THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
"Notre" Style Vote_lcap86%"Notre" Style Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
"Notre" Style Vote_lcap14%"Notre" Style Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
"Notre" Style Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
"Notre" Style Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
"Notre" Style Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
"Notre" Style Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
"Notre" Style Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
"Notre" Style Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
"Notre" Style Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
"Notre" Style Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
"Notre" Style Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
"Notre" Style Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

     

     "Notre" Style

    Aller en bas 
    +21
    Eweor
    vampirette
    Kira
    gothvampyre
    TSD
    Sinistra
    satange
    feanor
    haustorium
    nanaki
    Dark
    Axeley.Vran
    Night Angel
    elvira
    Keren Vin Derek
    the_thought
    Angel to despair
    Vovin
    LiLiTh
    Bloody-Moon
    gotheuse666
    25 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    gotheuse666
    Revenant
    Revenant
    gotheuse666


    Féminin
    Nombre de messages : 57
    Age : 31
    Localisation : A Lyon (69)
    Date d'inscription : 04/06/2006

    "Notre" Style Empty
    MessageSujet: "Notre" Style   "Notre" Style Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 18:12

    Je sais pas vous mais moi, quand je marche tranquillement dans la rue, je me fais appeller tres souvent par des noms assez pejoratifs en rapport avec le gothisme...Je sais pas, ca amuse les gens de m'insulter?Quelle rigolade c'est sûr...Je comprend pas, meme quand on est un groupe de goths et qu'on voit un ou une fashion (ou autre) on ne va pas s'amuser a se moquer d'elle ou lui je ne vois vraiment pas l'interet.Je me suis aussi rendu compte que les gens se faisajent une tres mauvaise image de ce style:on se drogue, on est rascistes, on veut mourir, on va dans les sectes, on croit en Satan,en gros on est bon pour l'asile.Ainsi que les gens croient qu'on est tous les memes et ils "nous" généralisent:"j'aime pas les gothiques!".Alors ca c'est vraiment formidable parce qu'ils n'on meme pas besoin de nous connaitre, ils nous detestent deja!Ou alors, nous les goths, on a tous les memes gouts.Par exemple:je dis que j'aime l'Allemagne (ce qui est vrai) on me repond "ben c'est normal, tous les gothiques aiment l'Allemagne..." deja la ca te la coupe.Apres tu dis que tu detestes les araignées (ce qui est vrai pour moi) on me repond "HEIN??!!T'aimes pas?Mais pourtant tous les goths aiment les araignées!"...Voila ou tous ces préjugés amenent...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://laptitegoth69.skyblog.com
    Invité
    Invité
    Anonymous



    "Notre" Style Empty
    MessageSujet: Re: "Notre" Style   "Notre" Style Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 18:17

    Et si en plus tu ouvres les threads en double, ça va vraiment devenir pléthorique... Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Bloody-Moon
    Liche
    Liche
    Bloody-Moon


    Féminin
    Nombre de messages : 260
    Age : 34
    Localisation : Dans mon antre Japonaise
    Date d'inscription : 28/09/2006

    "Notre" Style Empty
    MessageSujet: Re: "Notre" Style   "Notre" Style Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 20:49

    c'est clair!!!!-___-"

    moi par exemple la semaine dernière on ma traitée de "sataniste"!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    "Notre" Style Empty
    MessageSujet: Re: "Notre" Style   "Notre" Style Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 22:49

    Encore et toujours... c'est un vécu pour tous les goths, et pour tous ceux qui affichent leur différence tous simplement parce que l'humain repousse ce qu'il ne connait pas, parce que l'inconnu fait peur, rien de plus, rien de moins, c'est comme ça depuis la nuit des temps....
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    "Notre" Style Empty
    MessageSujet: Re: "Notre" Style   "Notre" Style Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 9:31

    Moy, j'ay essayé nudyste en Laponye... Je m'en suys mordu les doygts!

    (dés foys qu'on ayt pas lu le premyer post...)
    Revenir en haut Aller en bas
    Angel to despair
    Spectre
    Spectre
    Angel to despair


    Masculin
    Nombre de messages : 77
    Age : 33
    Localisation : Bondoufle (la ville perdue)
    Date d'inscription : 15/06/2006

    "Notre" Style Empty
    MessageSujet: Re: "Notre" Style   "Notre" Style Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 19:54

    exactement le pire loup de l'homme c'est l'homme ou qq chose qui y ressemble.

    perso je me suis jamais fait remarque dans la rue sauf pour les cheveux long. Mais ya pas longtemps ma prof de SVT apres avoir vu des tee-chirt assez hors norme dont celui avec avec sqelette enchaine qui des piques sur la tete facon punque et a encore ses yeux(fait plus rire que effraye d'ailleurs) eh be elle m'a convonque a la fin d'un controles pour me dire que si je portais des habits comme ca c'etait peut etre pour faire ressortir quelque chose que j'avais en moi et que je ne connaissais pas...
    En plus elle a connu personnelement trois gith dans sa vie : un suicide, un drogue, et un en prison, donc forcement maintanant elle a des apreentions...
    Mais scomme je suis un eleve modele mdr elle ne m'a pas mise d'avantage en garde.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://erzebet.skyblog.com/
    the_thought
    Revenant
    Revenant
    the_thought


    Masculin
    Nombre de messages : 33
    Age : 36
    Localisation : la varenne st hilaire
    Date d'inscription : 09/10/2006

    "Notre" Style Empty
    MessageSujet: Re: "Notre" Style   "Notre" Style Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 20:03

    perso je suis pas goth, mais j'adhere à cette culture...et puis quand on dis préjugés...on m'excusera, on va peut etre dire que je suis facho, mais si on les insultes les cailles(qui pour la plupart ne nous voilons pas sont des immigrés, ok ok y'a des francais aussi, comme ca j'ai répondu aux réponses des petits gauchos du forums quio répondront) mais meme admettons, on dis va te faire pauvre racaille de merde, il va nous traiter de racistes(quoiqu'il arrive ca m'est déja arrivé plusieurs fois) et au poste de police si on leur casse la gueule ils vont dire ils nous as insulté de sale arabe etc...si c'est un francais il va dire c'est un nazi, et quoiqu'il arrive on se retrouve dans la merde, alors je suis désolé d'etre cru mais je commence a en avoir marre d'etre la bonne poire, c'est pour ca que si on veut dire que je suis raciste, faut des raisons, maintenant je porte des lacets blancs, au moins ils auront une bonne raison de le dire, mais ce qui les retiens(ces gros cons) c'est que si ils se font réellement casser la gueule par un raciste ben ca leur mets la honte...du coup ils ne disent rien, ensuite vient évidemment le coup de j'appelle ma bande...ce qui entre nous est bien la preuve de leur lacheté...mais moi si j'appelle ma bande(un 20aine de catcheurs professionels) la évidemment qui va se faire accuser...et bien oui c'est bien nous encore...donc cessons d'etre comme ca, et stoppons ces racailles qui ne comprennent rien à cette culture sans meme la comprendre ou meme chercher à la comprendre(et après c'est eux qui viennent nous parler de tolérance, mon cul oui), deuxiemement, arretons d'avoir peur bordel!!! c'est pas eux vont commander...


    bon je connais la réflexion de certain d'entre vous c'est pourquoi je ne répondrai pas afin d'éviter tout conflit dans le forum, merci d'avance, mais j'avais besoin de pousser une bonne gueulante
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymou
    Invité
    Anonymous



    "Notre" Style Empty
    MessageSujet: Re: "Notre" Style   "Notre" Style Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 20:25

    bah je dis tout comme toi !!! les arabes de mon lycée ne m'aime pas parce que je suis un francais et que je ne me laisse pas faire, l'anée dernière je me suis battu contre 4 "gars" (si on peut appeler sa comme sa) parce qu'ils voulaient faire leur petite loi dans la classe et a cause de réticence à l'autorité (moi garnement ?? noooon :roll:) bah il s'en sont pris a moi et bien sur personne n'a bouger puiqu'ils font peur a tout le monde...et apres ils disent qu'il faut pas etre racsiste !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    the_thought
    Revenant
    Revenant
    the_thought


    Masculin
    Nombre de messages : 33
    Age : 36
    Localisation : la varenne st hilaire
    Date d'inscription : 09/10/2006

    "Notre" Style Empty
    MessageSujet: Re: "Notre" Style   "Notre" Style Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 20:27

    tiens c'est fou c'est la meme histoire que moi, 4gars contre moi...et ensuite une cité contre moi^^ bon il suffit d'en éclater 2 apres pour que ca les calme mais bon...qu'ils viennent pas parler de tolérance
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymou
    Invité
    Anonymous



    "Notre" Style Empty
    MessageSujet: Re: "Notre" Style   "Notre" Style Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 20:33

    exact je me suis battu mais au moins ils me fouttent la paix ! bon c'est sur on peut pas les empecher d'etre con alors souvent sa se fou de ma gueule mais sa passe trop haut pour que je me sente visé XD
    Revenir en haut Aller en bas
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    "Notre" Style Empty
    MessageSujet: Re: "Notre" Style   "Notre" Style Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 22:58

    Moi ce qui me sidère le plus c'est qu'on en est encore et toujours au même point (ah bon?).

    On démarre sur "ouiiin, pov' de nous les goths misérables victimes du système social actuel défaillant...etc etc." pour débarquer sur "d'façon, c'est eux qu'ont commencé, et pi fuck, chuis un chaud, j'ai la plus grosse d'abors".

    J'voudrais pas enfoncer une porte ouverte (sic) mais là c'est crédibilité 1.

    Aller, j'vais tapper dans l'vide (again), mais bon, tous les mots que vous dénoncez se retrouvent dans vos posts...

    Après, il serrait bon de ne pas taxer de gauchiste à tord et à travers.
    Quand aux extremes, j'ai sans doute pas besoin de vous faire un dessin : lacets blancs, comme rouges, j'ai du mal même si je pencherais plutôt pour les seconds (sans blague). Au moins j'n'y ai jamais vu d'insulte à l'être humain.

    Keren - yeah, so what?
    Revenir en haut Aller en bas
    the_thought
    Revenant
    Revenant
    the_thought


    Masculin
    Nombre de messages : 33
    Age : 36
    Localisation : la varenne st hilaire
    Date d'inscription : 09/10/2006

    "Notre" Style Empty
    MessageSujet: Re: "Notre" Style   "Notre" Style Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 23:04

    désolé je suis plus rapproché des lacets blancs...
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    "Notre" Style Empty
    MessageSujet: Re: "Notre" Style   "Notre" Style Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 8:56

    Tout comme Keren, ce que vous dénoncez, c'est que vous fayte. La crédybylyté en prend un coup...
    La vyolence est un cycle. S'yl n'est pas brysé, on peut contynuer à dyscuter de façon stéryle pendant longtemps (voyr le post "Myroyr" de Dame Lylyth). Les racaylles, comme vous les appellez, sont aussy cons que vous (moy aussy je vays être cru) sy ce que vous rapportez est vray sur vos comportements...

    Alors, ouy j'assume totallement ce que certayns appelleront des "nyayseryes utopystes de sales gauchystes" en dysant qu'un peu de dyalogue (et par "dyalogue" j'entends "parler" et "écouter") et de dyscernement ça peut ayder...

    *quant à la couleur de mes lacets, je porte des scratchs...*
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymou
    Invité
    Anonymous



    "Notre" Style Empty
    MessageSujet: Re: "Notre" Style   "Notre" Style Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 19:16

    bah moi je me fou pas de la gueule de ceux qui sont différants de moi ! donc je ne suis pas comme eux
    Revenir en haut Aller en bas
    the_thought
    Revenant
    Revenant
    the_thought


    Masculin
    Nombre de messages : 33
    Age : 36
    Localisation : la varenne st hilaire
    Date d'inscription : 09/10/2006

    "Notre" Style Empty
    MessageSujet: Re: "Notre" Style   "Notre" Style Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 12:45

    je ne me fous pas de leur gueule, en revanche les comportements comme les tiens sont tout a fait honorable, mais je n'ai pas été élevé dans l'attitude, je m'écrase...et j'engage le dialogue, essaye de parler vraiment avec eux...ils vont ensuite te dire que t'es fou et veulent toujours avoir raison...tu ne peux pas discuter avec ces gens la, et finalement ca arrive à la violence, alors peut etre que par votre pro esprit de gauchistes, vous y arriverez parce que vous ne chercher surtout pas a montrer que vous etes un mechant pour eux...mais moi je n'aime pas me laisser monter dessus, par une petite racaille qui va tout le temps se plaindre...j'aimerai vivre normalement sans à avoir à subir leur remarque, qu'ils discutent entre eux et parle dans le dos c'est lache mais à la limite m'en fout, mais ce qui est le plus probant c'est que eux parle de tolérance, alors qu'ils ne cherchent meme pas à comprendre, que voulez-vous...ils ont la science infuse c'est bien connu...(j'entend la remarque des gauchistes) parce que toi tu l'as???? je répondrai non, mais moi je prétend pas l'avoir non plus et je suis pas aussi tolérant qu'eux!!! j'aime pas me faire marcher dessus, et eux non plus finalement, donc on est peut etre proche à la différence que je crache pas sur quelqu'un que je connais pas juste parce qu'il est habillé, qu'il pense différemment de moi
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    "Notre" Style Empty
    MessageSujet: Re: "Notre" Style   "Notre" Style Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 12:57

    Je comprends ce que tu écrys et je partage ton poynt de vue jusqu'à un certayn poynt. Ce quy me géne dans ce que tu écrys, c'est la généralysatyon et la vyolence. Quand quelqu'un (n'ymporte quy, yl ne devrayt pas y avoyr d'exceptyon) ne respecte pas les autres, yl doyt y avoyr sanctyon. Mays ce doyt être yndyvyduel, au cas par cas. Et la sanctyon doyt être exempte de vyolence. Ca peut paraytre progauchyste mays c'est avant tout psychologyque...
    Revenir en haut Aller en bas
    the_thought
    Revenant
    Revenant
    the_thought


    Masculin
    Nombre de messages : 33
    Age : 36
    Localisation : la varenne st hilaire
    Date d'inscription : 09/10/2006

    "Notre" Style Empty
    MessageSujet: Re: "Notre" Style   "Notre" Style Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 13:00

    non puisque je partage ton point de vue, mais ce que j'exprimais c'est qu'effectivement pour la plupart il y aura violence puisque c'est ce qu'ils recherche finalement, mais effectivement je suis bien obligé d'avouer qu'il faut y aller au cas par cas
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymou
    Invité
    Anonymous



    "Notre" Style Empty
    MessageSujet: Re: "Notre" Style   "Notre" Style Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 18:26

    bah en fait comme pour la plus part il ne sont pas tres fut fut bein au lieu de parler il insulte et emmerde lceux qu'ils n'aiment jusqu'à ce qu'il y est contact pour faire voir leur "suppériorité" a plusieur et en fin de compte meme a plusieur ils ne sont pas is fort que sa...
    Revenir en haut Aller en bas
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    "Notre" Style Empty
    MessageSujet: Re: "Notre" Style   "Notre" Style Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 23:38

    Prennons garde à ne surtout pas généraliser ni ici ni dans notre façon de voir la violence.
    La violence appelle la violence c'est clair, c'est pas pour autant qu'il faut répondre de suite à la violence par la même attitude, certes parfois y a pas le choix mais faut réfléchir avant à savoir si ça en vaut le coup.
    De plus ne généralisons pas non plus dans l'idée que arabe=racaille=violence.
    Sinon mon point de vue est le mm que Vovin là dessus.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    elvira
    Spectre
    Spectre
    elvira


    Féminin
    Nombre de messages : 92
    Age : 43
    Localisation : Lille
    Date d'inscription : 19/04/2006

    "Notre" Style Empty
    MessageSujet: Re: "Notre" Style   "Notre" Style Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 10:33

    Il y a deux jours de ça, quand ma collègue est venue me voir elle a commencé par me dire "toi t'es gothique c'est ça car j'ai lu un article qui disait que les gothiques etaient des personnes refractaires à toutes sortes de lois, de respect de l'être humain, de dignité, en gros ils se fichent de tout. Ce sont des anarchistes qui pronent le satanisme et la provocation et qui s'habillent de noir car ils sont dépressifs voire suicidaires.'
    Choquée, je lui ai demandé si elle croyait vraiment ces conneries et elle m'a répondu que c'etait l'image qu'on refletait deja par notre apparence physique et par le genre de musique que l'on écoutait.
    J'ai esayé de lui expliquer que tout cela était de mauvais préjugés et là d'autres collègues sont venus se joindre à la discussion et c'est parti en live!
    On a discuté au moins pendant 1h eux ont maintenu l'idee qu'on etait des satanistes, des sectaires...et moi j'ai terminé par stoppé la discussion en disant que de toute façon j'en avais rien à faire de l'avis de personnes qui ne voyaient pas plus loin que le bout de leur nez c'est a dire des gens qui se laissent endoctriner par tout ce que les médias pouvaient raconter comme conneries (je vous ai épargné la partie insulte...). Toujours est il qu'avec ces personnes il est impossible de discuter tellement ils sont impregnés des images que la société moderne leurs véhiculent et que le mieux à faire, c'est de les laisser de coté avec leur ignorance.
    On dit toujours 'on répond aux imbéciles par le silence...'
    Revenir en haut Aller en bas
    the_thought
    Revenant
    Revenant
    the_thought


    Masculin
    Nombre de messages : 33
    Age : 36
    Localisation : la varenne st hilaire
    Date d'inscription : 09/10/2006

    "Notre" Style Empty
    MessageSujet: Re: "Notre" Style   "Notre" Style Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 12:43

    ne t'inquiete pas, l'image des gothiques, métalleux, blackeux etc...va bientot changer, d'ailleurs j'y travail, bon je dirai pas quoi parce que ca soule d'expliquer depuis le début^^, mais je compte bien y remédier
    Revenir en haut Aller en bas
    Bloody-Moon
    Liche
    Liche
    Bloody-Moon


    Féminin
    Nombre de messages : 260
    Age : 34
    Localisation : Dans mon antre Japonaise
    Date d'inscription : 28/09/2006

    "Notre" Style Empty
    MessageSujet: Re: "Notre" Style   "Notre" Style Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 19:57

    c'est clair!!!je te soutiens elvira!!!! j'ai été étonnée tout a l'heure un wesh a flashé sur ma bague!!!!Oo j'ai trouvé le mec vachement cool!
    Revenir en haut Aller en bas
    Night Angel
    Squelette
    Squelette
    Night Angel


    Nombre de messages : 149
    Age : 30
    Localisation : Dans les bras de la Mort
    Date d'inscription : 08/06/2006

    "Notre" Style Empty
    MessageSujet: Re: "Notre" Style   "Notre" Style Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 12:08

    Un jour, je me rappelle, j'étais toute seule au fond de la cour du collège et je jouais avec mes ciseaux parce que je m'emmerdais et bon, je me suis mise à essayer de dessiner sur mon bras (totalement catastrophique, je vous assure) et y'a un type de ma classe qui m'a sauté dessus en disant : "Mais ça va pas ou quoi ? T'es sataniste ?"

    Franchement, c'est pas que les satanistes qui essayent de se dessiner au ciseaux sur le bras, on peut tous les faire, n'importe qui ..
    Enfin, c'est mon avis...
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymou
    Invité
    Anonymous



    "Notre" Style Empty
    MessageSujet: Re: "Notre" Style   "Notre" Style Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 18:14

    oui enfin perso c'est pas trop mon truc de me dessiner sur le bras avec des ciseaux ^^' m'enfin chacun ses trucs hein^^ mais bon après c'est toujours la meme chose on est des suicidaires qui n'aiment personne etc...etc... alors qu'en fait c'est pas vrai !!! j'aime a fond (presque XD) la vie et j'aime une personne plus que tout donc faut pas généraliser ! (vuala mon oppinion sur le sujet :D)
    Revenir en haut Aller en bas
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    "Notre" Style Empty
    MessageSujet: Re: "Notre" Style   "Notre" Style Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 19:56

    http://img59.imageshack.us/my.php?image=gothiqueig0.jpg
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    "Notre" Style Empty
    MessageSujet: Re: "Notre" Style   "Notre" Style Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    "Notre" Style
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Peut on changer le "style" de quelqu'un...
    » Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
    » Les gothics Lolitas ou "gose rori"
    » Qui connait "THOR SE POILE"
    » "La toute puissance du Vatican"

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Purgatory :: The Dark reflexions-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser