THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Petite histoire........... Vote_lcap86%Petite histoire........... Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Petite histoire........... Vote_lcap14%Petite histoire........... Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Petite histoire........... Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Petite histoire........... Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Petite histoire........... Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Petite histoire........... Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Petite histoire........... Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Petite histoire........... Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Petite histoire........... Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Petite histoire........... Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Petite histoire........... Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Petite histoire........... Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

     

     Petite histoire...........

    Aller en bas 
    +6
    Keren Vin Derek
    LiLiTh
    Tillgoth
    Vovin
    Wings of Darkness
    lylyth
    10 participants
    AuteurMessage
    lylyth
    Seigneur vampire
    Seigneur vampire
    lylyth


    Féminin
    Nombre de messages : 351
    Age : 50
    Localisation : from hell
    Date d'inscription : 12/05/2007

    Petite histoire........... Empty
    MessageSujet: Petite histoire...........   Petite histoire........... Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 12:26

    Voilà j'ai une petite histoire pour vous ,et vous me donnerer votre avis .

    Donc imaginons qu'ici même vous rencontrer des gens avec lesquels vous sympathiser bien même très bien, la discussion est très convivial enfin bref vous appréciez cette personne et vous apprenez ou elle vous dit qu'elle est malade, qu'elle a une maladie psychiatrique (schyzophrénie, bi polaire ou autre), qu'elle va être votre réaction??

    Merci de répondre très sincèrement
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.lilith66673.skyblog.com
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Petite histoire........... Empty
    MessageSujet: Re: Petite histoire...........   Petite histoire........... Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 12:40

    Si la personne est PMD et qu'elle est sympa je m'en fou complétement sa ne changera rien dans ma façon de discuter avec elle.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Petite histoire........... Empty
    MessageSujet: Re: Petite histoire...........   Petite histoire........... Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 12:54

    Ca ne me pose pas de problème. Il faut savoir qu'on a tous un comportement pathologique en terme psychiatrique. On est donc tous malade à des degrés divers et variés.

    Si j'apprécie la personne, ce n'est pas une raison suffisante pour que je me tienne à l'écart d'elle.

    Lylyth, peux tu préciser un peu plus ce qui te questionne?
    Revenir en haut Aller en bas
    lylyth
    Seigneur vampire
    Seigneur vampire
    lylyth


    Féminin
    Nombre de messages : 351
    Age : 50
    Localisation : from hell
    Date d'inscription : 12/05/2007

    Petite histoire........... Empty
    MessageSujet: Re: Petite histoire...........   Petite histoire........... Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 13:00

    je me pose juste cet question car je suis PMD (Psychose Maniaco- Dépressive dit aussi Trouble affectif bi-polaire pour ceux qui voudrait faire des recherches) et j'ai déjà subit des réactions de rejet ici et ailleurs donc je pose la question c'est tout

    On ma dit des choses horribles qui me font réfléchir et me poser des questions sur moi et je voulais savoir si tout le monde pensais pareil au sujet des malades psy
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.lilith66673.skyblog.com
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Petite histoire........... Empty
    MessageSujet: Re: Petite histoire...........   Petite histoire........... Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 13:19

    OK. Pas de telle réactions de ma part en tout cas. Ces choses horribles qu'on a pu te dire ne sont pas à prendre au premier degré. Je pense qu'il y a une grosse part de peur quand on entend parler de problèmes psychologiques dû sans aucun doute à une absence de connaissance du sujet. Et cette peur entraîne des réactions telles que tu as pu connaître.

    Ne réfléchis pas trop sérieusement sur ce qu'on a pu te dire: tu en seras quitte pour un bon mal de crâne et pour une déprime accompagnée d'une mauvaise image de toi alors qu'il n'y pas de raisons objectives...
    Revenir en haut Aller en bas
    lylyth
    Seigneur vampire
    Seigneur vampire
    lylyth


    Féminin
    Nombre de messages : 351
    Age : 50
    Localisation : from hell
    Date d'inscription : 12/05/2007

    Petite histoire........... Empty
    MessageSujet: Re: Petite histoire...........   Petite histoire........... Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 15:13

    Merci à toi Vovin
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.lilith66673.skyblog.com
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Petite histoire........... Empty
    MessageSujet: Re: Petite histoire...........   Petite histoire........... Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 16:53

    disons que j'ai moi même pas mal morflé étaint petit a cause de mon prénom (paulin) qui a dérivé très intelligemment en poulain pouliche et autre truc extrêmement avancés( concernant la taille de ma tete ) qui on fait de moi la personne la plus social qui soit. Mr. Green

    Donc ca ma appris se que pouvais ressentir une personne qui est exclu a cause d'un facteur qui ne dépend pas d'elle.

    Mais je suis plutôt content ca ma aussi permis de choisir comme amis les gens bien qui étaient autour de moi.


    =========NO PAIN NO GLORY==========
    Revenir en haut Aller en bas
    Tillgoth
    Seigneur vampire
    Seigneur vampire
    Tillgoth


    Masculin
    Nombre de messages : 361
    Age : 36
    Localisation : Aux cotés de Lucifer
    Date d'inscription : 29/06/2007

    Petite histoire........... Empty
    MessageSujet: Re: Petite histoire...........   Petite histoire........... Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 18:26

    Mais non ne t'inquietes pas marraine

    Tu n'es pas malade pour moi !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.tillgoth19.skyblog.com
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Petite histoire........... Empty
    MessageSujet: Re: Petite histoire...........   Petite histoire........... Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 21:55

    Ca ne changerais absolument pas mon point de vue sur cette personne, je me dirais simplement qu'elle me fait confiance pour me dévoiler ceci et je chercherais à la comprendre, à connaître sa "maladie" et à l'aider si je peux...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Petite histoire........... Empty
    MessageSujet: Re: Petite histoire...........   Petite histoire........... Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 22:30

    Au risque de me faire jeter je vais être honnete. S'il s'agit d'une femme le savoir ne changera pas grand chose pour moi, je continuerais à lui parler et à la considérer au meme titre qu'une autre personne.
    Néanmois si c'est un garçon je serais un peu plus méfiante, car si la personne me sent soudain ''très gentille'' elle aura peut être tendance à me croire rapidement sa meilleure amie ou meme qu'il peut se passer quelque chose entre nous. Je ne parle pas en l'air, cela m'ai déjà arrivé avec une personne sur internet. Enfin après c'est du cas par cas je ne généralise pas, mais il est vrai que je me sentirais plus à l'aise si cette personne est une fille car je sais qu'il y a peu de chance pour que cette personne voit autre chose que de l'amitié (euh vous me suivez?)
    Revenir en haut Aller en bas
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    Petite histoire........... Empty
    MessageSujet: Re: Petite histoire...........   Petite histoire........... Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 22:55

    Mwais,

    j'vais ptetre ausi m'faire jetter mais bon. Meme si là, tissuite, j'dirais que ca ne changerais rien...faut voir à nuancer par la suite.

    J'entends par là que c'est bien gentil que de faire comme si la "maladie" n'existait pas, de supporter..toussa toussa, mais perso, j'refuse de me pourrir la vie. J'en ai qu'une et j'compte bien la vivre pleinement et le mieux possible.
    Donc tant que la personne n'est pas trop "lourde" a vivre, ok.

    Sinon...bye bye.

    Keren
    Revenir en haut Aller en bas
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Petite histoire........... Empty
    MessageSujet: Re: Petite histoire...........   Petite histoire........... Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 22:55

    Je te suis, je comprends ce que tu veux dire, j'y avais pas pensé mais c'est vrai que c'est une possibilité cependant je crois pas que celà soit forcément une conséquence du fait que cette personne est "une maladie" ou pas car à mon avis ça peut arriver avec n'importe quel garçon dans la vie ou sur le net (malade ou pas).
    On a parfois pas tous les même attentes face à une relation, les même espoirs par rapport aux choses et parfois les confusions arrivent très vite.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    Petite histoire........... Empty
    MessageSujet: Re: Petite histoire...........   Petite histoire........... Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 22:58

    +1 Lilith.

    Keren - selfish tocard.

    PS : dsl pour ceux/celles qui se sentent "offensé(e)s"/choqué(e)s/dégouté(e)s [etc] (rayer mention inutile) par mon précédent post.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Petite histoire........... Empty
    MessageSujet: Re: Petite histoire...........   Petite histoire........... Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 23:12

    Je vous comprends aussi, il est vrai qu'il est dur avec ces gens là de ne pas prendre de pincettes, inconsciement on est amené à en prendre et soit ça se passe bien et en cas de petites bourdes la personne le prends bien, soit elle est susceptible de le prendre mal et alors là je ne m'enbéterais pas non plus avec elle et je suis daccord avec LiLiTh quand elle dit que ce genre de situation peut arriver avec des gens malades ou pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Petite histoire........... Empty
    MessageSujet: Re: Petite histoire...........   Petite histoire........... Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 23:28

    Alors pour te répondre Ophélie, sache que de nos jours une fille peut être lesbienne est que donc de nos jours tu as autant de chance que ce malheurs arrive avec un homme que une femme.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Petite histoire........... Empty
    MessageSujet: Re: Petite histoire...........   Petite histoire........... Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 23:55

    Pas d'accord. Je suis désolée mais il n'y a pas 50% de filles qui sont lesbiennes, meme si elles sont peut-être de plus en plus nombreuse c'est loin d'être encore la généralité.
    Revenir en haut Aller en bas
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Petite histoire........... Empty
    MessageSujet: Re: Petite histoire...........   Petite histoire........... Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 0:02

    Ah mais le fait d'être lesbienne ne date pas d'aujourd'hui, nan bon j'arrête de tout reprendre sans arrêt mais pour en finir avec cette légère dérive de sujet, ce dont à parler Ophélie plus haut peut arriver avec autant une femme qu'un homme et avec une personne malade ou non malade. Pour faire plus simple, la maladie n'y change rien, elle n'a rien a voir avec ça et ce genre de chose n'a pas de sexe (si je puis dire).
    Maintenant recentrons nous sur le sujet de Lylyth SVP....
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Petite histoire........... Empty
    MessageSujet: Re: Petite histoire...........   Petite histoire........... Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:15

    Petit test:

    Quels sont les affirmations suivantes qui vous correspondent (essayez d'être le plus honnête possible bien sûr...):

    A
    - sensibilité excessive aux échecs et aux rebuffades,
    - refus de pardonner les insultes ou les préjudices et tendance rancunière tenace,
    - caractère soupçonneux et tendance envahissante à déformer les événements en interprétant les actions impartiales ou amicales d’autrui comme hostiles ou méprisantes,
    - sens tenace et combatif de ses propres droits légitimes hors de proportion avec la situation réelle,
    - doutes répétés et injustifiés sur la fidélité du conjoint ou du partenaire,
    - tendance à surévaluer sa propre importance avec perpétuelles références à soi-même,
    - préoccupation par des explications sans fondement à type de conspiration.

    ***************************************************************************

    B
    - incapacité à éprouver du plaisir,
    - froideur, détachement ou émoussement de l’affectivité,
    - incapacité à exprimer aussi bien des sentiments chaleureux et tendres envers les autres que de la colère,
    - indifférence aux éloges comme à la critique,
    - intérêt réduit pour les relations sexuelles
    - préférence marquée pour les activités solitaires,
    - préoccupation excessive par l’imaginaire et l’introspection,
    - désintérêt pour les relations amicales et absence d’amis proches,
    - indifférence nette aux normes et conventions sociales.

    ********************************************************************

    C
    - croyance bizarre ou pensée magique influençant le comportement,
    - idées de référence,
    - perceptions corporelles inhabituelles,
    - méfiance, idéation persécutoire,
    - pensées et langage bizarres sans lien avec le groupe culturel de référence,
    - vie affective pauvre,
    - comportement excentrique.

    *********************************************************************

    D
    - indifférence froide envers les sentiments d’autrui,
    - attitude irresponsable manifeste et persistante, mépris des normes, des règles et des contraintes sociales,
    - incapacité à maintenir durablement des relations,
    - très faible tolérance à la frustration et abaissement du seuil de décharge de l’agressivité,
    - incapacité à éprouver de la culpabilité ou à tirer un enseignement des expériences, notamment des sanctions,
    - tendance nette à blesser autrui.

    *********************************************************************

    E
    - l’instabilité émotionnelle et le manque de contrôle des impulsions.
    - la perturbation de l’image de soi,
    - l’incertitude concernant les objectifs, les préférences, les choix, les valeurs,
    - le sentiment envahissant de vide.

    *********************************************************************
    F
    - dramatisation, théâtralisme, hyperexpressivité émotionnelle,
    - suggestibilité,
    - affectivité superficielle et labile,
    - désir permanent de distractions et d’activités où le sujet est le centre d’attention d’autrui,
    - aspect ou comportement de séduction inappropriée,
    - préoccupation excessive par le souci de plaire physiquement.


    Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 12:41, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Petite histoire........... Empty
    MessageSujet: Re: Petite histoire...........   Petite histoire........... Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:32

    Si vous vous êtes reconnu dans au moins une des propositions de la partie :
    A, vous êtes classifiés comme Paranoïaque
    B, vous êtes classifiés comme Schizoïde
    C, vous êtes classifiés comme Psychotypique
    D, vous êtes classifiés comme Dissociale
    E, vous êtes classifiés comme Borderline
    F, vous êtes classifiés comme Histrionique
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Petite histoire........... Empty
    MessageSujet: Re: Petite histoire...........   Petite histoire........... Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:40

    Je vous rassure de suite, pas la peine de consulter. J'ai moi même répondu Oui à beaucoups de traits (mais je vous dirais pas lesquels ;p). Ces traits permettent de classer le comportement des gens pour les psychiatres. Les noms utilisés font peur de par l'image que l'on peut en avoir.
    Tout ça pour dire que les classements des maladies et les noms barbares ne devraient pas être des barrières. Ils sont là pour aider les médecins à soigner les gens quand des personnes présentent plusieurs traits exacerbés.

    Pour revenir à ce qu'à écrit KVD. Effectivement, tu ne veux pas t'alourdir avec un "boulet", mais tu le ferais avec n'importe qui d'autre qui te boufferait ton air. Lylyth disait dans son premier post "la discussion est très convivial enfin bref vous appréciez cette personne et vous apprenez ou elle vous dit qu'elle est malade, qu'elle a une maladie psychiatrique ". La personne est intéressante mais malade. La "bouletitude" n'entre absolument pas en compte à ce moment. Effectivement, il se peut que la pathologie de cette personne devienne une charge (selon les cas), mais après cela dépendra de ton degré d'implication avec cette personne (et/ou de ton seuil de tolérance qui est toujours plus haut avec ses amis).
    Revenir en haut Aller en bas
    Eyhidiaze
    Spectre
    Spectre
    Eyhidiaze


    Féminin
    Nombre de messages : 97
    Age : 36
    Localisation : Euh... 67/25/75
    Date d'inscription : 29/08/2007

    Petite histoire........... Empty
    MessageSujet: Re: Petite histoire...........   Petite histoire........... Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 14:12

    Bon, je suis psychotypique et borderline ^^ Ainsi va la vie...

    Sinon par rapport au sujet ça dépend aussi du degré de la maladie je pense, 'fin entre être face à quelqu'un qui est maniaco-dépressif et quelqu'un qui a un dédoublement de la personnalité, ça fait pas le même effet. Je suis dans le même cas que les autres, si c'est quelqu'un avec qui j'ai vraiment bien accroché, voire si c'est un ami, ça ne changera rien tant que la maladie ne perturbe pas notre relation (si mon ami à personnalités multiples me saute à la gorge on va pas rester copains longtemps Mr.Red) et que c'est possible à gérer. Je vois aucune raison de changer mon comportement vis-à-vis de lui.

    Sinon miss je ne peux que plussoyer Vovin, ça ne vaut pas la peine de te prendre la tête. Je me doute que c'est facile à dire si tu as des pseudo-amis qui t'ont laissée tomber en apprenant ça je sais que ce n'est pas facile mais bon, c'est que ce n'était pas de vrais amis si uniquement en apprenant la nouvelle ils sont partis. Ca peut te permettre de faire le ménage dans ton entourage et de voir où sont les personnes sur lesquelles tu peux vraiment compter, comme l'a dit Ezekiel (collègue "vilain petit canard"), c'est une épreuve difficile, t'en souffres pendant un moment mais au final, ça sera sans doute bénéfique.
    Revenir en haut Aller en bas
    vampirette
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    vampirette


    Féminin
    Nombre de messages : 1941
    Age : 33
    Localisation : Dans le coeur de la nuit, bannie par la lumiére
    Date d'inscription : 30/06/2006

    Petite histoire........... Empty
    MessageSujet: Re: Petite histoire...........   Petite histoire........... Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:13

    ba moi je pense que si les gens te jugent sur ta maladie c'est qu'ils ne valent pas la peine que tu t'y interesse !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
    D'gf
    Zombie
    Zombie
    D'gf


    Masculin
    Nombre de messages : 236
    Age : 47
    Localisation : Dans l'ombre des nuits Niçoise
    Date d'inscription : 21/03/2007

    Petite histoire........... Empty
    MessageSujet: Re: Petite histoire...........   Petite histoire........... Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:41

    Tant que se ne sont pas des croix à porter j'accepte mes ami(e)s avec leurs qualités, leurs defauts, leurs problêmes (qui n'en pas d'ailleur?)...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Petite histoire........... Empty
    MessageSujet: Re: Petite histoire...........   Petite histoire........... Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:30

    Keren Vin Derek a écrit:
    J'en ai qu'une et j'compte bien la vivre pleinement et le mieux possible.
    Donc tant que la personne n'est pas trop "lourde" a vivre, ok.



    Keren


    AAAAAAAH une jolie réflection qui m'a faite rire toute la journée.... évite de répéter ça a tes enfants quand même...
    Revenir en haut Aller en bas
    ravendusk
    Zombie
    Zombie
    ravendusk


    Masculin
    Nombre de messages : 191
    Age : 42
    Localisation : 25200
    Date d'inscription : 28/02/2006

    Petite histoire........... Empty
    MessageSujet: Re: Petite histoire...........   Petite histoire........... Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 16:27

    de mon côté, tout dépend de la personne.

    Par expérience j'ai connu le cas trois fois avec des personnes différentes. je pense que tout dépends du degré de sa maladie. En clair j'aime pas que "l'on casse les couilles", donc si cette personne a un niveau trop elevé, ce n'est plus dans mes moyens, je ne la supporterais plus (trop pour moi), une fois ça c'est passer mal, gentil, souriante et agréable à 08h00 pour qu'à 08h30 raciste et méchante et de mauvais de poils et agressive. Comme ça toute une journée y a de quoi "peter un cable". Sinon les autres connaissances sans problème pour moi.

    Donc pour répondre: ça me gene pas, mais faut pas qu'il y en ai trop.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Petite histoire........... Empty
    MessageSujet: Re: Petite histoire...........   Petite histoire........... Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Petite histoire...........
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Une histoire
    » Histoire du metal
    » petite anonce
    » Histoire de Nazis...(dossier seconde guerre Mondiale)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bazard :: Polémiques in The Dark-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser