THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Votre Groupe Metal préféré  ? Vote_lcap86%Votre Groupe Metal préféré  ? Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Votre Groupe Metal préféré  ? Vote_lcap14%Votre Groupe Metal préféré  ? Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Votre Groupe Metal préféré  ? Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Votre Groupe Metal préféré  ? Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Votre Groupe Metal préféré  ? Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Votre Groupe Metal préféré  ? Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Votre Groupe Metal préféré  ? Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Votre Groupe Metal préféré  ? Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Votre Groupe Metal préféré  ? Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Votre Groupe Metal préféré  ? Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Votre Groupe Metal préféré  ? Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Votre Groupe Metal préféré  ? Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

     

     Votre Groupe Metal préféré ?

    Aller en bas 
    +24
    Eweor
    eternalnight
    Lestat
    Hell Light
    Schwarze Flocke
    Witchella
    Nyx
    Arkin
    napalm
    Rochel
    missdevilmaycry
    gothvampyre
    LiLiTh
    Orionis
    MystikShadow
    angenight
    Sephiroth
    Axeley.Vran
    ghostdarlin
    wiccanian_devil
    Vovin
    TSD
    vampirette
    NecroGothic
    28 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    NecroGothic
    Squelette
    Squelette
    NecroGothic


    Masculin
    Nombre de messages : 135
    Age : 36
    Localisation : Toul
    Date d'inscription : 28/06/2006

    Votre Groupe Metal préféré  ? Empty
    MessageSujet: Votre Groupe Metal préféré ?   Votre Groupe Metal préféré  ? Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 22:59

    Quel est Votre Groupe Metal préféré ?

    http://smileys.sur-l
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Votre Groupe Metal préféré  ? Empty
    MessageSujet: Re: Votre Groupe Metal préféré ?   Votre Groupe Metal préféré  ? Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 15:09

    Euh, c'est un peu vague, non ?
    Dis, t'as l'intention de tous nous les faire comme ça ? Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    NecroGothic
    Squelette
    Squelette
    NecroGothic


    Masculin
    Nombre de messages : 135
    Age : 36
    Localisation : Toul
    Date d'inscription : 28/06/2006

    Votre Groupe Metal préféré  ? Empty
    MessageSujet: Re: Votre Groupe Metal préféré ?   Votre Groupe Metal préféré  ? Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 15:23

    Non, LOL mais non c'est pas vague ! !
    Dans tout les styles de metal tu dois bien avoir ton Groupe préféré !!!

    satanas satanas satanas
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Votre Groupe Metal préféré  ? Empty
    MessageSujet: Re: Votre Groupe Metal préféré ?   Votre Groupe Metal préféré  ? Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 18:10

    Ben... franchement, non.
    C'est sans doute pour ça que c'est vieux , mais j'ai l'impression que passé un certain âge, ou plutôt passé un certain temps à fouiller les médiathèques et les disquaires, etc, la musique, c'est comme la nourriture : on cesse d'avoir un groupe préféré comme on cesse d'avoir un plat préféré !
    J'ai plein de groupes préférés ! Tout dépend des circonstances...
    Revenir en haut Aller en bas
    NecroGothic
    Squelette
    Squelette
    NecroGothic


    Masculin
    Nombre de messages : 135
    Age : 36
    Localisation : Toul
    Date d'inscription : 28/06/2006

    Votre Groupe Metal préféré  ? Empty
    MessageSujet: Re: Votre Groupe Metal préféré ?   Votre Groupe Metal préféré  ? Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 19:22

    Bah alors cquoi tes grpe préféré ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Votre Groupe Metal préféré  ? Empty
    MessageSujet: Re: Votre Groupe Metal préféré ?   Votre Groupe Metal préféré  ? Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 21:13

    *soupir*

    Je t'épargne le catalogue intégral de ma discothèque dont le seul versant metal doit compter à peu près 400 albums, je dirais à vue de nez...
    Car vois-tu, si j'excepte "Groovy, laidback & nasty" de Cabaret Voltaire qui est une authentique daube, et deux ou trois fonds de tiroirs black metal, tous mes disques, tous styles confondus sont mes préférés...
    Bien que je sois sentimentalement particulièrement attachée à mon "Let it be" de Laibach, mon coffret "Heresie" de Virgin Prunes et au live des Cramps que j'ai acheté il y a trois jours, parce que c'est le premier vinyl blanc de ma collec !
    Mais tout ça, c'est pas du metal ! Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    vampirette
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    vampirette


    Féminin
    Nombre de messages : 1941
    Age : 33
    Localisation : Dans le coeur de la nuit, bannie par la lumiére
    Date d'inscription : 30/06/2006

    Votre Groupe Metal préféré  ? Empty
    MessageSujet: Re: Votre Groupe Metal préféré ?   Votre Groupe Metal préféré  ? Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 15:25

    hum...je suis assé d'accord avec toi sweetsisterselfdestruct à partir d'un moment on a découvert telment de groupe qu'il est quasi impossible d'élire LE groupe que tu préfére par dessu tout. surtout que chez moi ça marche par période par exemple le moi dernier c'était metallica et ce mois si ce serait plutot lacuna coil. mais necrogothic tu nous demande quel est notre groupe préféré mais quel est le tien ? satanas
    Revenir en haut Aller en bas
    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Votre Groupe Metal préféré  ? Empty
    MessageSujet: Re: Votre Groupe Metal préféré ?   Votre Groupe Metal préféré  ? Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 0:24

    ...du même avis que SSSD... mais pour te faire plaisir je te dirais JUDAS PRIEST... car cela a été l'un des premiers groupe de Metal que j'ai écouté et auquel j'ai graaaaaave accroché... voilou... Ha!!! ...je précise que c'est JUDAS PRIEST avec Rob HALFORD que j'apprécie particulièrement!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Votre Groupe Metal préféré  ? Empty
    MessageSujet: Re: Votre Groupe Metal préféré ?   Votre Groupe Metal préféré  ? Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 9:45

    Je ne te ferays pas playsyr car je n'en ay pas... ou plutôt j'ay une lyste de noms quy me vyent aux oreylles et quy sera dyfférente la prochayne foys que tu redemanderas. Alors sortyr un nom...
    Désolé! Kiss
    Revenir en haut Aller en bas
    wiccanian_devil
    Liche
    Liche
    wiccanian_devil


    Féminin
    Nombre de messages : 287
    Age : 40
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 05/07/2006

    Votre Groupe Metal préféré  ? Empty
    MessageSujet: Re: Votre Groupe Metal préféré ?   Votre Groupe Metal préféré  ? Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 11:26

    Moi j'en ai trois préférés:par ordre de préférence
    THERION,c'est bon ça! Je suis tombée amoureuse du premier mec qui m'a fait écouté Therion, c'est un bon attrappe minette, avis aux Célibatiares (LOl, Lol, Lol)NIGHTWISh, grand classique, j'ai mis longtemps à m'y mettre, parce que tout le monde écoute ça dans mon club de jeux de rôles,et j'aime pas écouter la même musique que tout le monde
    THEATRE OF TRAGEDY, mais à faible dose, je trouve que la chanteuse (l'ancienne, Tara je crois ou quelque chose comme ça) a une voix trop larmoyanto plaintive, et la nouvelle a une voix trop evanescencesque (j'aime bien aussi, mais pareil, à très faible dose). Storm, leur dernier, a franchement baissé de niveau. THerion c'est l'inverse, plus on avance dans le temps, plus ils s'améliorent (leurs premiers albums étaient quand même un peu pourave, faut dire ce qui est...)


    Dernière édition par le Jeu 6 Juil 2006 - 11:33, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Votre Groupe Metal préféré  ? Empty
    MessageSujet: Re: Votre Groupe Metal préféré ?   Votre Groupe Metal préféré  ? Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 11:32

    wiccanian_devil a écrit:
    Moi j'en ai trois préférés:par ordre de préférence
    THERION,c'est bon ça!

    :D Je ne m'appelle pas Vovin pour ryen...
    Revenir en haut Aller en bas
    wiccanian_devil
    Liche
    Liche
    wiccanian_devil


    Féminin
    Nombre de messages : 287
    Age : 40
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 05/07/2006

    Votre Groupe Metal préféré  ? Empty
    MessageSujet: Re: Votre Groupe Metal préféré ?   Votre Groupe Metal préféré  ? Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 11:34

    Oui, je sais bien... cf post à ce sujet sur mon profil dans la présentation des membres.
    J'ai ajouté que Vovin, tout le monde m'appelle comme ça, et que j'ai du changer de pseudo exprès pour ce forum..
    Mais va lire ce que j'ai marqué, mon cher ami dragon réincarné, sinon je risque de me répéter...
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Votre Groupe Metal préféré  ? Empty
    MessageSujet: Re: Votre Groupe Metal préféré ?   Votre Groupe Metal préféré  ? Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 12:04

    Je me sens tout pyteux...

    J'ay pas beaucoup dormy cette nuyt. Cecy explyque cela... Kiss
    Tu aurays pu prendre Thely aussy (même sygnyfycatyon que vovyn mays en hebreux...) comme pseudo... Wink
    Effectyvement j'ay un penchant pour nos amyes les bêtes à écaylles quy crachent le feu (penchant partyculyer pour les dragons dans Le guet des Orfèvres et Au guet de Pratchett).
    Revenir en haut Aller en bas
    wiccanian_devil
    Liche
    Liche
    wiccanian_devil


    Féminin
    Nombre de messages : 287
    Age : 40
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 05/07/2006

    Votre Groupe Metal préféré  ? Empty
    MessageSujet: Re: Votre Groupe Metal préféré ?   Votre Groupe Metal préféré  ? Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 12:50

    Pratchett, très bon, très drôle aussi...
    "Le drgon réincarné", référnces à Robert Jordan, la roue du temps, the wheel of time. Connaît que le JDR, pas lu les bouquins. Un jour le dragon se réincarnera dans un humain et "rules the world", tout ça... Theli, bin oui, Therion aussi, j'ai les mêmes réfrences que toi!!!Mais je voulais changer, un peu...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Votre Groupe Metal préféré  ? Empty
    MessageSujet: Re: Votre Groupe Metal préféré ?   Votre Groupe Metal préféré  ? Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 21:21

    wiccanian_devil a écrit:
    Je suis tombée amoureuse du premier mec qui m'a fait écouté Therion, c'est un bon attrappe minette, avis aux Célibatiares (LOl,

    T'sais, ça veut rien dire sur la qualité du groupe, parce que j'en connais une qu'est tombée amoureuse du premier mec qui lui a fait écouter du Uriah Heep... Mr. Green

    Mais je pense qu'elle était amoureuse de lui avant, puisque même Uriah Heep ne l'a pas fait fuir (mais aussi, c'était pour rigoler !) !
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Votre Groupe Metal préféré  ? Empty
    MessageSujet: Re: Votre Groupe Metal préféré ?   Votre Groupe Metal préféré  ? Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 10:17

    Uryah Heep... Ca fayt longtemps que je n'ay pas prys le temps d'écouter ce groupe merveylleux. Leurs sonorytés et leurs mélodyes sont sy expressyves et sy recherchées...

    Pardon, j'arrête. J'ay eu un dysque une foys dans ma vye d'eux et je l'ay échangé (une semayne après) à l'Occase de l'Oncle Tom contre un Summonyng... La meylleure affayre que j'ay fayte!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Votre Groupe Metal préféré  ? Empty
    MessageSujet: Re: Votre Groupe Metal préféré ?   Votre Groupe Metal préféré  ? Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 14:17

    Allons allons, y a quand même quelques titres pas mal, même si le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est un peu chargé...
    Et puis faut réfléchir dans la continuité : s'il n'y avait pas eu Uriah Heep, il n'y aurait jamais eu Blind Guardian !
    Revenir en haut Aller en bas
    ghostdarlin
    Zombie
    Zombie
    ghostdarlin


    Féminin
    Nombre de messages : 247
    Age : 33
    Localisation : a 1h30 de lyon
    Date d'inscription : 17/07/2006

    Votre Groupe Metal préféré  ? Empty
    MessageSujet: Re: Votre Groupe Metal préféré ?   Votre Groupe Metal préféré  ? Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 14:54

    J'ais pas de groupe metal que j'aime plus que d'autres.Ya des jours ou t'a envie d'écouter un bon son de soad ou du cradle puis d'autre du dimmu ou encore deicide.C'est selon mon humeur du moment
    Revenir en haut Aller en bas
    http://cherry-darling.skyblog.com
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Votre Groupe Metal préféré  ? Empty
    MessageSujet: Re: Votre Groupe Metal préféré ?   Votre Groupe Metal préféré  ? Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 15:06

    sweetsisterselfdestruct a écrit:
    Allons allons, y a quand même quelques titres pas mal, même si le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est un peu chargé...
    Et puis faut réfléchir dans la continuité : s'il n'y avait pas eu Uriah Heep, il n'y aurait jamais eu Blind Guardian !
    Désolé mays Hurya Heep n'a jamays ryen sorty d'yntéressant... Je connays quelques groupes locaux quy font beaucoup myeux. Alors, ouy, on peut mettre l'ensemble en perspectyve par rapport au temps... Mays la questyon, c'est comment yls ont pu sortyr autant de dysques alors que ce qu'yls font c'est de la soupe à l'eau sans yngrédyents!

    Je m'emporte... Mes excuses...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Votre Groupe Metal préféré  ? Empty
    MessageSujet: Re: Votre Groupe Metal préféré ?   Votre Groupe Metal préféré  ? Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 15:16

    T'en fais pas, c'est pas en critiquant Uriah Heep que tu arriveras à me mettre de mauvaise humeur !

    Remarque, ça nous permet déjà de répondre à l'envers à la question de necrogothic : notre groupe metal préféré n'est pas Uriah Heep !
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Votre Groupe Metal préféré  ? Empty
    MessageSujet: Re: Votre Groupe Metal préféré ?   Votre Groupe Metal préféré  ? Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 18:26

    sweetsisterselfdestruct a écrit:
    notre groupe metal préféré n'est pas Uriah Heep !

    Je vyens de verser ma premyère larme devant un écran d'ordynateur... Je doys être épuysé nerveusement ou j'ai un sens de l'humour partyculyer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Votre Groupe Metal préféré  ? Empty
    MessageSujet: Re: Votre Groupe Metal préféré ?   Votre Groupe Metal préféré  ? Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 20:18

    ???
    Je suis épuisée nerveusement ET j'ai un sens de l'humour particulier, mais là, a comprends pas !
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Votre Groupe Metal préféré  ? Empty
    MessageSujet: Re: Votre Groupe Metal préféré ?   Votre Groupe Metal préféré  ? Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 9:28

    Oublye, je suys fatygué aussy en ce moment (la faute aux Who, ou du moyns à la moytyé des Who...).
    Revenir en haut Aller en bas
    wiccanian_devil
    Liche
    Liche
    wiccanian_devil


    Féminin
    Nombre de messages : 287
    Age : 40
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 05/07/2006

    Votre Groupe Metal préféré  ? Empty
    MessageSujet: Re: Votre Groupe Metal préféré ?   Votre Groupe Metal préféré  ? Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 10:39

    Euh... C'est quoi Uriah Heep? (demande t'elle toute rouge en tortillant ses doigts dans sa jupe et en se faisant toucher ses doigts de pieds...)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Votre Groupe Metal préféré  ? Empty
    MessageSujet: Re: Votre Groupe Metal préféré ?   Votre Groupe Metal préféré  ? Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 11:41

    http://www.myspace.com/uriahheepband

    Ou : comment se rendre compte que, passé un certain âge, tout le monde n'a pas la classe de Lemmy-chéri sur scène...

    Le morceau en écoute, July morning, est à plus d'un titre une copie servile de "Child in Time" de Deep Purple, à mon sens...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Votre Groupe Metal préféré  ? Empty
    MessageSujet: Re: Votre Groupe Metal préféré ?   Votre Groupe Metal préféré  ? Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Votre Groupe Metal préféré ?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » groupe de metal oriental

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Art et Culture :: The Dark noise-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser