^ Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 1:49

    Citation :
    Je vois pas ce qu'il y a de chocant, voir de dérangeant la dedans. C'est leur emission, ils font passer qui ils veulent et evidemment, ils ne vont pas faire passer un type qui leur dit "vous êtes de la merde".

    Secundo, c'est idem pour chaque chaine de TV, radio ou bref...quand on veut des avis, impressions, temoignages....il est normal de faire un appel à témoins.

    Sauf que quand tu fais un reportage sur une frange de la population qui plus est se doit d’être « underground », tu ne prends pas les premiers venus, pas crédibles pour un sou… enfin quand tu es un professionnel avec un gramme cinq de déontologie…

    Autre exemple : tu veux faire un reportage sur les gars ou les files qui vivent dans la rue… tu vas de taper les premiers bobos qui auront répondus à ton appel à témoin ???
    Ou la minette de 16 ans qui a fugué pour trois jours ???
    Non, tu bouges tes miches, tu te renseignes, tu passes ton temps à chercher des contacts, à fréquenter des endroits propices, à faire jouer ton réseau, etc…
    Moi qui croyais que la force du Diable résidait dans le fait de faire croire qu’il n’existait pas…
    Si j’étais « sataniste » je n’irais pas le chanter sur tous les plateaux TV… de même qu’un « Red Skin » ou « punk à chien » n’ira pas se pavaner sous les feux des projos pour se la jouer sur M6.
    Putain mais ce reportage n’en était même pas un !!! Tout était monté rien n’était naturel… c’était une émission de divertissement… pas de l’info… rien de vrai… que de l’intox’… et grossière qui plus est !!!
    J’en reste à me demander l’impact de ce genre de pseudo-reportages sur la population…
    …(???)…

    http://smileys.sur-l
    http://smileys.sur-l
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    Contenu sponsorisé





    Zone interdite spéciale ^^ Empty
    MessageSujet: Re: Zone interdite spéciale ^^   Zone interdite spéciale ^^ Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Zone interdite spéciale ^^
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Zone Amazone ouvre ses portes aux moins farouches...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bazard :: Polémiques in The Dark-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser