THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
votre prochain concert - Page 4 Vote_lcap86%votre prochain concert - Page 4 Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
votre prochain concert - Page 4 Vote_lcap14%votre prochain concert - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
votre prochain concert - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
votre prochain concert - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
votre prochain concert - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
votre prochain concert - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
votre prochain concert - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
votre prochain concert - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
votre prochain concert - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
votre prochain concert - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
votre prochain concert - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
votre prochain concert - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

     

     votre prochain concert

    Aller en bas 
    +45
    Lylyth3
    Strange
    darkness-girl
    malicia
    Schwarze Flocke
    Trx_24
    Axeley.Vran
    perle_noire
    Wotan
    skYe
    vampirette
    penumbra911
    Ascèse
    Angel to despair
    zangdar
    Dark
    Bloody-Moon
    the_thought
    gotheuse666
    Sephiroth
    Disorder
    *Isis*
    Dame_Mélusine
    Furimmer
    ghostdarlin
    Hell Light
    malagen
    Nightwish
    feanor
    Leviathan
    Ginobili
    LiLiTh
    Vovin
    Lullaby
    Tenebrae Lucis
    Keren Vin Derek
    TSD
    nokturnall
    Lily
    Faran
    Anson
    Hawkmoon
    petrus
    BlackThorn
    margoth
    49 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
    AuteurMessage
    margoth
    Cerbère
    Cerbère
    margoth


    Féminin
    Nombre de messages : 443
    Age : 35
    Localisation : Besançon
    Date d'inscription : 16/11/2005

    votre prochain concert - Page 4 Empty
    MessageSujet: votre prochain concert   votre prochain concert - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 18:26

    Rappel du premier message :

    Vous étes sur d'aller à un concert??

    Lequel ?? Fait nous découvrir l'avant et l'aprés de votre concert ici !!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.myspace.com/margoth25

    AuteurMessage
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    votre prochain concert - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: votre prochain concert   votre prochain concert - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 13:21

    Dans la sérye je vays voyr les vyeux, je voudrays les Who à Vyenne (théatre antyque) le week end dernyer.
    Bon, ben yls sont vyeux et ça se voyt un peu quand même (je me demande d'aylleurs sy Pete Townsend étayt pas un peu bourré...).

    Yls avayent la patate et encore de beaux restes (jongle de mycro pour Roger Daltrey et solos ympecables de Townsend). Repryses ynévytables de leurs grands classyques (manquayt tout de même Magyc Bus à mon goût) et nouveaux morceaux de leur album à sortyr en octobre prochayn, le tout correspondant à une alternance d'hystérye générale et de calme plat. M'enfyn bon, on savayt pourquoy on venayt, moy en l'occurence pour entendre leurs succès pas pour me rendre compte que la platytude de leurs morceaux post-Moonyen étayt équyvalayent à la rugosyté des textes de Laurye...
    J'avays un peu peur que les Wh (ben ouy, yls étayent que la moytyé) ne puyssent pas reproduyre les ambyances de leurs concerts. Et puys, une foys le premyer morceau passé (un substytute de feu) et ben, tout est oublyé. Le batteur est largement à la hauteur de Keyth Moon et en à même le physyque. Ces solos font hurler le publyc autant que les solos de Townsend... Par contre, leur budget a du être sacrément dymynué parce que, au lyeu de détruyre les guytares, ce sont les tambouryns qu'yls explosent joyeusement lors d'un pot pourry de Tommy. Mentyon plus que byen à Roger pour le See me, Feel me, Heal me dans un sylence relygyeux avant que tout n'explose sur scène et dans le publyc (yl a encore une voyx magnyfyque...). Pogo sur My generatyon et sur Baba O'Reyley (fury dans le publyc sur l'yntro...) et repryse quasy collégyale de Pynball Wyzard ont achevé le show...

    Je ne suys pas déçu, j'avays pourtant franchement peur, mays ça sentayt la nostalgye et je croys que c'est tout ce qu'yl leur reste...

    Bon, ben, je vays me réécouter le Lyve at Leeds moy...
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    votre prochain concert - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: votre prochain concert   votre prochain concert - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 15:06

    J'ay en vu The Gatheryng au transbordeur à la rentrée et un peu plus loyn se profyle un Grave Dygger - Theryon à la Layterye en janvyer que je ne rateray sous aucun prétexte...
    crossbones
    Revenir en haut Aller en bas
    Nightwish
    Zombie
    Zombie
    Nightwish


    Féminin
    Nombre de messages : 209
    Age : 34
    Localisation : Normandie
    Date d'inscription : 30/07/2006

    votre prochain concert - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: votre prochain concert   votre prochain concert - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 22:20

    Moi malheureusement je ne peut aller en voir mes parent ne peuvent pas m'acheter une place et pis il y a aussi le probleme de la distnce donc voila
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.orellina.skyblog.com
    malagen
    Trépassé
    Trépassé



    Masculin
    Nombre de messages : 28
    Age : 40
    Localisation : Nice
    Date d'inscription : 30/07/2006

    votre prochain concert - Page 4 Empty
    MessageSujet: concert   votre prochain concert - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 1:40

    pour ma part je peut mourir heureux les groupe minterressant je lai ai vu en concert iron maiden, within temptation et dreamtheater o parc des prince nightwish et en avan 1ere sonata artica c'etai tt simplement magnifique mai jen ai vu plein d'autre comme edguy,aqme(l'horreur),muse et brainstorm c tt
    Revenir en haut Aller en bas
    malagen
    Trépassé
    Trépassé



    Masculin
    Nombre de messages : 28
    Age : 40
    Localisation : Nice
    Date d'inscription : 30/07/2006

    votre prochain concert - Page 4 Empty
    MessageSujet: rep   votre prochain concert - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 1:42

    oups dsl g oublier rammstein a nimes (quel boulet je suis lol)
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    votre prochain concert - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: votre prochain concert   votre prochain concert - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 10:16

    malagen a écrit:
    pour ma part je peut mourir heureux les groupe minterressant je lai ai vu en concert
    Meurt pas tout de suyte!! je suys sûr que tu verras d'autres concerts quy vont "kycker your ass"... Motorhead par exemple...

    Le dernyer quy m'a démonté c'est Thomas Fersen (hyer soyr). Ce gars est une fuckyng machyne de scène... Sigur Ros m'a byen botté le cul aussy dans un style tout à fayt dyfférent. Grave Dygger étayt une folye pure...

    Les prochayns, ce sont Rock En Seyne, the gatheryng et probablement Theryon - Grave Dygger. Plus quelques uns quy me tomberont sur le coyn de la gueule d'ycy là! crossbones
    Revenir en haut Aller en bas
    malagen
    Trépassé
    Trépassé



    Masculin
    Nombre de messages : 28
    Age : 40
    Localisation : Nice
    Date d'inscription : 30/07/2006

    votre prochain concert - Page 4 Empty
    MessageSujet: rep   votre prochain concert - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 11:18

    tu a fortement raison volvin je crois que je v attendre dans voir encore plus et c 1 truc de dingue comment j'adore allez o concert t dans 1extase jouissif serieux lol
    Revenir en haut Aller en bas
    malagen
    Trépassé
    Trépassé



    Masculin
    Nombre de messages : 28
    Age : 40
    Localisation : Nice
    Date d'inscription : 30/07/2006

    votre prochain concert - Page 4 Empty
    MessageSujet: rep   votre prochain concert - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 11:20

    i am sorry g ecorche ton nom vovin encore dsl
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    votre prochain concert - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: votre prochain concert   votre prochain concert - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 13:40

    Je ne suys pas trop rencunyer... alors sur un avatar, je te pardonne doublement (que celuy quy n'a jamays fayt une faute de frappe me jette le premier clavyer...)
    Kiss
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    votre prochain concert - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: votre prochain concert   votre prochain concert - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 13:42

    Pour revenyr comme nos oygnons, je suys totallement d'accord avec toy sur les concerts, la musyque en vray, yl n'y a que ça de vray (échelon supéryeur: être sur la scène plutôt que dans le publyc... Le pyed total!).
    Revenir en haut Aller en bas
    feanor
    Squelette
    Squelette
    feanor


    Nombre de messages : 170
    Age : 39
    Date d'inscription : 01/07/2006

    votre prochain concert - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: votre prochain concert   votre prochain concert - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 20:43

    sinon le 19 de ce mois il y a un festival gothique a waregem en belgique au dessus de lille!il y aura entre autre lacrimosa,haggard,elusive,garden of delight,asray,....
    c'est pas sur mais presque je vous dirai quoi!!!

    sinon le 13 octobre je vais voir Qntal et le 29 Clan of Xymox et the field of nephilim!
    Revenir en haut Aller en bas
    Hell Light
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Hell Light


    Masculin
    Nombre de messages : 855
    Age : 34
    Localisation : boulogne sur mer (62)
    Date d'inscription : 14/08/2006

    votre prochain concert - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: votre prochain concert   votre prochain concert - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 22:55

    Deep purple a lille.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://timeforreborn.skyblog.com
    petrus
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    petrus


    Masculin
    Nombre de messages : 1297
    Age : 36
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 10/08/2005

    votre prochain concert - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: votre prochain concert   votre prochain concert - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 23:14

    y en a qui ont de la chance...
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    votre prochain concert - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: votre prochain concert   votre prochain concert - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 9:34

    Hell Light a écrit:
    Deep purple a lille.
    ouayh, yl y en a quy ont de la chance... N'empêche vieux
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    votre prochain concert - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: votre prochain concert   votre prochain concert - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 0:02

    @ feanor : au fait, ça a dit quoi, le festival du 19 ?
    Revenir en haut Aller en bas
    feanor
    Squelette
    Squelette
    feanor


    Nombre de messages : 170
    Age : 39
    Date d'inscription : 01/07/2006

    votre prochain concert - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: votre prochain concert   votre prochain concert - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 20:43

    j'ai pas été car j'ai du fire le choix entre ça et une fete celtique a aubechie en belgique!
    et vue que j'ai pas mal de concert et de soirées prévus avant la fin de l'année j'ai primé sur la culture!

    http://www.archeosite.be/

    http://www.archeologie-europe.com/aubechies.html
    http://perso.orange.fr/club-wave/

    et je viens de voir que ce soir il y a de la new wave a templeuve!! je vais voir si j'y vais!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    votre prochain concert - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: votre prochain concert   votre prochain concert - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 21:56

    Très intéressant, en tous cas ! Merci pour les liens !
    Revenir en haut Aller en bas
    feanor
    Squelette
    Squelette
    feanor


    Nombre de messages : 170
    Age : 39
    Date d'inscription : 01/07/2006

    votre prochain concert - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: votre prochain concert   votre prochain concert - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 6:15

    de rien sister!!

    je reviens de cette soirée divinement inspirées par les Muses Ourannienes! c'était génial et j'aurai aimé que vous soyez là!méme si je vous connait pas personnellement car ça valait le coup!!

    et c'est ue des rare fois;mais valable;que je remercie les Déitées de m'avoir fais naitre dans ces pluvieuses et marécageuses contrées qu'est le valenciennois!!!!

    soirée splendide !! la musique qui était au rendez vous était impécable!bien que cette soirée était new wave la diversité était de mises! aprés tout cela confirme que la new wave ,cold, dark et goth sont fondés sur un socle commun!
    la musique allez de depeche mode aux cure, de rammstein a new order , de Qntal a hocico.....
    c'était trés bien! d'ailleurs ce qui est magnifique c'est que ces soirées sont representées au moins deux fois dans le mois!! la classe non?!

    d'ailleurs si des gens de ce forum viennent faire escales dans nos contrées septentrionals, ils seront les bienvenus....

    sur ce bon dimanche car j'ai des hoplon a realiser pour tantot et lundi jtaffe pour 5h....
    Revenir en haut Aller en bas
    petrus
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    petrus


    Masculin
    Nombre de messages : 1297
    Age : 36
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 10/08/2005

    votre prochain concert - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: votre prochain concert   votre prochain concert - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 12:04

    mon prochain concert c'est un festival, avec Marcel et son orchestre, Tryo, Cali, les Wampas, la Phase, et les Amputé, un sacré programme !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    votre prochain concert - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: votre prochain concert   votre prochain concert - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 9:41

    Marcel sur scène à ne rater sous aucun prétexte!!! Oblygatyon d'être dans la fosse Petrus! Ydem pour les wampas. La Phase je ne connays qu'en sceud, tu nous dyras ce que ça vaut...

    *s'en repart en chantant "c'est l'hymne de nos campagnes, de nos ryvyères de nos montagnes de la vye man..."*
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    votre prochain concert - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: votre prochain concert   votre prochain concert - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 9:42

    *milestone's return*

    The Gatheryng dans pas longtemps, faut que j'aylle chercher les places...
    Revenir en haut Aller en bas
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    votre prochain concert - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: votre prochain concert   votre prochain concert - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 14:13

    Opeth le 5/12 puis Tool le 10/12.

    Merci Paris.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    votre prochain concert - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: votre prochain concert   votre prochain concert - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 18:51

    J'espère Qntal chaispasquand, et, bien sûr, Laibach le 26 novembre !
    Revenir en haut Aller en bas
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    votre prochain concert - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: votre prochain concert   votre prochain concert - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 22:33

    Laibach? Where?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    votre prochain concert - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: votre prochain concert   votre prochain concert - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 22:52

    Paris.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    votre prochain concert - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: votre prochain concert   votre prochain concert - Page 4 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    votre prochain concert
    Revenir en haut 
    Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Votre nom en vampire!
    » Votre avis...
    » Votre humeur du moment
    » votre type de musique
    » Votre groupes preferes

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bons Plans :: The Dark concerts-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser