THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) Vote_lcap86%Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) Vote_lcap14%Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

     

     Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr)

    Aller en bas 
    +11
    Dark
    Night Angel
    TSD
    Vovin
    Hawkmoon
    sadness
    La_goth
    Kuroi
    Sinistra
    LiLiTh
    Lily
    15 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Lily
    Liche
    Liche
    Lily


    Nombre de messages : 308
    Date d'inscription : 04/04/2005

    Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) Empty
    MessageSujet: Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr)   Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) Icon_minitimeSam 14 Mai 2005 - 10:06

    Au cas où vous auriez besoin de nouvelles preuves que la race humaine est vouée à l'extinction pour cause de stupidité, jetez donc un oeil à ceci :

    1/ Sur un sèche cheveux SEARS : "Ne pas utiliser en dormant.." (ça ne m'arrive pas souvent d'en utiliser un lorsque je dors, et vous ?)

    2/ Sur un sachet de Fritos : "Grand concours, nombreux prix. Jeux gratuit sans obligation d'achat. Détails à l'intérieur du paquet." (concours spécial voleurs ?Ou special abruti?)

    3/ Sur un savon Dove : "Mode d'emploi : Utiliser comme un savon normal" (c'est à dire ?? Encore une phrase qui sers bien a quelque chose ...)

    4/ Sur des plats surgelés : "suggestion de préparation : décongeler" (mais bon, ce n'est qu'une suggestion! Pasque je ne sais pas vous mais moi je ne mange pas mes plat congelés! Mais bon chacun ses gouts)

    5/ Sur un Tiramisu Tesco's : "à consommer avant : voir ci dessous" et dessous, juste a coté de la date limite de consommation : "ne pas retourner" (bah, euh ... un peu tard, non? Ah trop nul)

    6/ Sur un Pudding Marks & Spencer : "Le produit sera chaud après avoir été réchauffé" (vous êtes sûrs ??)

    7/ Sur le paquet d'un Fer Rowenta : "Ne pas repasser les vêtements à même le corps" (pourtant ça ferait gagner pas mal de temps, non ?)

    8/ Sur un sirop pour la toux pour enfants : "Ne pas conduire ni opérer de machine outil après absorption" (oui, je pense que l'on pourrait réduire énormement le taux des accidents sur les chantiers si on arrivait a réduire le nombre d'enfants de 5 ans qui conduisent un tracteur alors qu'ils sont clairement malades !)

    9/ Sur un somnifère Nytol : "Attention, la prise de ce médicament peut entraîner un état de somnolence" (et je le prends pourquoi, rappelez moi ?)

    10/ Sur la plupart des guirlandes lumineuses pour Noël : pour usage intérieur ou extérieur uniquement" (par opposition à ... quoi ??)

    11/ Sur un robot de cuisine japonais : "ne doit pas être utilisé pour un autre usage" (là, il va falloir qu'on m'explique, parce que franchement, je suis assez curieuse de savoir pour quel autre usage certains l'utilisent...)

    12/ Sur un paquet de cacahuètes Sunsbury : "avertissement : contient des cacahuètes" (non, sérieux ?)[je l'adore celui la c'est vraimment le truc debile a 2 balle]

    13/ Sur un paquet de biscuit apéritifs Américan Airlines : "Instructions : 1) ouvrir paquet. 2) Manger biscuits" (3. voyager avec Air France ?)

    14/ Sur une tronçonneuse suédoise : "Ne pas essayer d'arrêter la chaîne avec les mains ou les parties génitales" (parce qu'il y a eu beaucoup de cas ??)

    15/Sur un briquet au butane : La flamme peut causer un incendie (non c'est pas vrai bientot ils vont écrire que le feu ça brûle)

    16/Sur un déguisement d'halloween de Batman : Utilisez avec précaution. Le masque et le plastron n'offrent aucune protection. La cape ne permet pas de voler.(Ah ah mince alors pourquoi j'ai acheté ce costume! Hey MELMOTH attention ton costume de superman regarde avant de t'envoler si c'est pas un faux!!!):p

    17/Sur un emballage de bonnet de douche dans un hôtel :Bon pour une tête. (Mince c'est par pour les pieds??? a moins que beaucoup de gens aillent prendre leur douche à 3 avec un seul bonnet sur leurs trois têtes... )

    18/Sur la boîte d'un couteau de cuisine :Attention : Garder en DEHORS des enfants.(ca c'est gore de la mort)

    19/Sur le "Axius Snow-Off Automobile Winshield Cover", une housse couvrant le pare-brise de l'auto pour empêcher la neige et la glace de s'y déposer :
    Ne jamais conduire lorsque la housse est sur votre pare-brise. (Ouai c'est pas pratique sinon pour voir la route!!)

    20/Sur une poussette pliante : ne pas refermer avec l'enfant dedans(Faut voir y'a des mere qui en ont ral le bol de leurs goss alors c'est LA sollution)

    21/Micro onde : ne pas s'en servir pour sécher son chien! (la il y a eu un précédent! Aux USA, une femme a mit son chat au micro-onde pour le faire sécher! (Pauvre bête...) Bien sur, le chat est mort. Et après, elle a attaqué le fabricant en disant que c'était pas marqué sur la boite qu'il fallait pas le faire! et elle a gagné!!!!)

    Bon j'ai fait le tour a peu pres j'en ai peu etre oublier je ne sais plus... Enfin je pourais vous faire les lois debile qu'il y a aux etats unis c'est pas mal aussi!
    Revenir en haut Aller en bas
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) Empty
    MessageSujet: Re: Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr)   Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) Icon_minitimeSam 14 Mai 2005 - 15:50

    Excellent j'adore totalement ce genre d'attention portée sur la stupidité qui nous entoure et heureusement on y fait pas trop attention sinon on croirait qu'on nous prend vraiment pour des gogolles et à force d'y croire on finirait peut-être par le devenir.
    Comme le truc quand on nous accueil dans un restau en nous disant : "c'est pour manger???" ben non du con c'est pour faire un tennis comme l'a si bien repris Bigarre mais pour avoir été serveuse par le passé je peut vous assurer que des maîtres d'Hôtel sont assez débils pour le dire...
    Bravo encore, j'adore :D
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    Sinistra
    Cerbère
    Cerbère
    Sinistra


    Féminin
    Nombre de messages : 433
    Age : 38
    Localisation : Nice
    Date d'inscription : 30/03/2005

    Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) Empty
    MessageSujet: Re: Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr)   Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) Icon_minitimeDim 15 Mai 2005 - 22:03

    si on était sur msn, je te jouerais le clin d'oeil "respect".
    manque de bol, c'est pas le cas, alors je te dirais un mot: "GRAND"!!!!
    si t'en a d'autres comme ça, je prends!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) Empty
    MessageSujet: Re: Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr)   Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) Icon_minitimeLun 16 Mai 2005 - 14:02

    ben je suis bien du genre à relever ce genre d'imbécilité et par exemple ce dimanche j'ai vu 2 petites filles sur des velos et l'une dire à l'autre :"mais tu sais faire du vélo?" et peu importe la réponse je me suis répondu à sa place : "ben non pauvre idiote je suis sur un vélo et j'avance mais en fait c'est juste une vision d'optique, du surnaturel c'est clair"
    Et ça c'est du vrai de vrai.... Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) Empty
    MessageSujet: débilités célèbres   Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) Icon_minitimeLun 16 Mai 2005 - 18:37

    fait pas bon être célèbre parfois et la beauté altère souvent l'intelligence en voilà la preuve :

    "Le tabac tue. Si tu meurs, tu as perdu une partie importante de ta vie."
    (Brooke Shields, lors d'un entretien pour une campagne fédérale anti-tabac)


    "Chaque fois que je vois, à la télé, ces pauvres enfants morts de faim dans le monde, je ne peux pas m'empêcher de pleurer. C'est-à-dire que j'aimerais bien être aussi maigre, mais pas avec toutes ces mouches, la mort et tout et tout."
    (Mariah Carey, chanteuse pop)


    "Cette limace sans scrupules mérite d'être tuée à coups de pattes par un âne... et je suis justement la personne indiquée pour le faire!"
    (Claudia Schiffer, à propos de Naomi Campbell)


    "Je n'ai commis aucun délit. Tout ce que j'ai fait, c'est ne pas respecter la loi..."
    (Jennifer Lopez, lors d'une détention avec Puff Daddy)


    "C'est merveilleux d'être ici dans le grand Etat de Chicago." (N. B. : Chicago est une ville, dans l'Etat de l’Illinois)
    (Jennifer Lopez)


    "Ce n'est pas la pollution qui fait du mal à l'environnement. Ce sont toutes ces impuretés dans notre air et dans notre eau qui le font."
    (Pamela Anderson)


    Sans commentaire .... pas la peine je crois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    Lily
    Liche
    Liche
    Lily


    Nombre de messages : 308
    Date d'inscription : 04/04/2005

    Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) Empty
    MessageSujet: Re: Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr)   Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) Icon_minitimeMer 18 Mai 2005 - 17:20

    quand je vous disais que l'humanité va s'éteindre pour cause d'imbécilité! Même les stars n'échappent pas à la règle mdrrr

    En tout cas, c'est très bon!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Emy
    Invité
    Anonymous



    Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) Empty
    MessageSujet: Re: Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr)   Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) Icon_minitimeDim 17 Juil 2005 - 16:45

    Trop bien ! Al la la les gens de nos jours! J'en ai vu d'autres masi je ne me souviens plus alors si ca me revient je vous fait signe!
    En lisant ce topic je me suis dit heureusement que certaines personnes s'en rendent compte parce que sinon on serait plus qu'abrutis!
    Revenir en haut Aller en bas
    Kuroi
    Spectre
    Spectre
    Kuroi


    Féminin
    Nombre de messages : 104
    Age : 35
    Localisation : Dans l'infini espace entre le Ciel et la Terre
    Date d'inscription : 13/12/2005

    Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) Empty
    MessageSujet: Re: Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr)   Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 20:44

    Je trouve vraiment ceci aberrant, ces exemples sont vraiment inimaginable, je ne crois pas que j'aurais pus croire ça lol, je voulais demader la permission de prendre quelqu'uns de vos exemples pour les mettre sur un forum où je suis. Me donnez vous l'autorisation ?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sabakunogaara9.skyblog.com
    La_goth
    Revenant
    Revenant
    La_goth


    Nombre de messages : 38
    Localisation : Au paradis !!!!
    Date d'inscription : 06/01/2006

    Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) Empty
    MessageSujet: Re: Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr)   Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 1:47

    C'est trop innimaginable de ce dire que c'est choses la ont reelement était marquer sur des produits....
    Revenir en haut Aller en bas
    http://emie.bloxode.com
    sadness
    Spectre
    Spectre
    sadness


    Nombre de messages : 83
    Localisation : france yvelines
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) Empty
    MessageSujet: Re: Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr)   Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 16:47

    Lily tu me fais trop rire ( tes commentaires surtout) Kiss tu sais que j'ai aussi ete choquée mais ya longtemps maintenant sur la bouteille mercryl lauryl ( tu sais c'est pour desinfecter) yavait marqué ne pas avaler en gros! je me suis dit merde pourquoi ils marquent ça ils ont relevé un taux de suicides élévés ou quoi?

    En fait je sais que ça parait extremement stupide mais c'est tout simplement pour se proteger car le con qui avalera du mecryl lauryl et qui osera se plaindre on lui dira ah oui Monsieur ou Madame mai c'est marqué dessus en gros! donc en mettant ce genre d'avertissement sur un peu tous les articles ils se protegent

    Je sais c'est minable d'en arriver la mais des familles bidochons ye n a crois moi!.


    Dernière édition par le Lun 16 Jan 2006 - 18:04, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Hawkmoon
    Revenant
    Revenant
    Hawkmoon


    Masculin
    Nombre de messages : 49
    Age : 44
    Localisation : Compiègne
    Date d'inscription : 28/12/2005

    Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) Empty
    MessageSujet: Re: Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr)   Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 17:09

    Excellent ces exemples.
    On se rend bien compte de la stupidité des gens qu'ils soient célèbres ou non.
    http://smileys.sur-l
    Enfin à chaque fois que je vais au restaurant et que le gars à l'entrée me demande si on veut manger, je me bidonne intérieurement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) Empty
    MessageSujet: Re: Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr)   Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 12:55

    ... Je comprends malheureusement pourquoy ces phrases sont écrytes sur les produyts... Je fays party des gens quy sont payés pour les sortyr!

    Je ne peux que renvoyer aux Darwyn Awards quy malheureusement (ou heureusement?) ne sont plus dystrybués. Peut-être qu'un jour...

    En attendant, voycy un résumés des années précédentes
    http://phortail.org/blagues/darwin-awards.html

    Plutot édyfyant...
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) Empty
    MessageSujet: Re: Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr)   Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 14:17

    Je suis désolé mais mon scepticisme m’empêche de porter un complet crédit à toutes ces histoires qui me font plutôt penser à des légendes urbaines tout droit sortit de l’esprit mythomane de certaines personnes…
    Exemple tiré du site dont l’adresse est au-dessus…

    "Après coup, craquer l'allumette a été ma grosse erreur. Mais j'essayais seulement de récupérer le hamster ", a raconté Eric Tomaszewski aux docteurs stupéfaits du département des Brulures Sévères de l'hôpital de Salt Lake City.
    Tomaszewski et son partenaire homosexuel Andrew Kiki Farnum ont été admis pour un traitement d'urgence après qu'un rapport eut sérieusement mal tourné. " J'ai poussé un tube en carton dans son rectum et glissé Raggot, notre hamster, à l'intérieur " a-t-il expliqué. "Comme d'habitude, Kiki a crié Armageddon pour indiquer qu'il en avait assez. J'ai essayé de récupérer Raggot mais il ne sortait pas, j'ai donc regardé dans le tube et craqué une allumette, pendant que la lumière pouvait l'attirer".
    A une conférence de presse, un porte-parole de l'hôpital a décrit ce qui s'est passé ensuite. " L'allumette a enflammé une poche de gaz intestinal et une flamme a jailli du tube, enflammant les cheveux de M. Tomaszewski et brûlant sévèrement sa figure.
    Elle a aussi mis le feu au pelage du hamster, qui, à son tour, a enflammé une poche plus grande de gaz plus loin dans l'intestin, propulsant le rongeur comme un boulet de canon. Tomaszewski a été brûlé au deuxième degré et a eu le nez cassé par l'impact avec la gerbille, tandis que Farnum a été brûlé au premier et au deuxième degré à son anus et sur la partie inférieure de son intestin."

    C’est de la pure mytho…
    http://smileys.sur-l
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    Lily
    Liche
    Liche
    Lily


    Nombre de messages : 308
    Date d'inscription : 04/04/2005

    Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) Empty
    MessageSujet: Re: Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr)   Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 23:23

    Euh... oui, la j'avoue que je suis sceptique... Parce que quand même, qui aurait l'idée de se foutre son hamster dans le cul? oO Razz

    Sadness, je suis toute n'émue (du verbe être n'ému comme ça se voit... ^^' ). MARCHI!! ^^
    Et puis et puis et puis... et puis je voulais dire quelque chose mais je sais plus quoi... T_T

    Dites, quelqu'un vendrait pas un cerveau d'occaz? Parce que mon quart de neurone et ma mémoire de poisson rouge commencent à fatiguer sérieusement je crois é_è
    Revenir en haut Aller en bas
    Night Angel
    Squelette
    Squelette
    Night Angel


    Nombre de messages : 149
    Age : 30
    Localisation : Dans les bras de la Mort
    Date d'inscription : 08/06/2006

    Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) Empty
    MessageSujet: Re: Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr)   Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 8:48

    Je ne sais pas quoi dire tellement c'est con.....
    ça paraît même inimaginable.....
    C'est con à en pleurer.... http://smileys.sur-l
    Revenir en haut Aller en bas
    Nightmar
    Invité
    Anonymous



    Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) Empty
    MessageSujet: tout a fait d accord   Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 13:19

    c completement con
    C'est con à en pleurer.... satanas http://smileys.sur-l
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) Empty
    MessageSujet: Re: Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr)   Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 0:39

    "Bien sur, le chat est mort." Je connai l'histoire et pour être plus préssie le chat a exploser. Sinon j'ai quelque phrases de ce type:

    "Amusez vous et ne faite pas de bétise" (totalement impossible).
    "le ciel, si tu enléve l'air, les oiseaux et les avions y tombes (Jean Claude Vandam).
    Un jour au collége je trouve un oisillon tombé du nie, je le prend pour le soigner, une fille se ramenne vers mois et dit:" Il a besoin du lait de ca mère" ( je croie que ca se passe de commentéres).
    "Dans ce jardin les pelouses sont intérdite" (écriteau devant le sacré coeur, avec un copain on c'est imaginé les flic embarque les pelouses au post).
    Popcorn
    Voila j'en aurrai surment d'autre à l'avenir mais là je suis en panne.
    Revenir en haut Aller en bas
    Night Angel
    Squelette
    Squelette
    Night Angel


    Nombre de messages : 149
    Age : 30
    Localisation : Dans les bras de la Mort
    Date d'inscription : 08/06/2006

    Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) Empty
    MessageSujet: Re: Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr)   Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 12:30

    Tssssssss moi si je regardait bien, il y en aurait des centaines mais bon,la flemme.....
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) Empty
    MessageSujet: Re: Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr)   Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 0:56

    Pas facil de toute ce les rappeller lol.
    Revenir en haut Aller en bas
    Night Angel
    Squelette
    Squelette
    Night Angel


    Nombre de messages : 149
    Age : 30
    Localisation : Dans les bras de la Mort
    Date d'inscription : 08/06/2006

    Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) Empty
    MessageSujet: Re: Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr)   Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 8:28

    Ouais, voilà....
    Revenir en haut Aller en bas
    Bloody-Moon
    Liche
    Liche
    Bloody-Moon


    Féminin
    Nombre de messages : 260
    Age : 34
    Localisation : Dans mon antre Japonaise
    Date d'inscription : 28/09/2006

    Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) Empty
    MessageSujet: Re: Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr)   Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 23:19

    très très bon!^^

    quelle preuve de l'imbécilité humaine quand même!^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Ohax
    Revenant
    Revenant
    Ohax


    Masculin
    Nombre de messages : 34
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/08/2006

    Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) Empty
    MessageSujet: Re: Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr)   Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 21:07

    Joli copier coller ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.forum-gothique.com/
    angenight
    Archidiable
    Archidiable
    angenight


    Féminin
    Nombre de messages : 728
    Age : 34
    Localisation : euh bonne question?!
    Date d'inscription : 31/08/2006

    Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) Empty
    MessageSujet: Re: Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr)   Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 22:12

    J'avoue sympa les recommandations!!
    Des fois les gens sont d'une stupidité!
    L'homme est stupidement bête!^^
    Ne pas refermer la poussette avec l'enfant, elle me fait déliré celle la! mais bon c'est pas la seule!^^
    Les gens bêtes se comprenent entre eux je pense, on va les laissé dire des bêtises^^
    Nous on est intelligent on a compris (gard à celui qui dis que je suis blonde et stupide!)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://angenight.skyblog.com/
    Anonymou
    Invité
    Anonymous



    Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) Empty
    MessageSujet: Re: Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr)   Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 22:34

    merde alors j'allais le dire!
    Revenir en haut Aller en bas
    angenight
    Archidiable
    Archidiable
    angenight


    Féminin
    Nombre de messages : 728
    Age : 34
    Localisation : euh bonne question?!
    Date d'inscription : 31/08/2006

    Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) Empty
    MessageSujet: Re: Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr)   Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 22:19

    Ouai bah non!!!
    Puis dans quelque jour je ne serais plus blonde!^^ hihi
    Revenir en haut Aller en bas
    http://angenight.skyblog.com/
    Contenu sponsorisé





    Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) Empty
    MessageSujet: Re: Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr)   Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bazard :: The Dark humour-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser