THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Statistiques du jeu "Le mot qui suit" - 1er topic Vote_lcap86%Statistiques du jeu "Le mot qui suit" - 1er topic Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Statistiques du jeu "Le mot qui suit" - 1er topic Vote_lcap14%Statistiques du jeu "Le mot qui suit" - 1er topic Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Statistiques du jeu "Le mot qui suit" - 1er topic Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Statistiques du jeu "Le mot qui suit" - 1er topic Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Statistiques du jeu "Le mot qui suit" - 1er topic Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Statistiques du jeu "Le mot qui suit" - 1er topic Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Statistiques du jeu "Le mot qui suit" - 1er topic Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Statistiques du jeu "Le mot qui suit" - 1er topic Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Statistiques du jeu "Le mot qui suit" - 1er topic Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Statistiques du jeu "Le mot qui suit" - 1er topic Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Statistiques du jeu "Le mot qui suit" - 1er topic Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Statistiques du jeu "Le mot qui suit" - 1er topic Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

     

     Statistiques du jeu "Le mot qui suit" - 1er topic

    Aller en bas 
    5 participants
    AuteurMessage
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Statistiques du jeu "Le mot qui suit" - 1er topic Empty
    MessageSujet: Statistiques du jeu "Le mot qui suit" - 1er topic   Statistiques du jeu "Le mot qui suit" - 1er topic Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 18:31

    Quelques statistiques du jeu "Le mot qui suit"...

    Les chiffres fournis sont issus du topic "Le mot qui suit" commencé le 16 mai 2007 et cloturé le 11 juin 2007 (soit sur une période de 27 jours).

    26 membres différents ont participés au jeu.
    982 mots ont été postés (soit une moyenne de 36 mots par jour)

    Classement des posteurs :

    1- Lylyth 136
    2- WOD 85
    3- Sigismund 73
    ...
    24- Ophélie 4
    25- Darkness Girl 2
    26- Eleniel 1


    Mots postés les plus souvents:

    1- mort 6
    2- suicide / sang 5
    4- poule / oeuf / enfants 4


    Quelques commentaires :




    • Les mots répétés ne l’ont pas toujours été par la même personne sauf pour :

      - Sarkosi 3 Dark666
      - Bière 3 Dark666
      - Ile 2 Vovin
      - Irak 2 Lestat
      - Barreau de lit 2 Sigismund


      Y a-t-il des liens et des actes inconscients ? Je ne tirerais pas de conclusions (mais quand même^^)…
    • Les clichés « gothiques » ont la vie dure. Les mots « sang », « mort » et « suicide » étant les plus cités et 2 fois maximum par personne (on peut donc exclure un phénomène isolé). Si on exclut les mots « poule » et « œuf » victimes de leurs cercles vicieux et de quelques plaisantins, seul « enfants » vient casser ce cliché. On retrouve aussi des termes comme « noir » « rouge » « vampire » « larmes » avec trois citations chacune que l’on peut rapprocher de la mythologie gothique. Cependant, le ration de tous ces mots n’égale à peine que 2.8% du total…

      Les clichés ne sont donc pas si tenaces et les mots utilisés sont donc très divers.
    • Parmis les célébrités citées, on notera la présence de Sarkosi (3), du Titanic (2), de Rammstein (2), des Monty Python (2) et d’Athéna (2) ainsi que des brèves apparitions d’Antonio Banderas, de Candy, de Daniel, puis de Rumsfeld, Dieu, Freud, Marine Lepen et mc Donald, Merhzin, Metallica, Moi Dix Mois, Philippe Katerine (pour la musique), Odin Pinocchio, Robin des bois, Thor et Zeus entre autre (1 chacun). 28/982 soit 2.8% du total.
    • Une grande dominante est le thème des animaux. Araignée (2), crapaud (2), hérisson (2), chouette (2), escargot (2), grenouille (2), canard (3), cheval (3), poule (4) mais aussi coq, bigorneau, blanche colombe, guêpe, hippocampe, hirondelle, ornithorynque, loup, moule, moustique, poulet, scorpion, taureau et de quelques termes rappelant le champs lexical (« sales bestioles », « animaux », « nid ») soit 3.8% du total.
    • Enfin, quelques membres ont été cités. Dans le désordre, Vampirette, Vovin, SSSD et Schwarze Flocke (sur supplications de cette dernière).


    Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 19:05, édité 6 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Statistiques du jeu "Le mot qui suit" - 1er topic Empty
    MessageSujet: Re: Statistiques du jeu "Le mot qui suit" - 1er topic   Statistiques du jeu "Le mot qui suit" - 1er topic Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 18:38

    mais concernant le fait que sigismund soit un adepte du barreau de lit ne me surprend pas tant que ca...c'est un gros vicieux


    Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 19:27, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Rochel
    Cerbère
    Cerbère
    Rochel


    Masculin
    Nombre de messages : 481
    Age : 37
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Statistiques du jeu "Le mot qui suit" - 1er topic Empty
    MessageSujet: Re: Statistiques du jeu "Le mot qui suit" - 1er topic   Statistiques du jeu "Le mot qui suit" - 1er topic Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 19:17

    Sympa ces stats.

    Ma foi, tu sembles t'être bien amusé cher Vovin, on sent qu'il y a du temps à occuper, debut des vacances oblige... A moins que le boulot soit loin d'être passionnant ces temps ci!

    Huhu.
    Revenir en haut Aller en bas
    vampirette
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    vampirette


    Féminin
    Nombre de messages : 1941
    Age : 33
    Localisation : Dans le coeur de la nuit, bannie par la lumiére
    Date d'inscription : 30/06/2006

    Statistiques du jeu "Le mot qui suit" - 1er topic Empty
    MessageSujet: Re: Statistiques du jeu "Le mot qui suit" - 1er topic   Statistiques du jeu "Le mot qui suit" - 1er topic Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 19:35

    mdr moi j'aime bien je trouve ça marrant ^^ enplus je suis l'un des memebres sité héhé (oki bon je sors mdrrrrr)Kiss satanas en tout cas chapeau pour ces statistiques vovin!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
    Furimmer
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    Furimmer


    Féminin
    Nombre de messages : 1179
    Age : 33
    Localisation : L'imaginaire.
    Date d'inscription : 17/04/2006

    Statistiques du jeu "Le mot qui suit" - 1er topic Empty
    MessageSujet: Re: Statistiques du jeu "Le mot qui suit" - 1er topic   Statistiques du jeu "Le mot qui suit" - 1er topic Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:59

    Je trouve ça assez intéressant. J'aime particulièrement la citation des mots postés le plus souvent... on voit assez bien l'univers des gens sur ce forum..(...). Enfin bref, je suis vraiment étonnée par la poule, citée quatre fois quand même !
    Bref, merci de ce bilan Vovin.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.myspace.com/fancifulromance
    Sigismund
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Sigismund


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 34
    Localisation : Dans la lune
    Date d'inscription : 17/03/2006

    Statistiques du jeu "Le mot qui suit" - 1er topic Empty
    MessageSujet: Re: Statistiques du jeu "Le mot qui suit" - 1er topic   Statistiques du jeu "Le mot qui suit" - 1er topic Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 22:23

    Je suis sur le podium!!! (Et si qqun a un problème avec les barreau de lits je peux eventuellement lui envoyer dans la tete a haute velocité)
    Merci a toi Vovin pour cette analyse detaillée!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Statistiques du jeu "Le mot qui suit" - 1er topic Empty
    MessageSujet: Re: Statistiques du jeu "Le mot qui suit" - 1er topic   Statistiques du jeu "Le mot qui suit" - 1er topic Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Statistiques du jeu "Le mot qui suit" - 1er topic
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Le mot qui suit ...
    » Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
    » Les gothics Lolitas ou "gose rori"
    » Peut on changer le "style" de quelqu'un...
    » "La toute puissance du Vatican"

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bazard :: The Dark game-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser