THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie? Vote_lcap86%Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie? Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie? Vote_lcap14%Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie? Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie? Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie? Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie? Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie? Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie? Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie? Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie? Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie? Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie? Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie? Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

     

     Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie?

    Aller en bas 
    +9
    Nergal
    lylyth
    vampirette
    Dark
    D'gf
    Furimmer
    Lestat
    LiLiTh
    Sirius
    13 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Sirius
    Spectre
    Spectre
    Sirius


    Masculin
    Nombre de messages : 92
    Age : 51
    Localisation : France
    Date d'inscription : 21/01/2007

    Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie? Empty
    MessageSujet: Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie?   Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie? Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 1:00

    Prenez une personne proche, voire très proche, peut-être même la seule personne en qui vous avez vraiment confiance et que vous aimez, ajoutez un sale coup bien douloureux, une petite dose de non-dits et de préjugés non justifié pour obtenir un gain de cause auprès des ses amis, mélangez le tout et vous obtiendrez une trahison dans les règles de l’art. Avec pour argent comptant un couteau asséré par les dents mêmes de celui qui détruit un rêve que vous partagez avec cet ami(e).

    Ce jour affreux où l’on se sent abandonnée et seule au monde, j'ai l'impression de l'avoir vécu.

    Bien sûr, chacun ici à son propre vécu dans différente circonstance.

    Quelle serait vos réactions ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Clairdel
    Invité
    Anonymous



    Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie? Empty
    MessageSujet: Re: Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie?   Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie? Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 1:19

    Je crois que je l'ai vécu également récemment. Mes réactions? La colère mais je sortirai pour me changer les idées, en pleine nature si possible.
    Revenir en haut Aller en bas
    odja fol
    Invité
    Anonymous



    Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie? Empty
    MessageSujet: Re: Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie?   Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie? Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 1:48

    moi perso je ne sais pas comment je réagirais mais mal je pense
    Revenir en haut Aller en bas
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie? Empty
    MessageSujet: Re: Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie?   Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie? Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 3:49

    Je l'ai vécu déjà deux fois dans ma vie, deux fois dont je me souvienne donc surement les plus importantes et les plus blessantes.
    Mes réactions à chaque fois ont été de vouloir retourner le mal que j'ai reçu à celui (et celle) qui en étaient la cause.
    Une grosse envie de vengeance, de nuire, de faire du mal, quitte à en devenir très méchante.
    Proportionnellement à ma gentillesse, ma méchanceté contre les gens qui ont joué avec ma confiance et mon coeur peut-être immense.
    Une seule fois sur les deux, la raison n'a pas pris le deçu, j'ai assouvie ma vengeance.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    Sirius
    Spectre
    Spectre
    Sirius


    Masculin
    Nombre de messages : 92
    Age : 51
    Localisation : France
    Date d'inscription : 21/01/2007

    Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie? Empty
    MessageSujet: Re: Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie?   Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie? Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 10:28

    Merci Clairdelune d'avoir répondue, mais pourrais-tu être plus précis dans le fond de ta penser. Car si "prendre l'air" comme tu dis c'était aussi facile tous le monde auraient pris l'air dans ce cas.

    Je suis d'accord avec toi Lilith, mais moi c'est pire je garde tout pour moi de peur d'être juger pour le mal mais quand même on ma trouvé des argument et mis en paturage. Ca c'est encore plus douloureux.
    Revenir en haut Aller en bas
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie? Empty
    MessageSujet: Re: Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie?   Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie? Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 11:36

    Je crains que là tu ai trouvé un sujet qui vous implique tous deux personnellement et encore très "fraîchement" ça n'est, tu le conviendra, pas une excellente idée de dévelloper plus, ici en tous cas.
    Mais je comprends très bien la révolte qui t'arrache le coeur ;-)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    Lestat
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Lestat


    Masculin
    Nombre de messages : 821
    Age : 35
    Localisation : Leforest
    Date d'inscription : 02/12/2006

    Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie? Empty
    MessageSujet: Re: Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie?   Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie? Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 12:31

    Ma réaction??? Alors premiérement je me détacherais totalement et avec une extréme simplicité de cette personne et ensuite je tacherais de me venger de cette personne ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Furimmer
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    Furimmer


    Féminin
    Nombre de messages : 1179
    Age : 33
    Localisation : L'imaginaire.
    Date d'inscription : 17/04/2006

    Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie? Empty
    MessageSujet: Re: Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie?   Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie? Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 12:42

    Mmmm, se venger n'est absolument pas la bonne solution ...
    Ca m'est déjà arrivé une fois oui, malheureusement. Je pense aussi qu'il faut juste essayer de se détacher de cette personne, après s'être un minimum expliqué tout de même.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.myspace.com/fancifulromance
    Clairdel
    Invité
    Anonymous



    Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie? Empty
    MessageSujet: Re: Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie?   Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie? Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 14:01

    Sirius a écrit:
    Merci Clairdelune d'avoir répondue, mais pourrais-tu être plus précis dans le fond de ta penser. Car si "prendre l'air" comme tu dis c'était aussi facile tous le monde auraient pris l'air dans ce cas.

    Tu sais très bien que je ne pense pas que tout est facile. Stop aux insinuations s'il te plait.

    LiLiTh a écrit:
    Je crains que là tu ai trouvé un sujet qui vous implique tous deux personnellement et encore très "fraîchement" ça n'est, tu le conviendra, pas une excellente idée de dévelloper plus, ici en tous cas.

    Je pense que LiLiTh a raison.
    Revenir en haut Aller en bas
    Sirius
    Spectre
    Spectre
    Sirius


    Masculin
    Nombre de messages : 92
    Age : 51
    Localisation : France
    Date d'inscription : 21/01/2007

    Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie? Empty
    MessageSujet: Re: Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie?   Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie? Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 14:06

    J'ai ma réponse cela me suffit, Lestat et Furimmer "Détachement".
    La vengence ne ramene rien au contraire.
    Mais j'étais déjà dans cet prise de conscience.
    Le sujet peut être vérouillé.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie? Empty
    MessageSujet: Re: Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie?   Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie? Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 14:28

    je pense qu'il faut penser au proverbe " trompe moi une fois honte sur toi trompe moi deux fois honte sur moi"

    si on est trahie il doit y avoire une bonne raison et il doit y avoir un travail sur soi à faire. Par la suite si les éléments qui sont à l'origine de la trahison on été résolues c'est à la personne qui a trahie soit de revenir, soit de rester éloignée dans le dernier cas il n'y à pas de regrets à avoir.

    Mais je te l'ais déjà dit sirius on ne peu agir contre la volonté des gens à moins d'être très doué .
    Revenir en haut Aller en bas
    Clairdel
    Invité
    Anonymous



    Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie? Empty
    MessageSujet: Re: Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie?   Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie? Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 14:33

    Quand Sirius parle de trahison, il ne parle pas d'adultère je pense que c'est bien de préciser.
    Revenir en haut Aller en bas
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie? Empty
    MessageSujet: Re: Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie?   Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie? Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 15:08

    Je pense que ce sujet est bon et qu'il faut le garder, pour tout à chacun mais il faut que la personne qui l'a poster pour avoir une réponse et la personne qui a répondu comprennent bien que ce forum n'est pas là pour régler les conflits entre les gens, qu'ici il n'y a rien de personnel entre les membres, rien de visible en tout cas et qu'il est hors de question que ce forum devienne un moyen de régler ses comptes personnels.
    Je ne montre personne du doigt, je préviens juste car je n'ai jamais raconté ma vie sur le forum pourtant des gens très proches en sont membres et je serais très intransigeante avec celà.
    LES COMPTES PERSONNELS RESTENT PERSONNELS ET SE REGLENT AILLEURS.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    D'gf
    Zombie
    Zombie
    D'gf


    Masculin
    Nombre de messages : 236
    Age : 47
    Localisation : Dans l'ombre des nuits Niçoise
    Date d'inscription : 21/03/2007

    Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie? Empty
    MessageSujet: Re: Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie?   Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie? Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 15:45

    Je ne sais pas trops comment expliquer ma réaction sans m'etaler et donner des exemples, mais je pourrai la resumer ainsi:
    pour un oeil les deux yeux, pour une dent le dentier, si on me fait souffrir je le rend au centuple.
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie? Empty
    MessageSujet: Re: Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie?   Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie? Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 15:55

    Un grand homme a dit: " Oeil pour oeil et le monde sera aveugle", voila, j'ai rien à ajouter.
    Revenir en haut Aller en bas
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie? Empty
    MessageSujet: Re: Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie?   Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie? Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:29

    Belle citation Dark666 reste encore à avoir assez de recul et de sagesse pour pouvoir l'appliquer. Zen
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    Lestat
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Lestat


    Masculin
    Nombre de messages : 821
    Age : 35
    Localisation : Leforest
    Date d'inscription : 02/12/2006

    Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie? Empty
    MessageSujet: Re: Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie?   Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie? Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 22:17

    Oui lmais n' oublions pas que la Zen attitude peut faire souffrir intérieurement ceux qui essaient de l' appliquer et qui sont s' une nature impulsive.....une bonne petite vengeance de temps a autre et assez agréable ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    vampirette
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    vampirette


    Féminin
    Nombre de messages : 1941
    Age : 33
    Localisation : Dans le coeur de la nuit, bannie par la lumiére
    Date d'inscription : 30/06/2006

    Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie? Empty
    MessageSujet: Re: Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie?   Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie? Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 11:57

    Moi la pire des chose à faire serait de ma trahir ! Parce qu'après généralement je me débrouille toujours pour faire personnelement justice ,et peut m'importe si c'est cruel ou pas .Mais bon je me fous rarement en colére et quand je suis en colére garre à mon courrou !!! mdr mais bon tout dépend de pourquoi la personne m'a trahi si c'est pour le bien d'autrui enfin je veux dire si c'est nécessaire je pardonne enfin bref... mais ce que j'ai dis je parlais des trahisons en générale je ne veux pas être impliqué dans une dispute qui ne me concerne pas dirrectement
    Revenir en haut Aller en bas
    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
    lylyth
    Seigneur vampire
    Seigneur vampire
    lylyth


    Féminin
    Nombre de messages : 351
    Age : 50
    Localisation : from hell
    Date d'inscription : 12/05/2007

    Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie? Empty
    MessageSujet: Re: Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie?   Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie? Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 14:35

    Evidemment quand je suis trahie je suis pas contente du tout, j'ai très envie de me venger mais cela n'est pas toujours réalisable, mais j'ai aussi remarqué que la vie se charge de nous venger, il suffit d'être patient "tout vient à point à qui sait attendre" et je pense que la patience paye toujours, et que les gens méchants sont toujours puni par la vie (et puis des fois on peux aider un peu la vie ^^)

    Mais je pense que la gentilesse paye toujours et que l'on gagne toujours à être gentil

    Enfin c'est mon avis et c'est mon mode de fonctionnement, et sa marche (pas toujours bien sur) mais dans l'ensemble sa va mais il faut faire preuve d'une grande patience (qualité que j'ai du mal a avoir ^^)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.lilith66673.skyblog.com
    Nergal
    Zombie
    Zombie
    Nergal


    Masculin
    Nombre de messages : 199
    Age : 34
    Localisation : Quelque part dans un monde pourri...
    Date d'inscription : 21/07/2007

    Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie? Empty
    MessageSujet: Re: Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie?   Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie? Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 22:06

    Perso je me mettrai bien en colère,je le prendrait très mal et je ferait tout pour me venger,pour faire souffrir comme on m'aurait fait souffrir.Puis après je lui ferait comprendre de n'importe quelle manière qu'elle a commis quelque chose de regretable pour nous deux et elle sera très très loin de se faire pardonner et de se voir adresser la parole par moi.Voila mon avis sur la question^^.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie? Empty
    MessageSujet: Re: Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie?   Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie? Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 12:09

    Je serais désespérée pendant au moins 20 minutes. Puis j'échafauderais des plans de vengeance raffinée et douloureuse aussi bien pour moi que pour la ou les parties adverses. Et pour finir je me dirais que je suis bien généreuse de perdre mon temps à penser à des connards qui ne le méritent pas, et je passerais à un autre sujet.
    En tout cas, c'est comme ça que ça s'est passé la dernière fois.
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie? Empty
    MessageSujet: Re: Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie?   Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie? Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:47

    Je lis qu'on ne s'ennuit pas sur le forum pendant les vacances... Alors avec un peu de retard, je donne tout de même mon avis (juste pour le plaisir d'écrir).

    Tristesse, vide, déception, incompréhension... Voilà ce que j'ai déjà ressenti après une trahison.
    Je cherche à comprendre le pourquoi du comment en essayant de me mettre à la place de l'autre.
    J'essais de passer à autre chose.
    Je comble le vide par une suractivité compensée par une retraite en hermite (forêt, champs, gare désaffectée).

    J'ai toujours trouvé que les vengeances étaient stupides et inutiles. Je rejoins Dark666 pour ça.
    Mais la confiance, c'est quelque chose à usage unique chez moi : une fois enlevée, elle ne revient jamais.
    Revenir en haut Aller en bas
    GothMarilyne
    Revenant
    Revenant



    Féminin
    Nombre de messages : 49
    Age : 40
    Date d'inscription : 14/07/2006

    Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie? Empty
    MessageSujet: Re: Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie?   Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie? Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 1:10

    j'ai déjà été trahie par des personnes que j'aimais, au lieu de me mettre en colère, je préfère les ignorer... Il ne faut pas trop attacher de l'importance à de la merde.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://gothmarilyne.free.fr
    Gael
    Trépassé
    Trépassé
    Gael


    Masculin
    Nombre de messages : 13
    Age : 34
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 23/08/2007

    Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie? Empty
    MessageSujet: Re: Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie?   Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie? Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 23:32

    Si des personnes proches nous trahissest elles nous font forcement souffrir, donc il faut les faire encore plus souffrir.
    Revenir en haut Aller en bas
    Sigismund
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Sigismund


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 34
    Localisation : Dans la lune
    Date d'inscription : 17/03/2006

    Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie? Empty
    MessageSujet: Re: Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie?   Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie? Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 23:52

    Gael a écrit:
    Si des personnes proches nous trahissest elles nous font forcement souffrir, donc il faut les faire encore plus souffrir.
    ...c'est drolement poussé comme raisonement
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie? Empty
    MessageSujet: Re: Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie?   Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie? Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Quelle serait votre réactions si vous vous sentiez trahie?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Quelle est le pire jour de votre vie ?
    » Votre nom en vampire!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bazard :: Les catacombes-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser