THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Quel est le plus beau moment de votre vie ! Vote_lcap86%Quel est le plus beau moment de votre vie ! Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Quel est le plus beau moment de votre vie ! Vote_lcap14%Quel est le plus beau moment de votre vie ! Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Quel est le plus beau moment de votre vie ! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Quel est le plus beau moment de votre vie ! Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Quel est le plus beau moment de votre vie ! Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Quel est le plus beau moment de votre vie ! Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Quel est le plus beau moment de votre vie ! Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Quel est le plus beau moment de votre vie ! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Quel est le plus beau moment de votre vie ! Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Quel est le plus beau moment de votre vie ! Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Quel est le plus beau moment de votre vie ! Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Quel est le plus beau moment de votre vie ! Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

     

     Quel est le plus beau moment de votre vie !

    Aller en bas 
    +3
    Lylyth3
    Sirius
    LiLiTh
    7 participants
    AuteurMessage
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Quel est le plus beau moment de votre vie ! Empty
    MessageSujet: Quel est le plus beau moment de votre vie !   Quel est le plus beau moment de votre vie ! Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 21:27

    Comme la vie n'est pas faite que de malheur (heureusement) je viens vous demander quel est le plus beau moment que vous ayez vécu jusqu'à aujourd'hui.
    Peut-être vous pensez à première vu ne pas en avoir mais réfléchissez bien vous en trouverez sans doute un.

    Zen
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    Sirius
    Spectre
    Spectre
    Sirius


    Masculin
    Nombre de messages : 92
    Age : 51
    Localisation : France
    Date d'inscription : 21/01/2007

    Quel est le plus beau moment de votre vie ! Empty
    MessageSujet: Re: Quel est le plus beau moment de votre vie !   Quel est le plus beau moment de votre vie ! Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 22:59

    Depuis la nuit des temps, l'homme cherche toujours a retourner d'où il est sorti...

    Mon premier venue sur Terre..

    Ca a fait le bonheur de tous le monde mais maintenant c'est différent...
    Revenir en haut Aller en bas
    Lylyth3
    Revenant
    Revenant
    Lylyth3


    Féminin
    Nombre de messages : 63
    Age : 58
    Localisation : quelque part.....
    Date d'inscription : 27/05/2007

    Quel est le plus beau moment de votre vie ! Empty
    MessageSujet: Re: Quel est le plus beau moment de votre vie !   Quel est le plus beau moment de votre vie ! Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 0:06

    La naissance de ma fille, il n'y a pas plus beau, mais c'est mon avis perso
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Quel est le plus beau moment de votre vie ! Empty
    MessageSujet: Re: Quel est le plus beau moment de votre vie !   Quel est le plus beau moment de votre vie ! Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 0:25

    Mmmm... Les plus beaux moment de ma vie (pour le moment) sont, dans le désordre, liés à : du vin chaud sur la place de la Victoire à Clermont-Ferrand, du Uriah Heep (qui y trouve sa seule raison d'exister, si vous voulez mon avis), des paysages somptueux un peu partout en France (en particulier dans les Vosges et en Auvergne), le réveil dans certain gîte du Jura ou de l'Aubrac, un concert de Guitar Wolf à Lille et un autre de Goethes Erben à Gand (avec, le lendemain, visite inattendue d'une expo sur la Chine, balade et resto), et beaucoup de bocks dans diverse villes d'Allemagne...
    Et je sens qu'il va y en avoir d'autres !
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Quel est le plus beau moment de votre vie ! Empty
    MessageSujet: Re: Quel est le plus beau moment de votre vie !   Quel est le plus beau moment de votre vie ! Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 2:12

    Ben pour ce qui est du plus beau je sait pas mais le pire c'est sans doute l'anniversaire de l'ataque de Hirochima et Nagasaqui (matage de reportages orible sur les victimes et pochtronnage avec du négrita bien dégeu, le tout en maudissant cette putin d'umanitée ^^. Si le plus beau doit avoir un rapport avec la biére mais en même temps je trouve plus mes jours sans bière ^^. (conféssion d'un alcoolique tome 1 ^^). Je ne sait d'ailleur pas comment vous faite pour les classer ces jours heureux, moi j'y arrive pas, je profite en ésperent que ce sera mieu demain, c'est tous ^^.
    Revenir en haut Aller en bas
    D'gf
    Zombie
    Zombie
    D'gf


    Masculin
    Nombre de messages : 236
    Age : 47
    Localisation : Dans l'ombre des nuits Niçoise
    Date d'inscription : 21/03/2007

    Quel est le plus beau moment de votre vie ! Empty
    MessageSujet: Re: Quel est le plus beau moment de votre vie !   Quel est le plus beau moment de votre vie ! Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 2:13

    il n'y en pas qu'un seul, je ne peux pas me decider:

    La relation que j'ai eu avec Elle qui reste la seule à réellement me comprendre, le moment ou je suis partit du magasin avec ma premiere Harley (doux rêve de gosse concretisé)...le....la...Ma vie en général!
    Revenir en haut Aller en bas
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Quel est le plus beau moment de votre vie ! Empty
    MessageSujet: Re: Quel est le plus beau moment de votre vie !   Quel est le plus beau moment de votre vie ! Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 13:38

    Mon plus beau jour de ma vie, le jour ou j'ai rencontré Noémie, et qu'elle m'a dit qu'elle m'aimer.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com
    Lestat
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Lestat


    Masculin
    Nombre de messages : 821
    Age : 35
    Localisation : Leforest
    Date d'inscription : 02/12/2006

    Quel est le plus beau moment de votre vie ! Empty
    MessageSujet: Re: Quel est le plus beau moment de votre vie !   Quel est le plus beau moment de votre vie ! Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 23:46

    Le plus beau moment de ma vie....hmmm voyons voir.....
    Sans doute les sortis et les délires avec mes potes pr le moment..
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Quel est le plus beau moment de votre vie ! Empty
    MessageSujet: Re: Quel est le plus beau moment de votre vie !   Quel est le plus beau moment de votre vie ! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 0:30

    pour l'instant le jour ou j'ais entendu la toute premiere fois "warriors of the world united"
    Revenir en haut Aller en bas
    odja fol
    Invité
    Anonymous



    Quel est le plus beau moment de votre vie ! Empty
    MessageSujet: Re: Quel est le plus beau moment de votre vie !   Quel est le plus beau moment de votre vie ! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 1:52

    moi les 3 naissances que j'ai vécu et le week end passé avec mon chéri
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Quel est le plus beau moment de votre vie ! Empty
    MessageSujet: Re: Quel est le plus beau moment de votre vie !   Quel est le plus beau moment de votre vie ! Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Quel est le plus beau moment de votre vie !
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Orthographe : C'est le moment de se reprendre
    » Quel est votre signe astrologique chinois ?
    » Good charlotte

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bazard :: Les catacombes-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser