THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Si proche de la mort ... - Page 2 Vote_lcap86%Si proche de la mort ... - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Si proche de la mort ... - Page 2 Vote_lcap14%Si proche de la mort ... - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Si proche de la mort ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Si proche de la mort ... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Si proche de la mort ... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Si proche de la mort ... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Si proche de la mort ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Si proche de la mort ... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Si proche de la mort ... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Si proche de la mort ... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Si proche de la mort ... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Si proche de la mort ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

     

     Si proche de la mort ...

    Aller en bas 
    +8
    Dark
    vampirette
    petrus
    Keren Vin Derek
    angenight
    Hell Light
    Ryuk
    Wings of Darkness
    12 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Si proche de la mort ... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Si proche de la mort ...   Si proche de la mort ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 20:47

    Rappel du premier message :

    Avait vous déjà vécu un événement ou vous avez failli mourir ou voir une personne mourir...
    Je vais vous raconter se qui m'est arrivé le mercredi 19 septembre à 11h30.
    Ma mére est venu me chercher et moi ayant déjà fait la moitié du chemin du bahu a la maison a pied, elle m'a récupéré sur une route entre deux villes. Je monte dans la voiture, je posse mon sac, je n'est pas encore accroché ma ceinture ma mére démarre commence a faire demi tour et la j'entend un claxon d'un camion retentir je reléve la tête et je voit un gros camion puis boum.
    Je sent la voiture volé, mon corps projeté contre la portière arrière, puis j'ouvre les yeux et la je voit ma mére en sang a mes cotés. Je laisse la terreur s'emparé de moi quelques secondes puis je reprend controle de moi.
    Je prend la main de ma mére et commence à appliquer se que l'on nous apprend a la JAPD, je tente de voir si elle est consciente, elle répond a rien elle est encore inconcsiente. Je sort de la voiture et essaye d'ouvrir la porte de ma mére elle est enfoncé je peux rien faire, je retourne dans la voiture par mon coté. J'essaye de lui reparlé et la me répond qu'elle a mal partout.
    Puis une femme me sort de la voiture se dit infirmière, elle me dit que vu mon état c'est pas à moi de s'occuper de ma mére, qu'il vaut mieu que j'aille m'allonger elle viendra voir mes coupures après.
    Les pompiers arrivent et commencent à coupé la voiture pour sortir ma mére, un groupe vient vers moi et m'allonge dans un brancard me sangle car il y avait vu le choc que je soit gravement bléssé.
    La suite, je suis partit a l'hopital pour apprendre que j'avait rien de grave. Ma mére à l'heure qu'il est, est toujours à l'hopital mais sort demain.
    Et a vous vous est t'il arrivé une histoire ou vous pensiez que des personnes ou vous même était proche de la mort ?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com

    AuteurMessage
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    Si proche de la mort ... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Si proche de la mort ...   Si proche de la mort ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 23:55

    Flop,

    moi par contre j'affirme que back on topic ou...end.

    Keren ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Si proche de la mort ... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Si proche de la mort ...   Si proche de la mort ... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 7:51

    Alors pour revenir au sujet :
    ...j'ai faillis me noyer en mer dans un "trou" étant gamin...
    ...je me suis pris une voiture alors que j'étais sur mon vélo quand j'étais au collège...
    ...je me suis "crashé" en voiture (super 5 essence) sur autoroute (A9) après avoir traversé les trois voies "en crabe" (de la file de gauche à celle de droite), pour finir en sens inverse en roues libres après avoir percuté en frontal la glissière de sécurité...

    Peut-être en oublis-je...
    http://smileys.sur-l
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    Si proche de la mort ... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Si proche de la mort ...   Si proche de la mort ... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 21:53

    J'suis qu'un sale Rouge de toute façon.

    Keren
    Revenir en haut Aller en bas
    angenight
    Archidiable
    Archidiable
    angenight


    Féminin
    Nombre de messages : 728
    Age : 34
    Localisation : euh bonne question?!
    Date d'inscription : 31/08/2006

    Si proche de la mort ... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Si proche de la mort ...   Si proche de la mort ... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 22:21

    A ouai j'avais oublié! Moi aussi j'ai faillis me noyer!
    Je passais sous une grosse boué chez mes cousins, puis je suis remonté parce que j'avais plus d'air malheureusement j'avais la boué au dessus de moi! Et la bah grosse panique et personne pour m'aider! Heureusement le vent à poussé la boué!
    Enfin bref plus de peur que de mal!^^
    Mais là je ne suis pas fière de mon exploit!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://angenight.skyblog.com/
    Eyhidiaze
    Spectre
    Spectre
    Eyhidiaze


    Féminin
    Nombre de messages : 97
    Age : 36
    Localisation : Euh... 67/25/75
    Date d'inscription : 29/08/2007

    Si proche de la mort ... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Si proche de la mort ...   Si proche de la mort ... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 15:33

    Aujourd'hui j'ai failli me faire fracasser le crâne par la douche...

    Chais pas trop par quelle chance j'ai réussi à l'éviter.

    Sinon j'ai jamais été très proche de la mort et je compte pas l'être d'ailleurs.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ryuk
    Liche
    Liche
    Ryuk


    Masculin
    Nombre de messages : 275
    Age : 34
    Localisation : Dans l'obscur noirceur des tenèbres de la nuit
    Date d'inscription : 16/09/2007

    Si proche de la mort ... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Si proche de la mort ...   Si proche de la mort ... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 19:10

    je pense que personne n'as envie de la connaitre...
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Si proche de la mort ... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Si proche de la mort ...   Si proche de la mort ... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:58

    Je suis désolé mais je doit m'élever contre tous ces prégugé, la mort est une bonne amie à moi, on fait souvent des parties de cartes et je vous parle même pas des beuvries qu'on à pue faire, faut pas avoir des prégugé sur les gens, elle fait son boulot c'est tous ^^.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Si proche de la mort ... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Si proche de la mort ...   Si proche de la mort ... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 23:03

    Si j'ai frolé la mort (ce qui me semble peu probable) je ne m'en souviens pas, jsais juste que dans le ventre de maman je n'en menais pas large et qu'il y a eu risque de mortalité avant meme de naissance.

    Puis sinon des fois où j'ai failli me noyer ça a du arriver, que je ressorte la tete hors de l'eau en pleine panique etc etc au final il n'y a jamais rien eu de dramatique ou de sérieux donc à part quand je n'étais pas née, je pense pouvoir dire que je n'ai jamais frolé la mort sérieusement... et je suis loin de m'en plaindre Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Si proche de la mort ... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Si proche de la mort ...   Si proche de la mort ... - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Si proche de la mort ...
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » La mort
    » Les mort les plus ridicules
    » J'ai l'impression que c'est un peu mort ...
    » La mort est elle une defaite ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bazard :: Les catacombes-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser