THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Quel est votre signe astrologique chinois ? Vote_lcap86%Quel est votre signe astrologique chinois ? Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Quel est votre signe astrologique chinois ? Vote_lcap14%Quel est votre signe astrologique chinois ? Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Quel est votre signe astrologique chinois ? Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Quel est votre signe astrologique chinois ? Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Quel est votre signe astrologique chinois ? Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Quel est votre signe astrologique chinois ? Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Quel est votre signe astrologique chinois ? Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Quel est votre signe astrologique chinois ? Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Quel est votre signe astrologique chinois ? Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Quel est votre signe astrologique chinois ? Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Quel est votre signe astrologique chinois ? Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Quel est votre signe astrologique chinois ? Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

     

     Quel est votre signe astrologique chinois ?

    Aller en bas 
    +6
    Schwarze Flocke
    angenight
    Sigismund
    Wings of Darkness
    Vovin
    LiLiTh
    10 participants
    AuteurMessage
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Quel est votre signe astrologique chinois ? Empty
    MessageSujet: Quel est votre signe astrologique chinois ?   Quel est votre signe astrologique chinois ? Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 1:10

    Je voulais que l'on parle un peu de nos signes astrologiques chinois et de leur description (je les ai toutes si vous voulez la votre, je peux également vous donner vos signes astro chinois si vous ne les connaissez pas, il me suffira de vos dates de naissance, jour-mois-année).
    J'ai également les compatibilités entre chaque signe chinois (entente et mésentente) si ça vous dit.

    Perso je suis TIGRE et tigre de bois suivant les différents styles de tigre.
    Je pourrais poster les caractéristiques de mon signe dans un prochain message car c'est long et il est minuit passé (dodo le tigre).
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Quel est votre signe astrologique chinois ? Empty
    MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique chinois ?   Quel est votre signe astrologique chinois ? Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 1:34

    je sais que sigismund est relou mais je sais pas si c'est un signe astrologique

    je suis né le 7 octobre 1988 à 20h40 juste a temps pour le film du soir Cool...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Quel est votre signe astrologique chinois ? Empty
    MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique chinois ?   Quel est votre signe astrologique chinois ? Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 9:34

    Je suis serpent. Et en ce moment je me sens trop large pour ma peau, donc ça tombe bien !
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Quel est votre signe astrologique chinois ? Empty
    MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique chinois ?   Quel est votre signe astrologique chinois ? Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 11:43

    Je suis Cheval. Et en ce moment j'ai besoin de courir à travers de grands espaces sauvages, donc ça tombe bien!
    Revenir en haut Aller en bas
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Quel est votre signe astrologique chinois ? Empty
    MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique chinois ?   Quel est votre signe astrologique chinois ? Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:22

    Je croit que nos signes astrologique sont marqués dans nos descriptions
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Quel est votre signe astrologique chinois ? Empty
    MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique chinois ?   Quel est votre signe astrologique chinois ? Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 13:05

    Effectivement mais ce sont les signes astrologiques orientaux. Je ne crois pas que les signes zodiaquaux chinois y soit. Ton signe zodiacal chinois dépend de l'année où tu es né (la date aussi mais uniquement parce que le jour de l'an chinois n'est pas au 01 janvier).
    Revenir en haut Aller en bas
    Sigismund
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Sigismund


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 34
    Localisation : Dans la lune
    Date d'inscription : 17/03/2006

    Quel est votre signe astrologique chinois ? Empty
    MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique chinois ?   Quel est votre signe astrologique chinois ? Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 13:17

    EzeKiel à la face de pet, incarnation de la connerie humaine a écrit:
    je sais que sigismund est relou mais je sais pas si c'est un signe astrologique
    Silence vil Xenos, tu bruleras dans les flames de la purification

    Je suis né un 22 mai en 1989...je dois être serpent d'après ce que j'ai vu
    Revenir en haut Aller en bas
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Quel est votre signe astrologique chinois ? Empty
    MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique chinois ?   Quel est votre signe astrologique chinois ? Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 13:35

    Ben dans mon truc il y a marqué balance et serpent, le second doit être le signe chinois.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Quel est votre signe astrologique chinois ? Empty
    MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique chinois ?   Quel est votre signe astrologique chinois ? Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 19:56

    Ezekiel si ça t'interesse tu es Dragon de métal.

    Petite déscription :

    Le dragon de métal est un tueur né. Doté d'une volonté exceptionnelle et d'une grande capacité d'action, il sait conduire à terme des entreprises que presque personne n'oserait même commencer, ou imaginer.
    Profondément honnête et cohérent, il est toutefois inflexible et tout comme il entend soutenir ses égaux, de même a-t-il tendance à être intolérant et impatient envers ceux qu'il considère comme des paresseux ou bien des incapables.
    Lorsque le Dragon de Métal a une idée dont il est très profondément convaincu, personne ne pourra l'empêcher de la réaliser et on le verra se lancer à corps perdu dans l'action, persque toujours pour arriver au succès.
    Son peu de diplomatie peut parfois lui être nocif et lui faire manquer des opportunités importantes.

    .................
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Quel est votre signe astrologique chinois ? Empty
    MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique chinois ?   Quel est votre signe astrologique chinois ? Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 20:00

    Wings of Darkness a écrit:
    Ben dans mon truc il y a marqué balance et serpent, le second doit être le signe chinois.

    Oui les signes sont représentés par de petites icônes cependant on est ici pour les développer et appronfondir le sujet.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    angenight
    Archidiable
    Archidiable
    angenight


    Féminin
    Nombre de messages : 728
    Age : 34
    Localisation : euh bonne question?!
    Date d'inscription : 31/08/2006

    Quel est votre signe astrologique chinois ? Empty
    MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique chinois ?   Quel est votre signe astrologique chinois ? Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 20:28

    Pour ma part je suis né le 5 février 1990 à 13h40
    Mais je sais que je suis cheval^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://angenight.skyblog.com/
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Quel est votre signe astrologique chinois ? Empty
    MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique chinois ?   Quel est votre signe astrologique chinois ? Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:35

    Okay alors moi je suis née le 22 octobre 1989 vers 22h00 (environ)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com
    Schwarze Flocke
    Cerbère
    Cerbère
    Schwarze Flocke


    Féminin
    Nombre de messages : 458
    Age : 33
    Localisation : 38 (pont de Beauvoisin)
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Quel est votre signe astrologique chinois ? Empty
    MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique chinois ?   Quel est votre signe astrologique chinois ? Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:17

    Je sais que je suis chère de matière bois =) je suis née en fin avril 1991 et comme je suis aussi taureau j'ai lu que j'étais tétue, sincère et compétante (de grands mots pour de petites idées) quand tu auras le temps met tout les signes et toutes les descriptions comme sa on te prendras pas la tete avec moi je suis sa et moi je suis sa Smile on chercheras comme des grands... hein les enfants? (non Vovin tu me tape pas!!)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Quel est votre signe astrologique chinois ? Empty
    MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique chinois ?   Quel est votre signe astrologique chinois ? Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 0:51

    sigismund est né sous le signe du nem:
    il est petit, mou, dégage une forte odeur de crabe , ressemble a un boudin et quand on cherche un peu on tombe sur des champignons ...



    ne me remercie pas maxime: Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    D'gf
    Zombie
    Zombie
    D'gf


    Masculin
    Nombre de messages : 236
    Age : 47
    Localisation : Dans l'ombre des nuits Niçoise
    Date d'inscription : 21/03/2007

    Quel est votre signe astrologique chinois ? Empty
    MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique chinois ?   Quel est votre signe astrologique chinois ? Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:16

    J'suis Dragon de feu, ça je sais mais à peu prés tout ce que je connais de mon signe
    Revenir en haut Aller en bas
    Sigismund
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Sigismund


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 34
    Localisation : Dans la lune
    Date d'inscription : 17/03/2006

    Quel est votre signe astrologique chinois ? Empty
    MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique chinois ?   Quel est votre signe astrologique chinois ? Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:33

    Quel est votre signe astrologique chinois ? Homer10
    Revenir en haut Aller en bas
    Eyhidiaze
    Spectre
    Spectre
    Eyhidiaze


    Féminin
    Nombre de messages : 97
    Age : 36
    Localisation : Euh... 67/25/75
    Date d'inscription : 29/08/2007

    Quel est votre signe astrologique chinois ? Empty
    MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique chinois ?   Quel est votre signe astrologique chinois ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:24

    Je suis Chat, le treizième signe astrologique, l'exclu *devrait arrêter de lire Fruits Basket*

    Euh ça c'est la version la plus courante, en fait je suis lièvre sinon (mais normalement je suis chat).

    Voilà voilà.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Quel est votre signe astrologique chinois ? Empty
    MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique chinois ?   Quel est votre signe astrologique chinois ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:15

    Pour ma part je n'en ai aucune idée. Je suis née le 09/08/89
    tu pourras m'éclairer sur ce point LiLiTh?
    sinon tu n'aurais pas un site internet?
    Revenir en haut Aller en bas
    vampirette
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    vampirette


    Féminin
    Nombre de messages : 1941
    Age : 33
    Localisation : Dans le coeur de la nuit, bannie par la lumiére
    Date d'inscription : 30/06/2006

    Quel est votre signe astrologique chinois ? Empty
    MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique chinois ?   Quel est votre signe astrologique chinois ? Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:23

    moi je suis née le 21/12/90 normalement je crois que je suis cheval au japon c'est pas bon ils tuaient les femmes portant le signe du cheval car elles ont un esprit trop libre à ce qui parret....
    Revenir en haut Aller en bas
    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
    Eledhwen
    Archidiable
    Archidiable
    Eledhwen


    Féminin
    Nombre de messages : 704
    Age : 113
    Localisation : Au chevet psychologique de la Sombre Reyne du Darkworld
    Date d'inscription : 08/06/2006

    Quel est votre signe astrologique chinois ? Empty
    MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique chinois ?   Quel est votre signe astrologique chinois ? Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 23:40

    Moi je suis Dragon satanas
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Quel est votre signe astrologique chinois ? Empty
    MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique chinois ?   Quel est votre signe astrologique chinois ? Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Quel est votre signe astrologique chinois ?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Quel est le plus beau moment de votre vie !
    » Votre nom en vampire!
    » Quel est ton prix ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bazard :: Les catacombes-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser