THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) - Page 2 Vote_lcap86%Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) - Page 2 Vote_lcap14%Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr)

    Aller en bas 
    +11
    Dark
    Night Angel
    TSD
    Vovin
    Hawkmoon
    sadness
    La_goth
    Kuroi
    Sinistra
    LiLiTh
    Lily
    15 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Lily
    Liche
    Liche
    Lily


    Nombre de messages : 308
    Date d'inscription : 04/04/2005

    Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr)   Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2005 - 10:06

    Rappel du premier message :

    Au cas où vous auriez besoin de nouvelles preuves que la race humaine est vouée à l'extinction pour cause de stupidité, jetez donc un oeil à ceci :

    1/ Sur un sèche cheveux SEARS : "Ne pas utiliser en dormant.." (ça ne m'arrive pas souvent d'en utiliser un lorsque je dors, et vous ?)

    2/ Sur un sachet de Fritos : "Grand concours, nombreux prix. Jeux gratuit sans obligation d'achat. Détails à l'intérieur du paquet." (concours spécial voleurs ?Ou special abruti?)

    3/ Sur un savon Dove : "Mode d'emploi : Utiliser comme un savon normal" (c'est à dire ?? Encore une phrase qui sers bien a quelque chose ...)

    4/ Sur des plats surgelés : "suggestion de préparation : décongeler" (mais bon, ce n'est qu'une suggestion! Pasque je ne sais pas vous mais moi je ne mange pas mes plat congelés! Mais bon chacun ses gouts)

    5/ Sur un Tiramisu Tesco's : "à consommer avant : voir ci dessous" et dessous, juste a coté de la date limite de consommation : "ne pas retourner" (bah, euh ... un peu tard, non? Ah trop nul)

    6/ Sur un Pudding Marks & Spencer : "Le produit sera chaud après avoir été réchauffé" (vous êtes sûrs ??)

    7/ Sur le paquet d'un Fer Rowenta : "Ne pas repasser les vêtements à même le corps" (pourtant ça ferait gagner pas mal de temps, non ?)

    8/ Sur un sirop pour la toux pour enfants : "Ne pas conduire ni opérer de machine outil après absorption" (oui, je pense que l'on pourrait réduire énormement le taux des accidents sur les chantiers si on arrivait a réduire le nombre d'enfants de 5 ans qui conduisent un tracteur alors qu'ils sont clairement malades !)

    9/ Sur un somnifère Nytol : "Attention, la prise de ce médicament peut entraîner un état de somnolence" (et je le prends pourquoi, rappelez moi ?)

    10/ Sur la plupart des guirlandes lumineuses pour Noël : pour usage intérieur ou extérieur uniquement" (par opposition à ... quoi ??)

    11/ Sur un robot de cuisine japonais : "ne doit pas être utilisé pour un autre usage" (là, il va falloir qu'on m'explique, parce que franchement, je suis assez curieuse de savoir pour quel autre usage certains l'utilisent...)

    12/ Sur un paquet de cacahuètes Sunsbury : "avertissement : contient des cacahuètes" (non, sérieux ?)[je l'adore celui la c'est vraimment le truc debile a 2 balle]

    13/ Sur un paquet de biscuit apéritifs Américan Airlines : "Instructions : 1) ouvrir paquet. 2) Manger biscuits" (3. voyager avec Air France ?)

    14/ Sur une tronçonneuse suédoise : "Ne pas essayer d'arrêter la chaîne avec les mains ou les parties génitales" (parce qu'il y a eu beaucoup de cas ??)

    15/Sur un briquet au butane : La flamme peut causer un incendie (non c'est pas vrai bientot ils vont écrire que le feu ça brûle)

    16/Sur un déguisement d'halloween de Batman : Utilisez avec précaution. Le masque et le plastron n'offrent aucune protection. La cape ne permet pas de voler.(Ah ah mince alors pourquoi j'ai acheté ce costume! Hey MELMOTH attention ton costume de superman regarde avant de t'envoler si c'est pas un faux!!!):p

    17/Sur un emballage de bonnet de douche dans un hôtel :Bon pour une tête. (Mince c'est par pour les pieds??? a moins que beaucoup de gens aillent prendre leur douche à 3 avec un seul bonnet sur leurs trois têtes... )

    18/Sur la boîte d'un couteau de cuisine :Attention : Garder en DEHORS des enfants.(ca c'est gore de la mort)

    19/Sur le "Axius Snow-Off Automobile Winshield Cover", une housse couvrant le pare-brise de l'auto pour empêcher la neige et la glace de s'y déposer :
    Ne jamais conduire lorsque la housse est sur votre pare-brise. (Ouai c'est pas pratique sinon pour voir la route!!)

    20/Sur une poussette pliante : ne pas refermer avec l'enfant dedans(Faut voir y'a des mere qui en ont ral le bol de leurs goss alors c'est LA sollution)

    21/Micro onde : ne pas s'en servir pour sécher son chien! (la il y a eu un précédent! Aux USA, une femme a mit son chat au micro-onde pour le faire sécher! (Pauvre bête...) Bien sur, le chat est mort. Et après, elle a attaqué le fabricant en disant que c'était pas marqué sur la boite qu'il fallait pas le faire! et elle a gagné!!!!)

    Bon j'ai fait le tour a peu pres j'en ai peu etre oublier je ne sais plus... Enfin je pourais vous faire les lois debile qu'il y a aux etats unis c'est pas mal aussi!
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    Anonymou
    Invité
    Anonymous



    Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr)   Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 22:28

    à l'interieur ou à l'exterieur ???
    Revenir en haut Aller en bas
    angenight
    Archidiable
    Archidiable
    angenight


    Féminin
    Nombre de messages : 728
    Age : 34
    Localisation : euh bonne question?!
    Date d'inscription : 31/08/2006

    Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr)   Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 19:24

    Mais!!!! j'en ai marre qu'on se foute de moi parce que je suis blonde désolé tu terme mais je suis pas aussi "conne" que j'en ai l'air!
    Puis je vais me teindre les cheveux en châtin dabord avec des mèches blondes!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://angenight.skyblog.com/
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr)   Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 20:22

    Citation :
    mais je suis pas aussi "conne" que j'en ai l'air!


    ah?...


    Vovin - http://smileys.sur-l
    Revenir en haut Aller en bas
    Night Angel
    Squelette
    Squelette
    Night Angel


    Nombre de messages : 149
    Age : 30
    Localisation : Dans les bras de la Mort
    Date d'inscription : 08/06/2006

    Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr)   Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 23:29

    T'es méchant Vovin ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    angenight
    Archidiable
    Archidiable
    angenight


    Féminin
    Nombre de messages : 728
    Age : 34
    Localisation : euh bonne question?!
    Date d'inscription : 31/08/2006

    Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr)   Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 23:31

    Vilain Vovin!!!!!!! J'en ai marre!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://angenight.skyblog.com/
    Anonymou
    Invité
    Anonymous



    Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr)   Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 23:45

    mais non t'es belle ma cherieet t'es pas bete
    Revenir en haut Aller en bas
    angenight
    Archidiable
    Archidiable
    angenight


    Féminin
    Nombre de messages : 728
    Age : 34
    Localisation : euh bonne question?!
    Date d'inscription : 31/08/2006

    Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr)   Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 23:51

    Enfin mon homme me soutiens!! merci chéri!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://angenight.skyblog.com/
    ghostdarlin
    Zombie
    Zombie
    ghostdarlin


    Féminin
    Nombre de messages : 247
    Age : 33
    Localisation : a 1h30 de lyon
    Date d'inscription : 17/07/2006

    Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr)   Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 14:17

    mh elle peut etre blonde et intelligente
    Revenir en haut Aller en bas
    http://cherry-darling.skyblog.com
    angenight
    Archidiable
    Archidiable
    angenight


    Féminin
    Nombre de messages : 728
    Age : 34
    Localisation : euh bonne question?!
    Date d'inscription : 31/08/2006

    Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr)   Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 14:45

    Merci Ghostdarlin^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://angenight.skyblog.com/
    Bloody-Moon
    Liche
    Liche
    Bloody-Moon


    Féminin
    Nombre de messages : 260
    Age : 34
    Localisation : Dans mon antre Japonaise
    Date d'inscription : 28/09/2006

    Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr)   Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 15:43

    tout a fait!!!!!!!!!blonde peut-être mais conne surement pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr)   Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 16:05

    parait que les brunes décolérées en blonde sont les pires, c'est vrai?




    parce que moi j'ai été blonde pendant un temps...
    Revenir en haut Aller en bas
    angenight
    Archidiable
    Archidiable
    angenight


    Féminin
    Nombre de messages : 728
    Age : 34
    Localisation : euh bonne question?!
    Date d'inscription : 31/08/2006

    Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr)   Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 16:52

    Ouai je pense^^
    désolé pour celles qui le sont^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://angenight.skyblog.com/
    Anonymou
    Invité
    Anonymous



    Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr)   Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 20:36

    m'enfou moi chuis brun^^

    :arrow:
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr)   Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 8:53

    Night Angel a écrit:
    T'es méchant Vovin ^^
    Je n'ay jamays dyt le contrayre... crossbones
    Revenir en haut Aller en bas
    Night Angel
    Squelette
    Squelette
    Night Angel


    Nombre de messages : 149
    Age : 30
    Localisation : Dans les bras de la Mort
    Date d'inscription : 08/06/2006

    Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr)   Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 12:17

    Ouais, ça se voit....lool

    Mince je connais une brune décolorée mais c'est une super bonne élève..... la théorie s'effondre....À part si on passe ce cas sous silence....^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymou
    Invité
    Anonymous



    Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr)   Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 18:27

    oui on dira rien :roll:
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr)   Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr) - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Preuve de l'imbécilité de l'humanité (mdrr)
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bazard :: The Dark humour-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser