THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Gothique, metalleux et vieux ??? Vote_lcap86%Gothique, metalleux et vieux ??? Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Gothique, metalleux et vieux ??? Vote_lcap14%Gothique, metalleux et vieux ??? Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Gothique, metalleux et vieux ??? Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Gothique, metalleux et vieux ??? Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Gothique, metalleux et vieux ??? Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Gothique, metalleux et vieux ??? Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Gothique, metalleux et vieux ??? Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Gothique, metalleux et vieux ??? Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Gothique, metalleux et vieux ??? Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Gothique, metalleux et vieux ??? Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Gothique, metalleux et vieux ??? Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Gothique, metalleux et vieux ??? Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

     

     Gothique, metalleux et vieux ???

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Gothique, metalleux et vieux ??? Empty
    MessageSujet: Gothique, metalleux et vieux ???   Gothique, metalleux et vieux ??? Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 11:41

    voila je me pose la question de pui pas mal de temps ? j'ais beaucoups refléchie et je nais toujours pas trouver de response. Comment fera-t-on quand on sera vieu tout moche et tout moue pour continuer a être gothique ? ca me traumatise un peu quand meme...
    Revenir en haut Aller en bas
    Ignoble
    Serviteur des âbimes
    Serviteur des âbimes



    Masculin
    Nombre de messages : 607
    Age : 33
    Localisation : Lorient
    Date d'inscription : 06/02/2007

    Gothique, metalleux et vieux ??? Empty
    MessageSujet: Re: Gothique, metalleux et vieux ???   Gothique, metalleux et vieux ??? Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 12:01

    Hum...nous ressemblerons a des zombies donc se sera pas dure^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Dr Ben L
    Invité
    Anonymous



    Gothique, metalleux et vieux ??? Empty
    MessageSujet: Re: Gothique, metalleux et vieux ???   Gothique, metalleux et vieux ??? Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 12:48

    Citation :
    Comment fera-t-on quand on sera vieu tout moche et tout moue
    pour continuer a être gothique?
    Je vois pas d'impossibilité entre "vieux" et "gothique"...
    Ni le lien entre "vieux" et "tout moche et moue"...

    Sinon, pour le métal, regarde Lemmy de Motörhead : il a 62 ans et continue à être sur scène...


    PS : pourrais-tu essayer d'écrire avec un minimum de fautes d'orthographe et de grammaire ?
    Pourrais-tu aussi corriger les 5 fautes qui sont dans ta signature ?


    Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007 - 1:53, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Gothique, metalleux et vieux ??? Empty
    MessageSujet: Re: Gothique, metalleux et vieux ???   Gothique, metalleux et vieux ??? Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 12:57

    Et puis, peut être ne seras tu plus gothique ou métalleux... Tout le monde évolue. Les hippis de 68 ne sont plus nombreux aujourd'hui par exemple...

    Mais tu peux tout aussi bien finir comme Lemmy (excellent exemple Dr!!) qui continuera certainement à faire du rock jusqu'à ce que la mort le sépare...
    Revenir en haut Aller en bas
    ghost74
    Revenant
    Revenant
    ghost74


    Féminin
    Nombre de messages : 41
    Age : 30
    Localisation : haute savoie
    Date d'inscription : 02/04/2007

    Gothique, metalleux et vieux ??? Empty
    MessageSujet: Re: Gothique, metalleux et vieux ???   Gothique, metalleux et vieux ??? Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 13:10

    comme l'a dit Vovin, on évolue tous... Donc ne te tracasse pas avec ça (si je puis dire) car tu verra si tu sera toujours goth plus tard, et que pour le moment, faut profiter d'être djeun's car le temps passe vite
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Gothique, metalleux et vieux ??? Empty
    MessageSujet: Re: Gothique, metalleux et vieux ???   Gothique, metalleux et vieux ??? Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 14:18

    ba quand je parle de tout mou et tout vieux ces vers les 80 ans (a 60 jespert toujours etre actif)
    ca existe des couche pour vieux en cuir avec des clou???
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Gothique, metalleux et vieux ??? Empty
    MessageSujet: Re: Gothique, metalleux et vieux ???   Gothique, metalleux et vieux ??? Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 15:13

    Ezekiel a écrit:
    Comment fera-t-on quand on sera vieu tout moche et tout moue pour continuer a etre gothique?

    On peut aussi être :
    - jeune et moche
    - jeune et mou
    - jeune, mou et moche
    et même, j'en connais :
    - vieux et beau (et pas vieux beau, hein !)
    - vieux et dynamique
    - vieux, beau et dynamique
    Ca fait toujours plaisir de voir que certaines idées ont la vie dure.

    Je sais, ça fait un peu double emploi avec ce que dit BenLudo ; pour ne pas donner l'impression que les vieux racontent toujours la même chose, je ne re-citerai pas Lemmy. Mais il y a d'autres exemples : Kim Fowley, Link Wray (même si lui il est un peu mort), Alice Cooper, Keith Richards... Quelqu'un continue la liste ?

    Et començons donc par nous préoccuper d'être nous-même maintenant. Plus tard viendra bien assez vite comme ça.
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Gothique, metalleux et vieux ??? Empty
    MessageSujet: Re: Gothique, metalleux et vieux ???   Gothique, metalleux et vieux ??? Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 15:41

    Robert Plant, T Model Ford (vu en concert en 2002 - 78 ans donc - jouer de la guitare et chanter en se descendant une bouteille de whisky pour un concert de deux heures, respect old man!), Townsend et Daltrey, le père Bertignac mais je retirerais Keith Richards (à mettre dans la catégorie "un peu mort")...

    "Finalement finalement
    Il nous fallut bien du talent
    Pour être vieux sans être adultes
    "
    (Brel)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Gothique, metalleux et vieux ??? Empty
    MessageSujet: Re: Gothique, metalleux et vieux ???   Gothique, metalleux et vieux ??? Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 15:48

    Chais pas pourquoi, Vovin, mais je m'attendais à ce que tu dises ça pour Keith... En même temps, il est moins mort que son père, et même tombé du cocotier, il bouge encore...
    Les membres de Van Der Graaf Generator, Peter Hammill en tête (mais il est vrai qu'avec la parenthèse qu'il s'est payé en solo, on pourrait lui ôter, quoi ? une bonne quinzaine d'années de carrière), les New York Dolls, David Bowie...

    On va finir par trouver plus de "vieux" rock n'roll que de jeunes, je vous dis !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Gothique, metalleux et vieux ??? Empty
    MessageSujet: Re: Gothique, metalleux et vieux ???   Gothique, metalleux et vieux ??? Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 15:50

    Iggy l'Iguane mérite bien un post pour lui tout seul...
    Revenir en haut Aller en bas
    darkange
    Invité
    Anonymous



    Gothique, metalleux et vieux ??? Empty
    MessageSujet: Re: Gothique, metalleux et vieux ???   Gothique, metalleux et vieux ??? Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 15:17

    je suis d'accord avec ghost74 faut en profiter tant qu'il est temps car le temps passe souvent très vite et on arrive vite a regrêter les années de jeunesse lol

    je devient philosophe moi ou quoi ?? sa me va pas de dire sa j'ai que 15 ans moi
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Gothique, metalleux et vieux ??? Empty
    MessageSujet: Re: Gothique, metalleux et vieux ???   Gothique, metalleux et vieux ??? Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 19:54

    ba moi mon probleme c'est que jais 18 ans et je me suis rendue compte que je n'avais rien fais depui que je suis née Sad pas de sortit, toujours dans mon monde( qui inclu principalement mes ecouteur sony mon lecteur cd philips et le discographie complete de RHAPSODY) a me lamenter sur la connerie des autre et sur leur cecitée fasse au relle probleme du monde... merde quoi jaie deja 18 ans et g rien vue!!!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Gothique, metalleux et vieux ??? Empty
    MessageSujet: Re: Gothique, metalleux et vieux ???   Gothique, metalleux et vieux ??? Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 19:59

    T'inquiète... Poison Ivy a acheté sa première Gretsch à 27 ans, et elle rocke toujours autant depuis. Il y a le temps.
    Revenir en haut Aller en bas
    darkange
    Invité
    Anonymous



    Gothique, metalleux et vieux ??? Empty
    MessageSujet: Re: Gothique, metalleux et vieux ???   Gothique, metalleux et vieux ??? Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 11:37

    c'est sur que c'est pas parce que on a 18 ans et plus que on rate quelque chose de la vie ....

    au contraire ya encore la vie devant soi hein ezekiel t'en fais pas t'es encore jeune
    Revenir en haut Aller en bas
    Eledhwen
    Archidiable
    Archidiable
    Eledhwen


    Féminin
    Nombre de messages : 704
    Age : 113
    Localisation : Au chevet psychologique de la Sombre Reyne du Darkworld
    Date d'inscription : 08/06/2006

    Gothique, metalleux et vieux ??? Empty
    MessageSujet: Re: Gothique, metalleux et vieux ???   Gothique, metalleux et vieux ??? Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 13:52

    Vovin a écrit:
    Et puis, peut être ne seras tu plus gothique ou métalleux... Tout le monde évolue. Les hippis de 68 ne sont plus nombreux aujourd'hui par exemple...

    Ouep. Si ça arrive, on s'associe et on fonde un snack-bar vert fluo pour les beaufs sur les quais de Bordeaux, avec un nom à la con qui pronera l'Amour, la Nature et le paradis des boissons non-alcoolisées.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Gothique, metalleux et vieux ??? Empty
    MessageSujet: Re: Gothique, metalleux et vieux ???   Gothique, metalleux et vieux ??? Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Gothique, metalleux et vieux ???
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » "Notre" Style
    » Les gens qui taille les Goth et les metalleux !!!!!
    » MEtalleux de tous pays unissez vous !!!!!!!!!!!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Purgatory :: The Dark reflexions-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser