THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Orthographe : C'est le moment de se reprendre Vote_lcap86%Orthographe : C'est le moment de se reprendre Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Orthographe : C'est le moment de se reprendre Vote_lcap14%Orthographe : C'est le moment de se reprendre Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Orthographe : C'est le moment de se reprendre Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Orthographe : C'est le moment de se reprendre Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Orthographe : C'est le moment de se reprendre Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Orthographe : C'est le moment de se reprendre Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Orthographe : C'est le moment de se reprendre Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Orthographe : C'est le moment de se reprendre Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Orthographe : C'est le moment de se reprendre Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Orthographe : C'est le moment de se reprendre Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Orthographe : C'est le moment de se reprendre Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Orthographe : C'est le moment de se reprendre Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

     

     Orthographe : C'est le moment de se reprendre

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    Ohax
    Revenant
    Revenant
    Ohax


    Masculin
    Nombre de messages : 34
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/08/2006

    Orthographe : C'est le moment de se reprendre Empty
    MessageSujet: Orthographe : C'est le moment de se reprendre   Orthographe : C'est le moment de se reprendre Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 17:46

    Je ne vais pas m'en cacher.

    Ce post est aussi un post pour la promotion de Firefox.

    Firefox est un navigateur web : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mozilla_Firefox


    Depuis hier la version 2.0 en Release Candidate vient de voir le jour !
    Cette version fonctionne avec la quasi totalité des extensions pour Firefox 1.5.

    Télécharger firefox 2.0 RC2 : ftp://anonymous:user%40host%2Ecom@ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/2.0rc2/win32/fr/Firefox%20Setup%202.0%20RC%202.exe

    Mais quel rapport avec mon titre ?

    Firefox 2.0 intègre une correction orthographique intégrée !
    Comment l'activer ?

    Il suffit de réaliser un petit clic droit dans un champ (par exemple dans le champ de recherche Google) puis d'aller sur "langues", ensuite il vous suffit de télécharger l'un des dictionnaires disponibles (le dictionnaire français dans notre cas bien sur).

    Relancez Firefox, et vous aurez une bonne surprise lors de vos rédactions :D.
    Les "potentielles" fautes sont soulignées en rouge, il suffit d'un clic droit pour voir les propositions de corrections :D.

    Bien sûr ce n'est qu'une petite aide qui ne remplace pas la bonne volonté :D.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.forum-gothique.com/
    Scorpio
    Invité
    Anonymous



    Orthographe : C'est le moment de se reprendre Empty
    MessageSujet: Re: Orthographe : C'est le moment de se reprendre   Orthographe : C'est le moment de se reprendre Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 20:32

    tiens, il me semble avoir vu ce message sur un autre forum ;p
    Revenir en haut Aller en bas
    Ohax
    Revenant
    Revenant
    Ohax


    Masculin
    Nombre de messages : 34
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/08/2006

    Orthographe : C'est le moment de se reprendre Empty
    MessageSujet: Re: Orthographe : C'est le moment de se reprendre   Orthographe : C'est le moment de se reprendre Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 20:53

    Et il me semble que certains n'appliquent toujours pas ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.forum-gothique.com/
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Orthographe : C'est le moment de se reprendre Empty
    MessageSujet: Re: Orthographe : C'est le moment de se reprendre   Orthographe : C'est le moment de se reprendre Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 21:16

    Ouais, ben , Ohax, si tu y as passé ton premier post, ça nous apprend deux choses : que d'un, ça n'enlève pas toutes les fautes ; que de deux, ça n'évite pas les répétitions lourdingues (genre intégrer un truc intégré)... Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Orthographe : C'est le moment de se reprendre Empty
    MessageSujet: Re: Orthographe : C'est le moment de se reprendre   Orthographe : C'est le moment de se reprendre Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 23:40

    Hihi vive les vent sweetsisterselfdestruct ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Orthographe : C'est le moment de se reprendre Empty
    MessageSujet: Re: Orthographe : C'est le moment de se reprendre   Orthographe : C'est le moment de se reprendre Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 10:00

    Ca a l'ayr pratyque mays c'est encore un truc de fénéant fayt pour macher le travayl à des êtres quy ne vont pas tarder à se changer en larves...
    "Mes frères, Abrutyssons nous!"
    Revenir en haut Aller en bas
    angenight
    Archidiable
    Archidiable
    angenight


    Féminin
    Nombre de messages : 728
    Age : 34
    Localisation : euh bonne question?!
    Date d'inscription : 31/08/2006

    Orthographe : C'est le moment de se reprendre Empty
    MessageSujet: Re: Orthographe : C'est le moment de se reprendre   Orthographe : C'est le moment de se reprendre Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 22:14

    Mais prend pas la mouche Ohax!
    Il sont comme ça! on a l'habitude!
    Mais c'est vrai qu'on devrait savoir corriger ses fautes d'orthographe tout seul!
    Mais c'est gentil d'aider!^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://angenight.skyblog.com/
    Ohax
    Revenant
    Revenant
    Ohax


    Masculin
    Nombre de messages : 34
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/08/2006

    Orthographe : C'est le moment de se reprendre Empty
    MessageSujet: Re: Orthographe : C'est le moment de se reprendre   Orthographe : C'est le moment de se reprendre Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 22:28

    Quand on fait parti d'un mouvement culturel, que l'on participe à une communauté de cette même culture ça fait deux excellentes raisons pour ne pas rire de ses choses.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.forum-gothique.com/
    Anonymou
    Invité
    Anonymous



    Orthographe : C'est le moment de se reprendre Empty
    MessageSujet: Re: Orthographe : C'est le moment de se reprendre   Orthographe : C'est le moment de se reprendre Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 22:31

    bah moi je fais pas trop de faute je trouve
    Revenir en haut Aller en bas
    Ohax
    Revenant
    Revenant
    Ohax


    Masculin
    Nombre de messages : 34
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/08/2006

    Orthographe : C'est le moment de se reprendre Empty
    MessageSujet: Re: Orthographe : C'est le moment de se reprendre   Orthographe : C'est le moment de se reprendre Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 22:35

    Sorkan a écrit:
    bah moi je fais pas trop de fautes je trouve

    C'est pas une petite faute pour une phrase aussi courte ça.

    Aucune ponctuation en plus.

    Ouchhhh
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.forum-gothique.com/
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Orthographe : C'est le moment de se reprendre Empty
    MessageSujet: Re: Orthographe : C'est le moment de se reprendre   Orthographe : C'est le moment de se reprendre Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 8:55

    Yl ne faut pas prendre la mouche comme ça Ohax... N'ymporte quy ycy pourrayt être reprys par n'ymporte quy d'autre car on en fayt tous des fautes (fatigue, précycpytatyon, méconnayssance, etc.).

    Quant à tes réflexyons sur le mouvement gothyque et le fayt de ryre, je les trouve grotesques tout symplement. Je ne peux que te renvoyer aux multyples posts quy jonchent ce forum sur l'espryt gothyque, la vysyon qu'en a chacun d'entre nous et l'ouverture d'espryt quy syed à ce mouvement...

    Je partage tout de même ton envye de voyr moyns de fautes d'orthographe. Et j'yray plus loyn en affychant ouvertement ma volonté de pousser les gens à ouvryr un dyctyonnayre afyn qu'yls y découvrent le sens des mots et qu'yls les utylysent à bon escyent. Qu'yls s'ouvrent des horyzons nouveaux de champs lexycaux méconnus jusqu'alors et qu'yls se perdent dans l'yvresse de formuler des mots, des phrases, des lygnes entyères quy procurent des playsyrs que seule la conjonctyon de l'espryt et des mots peut créer...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Orthographe : C'est le moment de se reprendre Empty
    MessageSujet: Re: Orthographe : C'est le moment de se reprendre   Orthographe : C'est le moment de se reprendre Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 17:32

    Ca faisait longtemps que j'avais pas perdu un post en route pour cause de fausse manip', tiens...
    Bon, en abrégé car je vais pas retaper 60 lignes :

    Loin de moi l'idée que l'orthographe ne sert à rien, et pas seulement par déformation professionnelle ! Je la considère comme une preuve à la fois de rigueur vis-à-vis de soi-même, et de savoir-vivre envers les autres (en gros, "ce qui se conçoit bien s'énonce clairement", si vous écrivez sans faire 10 fautes en 3 mots, c'est que vous avez réfléchi à ce que vous écrivez et que vous avez donc une chance de vous comprendre vous-même).
    En cela, les correcteurs orthographiques m'apparaissent plutôt comme une béquille, surtout parce que trop souvent ils sont employés sans réfléchir aux raisons pour lesquelles ils proposent telle ou telle solution (c'est donc plus la faute de l'utilisateur que celle de l'engin !).
    Sinon, je ne comprends pas vraiment le rapport que tu établis entre le fait d'être goth et de faire un effort en orthographe (enfin, si j'ai bien compris ton post).

    Bref, tout ça pour dire : mes posts dans ce thread n'étaient dirigés ni contre toi ni contre la sainte orthographe (et je crois que c'était pareil pour tout le monde), donc ne fais pas une affaire personnelle d'une sombre histoire de navigateur internet (très bien, soit dit en passant, FF, même si ça rame un peu à l'ouverture de certains trucs) ! Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Orthographe : C'est le moment de se reprendre Empty
    MessageSujet: Re: Orthographe : C'est le moment de se reprendre   Orthographe : C'est le moment de se reprendre Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Orthographe : C'est le moment de se reprendre
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Good charlotte
    » Votre humeur du moment
    » Quel est le plus beau moment de votre vie !

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bazard :: Les catacombes-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser