THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Journée mondiale de lutte contre le sida Vote_lcap86%Journée mondiale de lutte contre le sida Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Journée mondiale de lutte contre le sida Vote_lcap14%Journée mondiale de lutte contre le sida Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Journée mondiale de lutte contre le sida Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Journée mondiale de lutte contre le sida Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Journée mondiale de lutte contre le sida Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Journée mondiale de lutte contre le sida Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Journée mondiale de lutte contre le sida Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Journée mondiale de lutte contre le sida Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Journée mondiale de lutte contre le sida Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Journée mondiale de lutte contre le sida Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Journée mondiale de lutte contre le sida Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Journée mondiale de lutte contre le sida Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

     

     Journée mondiale de lutte contre le sida

    Aller en bas 
    +7
    girly
    LiLiTh
    petrus
    Lestat
    Hell Light
    Sigismund
    Wings of Darkness
    11 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Journée mondiale de lutte contre le sida Empty
    MessageSujet: Journée mondiale de lutte contre le sida   Journée mondiale de lutte contre le sida Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 14:58

    Aujourd'hui 1er décembre est la journée de lutte contre le sida. Le sida est une maladie qui tue encore trop de personne pourtant il existe des remédes pour éviter de l'avoir. Mettre un préservatif ou changer de seringue pour les personnes se droguant par injection. Pour ceux qui croit qu'il existe un vaccin contre le sida, la recherche ne la pas encore découvert alors protéger vous. Sortez couvert.

    Amicalement WoD
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com
    Sigismund
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Sigismund


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 34
    Localisation : Dans la lune
    Date d'inscription : 17/03/2006

    Journée mondiale de lutte contre le sida Empty
    MessageSujet: Re: Journée mondiale de lutte contre le sida   Journée mondiale de lutte contre le sida Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 15:00

    Merci, je dirais a tous mes amis drogués de changer de seringue
    -_-
    Revenir en haut Aller en bas
    Hell Light
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Hell Light


    Masculin
    Nombre de messages : 855
    Age : 34
    Localisation : boulogne sur mer (62)
    Date d'inscription : 14/08/2006

    Journée mondiale de lutte contre le sida Empty
    MessageSujet: Re: Journée mondiale de lutte contre le sida   Journée mondiale de lutte contre le sida Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 15:11

    Bah déjà je pense qu'il la maladie reculera quand le sexe ne sera plus un tabout.

    Imaginer
    un gamin de 10 ans qui demande a ces parent commen ont arttrape le
    sida. Bah j'ui pas sur qu'on lui donne une reponse, juste " tu sauras
    quand tu seras grand."
    Revenir en haut Aller en bas
    http://timeforreborn.skyblog.com
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Journée mondiale de lutte contre le sida Empty
    MessageSujet: Re: Journée mondiale de lutte contre le sida   Journée mondiale de lutte contre le sida Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 15:38

    En tout cas c'est pas en faisant des bisous qu'on attrape le Sida, ça j'en suis sure Razz
    Je rigole mais le sujet n'a rien de drôle, ça parait encore assez abérant dans des pays comme la France que cette maladie fasse toujours plus de morts et de victimes. Cela dit, j'en avais déjà parler avec des gens et pour moi les préservatifs devraient être gratuit. J'ignore complètement le coût d'une boite mais je sais que ça n'est pas si peu chèr que ça. Enfin je parle du préservatif de base hein après si d'autres en veulent des comme ceci ou des comme cela ok, et voilà je pense que certaines personnes n'osent pas trop encore aller demander ou en acheter.
    Et je veux pas dire mais le sexe est loin d'être un tabou, c'est n'importe quoi. Tu prends n'importe quelle magasine féminin dès l'âge de 10-11 ans ils en parlent (là je parle en connaisseuse car étant une fille je lis ce genre de presse depuis pas mal de temps). Que le sexe soit encore tabou à la télé c'est peut-être vrai mais pour les autres moyens d'informations on ne peut pas dire qu'on ne nous parle pas assez de cela.
    Enfin toujours plus de prévention ça ne ferait pas de mal, mais plutôt que de faire que parler, je pense que rencontrer des personnes atteintes de cette maladie dans les lycées etc ça sensibiliserait peut-être plus les jeunes.

    Voilà mon avis.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Journée mondiale de lutte contre le sida Empty
    MessageSujet: Re: Journée mondiale de lutte contre le sida   Journée mondiale de lutte contre le sida Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 16:21

    Aller plus l'excuse de " la honte d'aller à la pharmacie!!"

    http://www.leroidelacapote.com/

    et pas sur la tête s'il vous plais dwarf
    Revenir en haut Aller en bas
    Hell Light
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Hell Light


    Masculin
    Nombre de messages : 855
    Age : 34
    Localisation : boulogne sur mer (62)
    Date d'inscription : 14/08/2006

    Journée mondiale de lutte contre le sida Empty
    MessageSujet: Re: Journée mondiale de lutte contre le sida   Journée mondiale de lutte contre le sida Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 18:43

    http://djoulce.free.fr/IMAGES/preservatif_jpg.jpg
    http://www.jp-petit.org/humour/dessins3/pseudo_preservatif.gif

    A bon ca se porte pas comme ca :/
    Revenir en haut Aller en bas
    http://timeforreborn.skyblog.com
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Journée mondiale de lutte contre le sida Empty
    MessageSujet: i   Journée mondiale de lutte contre le sida Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 21:36

    Pourquoi dès qu'il y a un sujet un peu sérieux faut-il qu'il se barre dans tout les sens?
    Déjà que ce n'est pas toujours facile de faire des sujets sérieux et que ok la plaisanterie c'est bien sympa, mais ça serait cool de faire vivre un peu le topic avant de partir dans vos délires.

    Et oui je suis toujours aussi chiante qu'avant, pas de chance pour vous que je sois revenue.
    Revenir en haut Aller en bas
    Sigismund
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Sigismund


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 34
    Localisation : Dans la lune
    Date d'inscription : 17/03/2006

    Journée mondiale de lutte contre le sida Empty
    MessageSujet: Re: Journée mondiale de lutte contre le sida   Journée mondiale de lutte contre le sida Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 23:58

    En même temps la gueule du sujet: "Oué ya le sida faut mettre une capote et se droguer proprement"
    Enfin bref... *Sigismund qui se comprend lui même, c'est au moins ça*
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Journée mondiale de lutte contre le sida Empty
    MessageSujet: Re: Journée mondiale de lutte contre le sida   Journée mondiale de lutte contre le sida Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 0:19

    Pas faux, mais le sida reste tout de même un sujet qui pose problème et on peut se poser tout un tas de question etc etc
    'fin bon faites ce que vous voulez.
    Revenir en haut Aller en bas
    Lestat
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Lestat


    Masculin
    Nombre de messages : 821
    Age : 35
    Localisation : Leforest
    Date d'inscription : 02/12/2006

    Journée mondiale de lutte contre le sida Empty
    MessageSujet: Re: Journée mondiale de lutte contre le sida   Journée mondiale de lutte contre le sida Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 4:44

    Bon pour la timidité quand a aller acheter des préservatifs, je trouve que c est une fausse excuse, enfin perso il y a des distributeurs automatiques de préservatifs donc pas forcément besoin d aller dans une pharmacie.

    Ensuite, je pense que pour beaucoup de personnes, le préservatif représente +n un moyen de contraception que de protection ou alors si, il représente un moyen de protection pr ne pas avoir de bambin.

    Quelle est donc la cause de cela? Manque d information? De campagnes de sensibilisation?

    Je ne pense pas. J aurais plutôt tendance a croire que la plupart des gens ne se sentent pas concernés car il n ont pas connu directement les conséquesnces de cette maladie ( mort d un proche, contaminé eux même etc ).

    Ensuite, quand au fait de l éducation sexuel des enfants, je ne suis pas d accord avec toi Hell light. Moi je me rappel que l éducation sexuelle était présente en 5e en SVT et que l on me parlais a l école des M.S.T. alors que je n avais que 13 ans. Cependant, il est évident que les parents doivent ne pas faire l autruche face a ce genre de questions mais je pense que cela est de + en + rare de nos jours.
    Revenir en haut Aller en bas
    petrus
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    petrus


    Masculin
    Nombre de messages : 1297
    Age : 36
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 10/08/2005

    Journée mondiale de lutte contre le sida Empty
    MessageSujet: Re: Journée mondiale de lutte contre le sida   Journée mondiale de lutte contre le sida Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 11:47

    je suis d'accord avec Lestat sur le fait que les gens ne se sentent pas concernés, la maladie est déja développée en France mais on ne parle pas encore d'épidémie ou pandémie, les gens savent que le sida est présent mais se disent que personne que l'on connais ne l'a alors on fait comme ci il n'existait pas.

    de plus en plus les gens seront concernés nous mais les nouvelles générations aussi en le faisant passer par l'écolé moi aussi j'ai eu le cours d'éducation sexuel parlant de tout ça en 5ème mais c'est plus les "enfants" entre eux qui
    en parleront. et le rôle des parents la dessus est important.
    Revenir en haut Aller en bas
    Hell Light
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Hell Light


    Masculin
    Nombre de messages : 855
    Age : 34
    Localisation : boulogne sur mer (62)
    Date d'inscription : 14/08/2006

    Journée mondiale de lutte contre le sida Empty
    MessageSujet: Re: Journée mondiale de lutte contre le sida   Journée mondiale de lutte contre le sida Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 14:30

    Bah je devait pas être dans le bon cvollège alors parceeuqe nous on a juste eu un cour sur la reproduction dans le cadre du programme de l'education nationnal en ... 4e bon ca fait qu'un an de plus mais ils ont juste abordé le sujet vite fait sans vraiment en parler.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://timeforreborn.skyblog.com
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Journée mondiale de lutte contre le sida Empty
    MessageSujet: Re: Journée mondiale de lutte contre le sida   Journée mondiale de lutte contre le sida Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 14:35

    Ophélie a écrit:
    Pourquoi dès qu'il y a un sujet un peu sérieux faut-il qu'il se barre dans tout les sens?
    Déjà que ce n'est pas toujours facile de faire des sujets sérieux et que ok la plaisanterie c'est bien sympa, mais ça serait cool de faire vivre un peu le topic avant de partir dans vos délires.

    Et oui je suis toujours aussi chiante qu'avant, pas de chance pour vous que je sois revenue.


    Désolé d'avoir ruiner le sujet en mettant un lien vers un site de vente de capote qui permettrais à tout le monde de commander ces produits pas cher et sans se bouger , et en grande quantité ce qui n'est actuellement pas le cas dans les pharmacies et distributeurs.


    Et puis des gens qui sont parfaitement conscient que depuis des dixaines d'années il y à une maladie qui se propage par le sang, donc aussi par les relations sexuelles, et qu'ils ne font rien pour se protéger.
    Je parle de la France là, tous le monde est au courant qu'il y a un risque et il y en a qui en on rien a foutre perso moi je m'en fou ,y'en a marre d'assister les gens on les éduque , on les prévient.
    J'en ai marre de vivre dans une société de polio à qui il faut tout faire , tout dire , tout organiser.
    Si les gens ne sont pas capable de s'organiser face à un risque mortel connu je peu rien faire pour eux.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Journée mondiale de lutte contre le sida Empty
    MessageSujet: Re: Journée mondiale de lutte contre le sida   Journée mondiale de lutte contre le sida Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 14:40

    Je n'ai rien dis contre toi spécialement c'était très bien ce que tu as fais, enfin bon bref.
    Revenir en haut Aller en bas
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Journée mondiale de lutte contre le sida Empty
    MessageSujet: Re: Journée mondiale de lutte contre le sida   Journée mondiale de lutte contre le sida Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 22:16

    Très bonne idée ce petit "rapel", pour le reste tout à déjà été dit plus haut.
    Alors bye et prennez soin de vous mes p'tits loups !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Journée mondiale de lutte contre le sida Empty
    MessageSujet: Re: Journée mondiale de lutte contre le sida   Journée mondiale de lutte contre le sida Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 23:25

    Of t'inquiète po moi c'est le calme plat....depuis 19 ans


    Prince!!!!! touche pas à mon stock de vidéos!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Hell Light
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Hell Light


    Masculin
    Nombre de messages : 855
    Age : 34
    Localisation : boulogne sur mer (62)
    Date d'inscription : 14/08/2006

    Journée mondiale de lutte contre le sida Empty
    MessageSujet: Re: Journée mondiale de lutte contre le sida   Journée mondiale de lutte contre le sida Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 0:08

    Citation :
    Of t'inquiète po moi c'est le calme plat....depuis 19 ans


    Prince!!!!! touche pas à mon stock de vidéos!!!!!

    on monte un club?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://timeforreborn.skyblog.com
    girly
    Squelette
    Squelette
    girly


    Féminin
    Nombre de messages : 141
    Age : 34
    Localisation : 95
    Date d'inscription : 27/11/2007

    Journée mondiale de lutte contre le sida Empty
    MessageSujet: Re: Journée mondiale de lutte contre le sida   Journée mondiale de lutte contre le sida Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 0:27

    moi j'ai un pote qui s'en fout de l'avoir il ma sortit " bas je l'ai fais sans et je m'en fiche de tout de maniere je me soignerais pas pis je suis pas mouriré pas vieu " assez chaud comme reaction .

    sorter couvert
    Revenir en haut Aller en bas
    http://xXgirlyrockXx.skyblog.com
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Journée mondiale de lutte contre le sida Empty
    MessageSujet: Re: Journée mondiale de lutte contre le sida   Journée mondiale de lutte contre le sida Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 0:38

    Ta des gros con amis dit-moi...
    Revenir en haut Aller en bas
    Trx_24
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    Trx_24


    Masculin
    Nombre de messages : 1175
    Age : 36
    Localisation : Le royaume des tourments de ma pensé.
    Date d'inscription : 10/01/2007

    Journée mondiale de lutte contre le sida Empty
    MessageSujet: Re: Journée mondiale de lutte contre le sida   Journée mondiale de lutte contre le sida Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 13:33

    C'est peu de le dire mon lutin.....

    +Mode Off Topic+

    Bon je t'ai ramené "le lutin à la plage", tu me fileras la suite plus tard, ils ont coupé connement au moment où le lutin allez se reproduire.....

    Mouhahahhahahhaa

    +Mode On Topic+

    Bon bah je pense que le sujet a déjà en grande partie été couvert, et tout comme l'a dis mon lutin préféré, je pense que si les gens ne se protègent pas, et bien ce n'est surement pas par manque d'information, faut pas se foutre de la gueule des gens non plus hein....
    Tu me dirai ca en Afrique à la rigueur, je serai d'accord avec toi vu que je suis né au Mali durant une mission de ma mère (à Diré près de Tombouctou ), et ayant revisité ce pays à trois reprise...
    Mais dans les pays occidentaux, et bien je pense que ceux qui le choppent sont soit de gros connards dans le genre du copain de Girly, soit des inconcients notoires à qui les journées d'informations n'apporteront pas grand chose à mon avis....

    Voili voilou.

    Pense à me filer la suite, hein mon lutin ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Journée mondiale de lutte contre le sida Empty
    MessageSujet: Re: Journée mondiale de lutte contre le sida   Journée mondiale de lutte contre le sida Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 20:09

    En tout cas le Sida c'est une maladie qui pour ma part me fait peur, dans le sens où au cas où on ne l'aurait pas encore assez répété, le Sida se soigne mais ne se guérit pas et je trouve ça assez extraordinaire qu'on ne soit pas toujours parvenu à y trouver un remède. La science a encore des progrès à faire, et j'espère vraiment qu'elle parviendra à endiguer ce mal.
    Revenir en haut Aller en bas
    girly
    Squelette
    Squelette
    girly


    Féminin
    Nombre de messages : 141
    Age : 34
    Localisation : 95
    Date d'inscription : 27/11/2007

    Journée mondiale de lutte contre le sida Empty
    MessageSujet: Re: Journée mondiale de lutte contre le sida   Journée mondiale de lutte contre le sida Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 20:32

    euuuuh grand connard quand meme pas c'est mon meilleure pote je le jugerais pas et puis la fille ne lui as pas demander non plus donc elles sont aussi pas mal con con
    Revenir en haut Aller en bas
    http://xXgirlyrockXx.skyblog.com
    Trx_24
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    Trx_24


    Masculin
    Nombre de messages : 1175
    Age : 36
    Localisation : Le royaume des tourments de ma pensé.
    Date d'inscription : 10/01/2007

    Journée mondiale de lutte contre le sida Empty
    MessageSujet: Re: Journée mondiale de lutte contre le sida   Journée mondiale de lutte contre le sida Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 21:27

    Mais je ne dis pas le contraire pour les filles qui couchent avec lui sans capotes si elles ne le connaissent pas bien Girly mdr....

    Et tu m'en vois désolé si j'ai pu t'offenser Girly, mais lorsque quelqu'un raisonne aussi bêtement et refile cette saloperie à d'autres personne parce qu'elle est trop conne pour se protéger et bien je suis navré mais le terme "Connard" me parait encore un peu faible. =/
    Revenir en haut Aller en bas
    Hell Light
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Hell Light


    Masculin
    Nombre de messages : 855
    Age : 34
    Localisation : boulogne sur mer (62)
    Date d'inscription : 14/08/2006

    Journée mondiale de lutte contre le sida Empty
    MessageSujet: Re: Journée mondiale de lutte contre le sida   Journée mondiale de lutte contre le sida Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 21:45

    je pense comme le prince d u pays, le fait que lui s'en foute a vrai je m'en fou ce qui est génant c'est qu'il peut le reviller a d'autre personne qui elle ne s'en foute pas vraiment.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://timeforreborn.skyblog.com
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Journée mondiale de lutte contre le sida Empty
    MessageSujet: Re: Journée mondiale de lutte contre le sida   Journée mondiale de lutte contre le sida Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 23:36

    Ophélie a écrit:
    La science a encore des progrès à faire, et j'espère vraiment qu'elle parviendra à endiguer ce mal.

    Il ne faut pas oublier que nous ne somme que au tout début du 3eme millénaire malgré que l'échelle du temps nous paraissent très longue à nous ptit' humain l'histoire de l'humanité est encore très longue, nous en somme à ses tous premiers balbutiements et nous n'avons pas découvert le milliardième de notre univers.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Journée mondiale de lutte contre le sida Empty
    MessageSujet: Re: Journée mondiale de lutte contre le sida   Journée mondiale de lutte contre le sida Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Journée mondiale de lutte contre le sida
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Histoire de Nazis...(dossier seconde guerre Mondiale)
    » pour ou contre ?
    » Canard contre Poulet
    » Vampire contre loup garou ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bazard :: Polémiques in The Dark-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser