THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Rêves et visions. Vote_lcap86%Rêves et visions. Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Rêves et visions. Vote_lcap14%Rêves et visions. Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Rêves et visions. Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Rêves et visions. Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Rêves et visions. Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Rêves et visions. Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Rêves et visions. Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Rêves et visions. Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Rêves et visions. Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Rêves et visions. Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Rêves et visions. Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Rêves et visions. Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

     

     Rêves et visions.

    Aller en bas 
    +5
    LiLiTh
    GothMarilyne
    vampirette
    feanor
    koone
    9 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    koone
    Revenant
    Revenant
    koone


    Masculin
    Nombre de messages : 38
    Age : 49
    Localisation : toulouse
    Date d'inscription : 16/12/2006

    Rêves et visions. Empty
    MessageSujet: Rêves et visions.   Rêves et visions. Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 20:53

    Voilà, j'aimerais écrire une histoire sur quelqu'un qui, un jour, décide de suivre à la lettre les visions et les rêves qu'il faits. Un peu comme un amérindien. Il cherche un sens et applique ce sens à sa vie. Si vous le voulez bien, faites moi partager les visions les rêves, les pensées les plus étranges ou marquantes ou pleines de sens que vous ayez eu, un jour, une nuit. Je cherche pas à faire de l'analyse de comptoir, ça n'a aucun intérêt à mon sens.
    http://smileys.sur-l
    Revenir en haut Aller en bas
    feanor
    Squelette
    Squelette
    feanor


    Nombre de messages : 170
    Age : 39
    Date d'inscription : 01/07/2006

    Rêves et visions. Empty
    MessageSujet: Re: Rêves et visions.   Rêves et visions. Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 14:31

    honnetement c'est une tres bonne idées! je suis tres attachés a la significations des reves,je trouve ça interessant! mais est ce que certain reves ne doivent pas rester secrets? je ne sais pas,mais en tout cas il y a certain songe que je me garde d'en parler(pas parceque j'ai honte!aux contraire°)mais souvent car je les aies a coeurs!

    en tout cas moi ça fait quelques nuits ou je me promene dans des vignobles dorés chargé de grappes d'or !
    j''y rencontre;à un certain moment; des gens flottant dans l'air!je me sens bien et serein!!

    je ne sais pas si cela t'aidera! sur ce bon courage et surtout bonne inspiration!n'oublie pas de noter tout tes reves et de t'arreter sur les details qui te frappe car généralement dans ce monde la les plus infime détails ont leurs sens cachés! cette tache est digne d'une oeuvre suréaliste!
    qu'Hypnos soit avec toi et joyeux noel a tous!
    Revenir en haut Aller en bas
    koone
    Revenant
    Revenant
    koone


    Masculin
    Nombre de messages : 38
    Age : 49
    Localisation : toulouse
    Date d'inscription : 16/12/2006

    Rêves et visions. Empty
    MessageSujet: Re: Rêves et visions.   Rêves et visions. Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 15:56

    Grand merci pour ton post feanor!!! je n'en attendais pas autant. En effet je trouve le monde des rêves tellement attachant que je trouve dommage de les laisser filer dans l'oubli.. de nos mémoires, surtout.
    avez vous vu "the big lebowski"?
    voilà un exemple excellent de l'application de l'onirisme au quotidien.
    merci pour ton apport feanor.
    Revenir en haut Aller en bas
    vampirette
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    vampirette


    Féminin
    Nombre de messages : 1941
    Age : 33
    Localisation : Dans le coeur de la nuit, bannie par la lumiére
    Date d'inscription : 30/06/2006

    Rêves et visions. Empty
    MessageSujet: Re: Rêves et visions.   Rêves et visions. Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 17:56

    très bonne idée koone mais tu ne pense pas que c'est un peu personnel ? enfin moi ce que j'en dis hein.... mais bonne idée quand meme[img]http://www satanas
    Revenir en haut Aller en bas
    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
    GothMarilyne
    Revenant
    Revenant



    Féminin
    Nombre de messages : 49
    Age : 40
    Date d'inscription : 14/07/2006

    Rêves et visions. Empty
    MessageSujet: Re: Rêves et visions.   Rêves et visions. Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 1:53

    oui en effet une idée très originale Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    http://gothmarilyne.free.fr
    koone
    Revenant
    Revenant
    koone


    Masculin
    Nombre de messages : 38
    Age : 49
    Localisation : toulouse
    Date d'inscription : 16/12/2006

    Rêves et visions. Empty
    MessageSujet: Re: Rêves et visions.   Rêves et visions. Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 17:44

    en effet c'est très personnel j'invite simplement à partager ce qui vous paraît digne d'intérêt. En ce qui me concerne les rêves que je fais sont un sujet de discussion que j'ai avec pas mal d'amis...
    Revenir en haut Aller en bas
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Rêves et visions. Empty
    MessageSujet: Re: Rêves et visions.   Rêves et visions. Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 0:58

    Très bonne idée après reste aux gens à vouloir le dévoiler ou non!
    En tous cas, j'en ai pas à te dévoiler là tout de suite pourtant j'en fais de très étrange en général, parfois sanginolant et toujours me concernant.
    Mais pour today rien, désolée.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    angelic scars
    Trépassé
    Trépassé
    angelic scars


    Féminin
    Nombre de messages : 17
    Age : 45
    Localisation : au bout du monde
    Date d'inscription : 13/12/2006

    Rêves et visions. Empty
    MessageSujet: Re: Rêves et visions.   Rêves et visions. Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 13:18

    Et bien voila un sujet que je trouve interresant...
    le dernier reve, auquel je me souviens, et bien, pas bien gaie...
    J'etais dans la maison familliale, qui se trouve en france ou j'ai grandie... la maison a pris feu, je me retrouvée coincée a l'interieur, avec mon fils, nous avons commencer a monter pour essayer de sortir, mais cette maison n'a qu'un etage a l'origine, que là, on monter sans cesse, jusqu'a arriver dans une minuscule piece, ou se trouver, une minuscule fenetre, que j'ai cassé, pour y faire passer mon garcon, ensuite je l'ai suivi, et l'a nous etions debout sur des branches et en regardant en bas, il n'y avait que du bois seché et bruler, nous devions sauter de branche en branche pour ne pas tomber...tout etais sombre et sans vie en bas...
    Drole de reve, mais quel horreur au reveille...
    voila, un de mes petit reves recent!
    Revenir en haut Aller en bas
    koone
    Revenant
    Revenant
    koone


    Masculin
    Nombre de messages : 38
    Age : 49
    Localisation : toulouse
    Date d'inscription : 16/12/2006

    Rêves et visions. Empty
    MessageSujet: Re: Rêves et visions.   Rêves et visions. Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 17:08

    un grand merci pour cette histoir A.S, c'est assez prenant, je partage ton sentiment d'angoisse. Ceux qu'on aime sont souvent dans nos rêves, je comprends que le réveil ait été rude.
    P.S: j'insiste sur le fait qu'il ne s'agit pas pour moi d'ouvrir ici un débat sur l'interprétation des songes (je crois qu'il y a déjà un forum à ce sujet?!), je cherche seulement à les exprimer, les faire partager, sans en tirer d'explication, de jugement ou quoi que ce soit...
    Encore merci....
    Revenir en haut Aller en bas
    vampirette
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    vampirette


    Féminin
    Nombre de messages : 1941
    Age : 33
    Localisation : Dans le coeur de la nuit, bannie par la lumiére
    Date d'inscription : 30/06/2006

    Rêves et visions. Empty
    MessageSujet: Re: Rêves et visions.   Rêves et visions. Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 21:57

    moi il y a pas longtemps j'ai fais un cochemard qui me revien chaque année de puis toute petite. je réve que je suis chez ma grand-mère et que tout ce passe bien , je vais à la cuisine ou il y a ma mère et d'un coup la porte sonne alors on vas ouvrir et il y a une personne sur le seuil de la porte (qui n'a pas de visage) qui rentre en ricannant . ma mère le reconnait et en a peur puis, il la trensforme en flaque d'eau et la met dans une bouteille en verre et la je me retourne et le fuis dans toute la maison et me réveille généralement en tombant de mon lit (oui je bouge dans mon someil !) .voili voilou
    Revenir en haut Aller en bas
    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
    Orionis
    Revenant
    Revenant
    Orionis


    Masculin
    Nombre de messages : 69
    Age : 38
    Localisation : Poitiers
    Date d'inscription : 28/12/2006

    Rêves et visions. Empty
    MessageSujet: Re: Rêves et visions.   Rêves et visions. Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 1:40

    Voilà un excellent sujet ! Moi aussi je m'intéresse fortement aux rêves. Pas forcément pour les interpréter moi non plus (quoi que cela arrive), mais juste pour le plaisir de les noter et de les raconter lorsque ceux-ci me paraissent étranges ou dignes d'intérêt.
    Depuis quelques années, vers la même période (soit pendant les vacances d'hiver, soit d'été), il m'est arrivé de noter tous les rêves que je faisais. J'ai ainsi écrit de nombreux rêves, le plus souvent toute une semaine durant. Je n'ai pas un rêve en particulier qui me revient, mais je vais me plonger dans mes écrits pour pouvoir narrer ici demain quelquechose qui pourra peut-être intéresser quelqu'un.
    Revenir en haut Aller en bas
    Eledhwen
    Archidiable
    Archidiable
    Eledhwen


    Féminin
    Nombre de messages : 704
    Age : 113
    Localisation : Au chevet psychologique de la Sombre Reyne du Darkworld
    Date d'inscription : 08/06/2006

    Rêves et visions. Empty
    MessageSujet: Re: Rêves et visions.   Rêves et visions. Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 13:02

    C'est une idée intéressante mais c'est surtout du déjà vu cent fois...
    Revenir en haut Aller en bas
    feanor
    Squelette
    Squelette
    feanor


    Nombre de messages : 170
    Age : 39
    Date d'inscription : 01/07/2006

    Rêves et visions. Empty
    MessageSujet: Re: Rêves et visions.   Rêves et visions. Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 15:17

    J' avais fais un reve il y a quelques années assez puissant à mes yeux!devant moi il y avait l'Océan et tout a coup une armée de l'ancien temps y sort! Dans cette armée , toute sortes de chevaliers de différente époques y sortaient des hoplites Grecs, des Celtes , des Francs ,Saxons et Vikings et Elfiques...Leurs armures resplendissaient aux soleil et j'en était aveuglé.devant ils y avaient des Orques et des racailles mais a leurs vues ils prirent peur et se tairérent dans des trous de montagnes..Je demandent alors a un Elfe pourquoi ils ne combattent pas !il me dit que la lumiére qui irradie de leurs corps vient du cosmos....

    ça peut paraitre enfantin mais j'étais aux anges!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Orionis
    Revenant
    Revenant
    Orionis


    Masculin
    Nombre de messages : 69
    Age : 38
    Localisation : Poitiers
    Date d'inscription : 28/12/2006

    Rêves et visions. Empty
    MessageSujet: Re: Rêves et visions.   Rêves et visions. Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 15:35

    Dans la plupart des mes rêves, je remarque qu'il y a beaucoup de violence. Peut-être est-ce une manière de libérer la violence qui est en moi, moi qui suis pacifique et contre la violence sous toute ses formes.
    Mais dans ces rêves, je suis tout le temps soit spectateur, soit la victime, je n'ai que très rarement le dessus. Ainsi, il m'est arrivé que des tornades gigantesques se ruent dangereusement sur moi, de même que des éruptions volcaniques, ou encore des tueurs cherchent à m'exterminer, ou des individus cherchent tout simplement à me faire du mal. Je peux aussi être témoin de scènes sanglantes comme des décapitations par exemple. Bizarrement, les scènes sanguignolentes ne sont pas celles qui m'effraient le plus. Celles qui me font vraiment peur sont celles qui dégagent un grand mystère. Par exemple ce rêve où, montant les escaliers, je découvre dans la chambre de ma soeur un graçon dont j'ignore l'identité et le moyen par lequel il est arrivé ici. Ce garçon sourit, mais il y a quelque chose de malsain, comme le montre l'attitude de ma soeur, postée juste à côté.
    Et encore ce rêve, qui me fait frissonner rien qu'en y repensant: je suis dans mon salon, seul la nuit, devant la télé. J'entends une voix, grave et caverneuse, un peu comme ont les vieux sages indiens, mais cette voix semble provenir d'en haut, ce qui me fait penser à Dieu. Cette voix, posée et grave, me dit: "Reste là". Moi je prends peur, et essaie de fuir cette pièce. C'est alors que, d'un cri déchirant, la voix me hurle "RESTE LA !!!", et à ce moment là j'ai l'impression que tout tremble, des frissons me parcourent le corps et je me suis réveillé.
    Tout ça pour dire que les rêves remplis d'hémoglobines ne sont pas toujours les plus terrifiants. Je fais aussi souvent le rêve que je vole, que j'ai le vertige (que cela signifie-t'il ?), et puis les traditionnelles dents qui tombent, les yeux qui ne veulent pas s'ouvrir, l'envie de courir alors que l'on avance à rien du tout, ou bein encore l'envie de crier alors que rien ne sort de la bouche.
    Revenir en haut Aller en bas
    vampirette
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    vampirette


    Féminin
    Nombre de messages : 1941
    Age : 33
    Localisation : Dans le coeur de la nuit, bannie par la lumiére
    Date d'inscription : 30/06/2006

    Rêves et visions. Empty
    MessageSujet: Re: Rêves et visions.   Rêves et visions. Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 16:33

    a les amis j'ai fais un de ces réve ! j'en suis toujours pas sortie lol. je révais que j'étais dans une cave avec d'autre vampires, juste à coté il y avait une féte avec tout plains d'humain la nuit débutait et nous nous nourrissions discrétement de ces humains et vers le milieu de la soirée quand j'étais rassasiée je suis sortie dans la clareté de la nuit et j'ai vu mon bel amant vampire lui aussi (enfin j'ai toujours pas vu sa figure) et nous nous envolions au dessus d'un lac et là .... le réveil a sonné!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
    Orionis
    Revenant
    Revenant
    Orionis


    Masculin
    Nombre de messages : 69
    Age : 38
    Localisation : Poitiers
    Date d'inscription : 28/12/2006

    Rêves et visions. Empty
    MessageSujet: Re: Rêves et visions.   Rêves et visions. Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 16:47

    Ces dans ces moments-là que l'on maudit le réveil ! crossbones
    Revenir en haut Aller en bas
    koone
    Revenant
    Revenant
    koone


    Masculin
    Nombre de messages : 38
    Age : 49
    Localisation : toulouse
    Date d'inscription : 16/12/2006

    Rêves et visions. Empty
    MessageSujet: Re: Rêves et visions.   Rêves et visions. Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 16:56

    Tout cela est particulièrement riche et certainement évocateur pour des persones versées dans la compréhension des rêves, quoique je le répète, ce n'est pas ici l'objet de ce post. Etrangement, il y a des périodes où l'on rêve beaucoup (dans le sens où l'on s'en souvient), par exemple je n'ai le souvenir que d'un seul rêve récurrent, c'était il y a longtemps, je ne me souviens même pas de son contenu mais très bien du fait que je l'ai fais plusieurs fois.
    Bref en ce moment je suis dans une période "creuse". En revanche, j'ai des moments de "blanc" très fréquement, pendant lesquels je sens que mon esprit se déconnecte totalement des circonstances concrètes qui m'entourent. Peut-être est-ce dû aux fêtes de Noël ? En effet tout ce chambard a le don de me "saouler", de m'overdoser de bruit et de lumière. toute cette agitation dans les rues me fait "déconnecter". Pendant ces moments, je suis sensible à des choses très diffuses, derrière le mur de bruit et d'images. La rumeur des voitures au loin, les regards que se portent les gens. Et dans ces moments je me sens très très loin de tout cela, spectateur, également.
    Orionis, grand merci de ton apport, je lis avec une sueur froide délicieuse les moments que tu partages ici. Très visuel tout cela.
    Feanor... pkoi ne suis-je pas surpris par ton avatar, lol!!?
    vampirette, je suis touché aussi que ton subconscient se sente aussi à l'aise sur cette page. Ton monde intérieur à l'air très beau !
    Merci Eledwhen, de ton point de vue..; je vais me mettre à fouiller un peu plus le net dans cette direction. C'est un média que je ne connais guère.
    Revenir en haut Aller en bas
    vampirette
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    vampirette


    Féminin
    Nombre de messages : 1941
    Age : 33
    Localisation : Dans le coeur de la nuit, bannie par la lumiére
    Date d'inscription : 30/06/2006

    Rêves et visions. Empty
    MessageSujet: Re: Rêves et visions.   Rêves et visions. Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 17:02

    @ orionis: oui carrément mais il a appris à voler d'ailleur ! mdr

    @ koone: merci beaucoup . moi je le trouve plutot complexe m'enfin si ça peut t'aider je continurais à écrire mes réves
    Revenir en haut Aller en bas
    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
    koone
    Revenant
    Revenant
    koone


    Masculin
    Nombre de messages : 38
    Age : 49
    Localisation : toulouse
    Date d'inscription : 16/12/2006

    Rêves et visions. Empty
    MessageSujet: Re: Rêves et visions.   Rêves et visions. Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 17:12

    lool, l'un n'empêche pas l'autre, oeuf corse!
    Revenir en haut Aller en bas
    vampirette
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    vampirette


    Féminin
    Nombre de messages : 1941
    Age : 33
    Localisation : Dans le coeur de la nuit, bannie par la lumiére
    Date d'inscription : 30/06/2006

    Rêves et visions. Empty
    MessageSujet: Re: Rêves et visions.   Rêves et visions. Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 17:30

    oui entiérement d'accord !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
    *Isis*
    Seigneur vampire
    Seigneur vampire
    *Isis*


    Féminin
    Nombre de messages : 399
    Age : 34
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 21/08/2006

    Rêves et visions. Empty
    MessageSujet: Re: Rêves et visions.   Rêves et visions. Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 20:24

    tiens moi aussi j'aurais des rêves à vous soumettre^^ en fait je rêve très souvent, et cela n'est que rarement réjouissant... Et à vrai dire j'ai mis du temps à poster ici car il fallait me décider sur le ou les rêves que je pouvais bien vous raconter et il y en a tellement.. lol

    en tout cas j'en ai un qui vient de me revenir et qui, je m'en souviens, m'avais assez marqué. Je me trouvais dans mon lycée, accompagnée d'un garçon que je trouve souvent dans mes rêves, mais dont j'ignore l'existence... et nous nous sommes assis dans les escaliers pour discuter. Jusque là tout allait bien mais tout à coup, il devenait étrange, comme hypnotisé, et s'apprétait à descendre les escaliers. J'essayais de le retenir mais rien n'y faisait. Et alors, arrivé à l'angle d'un mur, je voyais une lueur intense qui venait du bas des marches... Tout en bas se trouvait une silouhette toute illuminée, presque aveuglante... et il semblait attiré par elle. En me rapprochant, j'entendais un espèce de chant et je devinais une silouhette de femme, magnifique, mais en même temps, elle me terrorisait et dans mon rêve, je sentais que le bas des escaliers correspondait à quelque chose comme l'enfer, du moins quelque chose de dangereux et quoi qu'elle puisse être, il ne fallait pas que j'aille vers elle. Alors je retirais le garçon en arrière et j'entendais des bruits de pas venant dans notre direction, puis un espèce de cri suraigu.. et c'est à cet instant que je me suis réveillée..

    étrange ? quelqu'un a dit étrange ??
    ^^ lol
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.forum-lantre.darkbb.com
    Orionis
    Revenant
    Revenant
    Orionis


    Masculin
    Nombre de messages : 69
    Age : 38
    Localisation : Poitiers
    Date d'inscription : 28/12/2006

    Rêves et visions. Empty
    MessageSujet: Re: Rêves et visions.   Rêves et visions. Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 0:53

    Etrange en effet. Cela me rappelle certains rêves que je fais où je ressens le danger. Tu ne sais pas pourquoi, car rien de visuel n'indique proprement qu'il y a là un danger, mais tu le ressens, dans ta chaire et dans tes os. Ce sont généralement ce genre de rêve qui font le plus peur. Précisément parce que l'on ne sait pas pourquoi on a peur justement !
    A noter que la fin de ton rêve est à rapprocher du mien (un cri à l'origine du réveil, à part que dans mon rêve le cri était assez grave mais assourdissant et réussissait à faire trembler la maison...et moi avec...).
    Revenir en haut Aller en bas
    *Isis*
    Seigneur vampire
    Seigneur vampire
    *Isis*


    Féminin
    Nombre de messages : 399
    Age : 34
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 21/08/2006

    Rêves et visions. Empty
    MessageSujet: Re: Rêves et visions.   Rêves et visions. Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 16:58

    Orionis a écrit:
    Cela me rappelle certains rêves que je fais où je ressens le danger. Tu ne sais pas pourquoi, car rien de visuel n'indique proprement qu'il y a là un danger, mais tu le ressens, dans ta chaire et dans tes os. Ce sont généralement ce genre de rêve qui font le plus peur. Précisément parce que l'on ne sait pas pourquoi on a peur justement !

    C'est clair !!!.... excatement ça !!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.forum-lantre.darkbb.com
    vampirette
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    vampirette


    Féminin
    Nombre de messages : 1941
    Age : 33
    Localisation : Dans le coeur de la nuit, bannie par la lumiére
    Date d'inscription : 30/06/2006

    Rêves et visions. Empty
    MessageSujet: Re: Rêves et visions.   Rêves et visions. Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 17:27

    cette nuit j'ai révé que je me retrouvée dans mon lycée et qu'à la place des profs il y avait des cloowns diaboliques dans toutes les salles il y avait leu feu et je savais qu'il y avait un danger mais il ne me concernait pas j'étais un peu comme une sorte de fantome et je me baladais dans les couloir.... purée c'est quand je suis en vacances que je réves du lycée ! j'ai vraiment un probléme moi !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
    koone
    Revenant
    Revenant
    koone


    Masculin
    Nombre de messages : 38
    Age : 49
    Localisation : toulouse
    Date d'inscription : 16/12/2006

    Rêves et visions. Empty
    MessageSujet: Re: Rêves et visions.   Rêves et visions. Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 20:30

    grand merci Isis, tu honores ce post en y laissant quelque trace de ton univers intime et si personnel. Je n'ai pas souvenir d'avoir fait souvent des rêves où j'avais peur. Plutôt, inquiet ou sur mes gardes souvent. Quelle que soit la dimension que prennent nos frayeurs il est bon de savoir se pencher sur elles. Elles sont un reflet de nous-mêmes.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Rêves et visions. Empty
    MessageSujet: Re: Rêves et visions.   Rêves et visions. Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Rêves et visions.
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Le concert de mes reves

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Purgatory :: The Dark reflexions-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser