THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
le pire du pire: la coupe du monde Vote_lcap86%le pire du pire: la coupe du monde Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
le pire du pire: la coupe du monde Vote_lcap14%le pire du pire: la coupe du monde Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
le pire du pire: la coupe du monde Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
le pire du pire: la coupe du monde Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
le pire du pire: la coupe du monde Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
le pire du pire: la coupe du monde Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
le pire du pire: la coupe du monde Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
le pire du pire: la coupe du monde Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
le pire du pire: la coupe du monde Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
le pire du pire: la coupe du monde Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
le pire du pire: la coupe du monde Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
le pire du pire: la coupe du monde Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     le pire du pire: la coupe du monde

    Aller en bas 
    +9
    dln30
    bastmaster 666
    Sigismund
    Keren Vin Derek
    Vovin
    Night Angel
    TSD
    NecroGothic
    Dark
    13 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    le pire du pire: la coupe du monde Empty
    MessageSujet: le pire du pire: la coupe du monde   le pire du pire: la coupe du monde Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 0:12

    le plus orible en ce moment c'est encore la coupe du monde. cela m'intérésserai d'avoir vos pire anecdote sur le sujet.perso c'est quand ma mère hurle devant sa télé.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    le pire du pire: la coupe du monde Empty
    MessageSujet: Re: le pire du pire: la coupe du monde   le pire du pire: la coupe du monde Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 0:48

    Pour moi, le pire du pire, c'est qu'on en parle PARTOUT, même et y compris sur les forums gothiques z'et métalleux !

    Je plaisante, hein ! Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    le pire du pire: la coupe du monde Empty
    MessageSujet: Re: le pire du pire: la coupe du monde   le pire du pire: la coupe du monde Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 2:18

    dsl je pensser qu'il y aurrai ce genre de réaction mais comme c'est vraiment orible j'imaginais que s'était le bon endroit
    Revenir en haut Aller en bas
    NecroGothic
    Squelette
    Squelette
    NecroGothic


    Masculin
    Nombre de messages : 135
    Age : 36
    Localisation : Toul
    Date d'inscription : 28/06/2006

    le pire du pire: la coupe du monde Empty
    MessageSujet: Re: le pire du pire: la coupe du monde   le pire du pire: la coupe du monde Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 2:25

    Tu vois un chien qui cour aprés une balle ??

    Et bien le foot c'est pareil !!

    Sauf Qu'a mon avis les chiens sont plus intréssant !!!


    ET dire que ces gens sont payés pour courir aprés une balle !!! !!! ! ! !!

    satanas satanas satanas satanas
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    le pire du pire: la coupe du monde Empty
    MessageSujet: Re: le pire du pire: la coupe du monde   le pire du pire: la coupe du monde Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 2:26

    et en plus à eu on peut leur aprendre des tours
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    le pire du pire: la coupe du monde Empty
    MessageSujet: Re: le pire du pire: la coupe du monde   le pire du pire: la coupe du monde Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 8:23

    Mais voyons !!!
    Que de dénigrements !!!
    C’est pourtant magnifique tout ce regain de nationalisme exacerbé !!!
    Vous crachez sur la panacée !!! Il y a 15 jours la France était au bord du gouffre et il était temps de faire un pas en avant ! Aujourd’hui la France est le pays leader !!! Il y a 15 jours l’équipe de France était composée de grabataires menés par un entraîneur de merde, today l’équipe est magnifique et l’entraîneur est un Dieu !!! Il y a 15 jours on avait encore du chômage !!! Aujourd’hui l’économie carbure !!! Si l’on continue comme ça Chirac sera réélu c’est sûr !!!
    …ensuite… rien qu’en sachant combien gagnent les joueur de foot que les ¾ des français (qui ne gagnent même pas leur 1500 euros bruts) vénèrent cela me dégoûte…
    Disons que la coupe du monde de foot est une période où tout discernement est annihilé et durant laquelle tout esprit critique est mal venu…
    …ceci dit, que la France gagne ou perde, ce sera toujours une bonne raison de brûler des bagnoles, casser des gueules et péter des vitrines !!!

    rabbit
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    Night Angel
    Squelette
    Squelette
    Night Angel


    Nombre de messages : 149
    Age : 30
    Localisation : Dans les bras de la Mort
    Date d'inscription : 08/06/2006

    le pire du pire: la coupe du monde Empty
    MessageSujet: Re: le pire du pire: la coupe du monde   le pire du pire: la coupe du monde Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 9:30

    Moi je DETESTE le foot et rien ne me fera changer d'avis.....D'abord....

    En faite, ça m'arrange un tout petit peu, car, en raison de la demi-finale du coupe du monde, nous sommes invités à rester chez nous pour regarder des gens taper dans un ballon et d'autres gens gueuler après eux comme des tarés...

    Donc, demain, on commence à 9heures et je rate les maths (yes !!!!!!!)

    Mais je déteste ce jeu, j'ai deux copains qui n'arrêtent pas de parler de ça et ça me fait c****....
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    le pire du pire: la coupe du monde Empty
    MessageSujet: Re: le pire du pire: la coupe du monde   le pire du pire: la coupe du monde Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 9:40

    Vyve le curling!!! crossbones
    Revenir en haut Aller en bas
    Night Angel
    Squelette
    Squelette
    Night Angel


    Nombre de messages : 149
    Age : 30
    Localisation : Dans les bras de la Mort
    Date d'inscription : 08/06/2006

    le pire du pire: la coupe du monde Empty
    MessageSujet: Re: le pire du pire: la coupe du monde   le pire du pire: la coupe du monde Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 9:49

    Vive tous (enfin presque) les sports, sauf le foot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    le pire du pire: la coupe du monde Empty
    MessageSujet: Re: le pire du pire: la coupe du monde   le pire du pire: la coupe du monde Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 10:44

    Je ne pense pas que le foot en tant que sport (ou jeu car c'est bel et byen un jeu à l'orygyne...) soyt à clouer au pylory. C'est plutôt sa médyatysatyon et ce qu'yl est devenu (je pense à l'opyum du peuple...). C'est une soupape de sécuryté géante quy permet à beaucoup de monde de se trouver des nouveaux héros, de s'ydentyfyer, de vyvre par procuratyon et de lacher leurs angoysses, leurs frustratyons... Un exultoyre géant (yl faut aller dans un stade pendant un match, yl y a de quoy fayre une étude socyologyque byen profonde...) quy malheureusement n'est pas ydentyfyé comme tel et quy permet donc les pyres débordements...

    Le football aujourd'huy ce sont les jeux du cyrque de l'époque romayne...
    Revenir en haut Aller en bas
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    le pire du pire: la coupe du monde Empty
    MessageSujet: Re: le pire du pire: la coupe du monde   le pire du pire: la coupe du monde Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 11:14

    Et merde, j'arrive 1/2heure trop tard, merci Vovin ^^.


    N'empeche qu'on reproche au foot "ah ouais putain, une bande de con quki courent après un ballon".....(2secondes plus tard)"bon aller, j'vais matter la finale NBA".
    Mouais, crédibilité 2.

    Donc, beaucoup disent ne pas aimer l'foot ne serait-ce que pour se faire valoir, sortir du lot, rester avec leur pote goth aux Caves St Sab' (ben ouais "tu viens en soirée?...non y a la finale du foot"....c'est pas TrUe !).

    Keren
    Revenir en haut Aller en bas
    Nightmar
    Invité
    Anonymous



    le pire du pire: la coupe du monde Empty
    MessageSujet: Re: le pire du pire: la coupe du monde   le pire du pire: la coupe du monde Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 11:21

    Night Angel :Moi je DETESTE le foot et rien ne me fera changer d'avis.....D'abord....

    chu d accord avec toi

    mais franchement si les francais y perde j explose de rire
    Revenir en haut Aller en bas
    Sigismund
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Sigismund


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 34
    Localisation : Dans la lune
    Date d'inscription : 17/03/2006

    le pire du pire: la coupe du monde Empty
    MessageSujet: Re: le pire du pire: la coupe du monde   le pire du pire: la coupe du monde Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 13:56

    Moi les soirs ou ya un match j'écoute les but a la fenetre (pratique les voisins qui gueulent). Je m'interresse au foot, ça aura un impact economique important, notament sur le prix des écrans plasmas...Non plus serieusement, le foot ça m'enerve, on en parle partout, c'est même plus du sport à ce niveau là
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    le pire du pire: la coupe du monde Empty
    MessageSujet: Re: le pire du pire: la coupe du monde   le pire du pire: la coupe du monde Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 14:20

    le pire ce sont les gens avachis devant leurs poste avec leur chips qui dise : "on a gagné" perso je les est pa vu sur le térain.Donc un peut d'humillitée pourrai aidé. Moi je dit ca, je dit rien peut étre qu'un petit exorsisme ??? http://smileys.sur-l
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    le pire du pire: la coupe du monde Empty
    MessageSujet: Re: le pire du pire: la coupe du monde   le pire du pire: la coupe du monde Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 15:11

    Ca s'appelle vyvre par procuratyon... On s'approprye les fayts, majorytayrements les vyctoyres dans notre cas, d'autres personnes sensées nous représenter. Et puys quand yl y a des gagnants, yl y a des perdants. Donc sy notre équype gagne, je suys plus fort que ceux quy soutenayt l'équype quy a perdue... Toujours myeux au nyveau de l'ego de se sentyr supéryeur à quelqu'un d'autre (même sy ce n'est qu'un buveur de byère et un bouffeur de chips!)!
    Revenir en haut Aller en bas
    Night Angel
    Squelette
    Squelette
    Night Angel


    Nombre de messages : 149
    Age : 30
    Localisation : Dans les bras de la Mort
    Date d'inscription : 08/06/2006

    le pire du pire: la coupe du monde Empty
    MessageSujet: Re: le pire du pire: la coupe du monde   le pire du pire: la coupe du monde Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 23:25

    Moi je suis avec Deadman, je vais non seulement éclater de rire si les français perdent mais aussi devant la tête de mes deux copains qui criaient devant la télé deux secondes avant, je pense que je risque de bien me marrer
    Revenir en haut Aller en bas
    NecroGothic
    Squelette
    Squelette
    NecroGothic


    Masculin
    Nombre de messages : 135
    Age : 36
    Localisation : Toul
    Date d'inscription : 28/06/2006

    le pire du pire: la coupe du monde Empty
    MessageSujet: Re: le pire du pire: la coupe du monde   le pire du pire: la coupe du monde Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 23:33

    Ouais c'est net, là ils vont tombé de haut !!!!!!

    crossbones crossbones crossbones crossbones
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    le pire du pire: la coupe du monde Empty
    MessageSujet: Re: le pire du pire: la coupe du monde   le pire du pire: la coupe du monde Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 0:12

    pareil: pourvue qu'ils perdent.
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    le pire du pire: la coupe du monde Empty
    MessageSujet: Re: le pire du pire: la coupe du monde   le pire du pire: la coupe du monde Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 7:58

    "Un homme est mort en chutant du toit du métro à la station Opéra, dans le centre, sans que les circonstances exactes de ce drame n'aient été dévoilées.

    Une autre personne, dont l'état exact n'a pas été précisé, a été blessée à l'arme blanche dans le sud de la capitale à la sortie du stade Charléty où le match venait d'être diffusé sur écran géant. Des bagarres entre groupes de jeunes et des tirs tendus de fumigènes étaient survenues à l'occasion de cette diffusion.

    Cinq autres personnes ont été blessées après le match, dont deux grièvement, quand un motard a perdu le contrôle de son engin dans le XIIIème arrondissement.

    Déprédations, bagarres et échauffourées, notamment entre jeunes et forces de l'ordre, ont également été relevées dans les centres de Lyon et de Marseille.

    A Lyon, des jeunes ont entravé la circulation des voitures, secouant celles-ci, n'hésitant pas à ouvrir et dévaliser les coffres des véhicules, voire à s'en prendre physiquement aux conducteurs ou aux passagers.

    Quelques bagarres entre automobilistes et piétons ont éclaté dans la foule, certains conducteurs n'hésitant pas à forcer le passage, quitte à bousculer des fêtards se trouvant sur leur chemin."

    Extrait : MSN Actualités.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    le pire du pire: la coupe du monde Empty
    MessageSujet: Re: le pire du pire: la coupe du monde   le pire du pire: la coupe du monde Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 8:02

    Ce matin, après qu'une bétaillère se soit couchée sur la chaussée, des vaches se promènent sur l'A46 (Autoroute au sud de Lyon...), à moins que ce ne soit des restants de supporters...
    http://smileys.sur-l
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    le pire du pire: la coupe du monde Empty
    MessageSujet: Re: le pire du pire: la coupe du monde   le pire du pire: la coupe du monde Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 9:23

    lol TSD... Certaynement un bus de supporter...

    Pour tes ynfos msn, je rajouteray celle-là :

    "Les supporters ont gueulé comme des veaux et abusé de leur claxon jusqu'à 2h37 du matyn (heure fixée par coup d'oeyl sur mon réveyl) empêchant les gens quy se lèvent tôt de pouvoyr être en état de travayller le lendemayn (et je ne parle pas que pour moy, je pense même partyculyèrement aux ynfyrmyères quy prennent la relève le matyn...)"

    Vovin Ynfos

    (...)
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    le pire du pire: la coupe du monde Empty
    MessageSujet: Re: le pire du pire: la coupe du monde   le pire du pire: la coupe du monde Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 14:45

    http://permanent.nouvelobs.com/sport/20060706.OBS4232.html
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    Night Angel
    Squelette
    Squelette
    Night Angel


    Nombre de messages : 149
    Age : 30
    Localisation : Dans les bras de la Mort
    Date d'inscription : 08/06/2006

    le pire du pire: la coupe du monde Empty
    MessageSujet: Re: le pire du pire: la coupe du monde   le pire du pire: la coupe du monde Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 12:28

    Ce fut une torture ce matin, au petit déj, mes parents qui regardent le foot...heuuuuuuuuuuuu
    Allemagne -Portugal, j'ai presque pas bouffer pour partir vite......
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    le pire du pire: la coupe du monde Empty
    MessageSujet: Re: le pire du pire: la coupe du monde   le pire du pire: la coupe du monde Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 12:49

    Hier mes parents on organisé une soirée foot à la maison avec leurs potes, je peut vous dire que ca n'a pas arrété de geulé. Enfin je croit que c'est bientot le dérnié match alors courage, c'est bientot fini, il ne réstera plus que le tour de france. http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l
    Revenir en haut Aller en bas
    bastmaster 666
    Trépassé
    Trépassé



    Masculin
    Nombre de messages : 3
    Age : 33
    Date d'inscription : 10/07/2006

    le pire du pire: la coupe du monde Empty
    MessageSujet: Re: le pire du pire: la coupe du monde   le pire du pire: la coupe du monde Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 0:04

    pfff !! c'est n'importe quoi le foot ! a cause de ca, des gens ce batte. en plus les joueur son payer tres chere alors qu'on pourraient donner tout cette argent au gens qui en ont vraiment besoin, au lieu de gaver de fric c truc qui cour apres un ballon rond .
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    le pire du pire: la coupe du monde Empty
    MessageSujet: Re: le pire du pire: la coupe du monde   le pire du pire: la coupe du monde Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    le pire du pire: la coupe du monde
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Quelle est le pire jour de votre vie ?
    » Le monde das mes yeux
    » Le monde selon Moncento
    » Terry Pratchett - Les annales du Disque-Monde

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bazard :: Les catacombes-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser