THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Présidentielle 2007 - Page 2 Vote_lcap86%Présidentielle 2007 - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Présidentielle 2007 - Page 2 Vote_lcap14%Présidentielle 2007 - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Présidentielle 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Présidentielle 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Présidentielle 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Présidentielle 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Présidentielle 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Présidentielle 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Présidentielle 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Présidentielle 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Présidentielle 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Présidentielle 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

     

     Présidentielle 2007

    Aller en bas 
    +13
    Dark
    Keren Vin Derek
    Schwarze Flocke
    Hell Light
    XoT
    D'gf
    perle_noire
    vampirette
    TSD
    LiLiTh
    Lestat
    Vovin
    Wings of Darkness
    17 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Présidentielle 2007 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 22:01

    Rappel du premier message :

    Bon je veux pas pourrir le forum avec des sujets qui plaisa pas mais je me suis dit que vu l'ouverture d'esprit du forum je pourrais essayer quelque chose.

    Je me demander pour qui voterai lé membres pour l'élection 2007.

    Je demande juste comme pour ce dimanche le nom de la personne.

    Et dimanche soirs je ferai lé sondage (vers 21h)

    Mais je veux pas que l'on juge les choix des membres (alors si vous avez peurs que votre choix soit critiquer laché moi un MP pour répondre)

    Et a partir de la semaine prochaine on fera le second tour avec les personne qu'auront choisi le forum.

    Je rapelle le nom des candidats pour ceux qui aurait oublier.

    Alors il y a:
    Jean-Marie LE PEN
    Frédéric NIHOUS
    Ségolène ROYAL
    Nicolas SARKOZY
    Olivier BESANCENOT
    François BAYROU
    Arlette LAGUILLER
    José BOVE
    Gérard SCHIVARDI
    Marie-Georges BUFFET
    Dominique VOYNET
    Phillipes DE VILLIERS

    Voila ben a vous de voter
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com

    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Présidentielle 2007 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 13:38

    Pour répondre à TSD j'ai lu un sondage sur l'UDF où les voies se partageaient :

    - 1/4 venant de personnes de gauche
    - 1/4 venant de personnes vraiment centriste
    - 1/2 venant de personne de droite

    Mais c'est normale car l'UDF a été crée par Giscard d'Estaing donc il sont plus porté à droite "normalement" mais ca on dirait que Bayrou la "un peu" oublié et c'est vraie que maintenant on vote pas pour mais contre c'est dommage.
    Revenir en haut Aller en bas
    perle_noire
    Revenant
    Revenant
    perle_noire


    Féminin
    Nombre de messages : 54
    Age : 38
    Localisation : ici et tellement loin
    Date d'inscription : 18/01/2007

    Présidentielle 2007 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 14:59

    Une ptite question bête : ça vous fait pas peur que ce soit sarko qui passe ??? Je trouve que la france est déjà bien meurtri par la politique alors là ! Non ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Lestat
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Lestat


    Masculin
    Nombre de messages : 821
    Age : 35
    Localisation : Leforest
    Date d'inscription : 02/12/2006

    Présidentielle 2007 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 15:00

    Moi je dis advienne que pourra !
    On ne peut savoir ce qui va réellement se passer si c'est Sarko ou Royal qui passe.
    Revenir en haut Aller en bas
    Dr Ben L
    Invité
    Anonymous



    Présidentielle 2007 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 15:30

    Citation :
    Une ptite question bête : ça vous fait pas peur que ce soit sarko qui passe ??? Je trouve que la france est déjà bien meurtri par la politique alors là ! Non ?
    Attention pas de polémiques inutiles !

    NO
    Revenir en haut Aller en bas
    perle_noire
    Revenant
    Revenant
    perle_noire


    Féminin
    Nombre de messages : 54
    Age : 38
    Localisation : ici et tellement loin
    Date d'inscription : 18/01/2007

    Présidentielle 2007 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 17:59

    Ben n'étant pas française (mais suisse) j'espèrais qu'on m'en dise un peu plus. Mais si ça vous fait pas peur, ben tant mieux c'est peut-être pas un dictateur (enfin façon de parler, c'est comme ça que je percevais sarko).
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Présidentielle 2007 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 18:37

    Ce n'est pas le problème. En France, Sarko fait débat.
    Certains voient en lui un "Lepen propre" et d'autres un sauveur de la France. Autant te dire que les débats sont houleux pour ne pas dire houlàlà... Ce qui fait que le second tour s'annonce comme un Sarkotest : sarkophiles contre sarkophobes et non Royal contre Sarkozy. Comme tu le vois les voix des électeurs du centre ne sont pas forcément promis à Sarko puisque même à l'UMP il ne fait pas l'unanimité...

    Si cela t'intéresse vraiment, je peux te MP...
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Présidentielle 2007 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 8:43

    Vovin a tout dit!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    D'gf
    Zombie
    Zombie
    D'gf


    Masculin
    Nombre de messages : 236
    Age : 47
    Localisation : Dans l'ombre des nuits Niçoise
    Date d'inscription : 21/03/2007

    Présidentielle 2007 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 3:55

    Je rajouterais que plein vont voter contre et pas pour...
    Sinon pareil que Vovin... MP Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    XoT
    Trépassé
    Trépassé
    XoT


    Masculin
    Nombre de messages : 17
    Age : 42
    Localisation : new dark castel 3rd hell gate on the left, top of the central tower.
    Date d'inscription : 11/02/2007

    Présidentielle 2007 - Page 2 Empty
    MessageSujet: les ditoyennens on t'ils voté ou est_ce la TV qu'il l'a fais   Présidentielle 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 8:35

    Cette élection c'est du vent. Les medias on eut les resultats qu'il voulait a grand coup de manipulation de masse c'est affligent.
    - Bayrou = anti-système c'est quoi cette connerie un coup il pactise à droite un coup à gauche a fond dans l'Europe ya pas plus système que lui.
    - ou sont tous ces 8 ou 9 candidats je n'ai entendu parler que de trois ou quatre d'entre eux.

    Résultat :
    Entre sego qui ne dit ce que les gens veulent entendre (mais c'est du vent) et l'extrémisme des idées sarkoziennes (mais pourquoi est il venu en France) on voit bien la rupture démocratique et républicaine.
    Revenir en haut Aller en bas
    Hell Light
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Hell Light


    Masculin
    Nombre de messages : 855
    Age : 34
    Localisation : boulogne sur mer (62)
    Date d'inscription : 14/08/2006

    Présidentielle 2007 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 21:56

    Perso j'ui trop jeune pour voter mais même si j'avais l'age je ne pense pas que je me serais déplacer pour le deuxième tour, car que ce soit l'un ou l'autre ça change rien à ce qui ce passera c'est a dire :
    - promesse et pi on oublie
    - on essaye de faire un truc pour que ça aille mieux et pis en fait ça ne fera qu'aggraver le cas...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://timeforreborn.skyblog.com
    Schwarze Flocke
    Cerbère
    Cerbère
    Schwarze Flocke


    Féminin
    Nombre de messages : 458
    Age : 33
    Localisation : 38 (pont de Beauvoisin)
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Présidentielle 2007 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 23:57

    Encore flemme de tout lire !
    Je suis bien jeune pour dire quoi que ce soit et certains diront que je me fais influencer mais je ne sais pas où me mettre !
    Ma mère est Sarko, mon père Lepen et moi Bayrou (car un est centriste pour moi il faut un juste milieu a tout !)...
    Donc j'ai tendance a écouter mes parents mais leurs idées ne me plaisent pas en totalité donc je prend un peu de chaque...
    Ségo me parait "faible" et Sarko "menteur" mais chacun son avis ce que je peux vous dire c'est qu'avant c'était le roi qui commandait et tout le monde fermait sa g*ell* (oulaaa Ingrid!)
    Pour parler influences, oui j'écoute je me renseigne et je réfléchi mais aucun des partis mis en place m'interresse vraiment. Donc je vote blanc (bon ok j'ai que 16 ans) !
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Présidentielle 2007 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 12:46

    Hell Light a écrit:
    mais même si j'avais l'age je ne pense pas que je me serais déplacer pour le deuxième tour, car que ce soit l'un ou l'autre ça change rien à ce qui ce passera

    Un gouvernement dictatorial peut commencer comme ça. Si on laisse les autres décider à notre place, c'est à ce moment là que mauvaises choses peuvent arriver. Ce n'est pas parce que dans le passé ça s'est déjà passé comme tu l'as décrit dans tes exemples que cela se reproduira. Si tu ne bouges pas, tu n'avanceras pas... Même si tu trouves cela inutile d'aller voter, penses que ne pas le faire (alors qu'en plus on te donne les moyens, ce qui n'est pas le cas sur toute la surface du globe) est beaucoup plus dangereux.

    Je suis désolé mais je commence à en avoir marre des gens qui disent "Ca ne sert à rien!". J'ai eu une période comme ça où je ne me bougeais pas et elle est heureusement passée. Si tu as soif, tu te lèves et tu va chercher à boire. C'est pareil pour le vote. Si tu veux changer les choses, donnes toi les moyens et vote.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Présidentielle 2007 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 13:42

    Et puis tu peut au moins aller voter blanc, en souvenir de ceux qui se sont battus pour qu'on ait ce droit, juste par respect, il y a beaucoup de peuples dans le monde qui aimeraient avoir ton droit Hell light.
    Heureusement qu'en France au 18eme siècle tout le monde n'est pas resté à ce dire que ça servait à rien de bouger sinon on aurait jamais appris les droits de l'homme au monde entier.
    Revenir en haut Aller en bas
    Hell Light
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Hell Light


    Masculin
    Nombre de messages : 855
    Age : 34
    Localisation : boulogne sur mer (62)
    Date d'inscription : 14/08/2006

    Présidentielle 2007 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 20:42

    Oui, je suis conscient qu'il s'en est passe des chose avant que l'on obtienne le droit de vote, mais pour moi ça reste un droit si je veux pas allé vote j'y vais pas. Surtout si c'est pour mettre un blanc...

    Enfin cette année je ne vote pas encore donc je me pencherais certainement plus sur la question ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://timeforreborn.skyblog.com
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    Présidentielle 2007 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 2:36

    Mwais, je suis bien d'accord (et comment ne pas l'être) voter est un droit.

    Perso, j'vois cependant deux soucis majeurs :

    - Le premier (et je ne vise personne en particulier) c'est de rester le cul dans le fauteuil et d'ensuite crier au "tout va mal"...bref, se plaindre. Ont le droit de se plaindre, seuls ceux et celles qui se sont bougés, qu'elle que soit la situation et qu'elles que soient leurs convictions et opinions. J'ai une sainte horreur (et une "sympathique" colère) de tous les branleurs assistés qui restent placides et râlent ensuite.
    Le message est clair : fermez vos geules (mea culpa).


    - Second point, et là c'est juste histoire de pouvoir rester crédible et cohérent avec ses propos : se renseigner avant d'affirmer. Je prends ici le cas de la politique (sans dec'?). Hurler au "tous des pourris", "la droite c'est le mal", "les gauchos sont des cons..." etc etc...ben ça reste pour moi les même foutaises : si il n'y a pas, derrière, un minimum de recherche et d'analyse.

    J'note aussi que si recherche et analyse il y a, les coups du "tous pourris.." blablabla (cf. plus haut) ne sont de toute façon plus possible puisqu'une analyse "objective" de la situation ne peut que déboucher sur un arrondissement des angles (j'vous rassure, la corruption à grande échelle et jusqu'à l'os, c'est pas en occident) et à la connaissance des "pour et contre" de chaque solution, même nuancés.



    Keren - qui votera à contre coeur.
    Revenir en haut Aller en bas
    Schwarze Flocke
    Cerbère
    Cerbère
    Schwarze Flocke


    Féminin
    Nombre de messages : 458
    Age : 33
    Localisation : 38 (pont de Beauvoisin)
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Présidentielle 2007 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 15:38

    Je sais pas quoi dire d'interressant a part te répondre que je suis vraiment d'accord avec toi =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Dr Ben L
    Invité
    Anonymous



    Présidentielle 2007 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 21:11

    Et voila, le nouveau president de la France est Nicolas Sarkozy.
    Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Schwarze Flocke
    Cerbère
    Cerbère
    Schwarze Flocke


    Féminin
    Nombre de messages : 458
    Age : 33
    Localisation : 38 (pont de Beauvoisin)
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Présidentielle 2007 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 21:13

    Tu me fais ch************************er!! j'allai le dire et tu m'as pris la place :s sniiiiiiiiif ba ouais c'est Sarko! Ba les enfants je sais pas quoi vous dire!
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Présidentielle 2007 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 21:44

    On est dans la merde les gens
    Revenir en haut Aller en bas
    Schwarze Flocke
    Cerbère
    Cerbère
    Schwarze Flocke


    Féminin
    Nombre de messages : 458
    Age : 33
    Localisation : 38 (pont de Beauvoisin)
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Présidentielle 2007 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 21:53

    Chacun sa vision de la merde XD
    Je suis sur qu'il seras comme tout les autres => blabla mais rien du tout en plus.
    Comme tu le dis Dark. On est dans la merde!
    Mais bon.
    PS: C'est pas parce que Sarko est président qu'il faut manifester!
    Nan parce que là j'ai reçut le message d'un contact qui dit a tout les lycées et collèges de faire des manif contre Sarko ... mais ils ont rien compris ==> Sarko est présidnet pour 5 ans! donc vos manif vous pouvez vous les mettre là où je pense!
    Revenir en haut Aller en bas
    Ange_noir
    Revenant
    Revenant
    Ange_noir


    Masculin
    Nombre de messages : 47
    Age : 34
    Localisation : Dans l'ombre
    Date d'inscription : 16/04/2007

    Présidentielle 2007 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 22:14

    Oui la on est pas trés mal. Pour le message tu as raison il fallait bouger avant. Mais ce pays est fou ou aveugle je trouve sa trés triste...


    Dernière édition par le Lun 7 Mai 2007 - 0:01, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lantre.darkbb.com/
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    Présidentielle 2007 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 22:32

    Moi c'est ton orthographe que je trouve triste.
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Présidentielle 2007 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 22:34

    A Keren tes messages m'ont manqué, change rien, ça fait du bien de ce prendre un ou deux coup de pied au fesses de temps en temps^^


    Dernière édition par le Lun 7 Mai 2007 - 13:01, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Ange_noir
    Revenant
    Revenant
    Ange_noir


    Masculin
    Nombre de messages : 47
    Age : 34
    Localisation : Dans l'ombre
    Date d'inscription : 16/04/2007

    Présidentielle 2007 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 0:02

    Voila heureux...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lantre.darkbb.com/
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    Présidentielle 2007 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 0:20

    Ange_noir a écrit:
    Oui là on est pas très mal. Pour le message tu as raison il fallait bouger avant. Mais ce pays est fou ou aveugle je trouve ça très triste...

    J'me permet de corriger les dernières ^^.

    Merci^^.

    Keren
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Présidentielle 2007 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Présidentielle 2007
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » HELLFEST 2007
    » the Hellfest 2006 & 2007
    » Metal & Chaos - 25 mai 2007 - Lyon
    » Remember the 80's, Lyon, 14 juillet 2007

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bazard :: Polémiques in The Dark-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser