THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Médicaments qui altérent le jugement... - Page 2 Vote_lcap86%Médicaments qui altérent le jugement... - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Médicaments qui altérent le jugement... - Page 2 Vote_lcap14%Médicaments qui altérent le jugement... - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Médicaments qui altérent le jugement... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Médicaments qui altérent le jugement... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Médicaments qui altérent le jugement... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Médicaments qui altérent le jugement... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Médicaments qui altérent le jugement... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Médicaments qui altérent le jugement... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Médicaments qui altérent le jugement... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Médicaments qui altérent le jugement... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Médicaments qui altérent le jugement... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Médicaments qui altérent le jugement... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

     

     Médicaments qui altérent le jugement...

    Aller en bas 
    +8
    D'gf
    petrus
    LiLiTh
    Lestat
    Wings of Darkness
    vampirette
    Vovin
    pas gothique
    12 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    pas gothique
    Trépassé
    Trépassé
    pas gothique


    Masculin
    Nombre de messages : 23
    Age : 35
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 21/04/2007

    Médicaments qui altérent le jugement... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Médicaments qui altérent le jugement...   Médicaments qui altérent le jugement... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 11:07

    Rappel du premier message :

    Voilà, j'ai pu voir que la fondatrice était dans le domaine médicale (enfin, c'est pas forcément pour ça que ce sera son avis le meilleurs mais enfin bon...)

    Voilà, je voulais savoir ce que vous pensiez des médoc qui altère le jugement d'autrui...

    + n'est ce pas une attaque a l'une de nos libertés fondamentales, je veux parlé de la liberté de pensée par nous même...
    + un moyen extrêmement lache d'en finir momentanément avec ces problèmes !
    + un aide inefficace puisque au final cela ne change rien à la situation ...

    ou au contraire ...

    + une aide nécessaire dans des cas ou la personne risque de mettre fin à sa vie ( petit rappelle de mon passage sur le post " suicide ")
    + une aide (encore une fois) pour que la personne y voit au contraire plus claire...
    + un appui nécessaire dans certains cas, a un suivi psychologique de la personne

    enfin voilou, j'éspére que ce sujet va vous intérrésser ^^
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    gothicangel
    Trépassé
    Trépassé
    gothicangel


    Masculin
    Nombre de messages : 19
    Age : 42
    Localisation : québec
    Date d'inscription : 05/05/2007

    Médicaments qui altérent le jugement... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Médicaments qui altérent le jugement...   Médicaments qui altérent le jugement... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 3:28

    lilith a écrit:
    "Une petite question, si j'arête maintenant de prendre des antidépresseur (alors que sa fait presque un mois que j'en prend presque tout les jours) est ce que je risque d'avoir des effets secondaires ??"
    Je confirme la réponse de Petrus, il ne faut surtout pas arrêter brutalement et de façon nette un traitement à base d'antidépresseur, le médecin te le dit (normalement) quand il te les donne mais il faut diminuer les doses sur plusieurs semaines afin de ne pas avoir d'effet secondaire.

    J'en ai déjà pris puis le jours ou j'ai arrêter j'ai decider stopper d'un seul coup

    J'ai failli mettre le feu chez moi et j'ai tous cassé et déchiré
    ohlalalala c'etait pas beau a voir
    Revenir en haut Aller en bas
    lylyth
    Seigneur vampire
    Seigneur vampire
    lylyth


    Féminin
    Nombre de messages : 351
    Age : 50
    Localisation : from hell
    Date d'inscription : 12/05/2007

    Médicaments qui altérent le jugement... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Médicaments qui altérent le jugement...   Médicaments qui altérent le jugement... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 0:49

    Bah moi avec tous ceux que je prend, bah quand j'arrète quand ca me gonfle, avant ca me faisait rien mais vu que j'en ai de plus en plus bah je tombe en état de manque et bah c'est pas triste on est vraiment pas bien

    donc écoutons le toubib!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.lilith66673.skyblog.com
    Dame_Mélusine
    Squelette
    Squelette
    Dame_Mélusine


    Féminin
    Nombre de messages : 170
    Age : 40
    Localisation : clermont ferrand
    Date d'inscription : 16/09/2006

    Médicaments qui altérent le jugement... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Médicaments qui altérent le jugement...   Médicaments qui altérent le jugement... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 1:15

    euh oui, effectivement il vaut mieux suivre l'avis du medecin dans ces cas là...logiquement il s'y connait mieux que nous
    Revenir en haut Aller en bas
    lylyth
    Seigneur vampire
    Seigneur vampire
    lylyth


    Féminin
    Nombre de messages : 351
    Age : 50
    Localisation : from hell
    Date d'inscription : 12/05/2007

    Médicaments qui altérent le jugement... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Médicaments qui altérent le jugement...   Médicaments qui altérent le jugement... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 1:29

    bah oui vu le nombre d'année d'étude qu'il font......
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.lilith66673.skyblog.com
    lylyth
    Seigneur vampire
    Seigneur vampire
    lylyth


    Féminin
    Nombre de messages : 351
    Age : 50
    Localisation : from hell
    Date d'inscription : 12/05/2007

    Médicaments qui altérent le jugement... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Médicaments qui altérent le jugement...   Médicaments qui altérent le jugement... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 7:37

    bon bah pour ma part ayant une maladie psychiatrique (reconnue) je me dois de prendre des cachets pour le restant de ma vie et c'est vrai qu'il y a un certaine dépendance, pour l'un c'est physique (état de manque lors de l'arrêt), pour l'autre c'est psychique (insomnie tant que je l'ai pas pris)
    et pour le 3 ème bah c'est pour la vie si je veux vivre un minimum agréablement.

    voili voilou ma ptite vie

    Pour votre information j'ai une Psychose maniaco-dépressive ou Trouble affectif bi-polaire.

    Je vous met quelques liens sur cette maladie : ICI et ICI.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.lilith66673.skyblog.com
    pas gothique
    Trépassé
    Trépassé
    pas gothique


    Masculin
    Nombre de messages : 23
    Age : 35
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 21/04/2007

    Médicaments qui altérent le jugement... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Médicaments qui altérent le jugement...   Médicaments qui altérent le jugement... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 23:58

    hé bah mon topic a fait du chemin ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Médicaments qui altérent le jugement... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Médicaments qui altérent le jugement...   Médicaments qui altérent le jugement... - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Médicaments qui altérent le jugement...
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Purgatory :: The Dark reflexions-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser