THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Peut on changer le "style" de quelqu'un... Vote_lcap86%Peut on changer le "style" de quelqu'un... Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Peut on changer le "style" de quelqu'un... Vote_lcap14%Peut on changer le "style" de quelqu'un... Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Peut on changer le "style" de quelqu'un... Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Peut on changer le "style" de quelqu'un... Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Peut on changer le "style" de quelqu'un... Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Peut on changer le "style" de quelqu'un... Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Peut on changer le "style" de quelqu'un... Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Peut on changer le "style" de quelqu'un... Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Peut on changer le "style" de quelqu'un... Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Peut on changer le "style" de quelqu'un... Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Peut on changer le "style" de quelqu'un... Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Peut on changer le "style" de quelqu'un... Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

     

     Peut on changer le "style" de quelqu'un...

    Aller en bas 
    +11
    Dark
    Ignoble
    vampirette
    Wings of Darkness
    D'gf
    Hell Light
    Keren Vin Derek
    LiLiTh
    Rochel
    Furimmer
    Lestat
    15 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    darkange
    Invité
    Anonymous



    Peut on changer le "style" de quelqu'un... Empty
    MessageSujet: Peut on changer le "style" de quelqu'un...   Peut on changer le "style" de quelqu'un... Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 13:46

    Sois la bienvenue parmi nous ^^

    Chouette la présentation ha toi aussi tu as "un gothique" ^^

    Moi le mien va le devenir
    Merci à son frère il me le change... Il l'extraverti ou je sais pas quoi^^
    maintenant je laisse faire^^

    Mais la je m'égare ... http://smileys.sur-l

    ..........................................
    Messages déplacés qui appartenaient auparavant à la présentation de "Princesse des enfers" .... Lilith


    Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 17:11, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Lestat
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Lestat


    Masculin
    Nombre de messages : 821
    Age : 35
    Localisation : Leforest
    Date d'inscription : 02/12/2006

    Peut on changer le "style" de quelqu'un... Empty
    MessageSujet: Re: Peut on changer le "style" de quelqu'un...   Peut on changer le "style" de quelqu'un... Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 18:50

    Tu fais changer ton petit ami ??? oO
    Donc tu ne l'aime pas pour ce qu'il est !
    Revenir en haut Aller en bas
    Furimmer
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    Furimmer


    Féminin
    Nombre de messages : 1179
    Age : 33
    Localisation : L'imaginaire.
    Date d'inscription : 17/04/2006

    Peut on changer le "style" de quelqu'un... Empty
    MessageSujet: Re: Peut on changer le "style" de quelqu'un...   Peut on changer le "style" de quelqu'un... Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 19:14

    A ben dis donc, je ne voulais pas rentrer dans ce sujet mais là ... ton message Darkangel m'a vraiment surpris ... Je ne sais même pas quoi dire ! En tout cas, chacun fait ce qu'il veut hein ..
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.myspace.com/fancifulromance
    Rochel
    Cerbère
    Cerbère
    Rochel


    Masculin
    Nombre de messages : 481
    Age : 37
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Peut on changer le "style" de quelqu'un... Empty
    MessageSujet: Re: Peut on changer le "style" de quelqu'un...   Peut on changer le "style" de quelqu'un... Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 19:50

    Le pauvre, l'amour lui a fait perdre son libre-arbitre.
    Revenir en haut Aller en bas
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Peut on changer le "style" de quelqu'un... Empty
    MessageSujet: Re: Peut on changer le "style" de quelqu'un...   Peut on changer le "style" de quelqu'un... Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 20:12

    En effet, c'est très étrange de vouloir changer la personne avec qui ont est, c'est pas une preuve d'amour pour la personne elle même en tous cas et c'est un signe révélateur du fait que tu n'aime pas l'image que les gens ont de lui, c'est pas très gentil surtout si ça lui plait pas d'être déguisé comme ça.
    Ca me fait soudain penser à mon premier chien qui est mort, j'avais 12 ans, c'était un workshire (mais pas un nain) et donc j'y viens, ça me fait penser aux moments ou pour rigoler je lui faisait une couette sur la tête et même une fois je lui avais mis une de mes culottes (j'étais jeune donc je parle de culotte :-) et bien même si ça n'était qu'un chien, il aimait pas du tout le déguisement et se roulait par terre ainsi 10 mn après il arrivait à retrouver son aspect naturel.
    Comme quoi on dit que le ridicule ne tue pas mais c'est à voir.
    Allez bye .............
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    darkange
    Invité
    Anonymous



    Peut on changer le "style" de quelqu'un... Empty
    MessageSujet: Re: Peut on changer le "style" de quelqu'un...   Peut on changer le "style" de quelqu'un... Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:39

    Je ne dis pas que je l'y oblige... mais bon gothique et rappeur ça le faisait pas trop et puis de toute manière il voulait changer j'ai juste proposer un style.

    Et puis il l'est pas tout le temps il reste lui-même....
    Revenir en haut Aller en bas
    Furimmer
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    Furimmer


    Féminin
    Nombre de messages : 1179
    Age : 33
    Localisation : L'imaginaire.
    Date d'inscription : 17/04/2006

    Peut on changer le "style" de quelqu'un... Empty
    MessageSujet: Re: Peut on changer le "style" de quelqu'un...   Peut on changer le "style" de quelqu'un... Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:40

    J'avoue vraiment rien comprendre, tu ne peux pas apprendre à quelqu'un à être gothique ... excuse moi mais c'est vraiment stupide...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.myspace.com/fancifulromance
    darkange
    Invité
    Anonymous



    Peut on changer le "style" de quelqu'un... Empty
    MessageSujet: Re: Peut on changer le "style" de quelqu'un...   Peut on changer le "style" de quelqu'un... Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:43

    Je lui ai proposer ce qui se rapprochait de mon look...
    Revenir en haut Aller en bas
    Rochel
    Cerbère
    Cerbère
    Rochel


    Masculin
    Nombre de messages : 481
    Age : 37
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Peut on changer le "style" de quelqu'un... Empty
    MessageSujet: Re: Peut on changer le "style" de quelqu'un...   Peut on changer le "style" de quelqu'un... Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:54

    Le topic de présentation de Princesse des Enfers dérive et prend l'eau, ne vaudrait il pas mieux discuter de cela dans un endroit plus approprié?
    Revenir en haut Aller en bas
    Furimmer
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    Furimmer


    Féminin
    Nombre de messages : 1179
    Age : 33
    Localisation : L'imaginaire.
    Date d'inscription : 17/04/2006

    Peut on changer le "style" de quelqu'un... Empty
    MessageSujet: Re: Peut on changer le "style" de quelqu'un...   Peut on changer le "style" de quelqu'un... Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:56

    Non, je pense qu'il n'y a rien à débattre sur ce sujet, on s'arrête là.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.myspace.com/fancifulromance
    Lestat
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Lestat


    Masculin
    Nombre de messages : 821
    Age : 35
    Localisation : Leforest
    Date d'inscription : 02/12/2006

    Peut on changer le "style" de quelqu'un... Empty
    MessageSujet: Re: Peut on changer le "style" de quelqu'un...   Peut on changer le "style" de quelqu'un... Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 0:42

    Moi je n'en reste pas la (dsl pour le topic de présentation) mais la cela m'exaspère....en gros tu t'ai créé un petit copain à ton image... Logiquement tu dois l'aimer comme il est et la tu le " refais ".... Est ce donc de l'amour????
    Que tu n'aime pas sa coupe de cheveux par exemple..cela passe...MAIS QUE TU LUI DEMANDE DE CHANGER DE PERSONNALITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Après tout, goth c'est aussi un état d'esprit.....ce n'est pas qu'un style vestimentaire !!
    Revenir en haut Aller en bas
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Peut on changer le "style" de quelqu'un... Empty
    MessageSujet: Re: Peut on changer le "style" de quelqu'un...   Peut on changer le "style" de quelqu'un... Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 12:18

    @darkangel
    Et bien moi voilà ce qui me choque :
    "Et puis il l'est pas tout le temps il reste lui-même...."
    Alors il est un mélange de rappeur, de goth (ce qui me semble unique au monde parce que je croyais pas ça possible) et toi tu veux qu'il soit plus ressemblant à ton style (ce qui peut se comprendre) parce que lui veut changer ....
    Oulah c'est compliqué tous ça, on dirait qu'il se cherche et qu'il n'a pas encore trouvé son style à lui, sa personnalité quoi ... c'est possible et tout à fait normal, quand on est jeune on est sur de rien, on essaye pour voir si ça nous convient, vaut mieux ça que de ne rien changer du tout ...
    Et par dessus le tout tu nous dis donc qu'il est pas tous le temps comme ça mais que parfois il lui arrive de rester lui-même ??????? mais il est comment alors quand il reste lui-même ???
    Je te taquine, ça me choque pas vraiment ce que tu dis, le décalage de nos âges fait que je comprend ce que tu veux dire mais ce sujet (à tes dépends) est intéressant.

    @Lestat : je suis tout à fait d'accord avec toi, s'il n'a pas l'esprit gothique il ne le sera jamais, il se déguisera comme tel, s'habillera en noir pour faire genre, mais jamais il ne serait un gothique.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    Peut on changer le "style" de quelqu'un... Empty
    MessageSujet: Re: Peut on changer le "style" de quelqu'un...   Peut on changer le "style" de quelqu'un... Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 13:22

    @Lilith : si tu pars du fait que j'vis dans une tour pourrie, que j'y ai grandi, que j'écoute aussi bien du rap (digne de ce nom) que de l'electro-indu et surtout du black...ben c'est possible.


    @Darkangel :
    Citation :
    j'ai déjà changé sa mentalité et commencé avec le look... maintenant je laisse faire^^

    J't'avoue que si j'avais une bière a la main et que tu n'étais pas loin, j'te la viderais sur la face avec un plaisir non dissimulé.

    "Ouahou, kro bien, j'ai faconné mon copain parceque tu vois..quand t'es goth, sortir avec un rappeur ca l'fait pas..ben ouais quoi....ils vont dire quoi les autres?? Hanlalala".

    C'est doit être tellement simple de vivre avec deux neurones, dont un qui dit merde à l'autre...

    Keren - disgusted..
    Revenir en haut Aller en bas
    Hell Light
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Hell Light


    Masculin
    Nombre de messages : 855
    Age : 34
    Localisation : boulogne sur mer (62)
    Date d'inscription : 14/08/2006

    Peut on changer le "style" de quelqu'un... Empty
    MessageSujet: Re: Peut on changer le "style" de quelqu'un...   Peut on changer le "style" de quelqu'un... Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 13:54

    Citation :
    J't'avoue que si j'avais une bière a la main et que tu n'étais pas loin, j'te la viderais sur la face avec un plaisir non dissimulé.

    T'es fou Oo, ca gache la bière... (c pas mechant c juste que pour moi une bière on la boit on la ete pas)

    Donc moi en gros je pense que ton copain ne sera jamais goth si ce n'est pas lui qui choisit, et que tu ne l'aime pas vraiment. voila.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://timeforreborn.skyblog.com
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Peut on changer le "style" de quelqu'un... Empty
    MessageSujet: Re: Peut on changer le "style" de quelqu'un...   Peut on changer le "style" de quelqu'un... Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 14:00

    Et puis on devient pas gothique en changeant de look uniquement c'est un peu mental aussi et ça,se changement, se fait pas en un rien de temps et surtout il doit se faire seul. Tu risque qu'un jours il envoie tout ch*** parce qu'il n'est pas lui.
    Sinon la bière c'est très bon pour les cheveux.
    Revenir en haut Aller en bas
    Furimmer
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    Furimmer


    Féminin
    Nombre de messages : 1179
    Age : 33
    Localisation : L'imaginaire.
    Date d'inscription : 17/04/2006

    Peut on changer le "style" de quelqu'un... Empty
    MessageSujet: Re: Peut on changer le "style" de quelqu'un...   Peut on changer le "style" de quelqu'un... Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 15:22

    Je le redis, parce que je trouve ça tellement abérant !
    Ta réaction est vraiment stupide, je ne supporte pas ça!! Keren l'a assez bien dit, ainsi que les autres ...
    Je pense qu'il faut juste que tu grandisses un peu, et arrêter de vouloir convertir les autres à Ton style pour ne pas avoir honte, voila.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.myspace.com/fancifulromance
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Peut on changer le "style" de quelqu'un... Empty
    MessageSujet: Re: Peut on changer le "style" de quelqu'un...   Peut on changer le "style" de quelqu'un... Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 16:17

    J'imagine le truc : pour te faire plaisir, ton copain rappeur adopte le look dark ; pour lui faire plaisir, de ton côté, tu te mets au rap et au look qui va avec.
    Et ensuite ? Vous continuez à échanger sans arrêt vos look...
    Merci : cette simple idée suffit à me mettre en joie pour le reste de la journée.
    Revenir en haut Aller en bas
    D'gf
    Zombie
    Zombie
    D'gf


    Masculin
    Nombre de messages : 236
    Age : 47
    Localisation : Dans l'ombre des nuits Niçoise
    Date d'inscription : 21/03/2007

    Peut on changer le "style" de quelqu'un... Empty
    MessageSujet: Re: Peut on changer le "style" de quelqu'un...   Peut on changer le "style" de quelqu'un... Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 17:07

    J'ai lu et relut le sujet et il y a une chose que je comprend pas du tout, qu'est-ce-que tu fait avec ? Que son look ne te plaise pas c'est une chose mais apparemment c'est même sa façon de penser qui ne te convient pas et là je comprend pas ce qui t'as attiré vers lui, juste son physique ? Si tu a ne serait-ce qu'un tout petit peu de respect pour lui tu devrais l'accepter pour ce qu'il est et pas pour ce que tu peux en faire.

    @SSSD: merci à toi ! J'ai été pris d'un de ces fou rire en lisant ton post, ça fait du bien.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Peut on changer le "style" de quelqu'un... Empty
    MessageSujet: Re: Peut on changer le "style" de quelqu'un...   Peut on changer le "style" de quelqu'un... Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 17:17

    Oula, et bien j'avoue avoir aussi été choqué à la lecture de ton message miss. Ce qui me choque aussi c'est le ton de légèreté que tu emploies pour nous dire ça, ton message montre clairement que tu n'as pas conscience de ce que tu fais. Comme D'gf je m'interroge sur ce qui t'as attiré chez ton copain. Ca peut être cool que ton copain s'intéresse au style gothique à la musique, qu'il cherche à comprendre le mouvement et pourquoi pas qu'il y adhère ensuite et ça peut être sympa de ta part de lui faire découvrir tout cela, mais de là à dire que tu cherche à le changer, glaps quoi.
    Comme j'aime me prendre la tête ce qui me choque c'est évidement tout ce que cela suggère...
    M'enfin les autres ont bien dis ce qu'il y avait à dire, inutile d'en rajouter des masses, en revanche j'attends avec impatience ta réponse.
    Revenir en haut Aller en bas
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Peut on changer le "style" de quelqu'un... Empty
    MessageSujet: Re: Peut on changer le "style" de quelqu'un...   Peut on changer le "style" de quelqu'un... Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 19:10

    hé ben darkangel, je ne pense pas que tu t'attendais à de telle réaction, mais bon même en étant ton ami, je vais le dire.

    On aime quelqu'un pour ce qu'il est pas pour que l'on veut qu'il soit.

    Je trouve sa, comment dire, con de ta part de vouloir qu'il change, prend le comme il est sinon sa te reviendra dans la gueule sous la forme d'une claque quand il en aura marre.

    Amicalement WoD
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com
    vampirette
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    vampirette


    Féminin
    Nombre de messages : 1941
    Age : 33
    Localisation : Dans le coeur de la nuit, bannie par la lumiére
    Date d'inscription : 30/06/2006

    Peut on changer le "style" de quelqu'un... Empty
    MessageSujet: Re: Peut on changer le "style" de quelqu'un...   Peut on changer le "style" de quelqu'un... Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 14:45

    je pense pas que le fait de changer de style soit une bonne chose, on peut tous le faire mais changer physiquement pour faire plaisir à la personne qu'on aime c'est comme porter un masque à ce moment là ça veut dire que la relation n'a pas de base sérieuse enfin c'est mon avis hein ! Je pense que, quand on aime, on aime autant les différences physique que les ressemblances. Donc si tu veux mon avis faire changer de style à ton copain je trouve ça con mais encore une fois cela n'engage que moi !
    mdr si tu veux pousser la ressemblance, fais lui greffer des seins et un vagin et aussi une chirurgie faciale ! mdrrr bon oki je sors !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
    Dr Ben L
    Invité
    Anonymous



    Peut on changer le "style" de quelqu'un... Empty
    MessageSujet: Re: Peut on changer le "style" de quelqu'un...   Peut on changer le "style" de quelqu'un... Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 17:19

    J'avais rien dis de peur que l'on accuse encore de dénigrer Darkangel, mais vous avez exprimé mon sentiment.

    Peut-être que ce serait bien si Darkangel nous expliquait un peu plus et mieux sont point de vue.
    Revenir en haut Aller en bas
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Peut on changer le "style" de quelqu'un... Empty
    MessageSujet: Re: Peut on changer le "style" de quelqu'un...   Peut on changer le "style" de quelqu'un... Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 17:28

    Ouais mais je crois qu'elle aura du mal car elle m'a dit qu'à cause de ces exams, elle n'aurait pas accès à internet, alors voila elle sera un peu absente pendant un moment.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Peut on changer le "style" de quelqu'un... Empty
    MessageSujet: Re: Peut on changer le "style" de quelqu'un...   Peut on changer le "style" de quelqu'un... Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:10

    Et puis c'est tellement ennuyeux d'être tous pareil on voit je vois assez de personnes dans la rue que ont le même style. Franchement dark c'est plutôt une chance pour toi que ton amis soit différent de toi malheureusement tu le vois pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Lestat
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Lestat


    Masculin
    Nombre de messages : 821
    Age : 35
    Localisation : Leforest
    Date d'inscription : 02/12/2006

    Peut on changer le "style" de quelqu'un... Empty
    MessageSujet: Re: Peut on changer le "style" de quelqu'un...   Peut on changer le "style" de quelqu'un... Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 16:59

    Moi aussi j attends avec impatience une contre argumentation de DarkAngel !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Peut on changer le "style" de quelqu'un... Empty
    MessageSujet: Re: Peut on changer le "style" de quelqu'un...   Peut on changer le "style" de quelqu'un... Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Peut on changer le "style" de quelqu'un...
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » "Notre" Style
    » Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
    » Les gothics Lolitas ou "gose rori"
    » Qui connait "THOR SE POILE"
    » Statistiques du jeu "Le mot qui suit" - 1er topic

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bazard :: Polémiques in The Dark-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser