THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Une histoire Vote_lcap86%Une histoire Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Une histoire Vote_lcap14%Une histoire Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Une histoire Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Une histoire Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Une histoire Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Une histoire Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Une histoire Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Une histoire Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Une histoire Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Une histoire Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Une histoire Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Une histoire Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

     

     Une histoire

    Aller en bas 
    +3
    Eweor
    Wings of Darkness
    Hell Light
    7 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Une histoire Empty
    MessageSujet: Une histoire   Une histoire Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 0:44

    Je vais vous raconter une histoire, c'est la mienne, c'est un réglement de compte que j'effectue ici et en publique si je puis dire. Parce que j'ai effectivement envie de passer un coup de gueule, parce qu'effectivement des choses me rendent folles, je poste ça ici. Parce que je prends ainsi le risque d'affronter vos jugements, d'affronter un risque de banissement alors que cela fait presque 2ans que je suis sur ce forum et que j'y suis attachée, parce que ces manières de faire ne me ressembles pas tout à fait je prends le risque de le faire.

    Il était une fois, un forum sur internet, une fille et un garçon de la même ville s'y trouvaient. Naturellement ils en vinrent à se rencontrer en réel. Cette rencontre eu lieu à une soirée chez une amie de la fille. Cette soirée fut assez arrosée, la fille bû un peu trop quant au garçon trouvant la fille mignone (il le lui avait déjà dis sur msn) il se servit de ce prétexte pour l'approcher. Sous l'alcool la fille ne réalisa pas trop ce qui se passait, et le peu qu'elle en réalisait ne l'inquiétait pas plus que ça, alors elle le laissa faire, heureusement il ne se passa pas grand chose, cela se résume à quelques étreintes rien de bien méchant en définitive. Mais les effets de l'alcool s'étant dissipé, la fille eu soudain un peu honte de ce qui s'était passé, de plus elle avait bien conscience de n'avoir aucun sentiment amoureux pour ce garçon, à peine ressentait-elle un peu d'amitié. Néanmoins ce n'était pas après lui qu'elle en avait, mais bien après elle-même.
    Sauf que c'est le lendemain que tout se compliqua. Le garçon lui avoua les sentiments qu'il avait à son égard mais la fille remarqua que dans ce message, ce garçon n'avait appuyé sa révélation que par le fait qu'il lui trouvait de beaux yeux et qu'il la trouvait belle (ou jolie/mignone peu importe) cela géna la fille et lui conforta dans l'idée qu'elle n'avait nulle envie de vivre une quelconque histoire avec lui que ce soit d'amour ou même d'amitié. Elle ne voulait même pas prendre le risque de le revoir, le souvenir de cette soirée étant au final assez mauvais pour elle. Alors elle fut obligée de lui annoncer, sauf que plutôt de le faire avec délicatesse, et gentillesse elle choisit de le faire de manière dure, elle espéra qu'agissant ainsi sans pitié l'autre comprendrait qu'elle ne vaut aucune peine et qu'il abandonnerait, qu'il tacherait de l'oublier. L'erreur de la fille fut peut-être d'en avoir trop fait, pour elle ses relations avec les autres sont comme un jeu d'autant plus excitant que les autres n'ont pas des réactions programmées. Alors elle joua, elle chercha à se faire hair de lui, son attitude fut provocante et... le jeu la dépassa. Le garçon eu un désir de vengeance, elle l'a fait souffrir il voulait donc se venger d'elle. Pourtant il lui semblait à elle, qu'à part son attitude provocante dans la façon de lui dire qu'elle ne voulait plus le revoir, que son désir de vengeance était un peu injustifié. Ainsi ''simplement'' parce qu'elle le rejeta il voulait se venger? pourtant ceci arrive, beaucoup de gens passent par là, ô certes il y a la façon de rejeter l'autre et la fille admettait qu'elle ne l'avait pas fait de la bonne manière. Néanmoins les jours passèrent, le garçon lui en voulant toujours, cherchant à accomplir sa vengeance. C'est alors que la fille en eu assez et qu'elle se retrouva ainsi à déballer son histoire sur ce forum où tout à commencé, pour mettre les choses au clair, pour espérer faire comprendre aux gens son attitude, pour que le garçon cesse cette attitude qui finit par s'étendre à d'autres gens. Parce qu'à la base cette histoire ne concerne que lui et elle, et que maintenant d'autres s'y mélent, que c'est comme si chacun se cherchait des alliés sur le forum pour faire couler l'autre, parce que ces attitudes ne sont pas franchements matures, la fille déballa donc son histoire, parce que c'est ici que tout a commencé, ici tout doit se finir.

    Voici donc MA version des faits et de ce qui s'est passé, j'espère que aurez compris pourquoi je le fais de cette manière, j'espère ne pas m'attirer les foudres de LiLiTh, je suis prête à quitter le forum pour que cette histoire ne s'étende pas plus et que le forum ne soit guère plus trop de temps souillé par cette histoire entre deux membres.
    Je ne sais que trop ajouter. Ah si! j'espère aussi que vous ne me verrez tout de même pas comme une personne trop ignoble car honnêtement je ne pense pas être si abjecte que cela...mais cela c'est une question de point de vue.
    Revenir en haut Aller en bas
    Hell Light
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Hell Light


    Masculin
    Nombre de messages : 855
    Age : 34
    Localisation : boulogne sur mer (62)
    Date d'inscription : 14/08/2006

    Une histoire Empty
    MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 11:57

    aeuh,je voudrai pas trop m'en mélée mais juste remarqué que s'il draggue que quand les filles sont un peu bourré il risque d'avoir plus de reaction comme ca ><.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://timeforreborn.skyblog.com
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Une histoire Empty
    MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:01

    Moi je dit: Ophélie ne doit pas se faire virer pour cela car c'est surtout le garçon qui "l'agresser" sur le forum et à plusieurs reprise, même si c'est un ami je ne tient pas a ce qu'il recommence et je soutient Ophélie.

    Alors cette personne qui sait que l'on parle d'elle ferait mieu de se calmer si il ne veux pas se faire virer car les rapports ça existe et on sait les utiliser.

    Amicalement WoD
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com
    Eweor
    Zombie
    Zombie
    Eweor


    Masculin
    Nombre de messages : 210
    Age : 38
    Localisation : Beauvais/Amiens
    Date d'inscription : 06/05/2007

    Une histoire Empty
    MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:42

    Saches que tu as tout mon soutient Ophélie Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    http://au-dela-des-etoiles.goldzoneweb.info
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    Une histoire Empty
    MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 21:19

    Bon,



    pour faire simple, j'ai loupé cette histoire, je n'en sais rien de plus que ce que tu en dis dans ton post.



    Tout ce que j'ai à en dire, c'est que, ben ma foi, je
    t'apprécie....sachant que cette histoire m'est étrangère et ne me
    touche pas, ben ca change rien à ma vision des choses (et encore, même
    en partant du principe que tu avais agis comme une s******e...et bien,
    rien à battre).



    Tout ce qui importe c'est que ca ne pourrisse pas le forum, ni son ambiance. Pugilat public, suppression de post.



    Keren
    Revenir en haut Aller en bas
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Une histoire Empty
    MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:15

    Le problème Keren c'est que le gars concerné a déjà pourri certain topic par ces messages contre ophélie
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    Une histoire Empty
    MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:29

    Fleurf,



    dans ce cas, je veux bien que l'on meles indiques.



    Ensuite, ca c'est passé, et ke mieux...c'est que ça reste un souvenir....



    Keren
    Revenir en haut Aller en bas
    lylyth
    Seigneur vampire
    Seigneur vampire
    lylyth


    Féminin
    Nombre de messages : 351
    Age : 50
    Localisation : from hell
    Date d'inscription : 12/05/2007

    Une histoire Empty
    MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:47

    Bon bah moi là j'en peux plus que le forum devienne le champ des batailles du coeur...
    Franchement pensez un peu aux célibataires et aux autres
    c'est vos problèmes de la vrai vie pas besoin de nous emmerder avec ça dans notre vie imaginaire

    alors Till et Ophélie arrêter, ignorez vous ou entre tuez vous mais pas ici svp


    MERDEEEEEEEEEEEEEE
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.lilith66673.skyblog.com
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    Une histoire Empty
    MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 0:20

    Heu,

    encore une fois, j'me dis que c'est pas parceque vous êtes celib' qju'il faut les briser aux autres. Faut pas abuser non plus. Si j'décide d'étaler ma vie sentimentale florissante sur l'forum j'vais m'faire incendier?(moi ou quelqu'un d'autre).

    Stop, vous avez qu'a pas lire.

    Na !!

    Keren
    Revenir en haut Aller en bas
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    Une histoire Empty
    MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 10:45

    Glop à tout le monde.



    Tout à visiblement était dit (d'façon ca ne concerne que les deux personnes de l'histoire) avant même que ça en commence.



    Le privé c'est pas en publique.



    Keren - locking time
    Revenir en haut Aller en bas
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Une histoire Empty
    MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 20:26

    Tu as bien fait de donner ton point de vue, il est mm venu tard après pas mal d'attaque reçue.
    CEPENDANT je ne veux plus entendre parler de ça, il faut savoir tourner la page surtout pour quelque chose qui n'a jamais vraiment commencé, ni existé et il y a des choses bien plus grave dans la vie.

    BREF BASTA.....
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    Schwarze Flocke
    Cerbère
    Cerbère
    Schwarze Flocke


    Féminin
    Nombre de messages : 458
    Age : 33
    Localisation : 38 (pont de Beauvoisin)
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Une histoire Empty
    MessageSujet: Une Histoire (désolée Lilith)   Une histoire Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 21:18

    Je vois qu'on a bloqué le sujet mais j'ai mon mot à dire.



    1er: J'ai déjà était plusieurs fois sous l'emprise de l'alcool et a chaque fois je savais ce que je fesais! Mais bon on est pas toutes pareils Wink
    2eme: Comme la dit Keren et LiLiTh ce sujet est clo mais j'ai besoin de dire ce que je pense donc je vais le faire http://smileys.sur-l !!!!

    3eme: je vois pas comment on peut ce faire hair comme tu le dis et comme me le montre Till mais cette histoire ets tellement vieille que je comprends pas non plus comment vous n'avez pas réussit à la calmer.
    4ème: Till... c'est une fille... une histoire... t'en connaitra tellement d'autres! Putain la vie est courte!! Doit-on passer sa vie a aimer puis détester encore et encore? oubli la! oubli tout ce qu'elle t'a dis et tout le "mal" qu'elle a pu te faire car en réagissant comme sa tu te rabaisse tu deviens faible et IMMATURE!!
    5eme: Ophélie je suis de ton côté dans le sens où pour moi c'est du passé et on est jeune mais ne recommence plus jamais car je cfrois que tu n'est pas une pute ou autre donc réfléchis bien quand tu prend un autre ver d'alcool ou un pet'...

    je n'ai pas tout dis mais mes efforts pour calmer Till se passent sur msn, si toi Ophélie tu veux que je te donne conseil demande moi mon adresse par mp. Je serais contente d'être utile comme notre chère administratrice.

    Bonne soirée et bonne nuit (c'est 2h du mat là en Chine dont si vous comprenez pas tout ce que je dit ne m'en veuillez point)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Une histoire Empty
    MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 22:12

    Demoiselle, je n'ai pas non plus à me poser des questions à chaque fois que j'ai envie de boire un peu ou pas. Cette partie de l'histoire je l'assume parfaitement et je n'en veux pas à till pour ça, je décide de boire j'assume, je suis assez grande je l'assume.

    J'espère que LiLiTh ne crisera pas en voyant ceci. Pour ma part j'ai dis tout ce que j'avais à dire sur le forum et je vous remercie de m'avoir laissé cette opportunité de m'exprimer même si le topic n'est pas resté longtemps, vous l'avez fermé en son heure.

    Sur ce, je vous promets de ne plus embéter quiconque sur le forum à propos de cette histoire que ce soit en publique ou en privée, exception faite bien sûr des personnes qui proposent leurs aides.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Une histoire Empty
    MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Une histoire
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Petite histoire...........
    » Histoire du metal
    » Histoire de Nazis...(dossier seconde guerre Mondiale)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bazard :: Hurlements in The Dark-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser