THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Zone interdite spéciale ^^ - Page 2 Vote_lcap86%Zone interdite spéciale ^^ - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Zone interdite spéciale ^^ - Page 2 Vote_lcap14%Zone interdite spéciale ^^ - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Zone interdite spéciale ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Zone interdite spéciale ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Zone interdite spéciale ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Zone interdite spéciale ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Zone interdite spéciale ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Zone interdite spéciale ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Zone interdite spéciale ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Zone interdite spéciale ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Zone interdite spéciale ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Zone interdite spéciale ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

     

     Zone interdite spéciale ^^

    Aller en bas 
    +7
    Vovin
    TSD
    Dame_Mélusine
    the_thought
    Keren Vin Derek
    Sigismund
    Dark
    11 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Zone interdite spéciale ^^ - Page 2 Empty
    MessageSujet: Zone interdite spéciale ^^   Zone interdite spéciale ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 21:13

    Rappel du premier message :

    Voila j'ai vue cette émission et personnellement je me suis bien maré, autent sur les comentaire des journalistes que sur les intérview des "satanique"^^.
    Voila dite moi ce que vous vous en avez panssé.

    Pour ceux qui ne l'on pas vue :

    premiére partie:

    https://www.youtube.com/watch?v=H5EarhFoVIE

    deusiéme partie:

    https://www.youtube.com/watch?v=bTyccaUfjT8

    http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Zone interdite spéciale ^^ - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Zone interdite spéciale ^^   Zone interdite spéciale ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 1:59

    Inpacte plus que négatif je te le garentie , l'autre jour ma mére c'est pointé deriére moi pendant que j'était sur le forum et m'a dit "annn c'est quoi ces orible photo" en parlent des dragon en arriére plan (je vous passe la discution qui a suivie ^^) , ce genre de reportage nous fait tous passer pour des taré qui vont ce suicidé . Donc impacte négatif garentie.
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Zone interdite spéciale ^^ - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Zone interdite spéciale ^^   Zone interdite spéciale ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 9:13

    Même genre de délire pour moi ce week end, avec ma mère qui avait certainement du tomber sur cette putain d'émission de merde... je ne correspond pourtant pas aux stéréotypes neuneux présentés sur M6 mais bon...
    scratch
    ...j'ai bien senti son regard inquisiteur sur mon médaillon de SLAYER

    Zone interdite spéciale ^^ - Page 2 Slayerlw3

    ...et sur mon T-Shirt d'ANTHRAX où C-kia un faux pentagramme mélangé subtilement avec le A de ANTHRAX...
    Boulet
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Zone interdite spéciale ^^ - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Zone interdite spéciale ^^   Zone interdite spéciale ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 9:58

    Pour les 1 gramme 5 de déontologye, ces reporters sont byen au dessus du seuyl fyxé quy est de 0.5 gramme... Faut fayre des contrôles!

    Mays ne mélangeons pas les noyx de coco et les avocats. Toutes les chaynes ont un objectyf fynancyer : ce sont des entrepryses (même la sérye des Frances). Pour les sous, c'est la pub. Pour vendre plus cher un espace publycytayre, yl faut justyfyer d'une forte audyence. Et pour avoyr une forte audyence, yl faut attyrer le badaud... C'est le marché de l'offre et la demande. Et c'est là que tout se joue. Soyt tu proposes ce que la majorité des gens veulent voyr (cf. le boom des séryes TV ces dernyères années), soyt tu proposes des programmes que tu trouves yntéressant et tu espères ammener le publyc à découvryr ces nouveaux programmes (comme le bétysyer à Noël... Euh, non, j'déconne).
    Je peux carycaturer en mettant TF1 d'un coté et Arte de l'autre. Assez facyle, je l'avoue. Mays les deux chaynes fonctyonnent, avec un net avantage à TF1 en France (Arte étant à cheval sur deux pays ce quy ayde vu les audyences allemandes). A partyr de là, yl faut fayre dans le manychéen : chaque chayne choysyt la stratégye qu'elle veut (avec des panachages possybles comme pour la sérye des Frances).
    Le reportage de M6 (modérer mes propos car je ne l'ay vu que par vos yeux ; cependant, j'ay l'ympressyon qu'yl ressemble beaucoup à d'autres reportages vu avant sur la même chayne... "Déjà vu") apparayt comme une espèce de compromys entre reportage et grand spectacle. L'appel à témoyns est nécessayre mays oryente le débat. C'est un choyx édytoryal quy découle de la nécessyté de devoyr vendre leurs encarts publycytayres. Je voys mal M6 passer un reportage d'une heure avec des goths quy s'approche plus de phylososphes que de satanystes parodyques. Yls rysques de se retrouver avec des encarts publycytayres se lymytant à leurs jyngles!
    Bref, faut regarder tout en étant crytyque et ne pas trop s'énerver parce qu'à mon humble avys, des reportages oryentés (je compare par rapport aux reportages que je trouve objectyfs) comme celuy là, on rysque d'en revoyr... J'employeray même le terme de reportage bydon (de lessyve). yl ne reste plus qu'à fayre passer le message autour de nous que les goths ne sont pas ce que l'on présente à la télé et que par voye de fayt, la télé ne dyt pas toujours la véryté... Mays je croys que nous sommes à peu près tous d'accord la dessus...

    "Moi qui croyais que la force du Diable résidait dans le fait de faire croire qu’il n’existait pas…" Tu regardes trop de bons fylms TSD, yl faut arrêter...
    Revenir en haut Aller en bas
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    Zone interdite spéciale ^^ - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Zone interdite spéciale ^^   Zone interdite spéciale ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 10:02

    TSD a écrit:
    Sauf que quand tu fais un reportage sur une frange de la population qui plus est se doit d’être « underground », tu ne prends pas les premiers venus, pas crédibles pour un sou… enfin quand tu es un professionnel avec un gramme cinq de déontologie…

    Sauf quand ton emission est dès le départ orientée. On sait tous qu'M6 c'est pas une référence, vous vous attendiez à TRAX ou quoi?

    Ils sont restés cohérents et fidèles à eux-même, perso, ça m'fait ni chaud ni froid côté production. J'trouve cependant désolant d'en être arrivé à une telle misère humaine côté participants, d'en être arrivé à rire grassement d'vant une cam' en disant "ouais satant..toussa..manger a la maison un jour sur deux..." pour se faire valoir....
    Comme trouver l'âme soeur sur WoW, se rabattre sur un forum (ou autre) pour agayer sa vie..etc etc...

    Keren
    Revenir en haut Aller en bas
    Eledhwen
    Archidiable
    Archidiable
    Eledhwen


    Féminin
    Nombre de messages : 704
    Age : 113
    Localisation : Au chevet psychologique de la Sombre Reyne du Darkworld
    Date d'inscription : 08/06/2006

    Zone interdite spéciale ^^ - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Zone interdite spéciale ^^   Zone interdite spéciale ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 11:36

    Je viens de visioner le reportage. Merci pour les liens, Dark.

    J'ai viré quand le journaliste a annoncé le premier village : "Etang sur Arroux, une commune rurale au coeur de la Bourgogne". Un village tellement grand que tous les habitants peuvent avoir un siège à l'église (il y en aurait même assez pour installer les vaches, si elles pouvaient y entrer).
    Je me demande quel fut l'impact réel d'une telle conférence dans un villageon...

    Le prêtre m'a fait marré aussi. Il est sensé, d'après le reportage, silloner les collèges, les lycées et les églises de France depuis 10 ans.
    Ah ? Vous l'avez déjà vu dans votre bled ce gars ? Moi jamais. Evidemment, s'il ne fait que les coins paumés de Bourgogne, d'Auvergne & Co...

    Second village : "Doullens dans le Nord de la France" (c'est juste à 30km au nord d'Amiens pour ceux qui ne connaissent pas). Il faut préciser aussi que ce village ne comporte que 7500 habitants (Une fois enlevés les commerçants, les professeurs des différentes écoles, les employés de la commune, les serviteurs de la loi, le personnel des 2 musées, les hommes religieux des 2 églises, les gérants des bars-restaurants, campings & Co... que reste-t-il de ce chiffre ?).

    Je ne reviendrais pas sur vos polémiques à propos de ce qui a été tenu dans cette émission. Je pense comme TSD : ce reportage n'en était pas un.

    J'en veux pour ultime preuve qu'ils ont choisi des villes pourries sans risque pour interviewer ces "satanistes" alors qu'ils auraient pu faire un truc intéressant en farfouillant dans la dead-zone de Lyon (ville qui, comprenant au bas mot 1 647 700 habitants (recensement 1999), était surement plus enrichie en satanistes que Tataouine-les-Oies).
    Faut-il avoir peur des satanistes ?
    (La Bible Satanique ordonne à ses adeptes de n'être violent que si on les fait chier). A méditer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Zone interdite spéciale ^^ - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Zone interdite spéciale ^^   Zone interdite spéciale ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 12:59

    J'avays pas vu les lyens...
    Mercy Dhwenynou et mercy Dark666.
    Pour le personnes ynterrogées, ce sont toutes de personnes ynstables psychyquement (pour en avoyr croysée en psychyatrye), c'étayt peut être là qu'yl fallayt chercher, m'enfin...
    Je n'ay ryen à rajouter sy ce n'est que j'ay reconnu la dague du satanyste!! C'est celle de The Shadow avec Alec Baldwyn! Ahhh, j'vous jure ma bonne dame! Le satanysme n'est plus ce qu'yl étayt...
    Revenir en haut Aller en bas
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    Zone interdite spéciale ^^ - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Zone interdite spéciale ^^   Zone interdite spéciale ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 15:04

    Eledhwen a écrit:
    J'en veux pour ultime preuve qu'ils ont choisi des villes pourries sans risque pour interviewer ces "satanistes" alors qu'ils auraient pu faire un truc intéressant en farfouillant dans la dead-zone de Lyon (ville qui, comprenant au bas mot 1 647 700 habitants (recensement 1999)

    Loupé, Lyon c'était 470 000 habitants en 1999 (en arrondissant). Tes 1 647 700 habitants c'est en regroupant les plus grande communes/villes de la région Rhône Alpe (et encore, j'suis pas sur).

    Eledhwen a écrit:
    Une fois enlevés les commerçants, les professeurs des différentes écoles, les employés de la commune, les serviteurs de la loi, le personnel des 2 musées, les hommes religieux des 2 églises, les gérants des bars-restaurants, campings & Co... que reste-t-il de ce chiffre ?

    Donc, forcemment, toute personne travaillant en ville, n'y habite pas ou alors sont zappés.....
    Moi j'réponds pwek.

    Keren - reportage oui, objectif, bé non.
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Zone interdite spéciale ^^ - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Zone interdite spéciale ^^   Zone interdite spéciale ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 15:19

    Citation :
    Sauf quand ton emission est dès le départ orientée. On sait tous qu'M6 c'est pas une référence, vous vous attendiez à TRAX ou quoi?

    Lol !!!
    Non C clair!!!
    Mais si les mots en France ont encore un sens... si la parole peut encore véhiculer des idées, alors qu'on arrête de nous parler de journalisme, de reportage et d'investigation pour qualifier ce genre de vidéo montage... qui dès les premières images m'ont fait penser au 20H20 du GROSLAND !!!

    Voilà...
    ...et pour revenir à un post plus haut ce genre de matraquage systématique sur des "groupes d'individus" et des "catégories sociales" nocifs à la société a à mon avis de facheuses conséquences sur le bien être social, la vie en société, la culture de l'esprit critique, et à terme la démocratie...

    ...m'enfin... ce ne sera encore qu'un détail de l'histoire!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    Zone interdite spéciale ^^ - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Zone interdite spéciale ^^   Zone interdite spéciale ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 15:29

    Ouaip j'te rejoins sur les deux points mais au fond, ça ne m'empeche pas de dormir.

    J'fais mon chtit travail au niveau individuel pour prouver qu'jsuis pas à foutre en 40aine. J'me sens pas l'âme d'un Dark-Marx (goth de tous pays unissez vous) et j'me sens pas non plus l'envie d'tourner en rond à raler sur "ouaiin, ils nous maltraitent à la tévé et pi ils disent qu'on est des michants"...
    [Prends pas ça comme une attaque TSD]

    Keren@social-failure.com
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Zone interdite spéciale ^^ - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Zone interdite spéciale ^^   Zone interdite spéciale ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 15:32

    HA non , ca ce fait pas de sité Lepen mais bon je pensse que c'était plutot ironique ^^. Je ne m'atendais pas non plus à TRAX , mais là c'est quand meme abuser , j'ai présque envie d'écrire une lettre pour protester, oui je sait idée débile mais bon , ca ne devrait pas étre permie de mentir au gens à ce point.
    Revenir en haut Aller en bas
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    Zone interdite spéciale ^^ - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Zone interdite spéciale ^^   Zone interdite spéciale ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 15:39

    Hey, techniquement ils n'ont pas mentit : on a pas mis l'couteau sous la gorge aux débiles qui ont été interviewés.
    Ils ont reporté une situation (confirmés par ces débiles de jeunes en dérive) qui ne sera prise avec du recul que par les personnes usant de plus d'1.5% d'leur capital intellectuel.

    'fin bref...

    Keren
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Zone interdite spéciale ^^ - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Zone interdite spéciale ^^   Zone interdite spéciale ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 15:42

    Si en parle des techniquement en s'en sort pas (je te rapelle que des gens disent que "techniquement" le génoside Arménien n'en est pas un)

    enfin bref...

    Dark 666
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Zone interdite spéciale ^^ - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Zone interdite spéciale ^^   Zone interdite spéciale ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 16:56

    Lol !!!
    T’inkiètes KEREN moi non plus ça ne m’empêche pas de dormir… ça me conforte juste dans l’idée que la TV sert de la merde de plus en plus grossière et que les français mangent ça goulûment…
    Ce qui m’énerve c’est que cette même merde se retrouve naturellement dans le discours des politiques…

    À noter que j’ai pô trop entendu le terme « Gothique » dans le pseudo-reportage mais beaucoup de référence METAL : DEATH METAL, BLACK METAL, vieux THRASH (VENOM)…
    Ceci dit j’en rigole tellement que je me suis décommandé auprès de mes collègues de boulot pour ce soir leur annonçant que j’allais à une soirée satanic-vampyr-sado-goth-maso-metal-cyber-performance-Xtrême-fétich…
    PUB : Spelunca le 31-10-2006 (soirée goth) Pour la première soirée Spelunca quoi de mieux que le jour d'Halloween ! Performance Body Modification des Psycho Cyborgs. Musique Goth, Electro, Metal. Cadeaux pour les costumes les plus originaux ! Entrée : 10€

    TSD - Peur de rien - http://smileys.sur-l
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    angenight
    Archidiable
    Archidiable
    angenight


    Féminin
    Nombre de messages : 728
    Age : 34
    Localisation : euh bonne question?!
    Date d'inscription : 31/08/2006

    Zone interdite spéciale ^^ - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Zone interdite spéciale ^^   Zone interdite spéciale ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 17:21

    Merci pour ton lien Dark 666 je l'avais pas vu!!
    Bon maintenant je sais pourquoi on parle de merde à propos de cette émission!
    Les prêtres sont autant détraqués que certains chanteurs!^^
    Je ne dis de mal de personne!
    Par contre j'aime bien à la fin la musique de Sweet Dreams de Marylin Manson!^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://angenight.skyblog.com/
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Zone interdite spéciale ^^ - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Zone interdite spéciale ^^   Zone interdite spéciale ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 17:30

    "PAR" Marylin Manson...
    et
    "DE" Eurythmics !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    Zone interdite spéciale ^^ - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Zone interdite spéciale ^^   Zone interdite spéciale ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 17:33

    angenight a écrit:
    Les prêtres sont autant détraqués que certains chanteurs!^^

    Pas d'généralité fallacieuses merki (: http://smileys.sur-l

    Keren

    @TSD : suffit d'allumer l'écran 1.37 minute sur mtv/tf1/m6/tnt ...(rayer mention inutile) n'importe quand dans la s'maine pour s'en convaincre.
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Zone interdite spéciale ^^ - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Zone interdite spéciale ^^   Zone interdite spéciale ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 22:58

    ...voilà pourquoi je ne regarde plus la téloch'... je suis beaucoup plus zen depuis!!! Zen
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    feanor
    Squelette
    Squelette
    feanor


    Nombre de messages : 170
    Age : 39
    Date d'inscription : 01/07/2006

    Zone interdite spéciale ^^ - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Zone interdite spéciale ^^   Zone interdite spéciale ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 1:37

    bien daccord avec toi tsd car ce n'est pas du pessimisme, bien au contraire ! la télé véhicule beaucoup d'ondes négatives, rien quau niveau des infos,des média qui agrémentent leurs idées et les nouvelles a leurs sauces!
    il y a aussi les politiciens qui manipulent le peuple de manierers malsaine. j'arrive toujours pas à comprendre comment ont peux parler des miséres du monde, de la pauvreté,des problémes alarmants sur l'environnements qui nous concernent tous et aprés parler de chose comme le cul a Madonna ou de choses aussi futiles...
    les pubs; aussi; sont bien mercantiles et perverses, a travers la beauté ou l'innocence que peut prendre la tournure de l'une d'elle,il y a juste l'intention de vendre!
    depuis l'age de treize ans je me dis que la télévision remplacce les feux autour desquelles jadis nous nous réunissaient pour entendre les anciens parlaient de leurs experience , un aéde chantant une épopé......
    quoiqu'il en soit moins je regarde la télé et mieux je me porte!
    sinon en regardant cette épisode de zone interdite;par pur hasard; car j'était chez mon cousin qui regardait!(j'ai meme pas la 6!!!haaaaa la honte!!!!)ça na fait que prouver ce que je pense sur le fait que nous sommes en quete d'idéaux et de véritées et que le fait d'etre un consomateur ne nous satisfait guére!il y a aussi la crise d'adolescence qui fait mal!nous sommes a la recherche de nous méme!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Zone interdite spéciale ^^ - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Zone interdite spéciale ^^   Zone interdite spéciale ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 3:09

    Foutre ! J'ai tenu trente secondes de plus que toi, Eledhwen !.
    Puisque je ne suis pas allée plus loin que ça, je me permettrai juste une petite analyse des trois premiers mots prononcés par la présentatrice de service ; je cite de tête, donc ça sera certainement approximatif.
    "Comment passe-ton d'une fascination pour l'univers gothique au satanisme ?" Encore des gens qui s'asseyent allègrement sur quelques décennies de culture musicale (et de culture tout court), pour passer directement à un mouvement dont l'apparence permet tout de suite un catalogage pas trop décérebrant. Pourrait-on au moins reprendre, sinon tout à fait à la base, du moins à partir de Robert Johnson ? Entre deux de nous expliquer comment on passe du blues au satanisme, ça permettrait au moins de rappeler qu'il y beau temps que la création artistique, surtout quand elle ne vise pas à louer le Seigneur, sent le soufre.
    "Des jeunes fascinés par la mort au point de vouloir se la donner". Car c'est vrai que la riante société défendue par le télévision, la publicité etc, n'ont jamais engendré la moindre mort, pour cause d'anorexie, d'adolescentes qui se sont affamées dans l'illusion que cela les rendrait plus belles. J'aime bien qu'on balaie devant sa porte avant de regarder celle des autres.

    Au moins, ces deux phrases nous en apprennent long, sinon sur celle qui les prononce, du moins sur celui qui les a concotées : on se retrouve bel et bien confrontés à un système de pensée (encore que le mot "pensée" soit peut-être leur faire trop d'honneur) où ce qui compte, c'est l'apparence ; genre : "oulàh, eux, là, y z'ont une tête bizarre, ils sont certainement pas comme nous ; et ce qui n'est pas comme nous est dangereux, vite-vite, une émission pour le démontrer par a + b et formater le maximum de monde à notre image." Que ces gens sont tellement obnubilés par la question de l'apparence que je gage qu'on pourrait leur montrer Satan lui-même, pour peu qu'il soit vêtu d'une chemise hawaïenne, qu'ils ne le reconnaîtraient pas. Ce par quoi ils démontrent au passage qu'ils ne sont franchement pas malins, s'ils s'imaginent que le diable (façon de parler, s'pas), se ballade avec une pancarte autour du cou écrite : "Youhou, je suis le diable" ; je lui fais confiance pour être un peu plus futefute que ça, personnellement...

    Bon, il y aurait encore beaucoup à dire, sans doute, mais je dois me lever dans 5 heures, moi, et le diable sous les espèces combinées d'internet et d'une malheureuse émission vieille d'un mois (sur laquelle nous éprouvons le besoin idiot d'épiloguer longuement alors qu'il y a belle lurette qu'elle est passée à profits et pertes dans le cerveau des spectateurs et celui des créateurs), est en train de m'amener insidieusement à ruiner ma santé...

    Apage, Satana !
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Zone interdite spéciale ^^ - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Zone interdite spéciale ^^   Zone interdite spéciale ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 9:37

    ...merci pour l'alusion à la référence du Blues du Mississipi !!!

    "Me and the Devil Blues"
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Zone interdite spéciale ^^ - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Zone interdite spéciale ^^   Zone interdite spéciale ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 9:58

    Mais de rien ! On pourrait certainement remonter plus loin, mais j'en laisse le soin à d'autres, plus calés que moi en la matière... En ce qui concerne les rock stars et l'attitude des "gens de bien " (je devrai y mettre douze fois plus de guillemets, car vous voyez ce que j'entends par là... ) à leur égard, je ferai un time warp de Johnson à Elvis the Pelvis, pour rappeler que ce n'est pas d'hier (surtout quand ils sont américains, j'ai l'impression), qu'un rien les choque !

    Et à ce sujet, il est amusant de voir que nos médias n'ont pas leur pareil pour monter en épingle les frasques de tonton Manson (d'ailleurs, ils sont un peu dépassés, parce que ça fait au moins 3 ans qu'il ne fait plus peur que dans les cours de récréation de maternelle, çui-là, et encore), mais qu'on n'entend jamais parler de celles d'une Paris Hilton, sur laquelle il y aurait pourtant sans doute beaucoup à dire, ne serait-ce que pour rigoler un bon coup.
    Ce qui montre encore une fois que ces braves gens ne font pas la différence entre un artiste (qu'il soit réellement tel ou non) qui se met en scène et une pouffiasse pétée de fric qui ne sait plus comment occuper ses journées (excusez-moi, je deviens vulgaire...). Ou plutôt, ils la font, mais en raisonnant de la façon suivente : les artistes se doivent dêtre des modèles de vertu (c'est-à-dire se couler dans le moule social du temps où ils vivent), alors que les simples particuliers peuvent faire ce qu'ils veulent.
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Zone interdite spéciale ^^ - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Zone interdite spéciale ^^   Zone interdite spéciale ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 20:32

    Hihi m6 a résidivé avec un secret d'actualité spéciale sataniste ^^.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Zone interdite spéciale ^^ - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Zone interdite spéciale ^^   Zone interdite spéciale ^^ - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Zone interdite spéciale ^^
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » Zone Amazone ouvre ses portes aux moins farouches...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bazard :: Polémiques in The Dark-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser