THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Quelle est le pire jour de votre vie ? Vote_lcap86%Quelle est le pire jour de votre vie ? Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Quelle est le pire jour de votre vie ? Vote_lcap14%Quelle est le pire jour de votre vie ? Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Quelle est le pire jour de votre vie ? Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Quelle est le pire jour de votre vie ? Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Quelle est le pire jour de votre vie ? Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Quelle est le pire jour de votre vie ? Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Quelle est le pire jour de votre vie ? Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Quelle est le pire jour de votre vie ? Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Quelle est le pire jour de votre vie ? Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Quelle est le pire jour de votre vie ? Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Quelle est le pire jour de votre vie ? Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Quelle est le pire jour de votre vie ? Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

     

     Quelle est le pire jour de votre vie ?

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Quelle est le pire jour de votre vie ? Empty
    MessageSujet: Quelle est le pire jour de votre vie ?   Quelle est le pire jour de votre vie ? Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 2:16

    après le meilleur le pire voilat^^. (comment ca je vooit que les cotés négatif ^^)

    Pour moi comme je l'ai déja dit : Le pire c'est sans doute l'anniversaire de l'ataque de Hirochima et Nagasaqui (matage de reportages orible sur les victimes et pochtronnage avec du négrita bien dégeu, le tout en maudissant cette putin d'umanitée ^^.
    Revenir en haut Aller en bas
    D'gf
    Zombie
    Zombie
    D'gf


    Masculin
    Nombre de messages : 236
    Age : 47
    Localisation : Dans l'ombre des nuits Niçoise
    Date d'inscription : 21/03/2007

    Quelle est le pire jour de votre vie ? Empty
    MessageSujet: Re: Quelle est le pire jour de votre vie ?   Quelle est le pire jour de votre vie ? Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 2:42

    Là d'un coup, les Twin Towers, voir des gens se jeter dans le vide pour pas mourir bruler vif, de voir que la betise humaine peux tuer des innocents au nom d'une religion, je me suis cru au temps des croisades, et rien que d'y repense ma gorge se serre se noue...
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Quelle est le pire jour de votre vie ? Empty
    MessageSujet: Re: Quelle est le pire jour de votre vie ?   Quelle est le pire jour de votre vie ? Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 2:48

    Ben franchement c'est terible pour ces gens mais pour moi, ce n'est pas un jour si terible sachant que les USa on financé le BEN pandant des années fin bref ^^. Tien j'ai un autre jour terible inscrit dans ma mémoire (et il est pas vieux) je veut bien sur parler d'un certaine éléction, après les résultat je sait pas combien de litres j'ai bus mais ca m'a fait un choc, j'en ai chiallé.
    Revenir en haut Aller en bas
    D'gf
    Zombie
    Zombie
    D'gf


    Masculin
    Nombre de messages : 236
    Age : 47
    Localisation : Dans l'ombre des nuits Niçoise
    Date d'inscription : 21/03/2007

    Quelle est le pire jour de votre vie ? Empty
    MessageSujet: Re: Quelle est le pire jour de votre vie ?   Quelle est le pire jour de votre vie ? Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 3:37

    Ben comme on en a discuté sur le chat, je redis pour les autres, question gouvernement c'est une histoire mais dans ces tours combien d'innocents sont morts? C'est à mes yeux quelques chose d'horrible, plein d'Americains sont contre le gouvernement imperialiste de l'Amerique. Attaquer un batiment d'etat comme le Pentagone est une histoire (ne rentrons pas s'il vous plait dans la polemique des avions abatue etc...) les Tours elles n'etaient pas remplie de gens qui comme les militaires on "signer" pour obeir sans reflechir à leur gouvernement, c'est ça le plus horrible, à mes yeux, que des gens qui etaient peut être contre le gouvernement en place sont mort (pensez à leur famille) sans raison valable.
    Revenir en haut Aller en bas
    Sirius
    Spectre
    Spectre
    Sirius


    Masculin
    Nombre de messages : 92
    Age : 51
    Localisation : France
    Date d'inscription : 21/01/2007

    Quelle est le pire jour de votre vie ? Empty
    MessageSujet: Re: Quelle est le pire jour de votre vie ?   Quelle est le pire jour de votre vie ? Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 0:52

    Aujourd'hui !
    Revenir en haut Aller en bas
    odja fol
    Invité
    Anonymous



    Quelle est le pire jour de votre vie ? Empty
    MessageSujet: Re: Quelle est le pire jour de votre vie ?   Quelle est le pire jour de votre vie ? Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 1:50

    moi je crois que j'en ai eu 2 les enterrements de mon grand père et de mon ancienne belle-mère
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Quelle est le pire jour de votre vie ? Empty
    MessageSujet: Re: Quelle est le pire jour de votre vie ?   Quelle est le pire jour de votre vie ? Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Quelle est le pire jour de votre vie ?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Votre dernier jour de mal chance
    » le pire du pire: la coupe du monde
    » La citation du jour.....
    » Jour ou Nuit ..?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bazard :: Les catacombes-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser