THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Jour ou Nuit ..? Vote_lcap86%Jour ou Nuit ..? Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Jour ou Nuit ..? Vote_lcap14%Jour ou Nuit ..? Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Jour ou Nuit ..? Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Jour ou Nuit ..? Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Jour ou Nuit ..? Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Jour ou Nuit ..? Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Jour ou Nuit ..? Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Jour ou Nuit ..? Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Jour ou Nuit ..? Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Jour ou Nuit ..? Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Jour ou Nuit ..? Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Jour ou Nuit ..? Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

     

     Jour ou Nuit ..?

    Aller en bas 
    +25
    D'gf
    Lestat
    gothvampyre
    angenight
    Ginobili
    *Isis*
    Soul Of Ice
    vampirette
    dln30
    nanaki
    Furimmer
    Dark
    Sylvanie De Cyneria
    NecroGothic
    LiLiTh
    Sigismund
    Lady~Clémy
    Eledhwen
    Night Angel
    gotheuse666
    petrus
    margoth
    Vovin
    TSD
    Archange
    29 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    Archange
    Revenant
    Revenant
    Archange


    Masculin
    Nombre de messages : 39
    Age : 40
    Localisation : Beauvais
    Date d'inscription : 02/06/2006

    Jour ou Nuit ..? Empty
    MessageSujet: Jour ou Nuit ..?   Jour ou Nuit ..? Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 22:18

    Je met ce topic pour trouver les etres de lumieres et ceux de la nuit..Qui me vont plus je dois dire..lol
    Certains gothique se disent etre tenebreux mais n'ont pas l'ame plus noire qu'un nuage !! Personnellement je vis et sort plutot la nuit, pk ? Parce que la nuit est paisible, elle est clair, et surtout realiste.. On y voit bien plus de chose qu'en plein jour..
    Et pis le soleil ca fait mal au yeux..lol satanas
    Revenir en haut Aller en bas
    http://spaces.msn.fr/squalline
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Jour ou Nuit ..? Empty
    MessageSujet: Re: Jour ou Nuit ..?   Jour ou Nuit ..? Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 22:22

    ben C chiant pask j'aime la nuit comme le jour... tu me diras chuis plus Metal que goth... ha ça y est!!! G une révélation en direct live!!!
    En fait chuis Metalleux le jour et Gothique la nuit!!! satanas crossbones
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    Archange
    Revenant
    Revenant
    Archange


    Masculin
    Nombre de messages : 39
    Age : 40
    Localisation : Beauvais
    Date d'inscription : 02/06/2006

    Jour ou Nuit ..? Empty
    MessageSujet: Re: Jour ou Nuit ..?   Jour ou Nuit ..? Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 22:40

    Ah ouiiii !!! J'vois c'que c'est !! mdr !!
    ca arrive..T'inquiete pas personne n'est parfait..lol
    De toute facon je pense que tout l'monde sera d'accord avec moi, mais ce sont des mouvements qui se rapproche, different, mais ils viennent quand meme de la meme origine..
    Plutot Neo Gothique.. T'es d'la derniere generation..
    Revenir en haut Aller en bas
    http://spaces.msn.fr/squalline
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Jour ou Nuit ..? Empty
    MessageSujet: Re: Jour ou Nuit ..?   Jour ou Nuit ..? Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 22:40

    Insomniaque à certaines occasions et marmotte à d'autres...

    Jour ou nuit, tout m'est donc bon pour vivre ou dormir suivant les cas.
    De toute façon, passée la trente-sixième heure, je fais plus la différence.

    J'ai peut-être l'âme noire comme un nuage blanc, je sais pas !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Jour ou Nuit ..? Empty
    MessageSujet: Re: Jour ou Nuit ..?   Jour ou Nuit ..? Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 22:44

    Oulàh !
    Va pas dire au Sanctuary que métal et goth c'est la même origine !
    Je sais pas, moi, je vois plutôt le goth comme héritier du punk, musicalement, et le métal dans la continuité des groupes des 70's en réaction auxquels (ouh, c'est pas beau, ça, mais je trouve rien de mieux) est né le punk.
    Mais évidemment, c'est hautement réducteur et éminemment discutable !
    Revenir en haut Aller en bas
    Archange
    Revenant
    Revenant
    Archange


    Masculin
    Nombre de messages : 39
    Age : 40
    Localisation : Beauvais
    Date d'inscription : 02/06/2006

    Jour ou Nuit ..? Empty
    MessageSujet: Re: Jour ou Nuit ..?   Jour ou Nuit ..? Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 22:49

    Non non attend, on est pas sur la meme longueur d'onde la..lol
    je parle pas de musique je parle de mouvement phylosophique !! Ou de maniere de vivre, entend le comme tu veux..
    En parlant musique j'me doute bien que le Metal, le Goth, et tout autre genre ne se ressemble pas..
    Mais si l'on suit l'ordre chronologique, qu'est ce qui est arriver en premier ? Le Gothique, y a deja pas mal de siecles..Enfin les Punk plus proche de maintenant, et les Neo Gothique qui ont un peu deriver on va dire..lol
    Je critique pas !! Apres Sanctuary y va me hair !! lol .. Je dis juste que nous venons tous du meme mouvement a la base.. Seul les caracteres de chacun ont fait que les groupes ce sont dispatcher en different types classes..
    Euh..J'crois qu'c'est bon pour le cour..lol
    Revenir en haut Aller en bas
    http://spaces.msn.fr/squalline
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Jour ou Nuit ..? Empty
    MessageSujet: Re: Jour ou Nuit ..?   Jour ou Nuit ..? Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 23:01

    Ah ! Ok, je comprends mieux !
    Revenir en haut Aller en bas
    Archange
    Revenant
    Revenant
    Archange


    Masculin
    Nombre de messages : 39
    Age : 40
    Localisation : Beauvais
    Date d'inscription : 02/06/2006

    Jour ou Nuit ..? Empty
    MessageSujet: Re: Jour ou Nuit ..?   Jour ou Nuit ..? Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 23:13

    C'est sur que c'est plus simple quand y a la description..lol Mais bon ca fais un peu parpaing..
    C'est po grave comme ca si tu le savais pas bah maintenant t'es au courant ! lol!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://spaces.msn.fr/squalline
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Jour ou Nuit ..? Empty
    MessageSujet: Re: Jour ou Nuit ..?   Jour ou Nuit ..? Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 0:12

    chuis pôtout à fait d'accord, ou alors je n'ai pas saisi... mais bon, C pas le sujet du topic...
    ...pour moi qui me qualifie de "Metalleux"... je suis en réalité beaucoup plus divers que ça... le Metal m'apporte plusieurs types d'émotions qui me conviennent mais d'autres musiques peuvent également me les procurer... ...ensuite il s'agit purement et simplement de "goût"... pour ce qui est de l'esprit... je pense avoir beaucoup de penchants gothiques... comme je l'entends... à travers ma nostalgie automnale, ma quiétude nocturne... ...je me rappelle de ma copine la chauve-souris qui venait me rendre visite dans ma chambre les soirées crépusculaires d'été alors que je jouais de la guitare dans les ténèbres... mais bon...
    ...de là à relier forcémment les metalleux et les gothiques... je connaissais des Metalleux tellement sectaires dans leur style musical que pour eux, même les autres styles de Metal n'étaient pas dignes!!! alors de là les autres styles musicaux... maintenant, et l'on en avait déjà parlé sur un autre topic, le Metal et le Gothique on des "références" communes sur le plan vestimentaire par exemple, imagerie, etc.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    Archange
    Revenant
    Revenant
    Archange


    Masculin
    Nombre de messages : 39
    Age : 40
    Localisation : Beauvais
    Date d'inscription : 02/06/2006

    Jour ou Nuit ..? Empty
    MessageSujet: Re: Jour ou Nuit ..?   Jour ou Nuit ..? Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 0:57

    Bah si tu as compris.. Finalement on est d'accord..lol
    Chaque mouvement a son propre style, mais quand l'on regarde bien ils viennent tous du meme endroit et on t des points communs..
    Mais bon c'est vrai qu'a la base c'etais pas pour ca que j'ai fait ce topic..lol
    Pas grave, au moin on a eu les avis de chacun..
    Revenir en haut Aller en bas
    http://spaces.msn.fr/squalline
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Jour ou Nuit ..? Empty
    MessageSujet: Re: Jour ou Nuit ..?   Jour ou Nuit ..? Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 9:54

    Jour ou nuyt... Jour et nuyt dans mon cas. Je suys le mouvement de la Terre Mère... Elle s'arrête pas de tourner, je ne m'arrete pas de vyvre même sy je partage beaucoup ta vysyon de la nuyt ... C'est dans la pénombre que l'on voyt le myeux...
    "We only come out at night, we only come out at night, the days are much too briiiight, we only come at night..." satanas
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Jour ou Nuit ..? Empty
    MessageSujet: Re: Jour ou Nuit ..?   Jour ou Nuit ..? Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 10:03

    "Dormez le jour. Faites la fête toute la nuit. Ne vieillissez jamais. Ne mourrez jamais.
    C'est génial d'être un vampire" (Accroche de Lost Boys, le film de vampires urbains le plus atrocement eighties de toute l'histoire du cinéma. Avec une héroïne qui incarne précisément toute l'horreur gypsy-permanentée de l'époque...)
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Jour ou Nuit ..? Empty
    MessageSujet: Re: Jour ou Nuit ..?   Jour ou Nuit ..? Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 10:08

    Jour ou Nuit ..? MDR85
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Jour ou Nuit ..? Empty
    MessageSujet: Re: Jour ou Nuit ..?   Jour ou Nuit ..? Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 10:12

    "Watching her
    Strolling in the night
    So white
    Wondering why
    It's only After Dark

    In her eyes
    A distant fire light
    burns bright
    Wondering why
    It's only After Dark

    I find myself in her room
    Feel the fever of my doom
    Falling falling
    Through the floor
    I'm knocking on the Devil's door

    In the Dawn
    I wake up to find
    her gone
    And a note says
    Only After Dark

    Burning burning
    in the flame
    Now I know her
    secret name
    You can tear her temple down
    But she'll be back
    and rule again

    In my heart
    A deep and dark
    and lonely part
    Wants her and
    waits for After Dark"

    Tito and Tarantula : chanson de la BOF "From Dusk 'til Dawn", avec Quentin Tarantino en frérot psychotique et Salma Hayek en égérie vampire précolombienne. C'est fou ce que les vampires sont devenu plus sexys en 10 ans (par comparaison avec Lost Boys).
    J'adore ce film kitschissime pour trois raisons :
    a. C'est un délire assumé qui commence comme un road-movie à la Tarantino, et qui finit dans une débauche de gore débile qui n'essaye même pas de se justifier ; on se croirait revenus aux grands jours de Peter Jackson.
    b. la BOF est absolument grandiose, en particulier en voiture.
    c. Il a inspiré un excellent clip, très drôle, à Rammstein (c'est peut-être bien celui de "Engel", mais je ne suis pas sûre, faudrait que je vérifie).
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Jour ou Nuit ..? Empty
    MessageSujet: Re: Jour ou Nuit ..?   Jour ou Nuit ..? Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 11:12

    Je confyrme pour Rammsteyn, c'est byen Engel. "From Dusk till' dawn" est un p**ayn de bon fylm!!! Et pas seulement pour Salma Hayek Kiss
    Ca part dans tous les sens, du début à la fyn et y'a vrayment pas de lygne dyrectryce. C'est totalement assumé comme tu l'as sy byen dyt SweetSyster et ça en fayt un fylm totalement jouyssyf. Un fylm comme Tarantyno les ayme... Rodryguez est d'aylleurs le bras droyt dans la Tarantyno Connectyon (El Maryachy et autres + la musyque de Kyll Byll)
    Revenir en haut Aller en bas
    margoth
    Cerbère
    Cerbère
    margoth


    Féminin
    Nombre de messages : 443
    Age : 35
    Localisation : Besançon
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Jour ou Nuit ..? Empty
    MessageSujet: Re: Jour ou Nuit ..?   Jour ou Nuit ..? Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 12:17

    Moi je suis plutôt jour la journée ...et nuit la nuit !!
    Non je decconne!!
    Moi vu que je suis étudiante dans un lycée je suis obligé de suivre un rythme
    Scolaire levée 7h30 . 8h15 les cours. 12h10 manger. 18h fin des cours. 21h internat. puis 22h couchée et voila ......
    Par contre le week end moi c'est tout autre chause je vie comme un peut decallée !!
    Je me leve à 13h puis parfait mon bronsage devant l'ordi ou la TV et je sort vers 20 pour aller au bar ou à un concert !!
    Voila !!

    Mais mon rêve serait de sortir que le nuit !Mais comment gagne sa vie en fesant cela??
    UN??
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.myspace.com/margoth25
    petrus
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    petrus


    Masculin
    Nombre de messages : 1297
    Age : 36
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 10/08/2005

    Jour ou Nuit ..? Empty
    MessageSujet: Re: Jour ou Nuit ..?   Jour ou Nuit ..? Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 15:07

    je préfère la nuit quand même,
    c'est plus agréable de regarder la lune...
    mais je profite pas mal de la journé car je dors peu...
    Revenir en haut Aller en bas
    gotheuse666
    Revenant
    Revenant
    gotheuse666


    Féminin
    Nombre de messages : 57
    Age : 31
    Localisation : A Lyon (69)
    Date d'inscription : 04/06/2006

    Jour ou Nuit ..? Empty
    MessageSujet: Re: Jour ou Nuit ..?   Jour ou Nuit ..? Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 16:55

    moi la journée...je préfère la nuit,ô moin je sui trankil....
    Revenir en haut Aller en bas
    http://laptitegoth69.skyblog.com
    Archange
    Revenant
    Revenant
    Archange


    Masculin
    Nombre de messages : 39
    Age : 40
    Localisation : Beauvais
    Date d'inscription : 02/06/2006

    Jour ou Nuit ..? Empty
    MessageSujet: Re: Jour ou Nuit ..?   Jour ou Nuit ..? Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 21:26

    Apparement tout l'monde prefere vivre la nuit !! Bon c'est vrai que pour certain rythme de vie c'est pas facile, surtout ceux qui sont encore en cour, mais plutard il suffit de trouver un boulot de nuit !!
    Moi j'suis dans l'transport et j'me suis arranger pour etre de nuit.. Et puis la vie n'est pas la meme, les gens sont plus relax, et on s'y sens comme a la maison..lol
    Sinon pour en revenir a Tarantino !! Vous inquietez on l'aime tous !! C'est histoire tirer par les ch'veux et un peu macabre, ca nous attire tous..
    Revenir en haut Aller en bas
    http://spaces.msn.fr/squalline
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Jour ou Nuit ..? Empty
    MessageSujet: Re: Jour ou Nuit ..?   Jour ou Nuit ..? Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 8:42

    hum !
    autant "From Dusk..." est génial... autant la suite est une merde liquide... ceci dit, le trois est quand à lui pas mal!!! même si ce n'esst qu'un copié collé du N°1 mais à une autre époque...
    on peut noter que dans la deuxième partie du N°1 "the sex machine" est rien de moins que le réalisateur des effets spéciaux que Sam Raimi trimballe depuis les premiers films de morts-vivants jusqu'au dernier remake assez récent de "Zombie".
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Jour ou Nuit ..? Empty
    MessageSujet: Re: Jour ou Nuit ..?   Jour ou Nuit ..? Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 9:27

    ...sans compter que la sex machyne en elle-même est une ressucée (j'ay osé) de Desperado voyre de El Maryachy...
    Revenir en haut Aller en bas
    Archange
    Revenant
    Revenant
    Archange


    Masculin
    Nombre de messages : 39
    Age : 40
    Localisation : Beauvais
    Date d'inscription : 02/06/2006

    Jour ou Nuit ..? Empty
    MessageSujet: Re: Jour ou Nuit ..?   Jour ou Nuit ..? Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 17:47

    J'sais pas si vous avez fais gaffe, mais on a l'impression que la plus part de ses films se rejoingne..
    Revenir en haut Aller en bas
    http://spaces.msn.fr/squalline
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Jour ou Nuit ..? Empty
    MessageSujet: Re: Jour ou Nuit ..?   Jour ou Nuit ..? Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 18:07

    Enfin rappelons tout de même que "From dusk..." n'est pas un film de Tarantino !
    Pour le 2 et le 3 , je n'en parlais même pas car je n'ai tout simplement pas voulu aller les voir, et même pas QUE par flemme ou par radinerie, mais parce que j'attendais de sombres merdes (d'ailleurs je suis même pas sûre que le 3e soit sorti au cinéma, en France).
    Traumatisée par l'art de la suite infâme qui donne pour successeur à Brandon Lee dans "The Crow" le vomitif Vincent Tiens-j'ai-même-oublié-son-nom-tellement-il-me-débecte-cet-acteur-minable... (Le pauvre Iggy ! Il a eu beau faire ce qu'il a pu pour relever le niveau, ce fut un échec sans nom...)
    Revenir en haut Aller en bas
    Night Angel
    Squelette
    Squelette
    Night Angel


    Nombre de messages : 149
    Age : 30
    Localisation : Dans les bras de la Mort
    Date d'inscription : 08/06/2006

    Jour ou Nuit ..? Empty
    MessageSujet: Re: Jour ou Nuit ..?   Jour ou Nuit ..? Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 12:31

    Je préfére la nuit, sanctuaire de toutes âmes perdues, en quêtes de repos éternel. C'est un havre de paix où plus rien ne compte à part le repos de ton esprit tourmenté...
    La nuit est douce et froide mais le jour est cruel avec sa lueur qui nous brûle...
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Jour ou Nuit ..? Empty
    MessageSujet: Re: Jour ou Nuit ..?   Jour ou Nuit ..? Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 13:37

    ...les nuits ne sont pas toujours froides!!! ... http://smileys.sur-l si vous voyez ce que je veux dire!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    Contenu sponsorisé





    Jour ou Nuit ..? Empty
    MessageSujet: Re: Jour ou Nuit ..?   Jour ou Nuit ..? Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Jour ou Nuit ..?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » La citation du jour.....
    » Les 5 site et blog interessent par jour ^^
    » Votre dernier jour de mal chance
    » Quelle est le pire jour de votre vie ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bazard :: The Dark préférences-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser