THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Votre Groupe Metal préféré  ? - Page 2 Vote_lcap86%Votre Groupe Metal préféré  ? - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Votre Groupe Metal préféré  ? - Page 2 Vote_lcap14%Votre Groupe Metal préféré  ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Votre Groupe Metal préféré  ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Votre Groupe Metal préféré  ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Votre Groupe Metal préféré  ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Votre Groupe Metal préféré  ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Votre Groupe Metal préféré  ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Votre Groupe Metal préféré  ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Votre Groupe Metal préféré  ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Votre Groupe Metal préféré  ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Votre Groupe Metal préféré  ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Votre Groupe Metal préféré  ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

     

     Votre Groupe Metal préféré ?

    Aller en bas 
    +24
    Eweor
    eternalnight
    Lestat
    Hell Light
    Schwarze Flocke
    Witchella
    Nyx
    Arkin
    napalm
    Rochel
    missdevilmaycry
    gothvampyre
    LiLiTh
    Orionis
    MystikShadow
    angenight
    Sephiroth
    Axeley.Vran
    ghostdarlin
    wiccanian_devil
    Vovin
    TSD
    vampirette
    NecroGothic
    28 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    NecroGothic
    Squelette
    Squelette
    NecroGothic


    Masculin
    Nombre de messages : 135
    Age : 36
    Localisation : Toul
    Date d'inscription : 28/06/2006

    Votre Groupe Metal préféré  ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Votre Groupe Metal préféré ?   Votre Groupe Metal préféré  ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 22:59

    Rappel du premier message :

    Quel est Votre Groupe Metal préféré ?

    http://smileys.sur-l
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    wiccanian_devil
    Liche
    Liche
    wiccanian_devil


    Féminin
    Nombre de messages : 287
    Age : 40
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 05/07/2006

    Votre Groupe Metal préféré  ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Votre Groupe Metal préféré ?   Votre Groupe Metal préféré  ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 12:10

    Oui, en effet...
    Revenir en haut Aller en bas
    Axeley.Vran
    Squelette
    Squelette
    Axeley.Vran


    Masculin
    Nombre de messages : 124
    Age : 44
    Localisation : Innsmouth
    Date d'inscription : 16/10/2006

    Votre Groupe Metal préféré  ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Votre Groupe Metal préféré ?   Votre Groupe Metal préféré  ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 21:47

    Bien que le post date un peu, je me permets de répondre étant donné que je ne suis arrivé que récemment.

    La question est vraiment difficile, mais je pense que si je ne répondais pas ce que je vais répondre, je m'en verrai damné (ça c'est déjà fait, mais je ne vais quand même pas mettre béni, ou si? :roll: ).
    Ainsi, ils ont étés pendant longtemps mon groupe préféré toutes tendances musicales confondues, assurément ma plus grande source d'inspiration musicale, j'ai nommé la Vierge de Fer, l'unique Iron Maiden.

    Et pour info mon album préféré du groupe est Seventh Son of a Seventh Son, suivi de très près par Somewhere in Time.
    Revenir en haut Aller en bas
    Sephiroth
    Revenant
    Revenant
    Sephiroth


    Masculin
    Nombre de messages : 32
    Age : 37
    Localisation : France
    Date d'inscription : 29/09/2006

    Votre Groupe Metal préféré  ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Votre Groupe Metal préféré ?   Votre Groupe Metal préféré  ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 0:26

    C'est quel style de métal (je suis bluffé, je ne connais vraiment pas)
    Revenir en haut Aller en bas
    Axeley.Vran
    Squelette
    Squelette
    Axeley.Vran


    Masculin
    Nombre de messages : 124
    Age : 44
    Localisation : Innsmouth
    Date d'inscription : 16/10/2006

    Votre Groupe Metal préféré  ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Votre Groupe Metal préféré ?   Votre Groupe Metal préféré  ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 0:30

    Iron Maiden fait dans le heavy metal, c'est l'un des grands noms de la New Wave Of British Heavy Metal (NWOBHM), dont la traduction est plus qu'explicite de ce qu'elle fut Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Votre Groupe Metal préféré  ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Votre Groupe Metal préféré ?   Votre Groupe Metal préféré  ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 8:01

    Je me permets de poser ce lien qui conduit au forum de mon groupe et dans le quel j'ai répertorié quelques extraits de concerts aux débuts de ce groupe avec Paul Di'Anno, leur premier chanteur présent sur leur deux premiers albums : IRON MAIDEN et KILLERS...
    Sympa de voir les débuts de ce qui allait être un monstre du Heavy Progressif...

    (le leader du groupe étant Steve Harris l'indéracinable bassiste et compositeur...)

    http://board.quick-web.com/seesujet.php3?sid=2646&login=tsd&tid=1
    satanas
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Votre Groupe Metal préféré  ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Votre Groupe Metal préféré ?   Votre Groupe Metal préféré  ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 8:34

    La Vyerge de Fer en perte d'ynspyratyon??
    J'avoue que je suys resté dubytatyf devant les deux ou troys (voyr quatre, j'ay arrété de compter) dernyers albums où je trouve qu'elle s'essoufle un peu la Tatcher...
    Le Brave New World m'avayt pourtant laissé un bon feelyng (pas leur meylleur album, mays assurément dans le top 5 des albums de la Vyerge) et depuys... ryen. Je n'ay pas encore écouté leur dernyer (peut être me fera-t-yl mentyr...) et je ne says pas sy je le ferays...

    mon Top 5 des albums de la Vyerge de Fer
    1- Seventh son of the seventh one
    2- The Number of the Beast
    3- Brave New World
    4- Powerslave
    5- Lyve after Death
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymou
    Invité
    Anonymous



    Votre Groupe Metal préféré  ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Votre Groupe Metal préféré ?   Votre Groupe Metal préféré  ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 18:20

    euh bah moi c'est :
    1) System of a down
    2) Korn
    3) SlipKnot
    4) Nightwish
    5) AC/DC
    et puis vuala
    Revenir en haut Aller en bas
    angenight
    Archidiable
    Archidiable
    angenight


    Féminin
    Nombre de messages : 728
    Age : 34
    Localisation : euh bonne question?!
    Date d'inscription : 31/08/2006

    Votre Groupe Metal préféré  ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Votre Groupe Metal préféré ?   Votre Groupe Metal préféré  ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 20:56

    ba moi c'est:
    -Linkin Park
    -System of a down
    -Evanescence
    -Slipknot (mais que 2 ziks)
    -The cardigans
    -Indochine!^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://angenight.skyblog.com/
    Axeley.Vran
    Squelette
    Squelette
    Axeley.Vran


    Masculin
    Nombre de messages : 124
    Age : 44
    Localisation : Innsmouth
    Date d'inscription : 16/10/2006

    Votre Groupe Metal préféré  ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Votre Groupe Metal préféré ?   Votre Groupe Metal préféré  ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 23:02

    @ Vovin: il est clair que depuis le premier départ de Adrian Smith, le groupe et ses compos ont grandement changé, et il n'ont jamais produit une merveille telle que l'album Seventh Son of a Seventh Son depuis. Néanmoins, ce groupe a su garder une certaine intégrité dans ses compos, à défaut de retrouver cette brillante période 82-87, et ont ainsi produit des albums de bonne facture (je pense à Brave New World avant tout, mais aussi à leur dernier album, bien que différent, intéressant).
    Il était difficile de concevoir qu'après le départ de Smith, puis de Dickinson par la suite, les choses allaient rester sur la même voie, mais même en leur absence, et surtout depuis leur retour, l'Iron Maiden a su reprendre du poil de la bête en s'adaptant à son époque si l'on peut dire...
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Votre Groupe Metal préféré  ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Votre Groupe Metal préféré ?   Votre Groupe Metal préféré  ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 8:27

    Tout à fayt. Je croys que tu écrys byen les choses. Vu les changements de lyne-up et vu la longytyvyté du groupe, leur carryére est plutôt bonne. Car même sy je n'ay pas apprécyé leurs dernyers alnums, yl reste qu'yls n'ont jamays sorty de "bouse" au sens musycal du terme...
    Revenir en haut Aller en bas
    Axeley.Vran
    Squelette
    Squelette
    Axeley.Vran


    Masculin
    Nombre de messages : 124
    Age : 44
    Localisation : Innsmouth
    Date d'inscription : 16/10/2006

    Votre Groupe Metal préféré  ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Votre Groupe Metal préféré ?   Votre Groupe Metal préféré  ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 0:39

    Vovin a écrit:
    yl reste qu'yls n'ont jamays sorty de "bouse" au sens musycal du terme...

    Ce qui se fait très rare avec la plupart des artistes de nos jours qui en moins de cinq ans en moyenne sont capables de nos pondre plus de la moitié d'albums bouseux (l'autre moitié composée en large partie par des musiciens extérieurs :p ).

    Mauvaise langue? Pas tant que ça je pense... malheureusement...
    Revenir en haut Aller en bas
    MystikShadow
    Revenant
    Revenant
    MystikShadow


    Masculin
    Nombre de messages : 48
    Age : 33
    Localisation : Un patlin inconnu
    Date d'inscription : 18/10/2006

    Votre Groupe Metal préféré  ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Votre Groupe Metal préféré ?   Votre Groupe Metal préféré  ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 8:30

    Alors moi la me ptite liste:
    Eths
    Soad
    Lacuna Coil
    Rammstein ^^
    Craddle of Filth
    Children of bodom

    mais bon sachez que je pourais tous les mettre en premiere place ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Votre Groupe Metal préféré  ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Votre Groupe Metal préféré ?   Votre Groupe Metal préféré  ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 9:11

    Axeley.Vran a écrit:
    Ce qui se fait très rare avec la plupart des artistes de nos jours qui en moins de cinq ans en moyenne sont capables de nos pondre plus de la moitié d'albums bouseux (l'autre moitié composée en large partie par des musiciens extérieurs :p ).
    Sans oublyer le quotat de repryses "starak"... Ymagynatyon, quand tu nous fuys...
    Revenir en haut Aller en bas
    Orionis
    Revenant
    Revenant
    Orionis


    Masculin
    Nombre de messages : 69
    Age : 38
    Localisation : Poitiers
    Date d'inscription : 28/12/2006

    Votre Groupe Metal préféré  ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Votre Groupe Metal préféré ?   Votre Groupe Metal préféré  ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 17:55

    Vovin: Tiens, un admirateur d'Edgar Allan Poe ? J'adore ses histoires extraordinaires moi.
    Mon groupe préféré ? Grande question ! Je dirais certainement Tristania, car l'album "Beyond The Veil" (et le titre du même nom) m'a marqué tellement il est beau !
    Après Tristania viennent:
    -Theatre of Tragedy (pour l'album "Aegis")
    -Rammstein
    -Nightwish
    -Within Temptation
    -Lacuna Coil
    -After Forever
    ...Epica, Asraï, Nemesea...
    Difficile de les classer, ils sont tous bien !
    Revenir en haut Aller en bas
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Votre Groupe Metal préféré  ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Votre Groupe Metal préféré ?   Votre Groupe Metal préféré  ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 18:48

    j'aime beaucoup les groupes qui font parti de ta liste, si j'avais pris le temps d'en faire une, elle lui ressemblerait sauf que j'aime beaucoup de groupe et qu'il m'est impossible de les classer par ordre de préférence.
    Sinon juste une parenthèse pour le créateur et tous le monde sur le titre de ce topics car si l'on veut que ça concerne tous le monde il ne faut pas prendre en considération que le métal puisque nous sommes quelque uns à ne pas écouter que ça et mm à ne pas en écouter du tout, (c'est un peu pour ça que je n'y ai rien posté jusque là histoire de ne pas être hors sujet).
    A moins que l'on reste sur le métal uniquement et là nous commençons donc à dériver.
    Bref
    Chao.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    vampirette
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    vampirette


    Féminin
    Nombre de messages : 1941
    Age : 33
    Localisation : Dans le coeur de la nuit, bannie par la lumiére
    Date d'inscription : 30/06/2006

    Votre Groupe Metal préféré  ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Votre Groupe Metal préféré ?   Votre Groupe Metal préféré  ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 21:31

    moi c'est les meme groupes que vous sauf que j'écoute aussi lordi , cradle of filth et metallica
    Revenir en haut Aller en bas
    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
    Orionis
    Revenant
    Revenant
    Orionis


    Masculin
    Nombre de messages : 69
    Age : 38
    Localisation : Poitiers
    Date d'inscription : 28/12/2006

    Votre Groupe Metal préféré  ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Votre Groupe Metal préféré ?   Votre Groupe Metal préféré  ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 0:31

    Lilith je suis d'accord avec toi, faire un classement est très difficile. Je mets quand même Tristania en premier, suivi de très près par Theatre of Tragedy, car les albums auxquels j'ai précédemment fait allusion m'ont beaucoup marqué et je ne m'en lasse pas de les écouter. Mais c'est juste à titre indicatif. Pour les autres groupes, je ne saurais les classer. Tout dépend des titres, des albums, ... de mon envie du moment. Sans compter que je ne connais pas toute leur musique non plus !
    Si ce topic n'est pas réservé qu'au metal, je pourrais bien mettre alors Johann Sebastian Bach (LE Seigneur de la musique baroque, de la musique pour orgue et de la musique tout court d'ailleurs), Arvo Pärt (compositeur contemporain mais qu'est-ce que c'est beau ! La recherche sur le son est splendide) ou encore Dire Straits (groupe mythique) en ce qui concerne le bon rock.
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Votre Groupe Metal préféré  ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Votre Groupe Metal préféré ?   Votre Groupe Metal préféré  ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 13:48

    Off Topyc : Dyre Strayts... soupyr!!
    AEP est certaynement l'homme sans quy ryen se serayt... Les versyons orygynales sont des merveylles et les traductyons de Baudelayre des exemples pour beaucoup de traducteurs de nos jours.
    Revenir en haut Aller en bas
    Orionis
    Revenant
    Revenant
    Orionis


    Masculin
    Nombre de messages : 69
    Age : 38
    Localisation : Poitiers
    Date d'inscription : 28/12/2006

    Votre Groupe Metal préféré  ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Votre Groupe Metal préféré ?   Votre Groupe Metal préféré  ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 16:24

    Heu...Vovin, que dois-je comprendre par "soupyr!!", tu n'aimes pas Dire Straits ? Tu serais bien le seul que je connaisse à ne pas aimer un tel groupe. Je les trouve pourtant excellents moi. Enfin, chacun ses goûts comme on dit.
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Votre Groupe Metal préféré  ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Votre Groupe Metal préféré ?   Votre Groupe Metal préféré  ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 18:42

    Que nenny! C'est un soupyr de playsyr... J'étays un grand fan dans ma plus tendre enfance et des morceaux tels que Sultans Of Swyngs ou Telegraph road font partys de mes racynes! J'écoute régulyèrement tous leurs albums et je fays souvent des écarts dans la dycographye du Syeur Knopfler... Je te rejoynts donc totallement sur le sujet!
    Revenir en haut Aller en bas
    Orionis
    Revenant
    Revenant
    Orionis


    Masculin
    Nombre de messages : 69
    Age : 38
    Localisation : Poitiers
    Date d'inscription : 28/12/2006

    Votre Groupe Metal préféré  ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Votre Groupe Metal préféré ?   Votre Groupe Metal préféré  ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 14:45

    Ahhh ! Je me disais aussi, comment ne peut-on pas aimer un groupe aussi formidable ! Je me souviens, j'ai découvert ce groupe en ayant écouté une musique qui m'avait bien plu sur une station radio, et j'avais enregistré la fin sur une vieille cassette qui trainait. Pendant plusieurs mois, j'ai cherché en vain à savoir quel était le groupe et la chanson. Une fois, cette même chanson est repassée à la radio et j'ai demandé quelle était la chanson qui passait. Par bonheur, mon oncle qui était là, grand amateur du groupe, m'a annoncé que c'était Dire Straits ! Ainsi c'était vrai, ce groupe dont j'avais parfois entendu parlé, toujours en bien, était bel et bien génial. Rapidement, je me suis rendu par la suite à la fnac en me passant les albums du groupes et j'ai réussi à savoir enfin que la chanson que j'avais tant cherchée était "Your latest trick", sur l'album live "On the night". J'en ai pratiquement eu les larmes aux yeux quand, au bout de tout ce temps d'attente, j'avais enfin réussi à trouver ce que j'avais tant cherché !
    Revenir en haut Aller en bas
    Nightmar
    Invité
    Anonymous



    Votre Groupe Metal préféré  ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Votre Groupe Metal préféré ?   Votre Groupe Metal préféré  ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 15:57

    peso moi c slipknot a egalité avec korn (si c pas du metal dites le moi que j ai pas trop l air con)
    Revenir en haut Aller en bas
    Dr Ben L
    Invité
    Anonymous



    Votre Groupe Metal préféré  ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Votre Groupe Metal préféré ?   Votre Groupe Metal préféré  ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 16:42

    Tool parce que Tool !!!!
    Mais en ce moment j'ecoute pas mal de Windir et de Cephalic Carnage.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Votre Groupe Metal préféré  ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Votre Groupe Metal préféré ?   Votre Groupe Metal préféré  ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 21:47

    Euh, ben, moi, j'aime pas Dire Straits...
    *file voir ailleurs avant de se faire jeter des pierres*
    Revenir en haut Aller en bas
    Orionis
    Revenant
    Revenant
    Orionis


    Masculin
    Nombre de messages : 69
    Age : 38
    Localisation : Poitiers
    Date d'inscription : 28/12/2006

    Votre Groupe Metal préféré  ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Votre Groupe Metal préféré ?   Votre Groupe Metal préféré  ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 20:03

    Citation :
    Euh, ben, moi, j'aime pas Dire Straits...

    Gné ??? Shocked Tu es bien le seul que je connaisse qui n'aime pas Dire Straits ! Tiens d'ailleurs je viens d'acheter leur DVD live "Dire Straits On The Night", ça fait plaisir dwarf
    M'enfin c'est vrai qu'il en faut pour tous les goûts hein, ce serait triste si tout le monde écoutait les mêmes choses. Et ce n'est pas parce que tu n'aimes pas ce groupe que je vais te jeter des caillasses hu hu ^^.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Votre Groupe Metal préféré  ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Votre Groupe Metal préféré ?   Votre Groupe Metal préféré  ? - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Votre Groupe Metal préféré ?
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » groupe de metal oriental

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Art et Culture :: The Dark noise-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser