THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Histoire de Nazis...(dossier seconde guerre Mondiale) Vote_lcap86%Histoire de Nazis...(dossier seconde guerre Mondiale) Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Histoire de Nazis...(dossier seconde guerre Mondiale) Vote_lcap14%Histoire de Nazis...(dossier seconde guerre Mondiale) Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Histoire de Nazis...(dossier seconde guerre Mondiale) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Histoire de Nazis...(dossier seconde guerre Mondiale) Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Histoire de Nazis...(dossier seconde guerre Mondiale) Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Histoire de Nazis...(dossier seconde guerre Mondiale) Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Histoire de Nazis...(dossier seconde guerre Mondiale) Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Histoire de Nazis...(dossier seconde guerre Mondiale) Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Histoire de Nazis...(dossier seconde guerre Mondiale) Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Histoire de Nazis...(dossier seconde guerre Mondiale) Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Histoire de Nazis...(dossier seconde guerre Mondiale) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Histoire de Nazis...(dossier seconde guerre Mondiale) Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

     

     Histoire de Nazis...(dossier seconde guerre Mondiale)

    Aller en bas 
    5 participants
    AuteurMessage
    Heaven's a lie
    Squelette
    Squelette
    Heaven's a lie


    Féminin
    Nombre de messages : 125
    Age : 31
    Localisation : là où le Metal résonne et transporte mon âme !
    Date d'inscription : 03/12/2008

    Histoire de Nazis...(dossier seconde guerre Mondiale) Empty
    MessageSujet: Histoire de Nazis...(dossier seconde guerre Mondiale)   Histoire de Nazis...(dossier seconde guerre Mondiale) Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:39

    Je désire lancer le débat de la seconde guerre Mondiale *-) Comme c'est un sujet qui me passionne j'aimerais savoir combien sont prêt à en discuter et si jamais faire partager ses connaissances en la matière...

    Moi-même connais beaucoup de choses sur ce sujet mais uniquement du point de vue des victimes...(j'ai lu beaucoup d'ouvrage de témoi comme "je voudrais revoir maman", le journal d'Anne Franck, un livre sur le Vel'd'hiv, et bien entendu un livre semi fiction semi réalité nommé "Les Orphelins du mal")

    Je sais tout (ou presque) des camps de concentrations ainsi que des lois anti-juives qui furent tapissées sur les murs de Berlin ainsi que dans toute l'allemagne...Savoir que la guerre à débuté en 39 c'est bien encore faut il pouvoir l'expliquer aux générations futures et je pense qu'entretenir un tel patrimoine relève de notre devoir en tant que parents de demain...Ne fut ce que pour empêcher qu'une telle atrocité ne soit à nouveau à l'ordre du jour...

    Heaven...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://rdvavclamort.skyrock.com
    Trx_24
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    Trx_24


    Masculin
    Nombre de messages : 1175
    Age : 36
    Localisation : Le royaume des tourments de ma pensé.
    Date d'inscription : 10/01/2007

    Histoire de Nazis...(dossier seconde guerre Mondiale) Empty
    MessageSujet: Re: Histoire de Nazis...(dossier seconde guerre Mondiale)   Histoire de Nazis...(dossier seconde guerre Mondiale) Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 23:59

    Bah moi ca ne me dérange jamais de parler de quoi que ce soit, le fofo est là pour ça entre autre me semble t' il ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Histoire de Nazis...(dossier seconde guerre Mondiale) Empty
    MessageSujet: Re: Histoire de Nazis...(dossier seconde guerre Mondiale)   Histoire de Nazis...(dossier seconde guerre Mondiale) Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 9:58

    Absolutly Prince!

    J'aborderai aussi la montée du nazisme. Comment un peuple tout entier s'est fait manipuler par un seul homme et comment on peut 's'endormir' et ouvrir les yeux bien trop tard.

    La Seconde Guerre Mondiale se doit d'être connue dans toutes ses largeurs pour que le passé ait le moins de chance de se reproduire...
    Revenir en haut Aller en bas
    Heaven's a lie
    Squelette
    Squelette
    Heaven's a lie


    Féminin
    Nombre de messages : 125
    Age : 31
    Localisation : là où le Metal résonne et transporte mon âme !
    Date d'inscription : 03/12/2008

    Histoire de Nazis...(dossier seconde guerre Mondiale) Empty
    MessageSujet: Re: Histoire de Nazis...(dossier seconde guerre Mondiale)   Histoire de Nazis...(dossier seconde guerre Mondiale) Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 15:22

    Pour moi Hitler ne fut pas seul, il a juste réussit à manipuler les esprits de ses partisant *-) sans Himmler et les autres il serait rester un petit dictateur sans envergure...

    A vos clavier ^^ qu'en pensez vous plus spécifiquement ?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://rdvavclamort.skyrock.com
    Hell Light
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Hell Light


    Masculin
    Nombre de messages : 855
    Age : 34
    Localisation : boulogne sur mer (62)
    Date d'inscription : 14/08/2006

    Histoire de Nazis...(dossier seconde guerre Mondiale) Empty
    MessageSujet: Re: Histoire de Nazis...(dossier seconde guerre Mondiale)   Histoire de Nazis...(dossier seconde guerre Mondiale) Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 15:34

    C'est une chose que m'intéresse aussi beaucoup, j'ai beaucoup aimé "étudier" l'histoire, même si je préfère la période premier empire français (Napoléon Bonaparte Ier). Ces deux périodes sont à peu près similaire.

    C'est impressionnant comme une personnalité forte peu acquérir un pouvoir aussi important en si peu de temps et mettre à genou la moiter de l'Europe. Hitler à moins de mérite, il a surtout su bien s'entourer.

    Chose peut être un peu moins bien, je trouve l'imagerie nazi jolie, le drapeau, les uniformes, les symboles sont sympa.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://timeforreborn.skyblog.com
    Heaven's a lie
    Squelette
    Squelette
    Heaven's a lie


    Féminin
    Nombre de messages : 125
    Age : 31
    Localisation : là où le Metal résonne et transporte mon âme !
    Date d'inscription : 03/12/2008

    Histoire de Nazis...(dossier seconde guerre Mondiale) Empty
    MessageSujet: Re: Histoire de Nazis...(dossier seconde guerre Mondiale)   Histoire de Nazis...(dossier seconde guerre Mondiale) Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 18:27

    Je trouve aussi les "icones" Nazies assez jolie, surtout quand on sait qu'elles proviennent en grande partie de la déformation de symbôles de paix, du moins pour le drapeau de la croix gamé...

    J'étudierai cette periode en cours très prochainement...Mais je pense que je vais faire du partenariat avec mon prof d'histoire*-) je suis sans doute la seule que cette période interesse...Du moins dans ma classe.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://rdvavclamort.skyrock.com
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Histoire de Nazis...(dossier seconde guerre Mondiale) Empty
    MessageSujet: Re: Histoire de Nazis...(dossier seconde guerre Mondiale)   Histoire de Nazis...(dossier seconde guerre Mondiale) Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 2:35

    Pour ce débat je suis navré mais je ne vous serez pas d'une grande utilité, je suis plutôt calé en histoire de l'art en faite. La seconde guerre mondiale à part les choses aprises en classe je ne connet pas vraiment. Cela dit j'ai fait un concours sur la résistence, si ça peut interessé, je veut bien ressortir les dossiers poussiéreux (si je les retrouves bien sure ^^).
    Revenir en haut Aller en bas
    Hell Light
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Hell Light


    Masculin
    Nombre de messages : 855
    Age : 34
    Localisation : boulogne sur mer (62)
    Date d'inscription : 14/08/2006

    Histoire de Nazis...(dossier seconde guerre Mondiale) Empty
    MessageSujet: Re: Histoire de Nazis...(dossier seconde guerre Mondiale)   Histoire de Nazis...(dossier seconde guerre Mondiale) Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 12:39

    Tout est toujours bon à prendre Dark ^^.<br><br>Mais on peut facilement en apprendre beaucoup sur cette période sans trop chercher, entre la quantité de livres, de film, de jeux vidéo et j'en passe qui sont basé sur ça, je pense que ce doit être des plus simple de se renseigner ne serais ce qu'en surface.<br>
    Revenir en haut Aller en bas
    http://timeforreborn.skyblog.com
    Heaven's a lie
    Squelette
    Squelette
    Heaven's a lie


    Féminin
    Nombre de messages : 125
    Age : 31
    Localisation : là où le Metal résonne et transporte mon âme !
    Date d'inscription : 03/12/2008

    Histoire de Nazis...(dossier seconde guerre Mondiale) Empty
    MessageSujet: Re: Histoire de Nazis...(dossier seconde guerre Mondiale)   Histoire de Nazis...(dossier seconde guerre Mondiale) Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 21:21

    Je trouve que les reportages, documentaire, films et autres documents audio-visuel sont plus informatif sur cette période ou du moins on retient plus, puisque les images sont la preuves par trois de l'atrocité Nazies et quelque part, dans un bouquin même si nous imaginons l'horreur une partie de notre subconscient ne visualisera pas autant les images atroces par rapport à la télévision...Mais j'airemarqué qu'aux heures où passent ces documentaires la jeunesse qui devrait savoir je pense à nos frères ou soeurs qui ont entre 10 et 14 ans et qui sont en âge de comprendre, sont souvent vers 22h30-23h Il y a cours le lendemain en général en plus >< Bonjour la transmission de l'Histoire....
    Revenir en haut Aller en bas
    http://rdvavclamort.skyrock.com
    Hell Light
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Hell Light


    Masculin
    Nombre de messages : 855
    Age : 34
    Localisation : boulogne sur mer (62)
    Date d'inscription : 14/08/2006

    Histoire de Nazis...(dossier seconde guerre Mondiale) Empty
    MessageSujet: Re: Histoire de Nazis...(dossier seconde guerre Mondiale)   Histoire de Nazis...(dossier seconde guerre Mondiale) Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 0:54

    Bah reste toujours les jeux vidéo... Un ti call of duty peut permettre de retenir deux trois truc même si c'est pas important. Et ils avait fait un jeu de stratégie qui comporté des espèces de cour entre chaque mission, ça joins l'utile à l'agréable.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://timeforreborn.skyblog.com
    Heaven's a lie
    Squelette
    Squelette
    Heaven's a lie


    Féminin
    Nombre de messages : 125
    Age : 31
    Localisation : là où le Metal résonne et transporte mon âme !
    Date d'inscription : 03/12/2008

    Histoire de Nazis...(dossier seconde guerre Mondiale) Empty
    MessageSujet: Re: Histoire de Nazis...(dossier seconde guerre Mondiale)   Histoire de Nazis...(dossier seconde guerre Mondiale) Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 16:39

    Les jeux vidéos c'est un peu une lame à double tranchant aussi :s...Certains jeux vidéos conditionnent les jeunes, j'entend par là que certains de retrouve plus le vrai du faux, le jeu vidéo ou la réalité ? Pour moi ce genre de jeux peuvent pousser les jeunes à reproduire ce qu'il font dans le jeu, comme dans GTA...

    Enfin sinon oui ça peut être une façon comme une autre de prendre connaissance de l'Hisoire. Au pire un bon DVD en compagnie des parents et on en parle après ça peut faire un bel enseignement aussi selon moi.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://rdvavclamort.skyrock.com
    Hell Light
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Hell Light


    Masculin
    Nombre de messages : 855
    Age : 34
    Localisation : boulogne sur mer (62)
    Date d'inscription : 14/08/2006

    Histoire de Nazis...(dossier seconde guerre Mondiale) Empty
    MessageSujet: Re: Histoire de Nazis...(dossier seconde guerre Mondiale)   Histoire de Nazis...(dossier seconde guerre Mondiale) Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 17:49

    C'est restrictif ce que tu dis, ça ne conditionne pas plus les jeunes que les films, la musique, les jeux de rôles ou les livres. Les réactions que peuvent avoir les joueur ne sont pas uniquement le fruit des jeux vidéo. Je joue à GTA et d'autre jeux du genre, ça ne me donne pas envie de reproduire ce que j'y fait... y a que guitar hero qui me donne cette envie *-).

    Une discutions avec les parents peut être intéressant aussi mais pas sur que les enfants soit forcément d'accord...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://timeforreborn.skyblog.com
    Heaven's a lie
    Squelette
    Squelette
    Heaven's a lie


    Féminin
    Nombre de messages : 125
    Age : 31
    Localisation : là où le Metal résonne et transporte mon âme !
    Date d'inscription : 03/12/2008

    Histoire de Nazis...(dossier seconde guerre Mondiale) Empty
    MessageSujet: Re: Histoire de Nazis...(dossier seconde guerre Mondiale)   Histoire de Nazis...(dossier seconde guerre Mondiale) Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 18:59

    Parce que le jeu vidéo à la base est un exutoire, on fait dedans ce qu'on ne ferra pas en dehors...Mais ceux qui pratique comme de vrais drogués deviennent des dangers >< (qui a suivit les infos ya quelques mois ? *-)) Ce jeune qui jouait à un jeu justement comme GTA et qui a assassiné un chauffeur de taxi *-)

    Moi je dis rien de tel que d'apprendre dans les livres et sur les bancs de l'école en somme...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://rdvavclamort.skyrock.com
    Hell Light
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Hell Light


    Masculin
    Nombre de messages : 855
    Age : 34
    Localisation : boulogne sur mer (62)
    Date d'inscription : 14/08/2006

    Histoire de Nazis...(dossier seconde guerre Mondiale) Empty
    MessageSujet: Re: Histoire de Nazis...(dossier seconde guerre Mondiale)   Histoire de Nazis...(dossier seconde guerre Mondiale) Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 21:52

    C'est que l'école et les livres reste le meilleur moyen.

    Faut pas trop se contenté de ce que dise les journaux, il généralise trop, on sait les ravages que ça fait sur les communauté goth et metalleuse qui aujourd'hui grace au média sont devenue la même chose, et que se sont des gens sataniste, néo-nazi, sans avenir, ayant une espère ce mentalité conditionné(tous le même état d'esprit ><) et j'en passe...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://timeforreborn.skyblog.com
    Heaven's a lie
    Squelette
    Squelette
    Heaven's a lie


    Féminin
    Nombre de messages : 125
    Age : 31
    Localisation : là où le Metal résonne et transporte mon âme !
    Date d'inscription : 03/12/2008

    Histoire de Nazis...(dossier seconde guerre Mondiale) Empty
    MessageSujet: Re: Histoire de Nazis...(dossier seconde guerre Mondiale)   Histoire de Nazis...(dossier seconde guerre Mondiale) Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 0:21

    Tu sais quoi coeur ? de un on parle que tous les deux sur ce sujet >< et de deux on dérive du sujet de base ^^

    Ca me chagrine un peu que si peu de gens s'interesse à ce sujet d'ailleurs....T-T Alors les gens...rien a dire? rien à demander ?

    (PS: Je t'aime mon ange ^^)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://rdvavclamort.skyrock.com
    Contenu sponsorisé





    Histoire de Nazis...(dossier seconde guerre Mondiale) Empty
    MessageSujet: Re: Histoire de Nazis...(dossier seconde guerre Mondiale)   Histoire de Nazis...(dossier seconde guerre Mondiale) Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Histoire de Nazis...(dossier seconde guerre Mondiale)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Ouais prem's sur le topic cool ;)
    » Dossier sectes : votre avis !
    » Une histoire
    » Rejoignez la guerre Vampires - Loups-Garous !!!!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bazard :: Polémiques in The Dark-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser