THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
"Notre" Style - Page 2 Vote_lcap86%"Notre" Style - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
"Notre" Style - Page 2 Vote_lcap14%"Notre" Style - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
"Notre" Style - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
"Notre" Style - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
"Notre" Style - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
"Notre" Style - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
"Notre" Style - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
"Notre" Style - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
"Notre" Style - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
"Notre" Style - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
"Notre" Style - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
"Notre" Style - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

     

     "Notre" Style

    Aller en bas 
    +21
    Eweor
    vampirette
    Kira
    gothvampyre
    TSD
    Sinistra
    satange
    feanor
    haustorium
    nanaki
    Dark
    Axeley.Vran
    Night Angel
    elvira
    Keren Vin Derek
    the_thought
    Angel to despair
    Vovin
    LiLiTh
    Bloody-Moon
    gotheuse666
    25 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    gotheuse666
    Revenant
    Revenant
    gotheuse666


    Féminin
    Nombre de messages : 57
    Age : 31
    Localisation : A Lyon (69)
    Date d'inscription : 04/06/2006

    "Notre" Style - Page 2 Empty
    MessageSujet: "Notre" Style   "Notre" Style - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 18:12

    Rappel du premier message :

    Je sais pas vous mais moi, quand je marche tranquillement dans la rue, je me fais appeller tres souvent par des noms assez pejoratifs en rapport avec le gothisme...Je sais pas, ca amuse les gens de m'insulter?Quelle rigolade c'est sûr...Je comprend pas, meme quand on est un groupe de goths et qu'on voit un ou une fashion (ou autre) on ne va pas s'amuser a se moquer d'elle ou lui je ne vois vraiment pas l'interet.Je me suis aussi rendu compte que les gens se faisajent une tres mauvaise image de ce style:on se drogue, on est rascistes, on veut mourir, on va dans les sectes, on croit en Satan,en gros on est bon pour l'asile.Ainsi que les gens croient qu'on est tous les memes et ils "nous" généralisent:"j'aime pas les gothiques!".Alors ca c'est vraiment formidable parce qu'ils n'on meme pas besoin de nous connaitre, ils nous detestent deja!Ou alors, nous les goths, on a tous les memes gouts.Par exemple:je dis que j'aime l'Allemagne (ce qui est vrai) on me repond "ben c'est normal, tous les gothiques aiment l'Allemagne..." deja la ca te la coupe.Apres tu dis que tu detestes les araignées (ce qui est vrai pour moi) on me repond "HEIN??!!T'aimes pas?Mais pourtant tous les goths aiment les araignées!"...Voila ou tous ces préjugés amenent...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://laptitegoth69.skyblog.com

    AuteurMessage
    Axeley.Vran
    Squelette
    Squelette
    Axeley.Vran


    Masculin
    Nombre de messages : 124
    Age : 44
    Localisation : Innsmouth
    Date d'inscription : 16/10/2006

    "Notre" Style - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: "Notre" Style   "Notre" Style - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 23:18

    A défaut de citer qu' "un dessin vaut un long discours", je dirai que ce petit article répond à bon nombre de préjugés faisant office dans une large tranche de la population.
    Revenir en haut Aller en bas
    Night Angel
    Squelette
    Squelette
    Night Angel


    Nombre de messages : 149
    Age : 30
    Localisation : Dans les bras de la Mort
    Date d'inscription : 08/06/2006

    "Notre" Style - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: "Notre" Style   "Notre" Style - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 5:41

    @ Sorkan : Ouais chacun ses trucs mais là franchement j'avais oublié mon bouquin et il n'y avait rien d'autre d'interressant à faire...

    @ Keren Vin Derek : Cool l'article...
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    "Notre" Style - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: "Notre" Style   "Notre" Style - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 8:23

    Excellent! Surtout le dernyer poynt!
    Non sans ryre, j'y retourne, j'ay un chat quy m'attend...


    Vovin - Ecarteleur félydéen
    Revenir en haut Aller en bas
    Bloody-Moon
    Liche
    Liche
    Bloody-Moon


    Féminin
    Nombre de messages : 260
    Age : 34
    Localisation : Dans mon antre Japonaise
    Date d'inscription : 28/09/2006

    "Notre" Style - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: "Notre" Style   "Notre" Style - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 20:34

    pas mal du tout!^^ enfin un journaliste qui as bon gout!!et pas mal de bon sens!
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    "Notre" Style - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: "Notre" Style   "Notre" Style - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 20:04

    trop bien cette article
    Revenir en haut Aller en bas
    nanaki
    Revenant
    Revenant
    nanaki


    Féminin
    Nombre de messages : 60
    Age : 38
    Localisation : Besançon
    Date d'inscription : 16/07/2006

    "Notre" Style - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: "Notre" Style   "Notre" Style - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 15:07

    Bonne réflexion sur le sujet cat
    Revenir en haut Aller en bas
    haustorium
    Trépassé
    Trépassé
    haustorium


    Masculin
    Nombre de messages : 4
    Age : 57
    Localisation : beauvais
    Date d'inscription : 31/10/2006

    "Notre" Style - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: "Notre" Style   "Notre" Style - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 1:41

    lilith a écrit:
    Prennons garde à ne surtout pas généraliser ni ici ni dans notre façon de voir la violence.
    La violence appelle la violence c'est clair, c'est pas pour autant qu'il faut répondre de suite à la violence par la même attitude, certes parfois y a pas le choix mais faut réfléchir avant à savoir si ça en vaut le coup.
    De plus ne généralisons pas non plus dans l'idée que arabe=racaille=violence.
    Sinon mon point de vue est le mm que Vovin là dessus.

    bonjour , nouveau sur ce forum j'ai parcouru les divers sujets des forums , meme celui des photos ...je suis assez d'accord avec toi lilith , ne pas faire de généralisation entre arabe racaille violence ......
    dans tous actes toutes decisions decoule des conséquences notre vie est rhytmé sur le fait de prendre de bonnes desicions et ne pas compromettre notre avenir par des actes dont les conséquence serait nuisible pour notre avenir , et ceci , parceque nous sommes , vous etes intelligents .

    forcement , d'autre plus c....... ne sont pas doter d'un systheme de reflection suffisent pour penser a tous ca ! ou ils se sont fait une raison sur leur avenir !........ il es donné a tout le monde d'etre violent méchant !nous avons cela en nous ! la violence est utilisé par certains parcequ'il n'on que ca pour trouver leur place , pour ma part je me contente souvent de rispoter a la valeur de l'agression rien de plus ............... pour le reste laissons donc les hommes se debattre dans un avenir qui decoule de leurs actes et decisions ................

    pardonnez mon orthographe j'ai du me forger seul , a l'ombre du corbeau
    Revenir en haut Aller en bas
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    "Notre" Style - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: "Notre" Style   "Notre" Style - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 10:05

    Je te le pardonne si tu files à la "phototèque" te présenter.

    Enjoy.

    Keren
    Revenir en haut Aller en bas
    feanor
    Squelette
    Squelette
    feanor


    Nombre de messages : 170
    Age : 39
    Date d'inscription : 01/07/2006

    "Notre" Style - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: "Notre" Style   "Notre" Style - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 20:51

    je suis dazccord avec toi lilith sur le fait que arabe=racaille =violence est réductible et quelqu'un qui doit penser comme ça est surement un pommé qui n 'est jamais sortis de son trou,mais alors il ne faut pas non plus tomber dans le piége d'un esprit réduit qui pense blanc+insoumis=fachos!
    car j'ai fait ce constat comme quoi les gens , ou les mouvements qui rassemble le peuple et qui on des idées qui n'entrent pas dans ce systeme sont vite qualifier de fachos!!
    Revenir en haut Aller en bas
    satange
    Trépassé
    Trépassé



    Féminin
    Nombre de messages : 8
    Age : 35
    Localisation : france
    Date d'inscription : 06/11/2006

    "Notre" Style - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: "Notre" Style   "Notre" Style - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 17:51

    Pour moi je pense que le mieux serait de respecter tout le monde.Mais si tout le monde reste sur ses positions sa méne nul part.Certes certaines personnes ont du mal a être ouvert d'esprit mais ne devenont pas comme eux.Oublions les insultes.Faisont place à la tolerance.Les gothiques peuvent s'entendrent avec des rappeurs(he non pas racailles)ou un autre style.La preuve :mon meilleurs ami était ce que vous appelez une racaille.La violence ne resoudrat rien.


    "On meurt la vie et on vie la mort"
    Revenir en haut Aller en bas
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    "Notre" Style - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: "Notre" Style   "Notre" Style - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 19:00

    Pouquoi est-ce que tu dis ça? Il fout la merde, crache a la geule des flics, agressent des vieilles et brule des voitures comme bougies pour son anniversaire?
    Revenir en haut Aller en bas
    Sinistra
    Cerbère
    Cerbère
    Sinistra


    Féminin
    Nombre de messages : 433
    Age : 38
    Localisation : Nice
    Date d'inscription : 30/03/2005

    "Notre" Style - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: "Notre" Style   "Notre" Style - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 3:19

    lors d'une partie de gn vampire la mascarade, j'ai rencontré un mec super sympa. En discutant avec lui, j'ai appris que si on s'était connu quelques années avant (quand il avait entre 14 et 16 ans), avec un peu de chance, il aurait juste tenté de me racquetter. Aujourd'hui, il a changé, il a grandit.
    Ce mec avait des passe temps agréables, comme le vol de protable, ou de scooter au feu rouge. Peu de temps après, il a rencontré un skatteur (ça tombait bien, il aimai bien le skate), qui lui a fait rencontrer des métalleux, qui lui ont fait connaitre le jdr. Mais quand il était avec ses potes métalleux, certains (des potes de ses potes) faisaient les malins, profitant qu'il était le seul "représentant de son style" avec des remarques comme "moi, les racailles, je les encule..." et autres remarques fortes sympathiques". Alors, il a trouvé un nouveau jeu: quand il voyait un de ces mecs, il se mettait de coté, envoyait ses potes l'emmerder, le racquetter et s'amusait de les voir changer de discours, perdre soudainement tout leur beau courage et leurs idées sodomites (je ne plaurerais pas sur leur sort: quand on a une grande gueule, il faut savoir l'assumer). "des lavettes" (dixit lui).
    Valeurs différentes.
    Quand on ne parle pas le même langage; il est difficile de discuter.
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    "Notre" Style - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: "Notre" Style   "Notre" Style - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 10:09

    En résumé : le style gothique reste encore un style dérangeant…
    Malgré les efforts de l’intégrer dans l’univers vestimentaire commun par le business des fringues…
    Le Gothique reste encore synonyme de mouvement underground et marginal malgré les effets de mode médiatique à grand coup de M. Manson, films teenage-pseudo-goth-sorcellerie-fanfreluche… etc, etc, etc, etc…
    Pourquoi se mouvement résiste t’il encore ???
    Ben grâce à tous ces préjugés qui restent encore incrustés dans les cervelles encrassées et grippées par une overdose d’images de violences, sur fond de commentaires insipides, d’une population qui ne trouvera rien d’autre à foutre que de nous poser un extrémiste au second tour à la prochaine…

    Dans un sens nous pourrions remercier les gens d’être aussi con… sinon trouveriez vous le même charme à un mouvement parasité par « n’importe qui » ??? ...ce qui, à mon avis, tend à être, ceci dit…
    Il m’arrive de répondre à la connerie par le silence mais j’aime aussi enfoncer le clou quand je m’aperçois effaré que l’abîme fangeux de débilité cérébrale est infranchissable…
    Historiquement dérivé du Punk, le mouvement Goth’ est intrinsèquement dérangeant, provocant, et donc dans un sens « agressif »…
    Il faut s’attendre aux comportements intolérants de certaines « franges » de la population face à ce style vestimentaire… Cela est d’une part logique est également inévitable…
    On ne peut pas plaire à tout le monde… et l’on n’est pas ici bas pour cela… l’identité Goth’ n’est pas une identité facile à porter tout les jours… ceci dit on peut être sans paraître…
    Il n’est pas de lois Goths qui imposeraient le port de la « panoplie » chaque jours que notre Dieu d’Amour et Miséricordieux fait…

    En ce qui concerne les propos violents cité plus haut… je les comprends… le ras le bol est souvent justifié… mais j’aime à me rappeler que même si j’ai eu des frictions avec des « rebeux » au lycée, parce qu’ils m’ont cherché (les cheveux longs devaient les exciter…) mes deux seuls potes de ma première année de lycée étaient également des « rebeux »… des mecs qui n’avaient pas du tout les même goûts que moi mais avec qui on pouvait discuter et plaisanter !!!
    …ils avaient un cerveau quoi et moi aussi !!! (…m’en reste encore ??? Waaaou C résistant ce truc là !!!)

    Allez Tchôôô !!!

    …et repensez au fait que vous portez un look qu’il faut savoir assumer… ne serait-ce que de par son histoire…

    Piercing


    Dernière édition par le Mer 8 Nov 2006 - 9:38, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    feanor
    Squelette
    Squelette
    feanor


    Nombre de messages : 170
    Age : 39
    Date d'inscription : 01/07/2006

    "Notre" Style - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: "Notre" Style   "Notre" Style - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 1:55

    personellement, ce buter sur un style est un peux reducteur, c'est sur j'aime le style gothique et suis attiré vers ce mouvement et cette musique envoutante comme une abeille vers le miel ou ;une mouche aprés la merde (pour les plus lyriques...)!

    sinon les styles différents ne me rebute pas je vais aussi bien parler avec un gars ou une gonzesse qui est habillé en suvette,comme un fashio,classique et j'en passe,....
    aprés sait ce que l'on a dans notre coeur qui est fort important!

    honnetement, par rapport a mon style j'ai plus eu a faire a des gars qui écouté du rap qu'à des technoman ou des babacool!c'est pas de la discrimination c'est une constatation!Maintenant dans la grande mascarade de ce monde tout le monde trouve son content avec tout ces styles qui éxistent et ceci est une preuve de liberté comme d'esclavage mais ceci est une quéte personelle que chacun entreprend!

    bonne nuit!
    Revenir en haut Aller en bas
    gothvampyre
    Revenant
    Revenant
    gothvampyre


    Masculin
    Nombre de messages : 62
    Age : 34
    Localisation : canada,québec,chicoutimi
    Date d'inscription : 17/01/2007

    "Notre" Style - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: "Notre" Style   "Notre" Style - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 20:10

    notre style est le plus beau.nous sommes pas nombreux malheureusement il ny as pas beaucoup de goth compare au autre style.
    Revenir en haut Aller en bas
    darkange
    Invité
    Anonymous



    "Notre" Style - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: "Notre" Style   "Notre" Style - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 16:48

    moi je peux dire "homo homini lupus" l'homme est un loup pour l'homme c'est pas sa le dicton ???

    moi c'est mon cousin qui ma traitee de sataniste alors que c totalement faux on se détache de satan mm si sa arrive d'en parler on le prie pas tout les soir comme les catho prie dieux au pied du lit quand mm . c'est exagéré des fois !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    "Notre" Style - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: "Notre" Style   "Notre" Style - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 17:05

    anne lise a écrit:
    on le prie pas tout les soir comme les catho prie dieux au pied du lit

    Mouarf. Un bref sondage dans les catholiques de mon entourage confirme ce que je pensais déjà : ils ne prient pas Dieu chaque soir au pied de leur lit (sauf dans les clips de Type O).
    Si vous ne voulez pas qu'on vous tartine des clichés sur la tête, merci de ne pas en mettre sur celle des autres.
    Revenir en haut Aller en bas
    darkange
    Invité
    Anonymous



    "Notre" Style - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: "Notre" Style   "Notre" Style - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 23:34

    fallais pas le prendre mal c vrai que c'est un cliché mais c'etais pour montrer que on ne prenais ps satan pour un dieu comme les sataniste ct ps pour etre mechante (des catho aussi de mon coter ne le font ps )
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    "Notre" Style - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: "Notre" Style   "Notre" Style - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 8:39

    - Mode topic On ! -

    Satanmabyte...

    ...et mes nerfs aussi !

    ...où serait-ce l'excès de thé de bon matin???

    - Mode topic Off ! -
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    Kira
    Revenant
    Revenant
    Kira


    Féminin
    Nombre de messages : 47
    Age : 33
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 17/06/2007

    "Notre" Style - Page 2 Empty
    MessageSujet: l'Esprit gothique   "Notre" Style - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 18:43

    Alors parlons un peu du sois disant état d'esprti goth:je veux me suicider
    enfin, personne n'est un true dark goth de la mort qui tue!ceux qui font genre ouais moi je trouve que le gothisme c'est surtout un état d'esprit gnagnagna c'est faux!ou peut être est ce l'état d'esprit suicidaire?enfin il faut arreter personne n'a L'Etat d'esprit gothique il n'y en a pas, c'est juste un style vestimentaire!après il y a les sataniques, sans commentaires ces personnes sont surement perturbés:je vénère satan mdr alala ces jeunes.bref juste pour dire à ceux ou celles qui se disent gothique "d'esprit" que je les trouve bien ridicules...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://miss-lilith.skyblog.com
    vampirette
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    vampirette


    Féminin
    Nombre de messages : 1941
    Age : 33
    Localisation : Dans le coeur de la nuit, bannie par la lumiére
    Date d'inscription : 30/06/2006

    "Notre" Style - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: "Notre" Style   "Notre" Style - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 19:11

    e...tu es sure que ça va ? nombre d'imposteur comptez vous! m****j'en fais parti! mdr bon oki je sors


    Dernière édition par le Lun 23 Juil 2007 - 19:24, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
    Clairdel
    Invité
    Anonymous



    "Notre" Style - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: "Notre" Style   "Notre" Style - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 19:16

    Alors d'après ce que tu écris, je devrais comprendre que je n'ai rien à faire dans ce forum car je n'ai pas forcement le style vestimentaire Gothique. Et je n'ai pas non plus l'envie de me suicider.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    "Notre" Style - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: "Notre" Style   "Notre" Style - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 19:59

    Félicitations !
    Vous venez d'ouvrir un thread qui fait au bas mot double ou triple emploi avec tout ce qui a été dit et ressassé ici et ailleurs sous des titres aussi divers que : "Qu'est-ce qu'un gothique ?", "Gothique et en vie : l'impossible alliance", "Puis-je être gothique et pendre mon linge avec des pinces pas noires ?", ou encore "Les punks ont-ils le droit d'employer des majuscules et des espaces après les signes de ponctuation forte ?".

    Merci de faire avancer les choses.

    On pourrait verrouiller, SVP ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Eweor
    Zombie
    Zombie
    Eweor


    Masculin
    Nombre de messages : 210
    Age : 38
    Localisation : Beauvais/Amiens
    Date d'inscription : 06/05/2007

    "Notre" Style - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: "Notre" Style   "Notre" Style - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 20:22

    Je ne suis pas du tout d’accord avec toi Kira. Classer le gothisme dans un style vestimentaire est totalement superficiel et, selon moi, cela ne résume pas du tout ce qu’est le gothisme (ou alors ça serait triste…). Pour moi le gothisme est bel et bien un état d’esprit contrairement à ce que tu dis. C’est une philosophie de vie, pas un « déguisement »…
    Revenir en haut Aller en bas
    http://au-dela-des-etoiles.goldzoneweb.info
    Hell Light
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Hell Light


    Masculin
    Nombre de messages : 855
    Age : 34
    Localisation : boulogne sur mer (62)
    Date d'inscription : 14/08/2006

    "Notre" Style - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: "Notre" Style   "Notre" Style - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 21:32

    Pour ma parre je ne pense pas non plus que le gothisme soit juste une mode vestimentaire. Enfin c'est que mon avis.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://timeforreborn.skyblog.com
    Contenu sponsorisé





    "Notre" Style - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: "Notre" Style   "Notre" Style - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    "Notre" Style
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Peut on changer le "style" de quelqu'un...
    » Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
    » Les gothics Lolitas ou "gose rori"
    » Qui connait "THOR SE POILE"
    » "La toute puissance du Vatican"

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Purgatory :: The Dark reflexions-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser