THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
sujet de livre qui vous a fait le plus plonge dedans Vote_lcap86%sujet de livre qui vous a fait le plus plonge dedans Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
sujet de livre qui vous a fait le plus plonge dedans Vote_lcap14%sujet de livre qui vous a fait le plus plonge dedans Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
sujet de livre qui vous a fait le plus plonge dedans Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
sujet de livre qui vous a fait le plus plonge dedans Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
sujet de livre qui vous a fait le plus plonge dedans Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
sujet de livre qui vous a fait le plus plonge dedans Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
sujet de livre qui vous a fait le plus plonge dedans Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
sujet de livre qui vous a fait le plus plonge dedans Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
sujet de livre qui vous a fait le plus plonge dedans Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
sujet de livre qui vous a fait le plus plonge dedans Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
sujet de livre qui vous a fait le plus plonge dedans Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
sujet de livre qui vous a fait le plus plonge dedans Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

     

     sujet de livre qui vous a fait le plus plonge dedans

    Aller en bas 
    +5
    Furimmer
    Bloody-Moon
    Night Angel
    Vovin
    malagen
    9 participants
    AuteurMessage
    malagen
    Trépassé
    Trépassé



    Masculin
    Nombre de messages : 28
    Age : 40
    Localisation : Nice
    Date d'inscription : 30/07/2006

    sujet de livre qui vous a fait le plus plonge dedans Empty
    MessageSujet: sujet de livre qui vous a fait le plus plonge dedans   sujet de livre qui vous a fait le plus plonge dedans Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 11:36

    ben voila le pti nouvo lance son 1er sujet donc savoir si il y a 1livre qui vous a fait plonger dedans du point de le finir en 2jours malgres c 400page pour mas part oui le 1er fut lestat le vampire et le second entretient avec 1vampire quand g lu c 2livre j'avait de c pousse d'adrenaline et de frisson c'etai magique quoi
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    sujet de livre qui vous a fait le plus plonge dedans Empty
    MessageSujet: Re: sujet de livre qui vous a fait le plus plonge dedans   sujet de livre qui vous a fait le plus plonge dedans Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 12:03

    Ben... ca me fait un peu ça avec tous les livres, à vrai dire (exception faite des essais de Montaigne et du rêve dans le pavillon rouge !). Ce qui est rigolo, c'est que quand un livre me passionne, j'ai envie de connaître la suite, mais en même temps je suis terriblement malheureuse parce que je vois que le nombre de pages restantes diminue et que ça va bientôt être fini...
    Même problème avec les jeux vidéos d'aillleurs : le vide existentiel post-jeu vidéo, ça me connaît !

    Sinon, tant que j'y suis, malagen, je me permets de te rappeler que, parmi les règles du forum, il y en a une qui réclame qu'on écrive dans un français aussi correct que possible, chacun suivant ses possibilités bien sûr ! Mais je suis certaine que tu peux remplacer les "g" par j'ai, "c" par "ces", "ses" ou "c'est" suivant les cas, et même, pourquoi pas, pousser le raffinement jusqu'à emloyer de la ponctuation et des majuscules !
    Merci d'avance ! Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    malagen
    Trépassé
    Trépassé



    Masculin
    Nombre de messages : 28
    Age : 40
    Localisation : Nice
    Date d'inscription : 30/07/2006

    sujet de livre qui vous a fait le plus plonge dedans Empty
    MessageSujet: rep   sujet de livre qui vous a fait le plus plonge dedans Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 12:09

    Il et vrai que je ne fait pas attention à l'orthographe car c'est l'habitude d'ecrire vite et d'abrègé autant que possible je pense qu'on me comprend quand meme
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    sujet de livre qui vous a fait le plus plonge dedans Empty
    MessageSujet: Re: sujet de livre qui vous a fait le plus plonge dedans   sujet de livre qui vous a fait le plus plonge dedans Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 13:50

    sweetsisterselfdestruct a écrit:
    Ben... ca me fait un peu ça avec tous les livres, à vrai dire
    Et Ely Faure SweetSyster Wink ? Hum, pardon!

    Mon premyer lyvre que j'ay lu d'une trayte, c'étayt Bazaar de Kyng. J'avays 13 ans et après l'habytuelle extynctyon des feux, j'ay sorty la lampe de poche et je ne me suys plus arrêté. J'ay fyny deux petytes heures avant le levé du soleyl. Mays avant cela je me faysayt régulyèrement reprendre par ma maman parce que je restays à moytyé fryngué le matyn avant de partyr à l'école en trayn de lyre un bouquyn...

    Je doys avoue que tout comme SweetSyster, la majoryté des lyvres dans lesquels je me plonge, me laysse en suspend chaque foys que je m'arrête (le dernyer en date "La cyté des lyvres quy rêvent" quy est une petyte merveylle...).
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    sujet de livre qui vous a fait le plus plonge dedans Empty
    MessageSujet: Re: sujet de livre qui vous a fait le plus plonge dedans   sujet de livre qui vous a fait le plus plonge dedans Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 13:56

    Ceux qui m'ont le plus fait cet effet restent tout de même Le Seigneur des Anneaux (ouh, que je me sens originale, là !), le Silmarillion et le Livre des contes perdus, et, quand j'étais petite (pas que je sois bien grande maintenant), Fantastique maître renard de Roald Dahl.
    Me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, hein ! Je sais parfaitement que c'est pas Dahl qui a écrit Le Seigneur des Anneaux...

    D'ailleurs, y a plein d'autres livres de R. Dahl qui m'ont fait pareil : Le Bon Gros Géant, La Potion magique de Georges Bouillon, James et la grosse pêche...
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    sujet de livre qui vous a fait le plus plonge dedans Empty
    MessageSujet: Re: sujet de livre qui vous a fait le plus plonge dedans   sujet de livre qui vous a fait le plus plonge dedans Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 14:03

    sweetsisterselfdestruct a écrit:
    Le Bon Gros Géant, La Potion magique de Georges Bouillon, James et la grosse pêche...

    Que des bons souvenyrs... Le seygneur des anneaux aussy (l'oeuvre de Tolkyen en générale Contes et légendes perdues, le Sylmaryllyon, Bylbot, etc.) et les grandes sagas, Dune de Herbert, Hyperyon de Dan Symmon, Chronyques martyennes de Bradbury et Hystoyres du futur de Heynleyn...
    Revenir en haut Aller en bas
    Night Angel
    Squelette
    Squelette
    Night Angel


    Nombre de messages : 149
    Age : 30
    Localisation : Dans les bras de la Mort
    Date d'inscription : 08/06/2006

    sujet de livre qui vous a fait le plus plonge dedans Empty
    MessageSujet: Re: sujet de livre qui vous a fait le plus plonge dedans   sujet de livre qui vous a fait le plus plonge dedans Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 8:00

    Moi, il y a un livre qui me passionne beaucoup en ce moment c'est Le Parfum

    Je lis dès que je le peux (même si, comme vous pouvez le constater, je ne peux resister au plaisir de rester quelques temps en suspens........)
    J'ai aimé aussi le Seigneur des Anneaux, Dracula ainsi que Frankenstein.
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    sujet de livre qui vous a fait le plus plonge dedans Empty
    MessageSujet: Re: sujet de livre qui vous a fait le plus plonge dedans   sujet de livre qui vous a fait le plus plonge dedans Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 9:29

    Le Parfum de Suskind est un excellent bouquyn. On plonge facylement au mylyeu de toutes ces odeurs et c'est hallucynant comme les mots peuvent nous évoquer aussy facylement des senteurs... Très bon lyvre... (par contre, le fylm sorty récemment est une belle déceptyon...)
    Revenir en haut Aller en bas
    Bloody-Moon
    Liche
    Liche
    Bloody-Moon


    Féminin
    Nombre de messages : 260
    Age : 34
    Localisation : Dans mon antre Japonaise
    Date d'inscription : 28/09/2006

    sujet de livre qui vous a fait le plus plonge dedans Empty
    MessageSujet: Re: sujet de livre qui vous a fait le plus plonge dedans   sujet de livre qui vous a fait le plus plonge dedans Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 13:41

    alors moi c'est le 6eme tome d'harry potter; je l'ai lu en 24h chrono!^^ dès que je l'ai commencé je n'ai pas pu m'arreter tellement il est génial!^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Night Angel
    Squelette
    Squelette
    Night Angel


    Nombre de messages : 149
    Age : 30
    Localisation : Dans les bras de la Mort
    Date d'inscription : 08/06/2006

    sujet de livre qui vous a fait le plus plonge dedans Empty
    MessageSujet: Re: sujet de livre qui vous a fait le plus plonge dedans   sujet de livre qui vous a fait le plus plonge dedans Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 9:14

    Personellement j'aiu pas trop aimé les Harry Potter, les sorciers en chapeau pointu et tous les clichées améliorés c'était pas trop génial, je me suis arrêtée au 5° tome mais peut-être le 6° était-il meilleur....
    Revenir en haut Aller en bas
    Furimmer
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    Furimmer


    Féminin
    Nombre de messages : 1179
    Age : 33
    Localisation : L'imaginaire.
    Date d'inscription : 17/04/2006

    sujet de livre qui vous a fait le plus plonge dedans Empty
    MessageSujet: Re: sujet de livre qui vous a fait le plus plonge dedans   sujet de livre qui vous a fait le plus plonge dedans Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 23:21

    Alors moi c'est Les souffrances du jeune werther de Goethe ... jamais un livre m'avait fait un tel effet, j'avais les larmes aux yeux !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.myspace.com/fancifulromance
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    sujet de livre qui vous a fait le plus plonge dedans Empty
    MessageSujet: Re: sujet de livre qui vous a fait le plus plonge dedans   sujet de livre qui vous a fait le plus plonge dedans Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 1:07

    Honte à moi , j'ai bouffé les 6 tome d'harry Potter de façon trés rapide et je conte bien bécté le 7em , oui je sait c'est pas une réference, frappez moi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    sujet de livre qui vous a fait le plus plonge dedans Empty
    MessageSujet: Re: sujet de livre qui vous a fait le plus plonge dedans   sujet de livre qui vous a fait le plus plonge dedans Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 10:40

    @ Furymmer : ce lyvre m'a ynytyé aux tourments de l'âme...

    @ Dark666 : HP (le gars à lunettes quy a une branche dans la mayn pas la photocopyeuse) est une sérye magystrale. Ca devyent de plus en plus sombre et c'est magnyfyquement écryt. Je croys que c'est une référence (en plus du phénomène quy va avec...). En tout cas, c'en est une pour moy.
    Revenir en haut Aller en bas
    Bloody-Moon
    Liche
    Liche
    Bloody-Moon


    Féminin
    Nombre de messages : 260
    Age : 34
    Localisation : Dans mon antre Japonaise
    Date d'inscription : 28/09/2006

    sujet de livre qui vous a fait le plus plonge dedans Empty
    MessageSujet: Re: sujet de livre qui vous a fait le plus plonge dedans   sujet de livre qui vous a fait le plus plonge dedans Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 12:51

    Dark 666 a écrit:
    Honte à moi , j'ai bouffé les 6 tome d'harry Potter de façon trés rapide et je conte bien bécté le 7em , oui je sait c'est pas une réference, frappez moi.



    frappez nous alors parce que le 6e je l'ai lu en 24h non stop ( sisi jvous jure!!!un vrai regal)et je pense que je vais faire encore pire pour le dernier volume(purée faites qu'il sorte vite!!!!!!!).
    Revenir en haut Aller en bas
    Strange
    Zombie
    Zombie
    Strange


    Féminin
    Nombre de messages : 186
    Age : 34
    Localisation : Au pays des rêves..
    Date d'inscription : 04/12/2005

    sujet de livre qui vous a fait le plus plonge dedans Empty
    MessageSujet: Re: sujet de livre qui vous a fait le plus plonge dedans   sujet de livre qui vous a fait le plus plonge dedans Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 14:39

    La Pitié Dangereuse - Stefan Zweig

    Stefan Zweig
    n'écrit pas du tout le genre de livre que j'aime et pourtant ! Le jour où j'ai ouvert un de ses livres, il a faalu que je lise toute sa bibliographie pour que je sorte de l'hystérie dans laquelle il m'avait entraîné. Il a un pouvoir démesuré sur les mots et leur maîtrise !!

    La pitié dangereuse est de loin mon préféré même si Le Joueur d'Echecs, 24h de la vie d'une femme et Amok reste des chefs d'oeuvres !

    Voici la critique que j'ai porté sur ce livre sur un site :

    Je l'ai lu il y a plusieurs mois et pourtant il sonne encore dans ma mémoire. Chaque fois que je croise un mandiant, un infirme etc., je pense à ce livre... c'est beau et terrifiant à la fois. C'est un livre qui relate exactement, au sens propre et avec toute l'objectivité possible le sentiment de la pitié. Nous avons tous eu pitié un jour de quelqu'un ou de quelque chose et lorsqu'on lit se livre, on ne veut plus avoir pitié, on se rend compte que c'est un sentiment détestable !

    Et pourtant, pas plus tard qu'il y a quelques jours, la pitié que j'éprouvais envers quelqu'un m'a coûté plutôt cher.. A croire que l'on est condamné, on pourrait se haïr soi-même..

    Voilà un livre qui vous fera frissoné de tous les sentiments possibles !

    Strange
    Revenir en haut Aller en bas
    http://s146843930.onlinehome.fr/Graph/Acceuil.php
    Axeley.Vran
    Squelette
    Squelette
    Axeley.Vran


    Masculin
    Nombre de messages : 124
    Age : 44
    Localisation : Innsmouth
    Date d'inscription : 16/10/2006

    sujet de livre qui vous a fait le plus plonge dedans Empty
    MessageSujet: Re: sujet de livre qui vous a fait le plus plonge dedans   sujet de livre qui vous a fait le plus plonge dedans Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 2:15

    Il m'est arrivé de dévorer des livres, et il m'arrive toujours de le faire: tous les livres contenant des nouvelles de H.P. Lovecraft. Cet auteur était vraiment hors du commun...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    sujet de livre qui vous a fait le plus plonge dedans Empty
    MessageSujet: Re: sujet de livre qui vous a fait le plus plonge dedans   sujet de livre qui vous a fait le plus plonge dedans Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 14:07

    @ Axeley : Copaaaaiiiin !!!
    Grosse fan de l'ami Howard aussi. Avec une préférence pour Démons et merveilles ; en voilà dans le quel je me suis plongée... vautrée, même !
    Il y a une petite nouvelle que j'aime aussi beaucoup : c''est "L'Etrange maison haute dans la brume".
    Revenir en haut Aller en bas
    Axeley.Vran
    Squelette
    Squelette
    Axeley.Vran


    Masculin
    Nombre de messages : 124
    Age : 44
    Localisation : Innsmouth
    Date d'inscription : 16/10/2006

    sujet de livre qui vous a fait le plus plonge dedans Empty
    MessageSujet: Re: sujet de livre qui vous a fait le plus plonge dedans   sujet de livre qui vous a fait le plus plonge dedans Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 19:25

    @ sweetsisterselfdestruct: le recueil de nouvelles "Dagon et autres nouvelles de terreur" est vraiment très complet et représentatif de l'auteur. Les livres parus autour du mythe de Cthulu et co-écrits par Derleth sont très bien aussi je trouve. (il y en avait un que j'avais beaucoup aimé, je crois que son titre c'était "le retour D'ashthur", encore que l'orthographe est a vérifier... un livre qu'un ami m'avait prêté et que j'avais lu en moins de temps que l'éclair ^^)
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    sujet de livre qui vous a fait le plus plonge dedans Empty
    MessageSujet: Re: sujet de livre qui vous a fait le plus plonge dedans   sujet de livre qui vous a fait le plus plonge dedans Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 11:28

    @ SweetSyster et AxelyVran :amy(e)sss... Je croys que j'ay dévoré tout ce que j'ay trouvé de luy et de son cercle. Notamment son échange de nouvelles avec Bloch que j'ay adoré...
    Revenir en haut Aller en bas
    Ginobili
    Zombie
    Zombie
    Ginobili


    Masculin
    Nombre de messages : 224
    Age : 39
    Date d'inscription : 05/06/2006

    sujet de livre qui vous a fait le plus plonge dedans Empty
    MessageSujet: Re: sujet de livre qui vous a fait le plus plonge dedans   sujet de livre qui vous a fait le plus plonge dedans Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 12:53

    Moi y a Tolkien bien sur mais aussi la série Lancedragon de Margareth Weis et de Tracy Hickman et également les Contes de la Belgariade et ceux de la Mallorée écrits par David Eddings. J'ai lu le livre du seigneur des anneaux en trois jours une fois, jsui pas sorti de chez moi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    sujet de livre qui vous a fait le plus plonge dedans Empty
    MessageSujet: Re: sujet de livre qui vous a fait le plus plonge dedans   sujet de livre qui vous a fait le plus plonge dedans Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 20:00

    Les Contes des cataplasmes de Vercors... je pouvais les lire et les relire en boucle !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    sujet de livre qui vous a fait le plus plonge dedans Empty
    MessageSujet: Re: sujet de livre qui vous a fait le plus plonge dedans   sujet de livre qui vous a fait le plus plonge dedans Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    sujet de livre qui vous a fait le plus plonge dedans
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Que lisez-vous?
    » Diablo, le livre
    » Vous connaissez autant d'artistes que vous croyez ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Art et Culture :: The Dark books-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser