THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Présidentielle 2007 - Page 3 Vote_lcap86%Présidentielle 2007 - Page 3 Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Présidentielle 2007 - Page 3 Vote_lcap14%Présidentielle 2007 - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Présidentielle 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Présidentielle 2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Présidentielle 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Présidentielle 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Présidentielle 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Présidentielle 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Présidentielle 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Présidentielle 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Présidentielle 2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Présidentielle 2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

     

     Présidentielle 2007

    Aller en bas 
    +13
    Dark
    Keren Vin Derek
    Schwarze Flocke
    Hell Light
    XoT
    D'gf
    perle_noire
    vampirette
    TSD
    LiLiTh
    Lestat
    Vovin
    Wings of Darkness
    17 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Présidentielle 2007 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 22:01

    Rappel du premier message :

    Bon je veux pas pourrir le forum avec des sujets qui plaisa pas mais je me suis dit que vu l'ouverture d'esprit du forum je pourrais essayer quelque chose.

    Je me demander pour qui voterai lé membres pour l'élection 2007.

    Je demande juste comme pour ce dimanche le nom de la personne.

    Et dimanche soirs je ferai lé sondage (vers 21h)

    Mais je veux pas que l'on juge les choix des membres (alors si vous avez peurs que votre choix soit critiquer laché moi un MP pour répondre)

    Et a partir de la semaine prochaine on fera le second tour avec les personne qu'auront choisi le forum.

    Je rapelle le nom des candidats pour ceux qui aurait oublier.

    Alors il y a:
    Jean-Marie LE PEN
    Frédéric NIHOUS
    Ségolène ROYAL
    Nicolas SARKOZY
    Olivier BESANCENOT
    François BAYROU
    Arlette LAGUILLER
    José BOVE
    Gérard SCHIVARDI
    Marie-Georges BUFFET
    Dominique VOYNET
    Phillipes DE VILLIERS

    Voila ben a vous de voter
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com

    AuteurMessage
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Présidentielle 2007 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 9:36

    EDIT : je retire le contenu de ce post et tiens à m'excuser pour mon humour qui a pu ne pas plaire à tout le monde.

    Vovin


    Dernière édition par le Lun 7 Mai 2007 - 16:21, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Présidentielle 2007 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 9:40

    EDIT : je retire le contenu de ce post et tiens à m'excuser pour mon humour qui a pu ne pas plaire à tout le monde.

    Vovin


    Dernière édition par le Lun 7 Mai 2007 - 16:21, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Présidentielle 2007 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 13:00

    Hihi délire, j'adore
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Présidentielle 2007 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 13:33

    Moi ca me rassure tout ce que vous dite le critiquer sur ça taille et sur son nom, outre que cela soit complétement stupide et puérile, ca me prouve que que vous n'avez rien d'autre à lui opposé et ça j'adore pas de programmes, pas d'idées.......ca sens la victoire encore et encore pour au moins les 10 prochaines années mais ça, ça me derange pas outre mesure.
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Présidentielle 2007 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 14:41

    C'était de l'humour Ezekiel... lol!

    Quant à l'article sur l'origine sur son nom, mea culpa, je n'ai pas mis la source. Cependant en le lisant, on découvre qu'il s'agit de journalistes de Charlie Hebdo, journal qui, comme chacun le sait, est à l'extrême gauche donc pas forcément impartial...

    Maintenant, et cela n'a rien à voir avec la pointe d'humour que j'ai tenté d'apportée, il se trouve que, oui nous ne sommes pas de la même sensibilité politique visiblement. Nous pourrions débattre longuement sur des sujets plus sérieux. Je te donnerais de vrais arguments qui font que je pense que M. SARKOZY ne fait pas un bon président pour la France. Si cela t'intéresse d'avoir un avis différent du tien, je me tiens à ta disposition par MP. Je te rassure, de suite : il n'est absolument pas question d'essayer de te faire changer de bord, il s'agit juste d'une discussion... Si le coeur t'en dit...
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Présidentielle 2007 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 14:44

    A nous avons un partisant je crois ^^ Mais sache que si nous nous moquons de ca personne c'est parce que tous le monde ici connait les raisons pour les quel on le dénigre, ce n'est donc pas la peine de les rappeler, et puis laisse nous nous amuser avant que le couvre feu soit instauré et que les opposant ne soit arrêté ^^.
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Présidentielle 2007 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 14:52

    EDIT : je retire le contenu de ce post et tiens à m'excuser pour mon humour qui a pu ne pas plaire à tout le monde.

    Vovin


    Dernière édition par le Lun 7 Mai 2007 - 16:21, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Présidentielle 2007 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 15:04

    C'est pas une affaire d'être partisan mais ce genre d'article ne fait absolument rien avancé c'est méchant et ca sert à rien. (j'aurais réagie de même pour un autre candidat)
    Je serais parfaitement ravis de discuté avec toi par mp ou sur un topic fait pour, comme vous voudrez.

    Dark666 : sache que le président de la république ne décide pas tout et que les lois sont votés au parlement par des députés élues démocratiquement par l'ensemble du peuple et chaque lois est examinées par le conseil constitutionnel donc ne t'en fait pas pour le couvre feu et pour les arrestations d'opposants "nul ne peut être inquiété pour ces opinions" alors ça serait bien d'arrêté de faire croire que sarkozy va arrêté tout le monde qui s'oppose à lui. Il applique juste des lois qui on été crées avant ta naissance (voire même avant celle de tes parents) et qui ont été votés par les députés , donc par le peuple et que les autres gouvernements ont "oubliés" d'appliquer.
    Mais bon le temps parlera mieux que moi.

    Et puis dénigrer ces idées pas son physique là je ne dirais rien.
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Présidentielle 2007 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 15:07

    Hitler est arivé au pouvoir de façon démocratique, de plus la 5éme république est une vraix monarchie donc j'ai des raisons de m'inquiété.
    Revenir en haut Aller en bas
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    Présidentielle 2007 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 15:09

    Ouais là par contre je ne peux que soutenir Ezekiel...qui a déjà tout dit.

    Keren
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Présidentielle 2007 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 15:13

    Ezekiel a écrit:
    C'est pas une affaire d'etre partisant mais se genre d'article ne fait absoluent rien avancé c'est méchant et ca sert à rien.(jaurais réagie de meme pour un autre candidat)

    C'était pour RIRE... Le rire ne fait pas avancer le débat politique je te l'accorde, mais ce n'était pas mon but.

    Quant à ta même réaction sur un autre candidat, permets moi d'en douter...
    Revenir en haut Aller en bas
    Dr Ben L
    Invité
    Anonymous



    Présidentielle 2007 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 15:18

    +1 pour l'humour de Vovin

    Ezekiel a écrit:
    moi je men fou je voterais SARKOZY et j'assume avec plaisir
    Ezekiel a écrit:
    C'est pas une affaire d'être partisan mais ce
    genre d'article ne fait absolument rien avancé c'est méchant et ca sert
    à rien. (j'aurais réagie de même pour un autre candidat)
    Revenir en haut Aller en bas
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    Présidentielle 2007 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 15:21

    Perso j'pige pas votre démarche. J'ai pas voté Sarko et ca m'mepeche pas d'enchainer Royal.

    A croire que l'on ne peut plus être d'un bord sans être fanatique.

    Keren - qui est avec Ezekiel? On aura tout vu.
    Revenir en haut Aller en bas
    Dr Ben L
    Invité
    Anonymous



    Présidentielle 2007 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 15:40

    Ezekiel veux faire style "je defend juste les opprimés qui ce font agresser sur leur physique".
    Alors qu'il clairement pour Sarko et que Vovin a juste fait de l'humour !

    Sinon, certains (47 % de votants) ne sont pas heureux de la victoire de Sarko et ils en ont le droit. Il ont le droit de se méfier d'une personne pour qui il n'ont pas voté et qui dit des choses comme « chacun aura sa chance mais il faut qu'il la mérite. ».

    Mais ce forum n'est pas le lieux pour faire des debats politique qui de toutes facons sont sans fin.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Présidentielle 2007 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 16:45

    Ben pour moi, les lendemains d'élections (toutes les élections) ont toujours le même arrière-goût amer que la fin du Rocky Horror Picture Show. J'ai l'impression d'avoir un criminologue géant armé d'une pipe quelque part au dessus de ma tête qui dit : "some insects, called the human race... lost in time, space... and meaning."
    (je traduis obligeamment : "des insectes, appelés race humaine... perdu dans l'espace, le temps... et le sens.")
    Maintenant, voilà que j'imagine Sarkozy vêtu d'une guêpière et de bas résilles, et Royal en chapeau claque et queue de pie à paillettes... C'est malin !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Présidentielle 2007 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 17:03

    vovin: se sont des regles universelles : pas la famille, pas le physique, et pas les fringues. Enfin pour moi ça à tjs été comme ca . mais je mentirais en disant que je n'ais pas rigolé avec le portrait de president de sarkozy.Mais ces quand meme bas comme attaque.

    dark666: hitler a truquer les éléctions pour arrivé au pouvoir donc coté democratie on peut faire mieux

    dr ben ludo: « chacun aura sa chance mais il faut qu'il la mérite. ». ma soeur a fait 5 ans d'etude pour devenir ingenieur et gagne 2000 par moi et quand j'enttend que certain voulais caller le smic a 1500 euro je sais pas moi mais ça me fait mal au *** de penser que je me tape 1 ans d'etude complet pour seulement 100 euro. Ma soeur a travailler elle merite d'avoir un bon salaire on lui a donner cette chance mais si ca vous ca vous derange pas de vivre dans un pays d'assités ya 53% de la population qu'est pas d'accord c'est tout. quesque je suis mechant alors!! darkangel vient me fouetter faut que je expie mes fautes.
    Revenir en haut Aller en bas
    Dr Ben L
    Invité
    Anonymous



    Présidentielle 2007 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 17:23

    Le mérite...
    A qui tu l'accorde ? Comment tu fais pour savoir qui mérite ?
    Un étudiant bac +5 ou un ouvrier sans études qui se tue le dos tout les jours ?

    Pour avoir une chance il faut mériter, donc ce n'est plus une chance mais un du...

    En tout cas, moi je l'accorde à ceux qui postent des messages sans fautes d'orthographes systématiques...

    Par ailleurs ce n'est pas 53% de la population mais c'est 53% des votes exprimés (seulement ceux qui ont voté pour un canditat, les nuls et les blancs ne sont pas comptés) soit environ 20 millions de personnes soit 30 % de la population française...
    En plus ces personnes ont voté Sarko mais ils ne pensent pas forcement comme toi et ils n'ont pas donné leur accord sur toutes les idées de Sarko...

    ARRETE DE POLEMIQUER !!!!

    PS : Hitler n'a pas truqué les élections pour être élu...
    Faire de l'humour, même sur le physique, la famille, les fringues n'est pas une attaque...
    Garde ta morale politiquement correcte pour toi.

    Présidentielle 2007 - Page 3 Frankmov


    Dernière édition par le Lun 7 Mai 2007 - 18:03, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Présidentielle 2007 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 17:58

    J'aimerai bien savoir d'où tu tire le fait que Hitler ait truqué les élections, tu dit là d'énormes bêtises, regarde mieux ton livre d'histoire.
    Revenir en haut Aller en bas
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Présidentielle 2007 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 18:01

    Sarko en bas résille et Royal en queue de pie c'est comme ça que j'aime la politique.
    Faut parfois savoir tourner au burlesque des choses qui ne le sont pas forcément et puis on peut tourner ça dans tous les sens, faire sauter ce topics comme les crêpes à la chandeleur, il n'empêche que le résultat est là et que ça changera rien à demain.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Présidentielle 2007 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 18:17

    citation wiki:"Hitler obtient le soutien de l'armée, et met en route la "mise au pas" de l'allemange. L'incendie du REICHSTAG le 27 fevrier lui permet de limiter les libertés civiles et d'éliminer ces opposants politiques, notamment les députés du KPD , malgres l'illégalité de leur arrestation" apres c'est sur que de gagner les éléctions en étant le seul candidat devien beaucoup plus facile mais si ça c'est pas du trucage je sais pas se que c'est!! euh et puis c'est parce que jais été au dela du livre que je le sais.

    dr ben ludo: tout travail est honorable c'est dans le fait qu'il y ait des sangsus dans notre société qui ne fournisse rien et demande tout pas dans le fait de faire la différence entre bac +5 et ouvrier ils sont au meme niveau.

    Et puis on DONNE une chance donc c'est forcement un du...
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Présidentielle 2007 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 18:26

    Aille aille aille tu n'a jamais entendu parler de la solidarité bien sur des gens profite du systeme, mais c'est une minorité. Si un jour tu tombe malade et que tu ne peut plus travaillé tu sera bien content qu'on t'aide. Personne n'est à l'abri de devenir dépendant des autres et ce a tous moment, alors met toi bien ça dans la tête et arrête de cracher sur le social.
    Revenir en haut Aller en bas
    Eweor
    Zombie
    Zombie
    Eweor


    Masculin
    Nombre de messages : 210
    Age : 38
    Localisation : Beauvais/Amiens
    Date d'inscription : 06/05/2007

    Présidentielle 2007 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 18:30

    Je suis daccord avec toi Dark 666, la solidarité est une notion importante et essentielle. Seulement je comprends aussi le point de vu d’Ezekiel, faire des études pour au final gagner la même chose que ceux qui n’en font pas n’est pas très encourageant... Il faudrait dans ce cas que tous les salaires augmentent, pas seulement ceux des ouvriers, mais aussi ceux qui ont une « bonne qualification » niveau études. Là ce serait équitable.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://au-dela-des-etoiles.goldzoneweb.info
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Présidentielle 2007 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 18:34

    Et que définie tu exactement par "bonne qualification" tu croit que tous les ouvriers sont des incultes, certain font 10 ans d'études avant d'en arrivé là. Il y a de nombreuse formation qui demandes des années, ils ne reste pas tous au simple CAP. Il faut arrêté de croire que si les gens sont devenus ouvriers c'est par feignantise ou par manque de capacité, ouvrez les yeux.
    Revenir en haut Aller en bas
    Eweor
    Zombie
    Zombie
    Eweor


    Masculin
    Nombre de messages : 210
    Age : 38
    Localisation : Beauvais/Amiens
    Date d'inscription : 06/05/2007

    Présidentielle 2007 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 18:38

    Par « bonne qualification », je veux dire que ce sont des personnes ayant beaucoup de bagages niveau diplômes (exemple bac + 5), et je ne dis pas pour autant que les ouvriers sont des incultes, loin de là. Seulement quand tu sacrifies des années pour faire de longues études, il est normal d’être récompensé à la fin. Mais ce que tu remets en question, je crois, c’est la valorisation des métiers, ce qui est encore une autre paire de manches…
    Revenir en haut Aller en bas
    http://au-dela-des-etoiles.goldzoneweb.info
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Présidentielle 2007 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 18:41

    petite appartée historique

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Adolf_Hitler

    ca ne fait de mal à personne... J'ai même découvert qu'Hitler avait été élu homme de l'année en 1938 par Time magazine!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Présidentielle 2007 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 3 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Présidentielle 2007
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » HELLFEST 2007
    » the Hellfest 2006 & 2007
    » Metal & Chaos - 25 mai 2007 - Lyon
    » Remember the 80's, Lyon, 14 juillet 2007

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bazard :: Polémiques in The Dark-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser