THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Rascisme - Page 2 Vote_lcap86%Rascisme - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Rascisme - Page 2 Vote_lcap14%Rascisme - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Rascisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Rascisme - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Rascisme - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Rascisme - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Rascisme - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Rascisme - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Rascisme - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Rascisme - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Rascisme - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Rascisme - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

     

     Rascisme

    Aller en bas 
    +8
    ghostdarlin
    Keren Vin Derek
    LiLiTh
    TSD
    Hell Light
    Vovin
    Dark
    feanor
    12 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    feanor
    Squelette
    Squelette
    feanor


    Nombre de messages : 170
    Age : 39
    Date d'inscription : 01/07/2006

    Rascisme - Page 2 Empty
    MessageSujet: Rascisme   Rascisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 2:22

    Rappel du premier message :

    Bon voila je voulais avoir votre avis sur la question ! quel est pour vous la definition du rascicme ? est ce mal ? envers qui ?
    Personellement je ne suis pas rasciste, car je n'eprouve de haine envers aucunes etnies particuliere,mais je reste quand meme patriote ! je ne veux pas dire que je tire ma reverence aux hommes d'etat! loin de la ! j'ai principalement deux grands enemies, qui ne forment qu'un!le premier est la finances internationales! en gros les adorateurs du veaux d'or!Ce qui prennent des gens du peuple pour de simples consomateurs sans ames ! Ces gens qui pensent qe tout s'achétent, je veux faire une parenthése (je ne fait pas l'apologie de l'argent, je l'accepte en tant que monnaie d'echange,et honetement si ça serai pas des biftons ça serai des perles ou des moutons!)Je trouve que la monaie a pris trop d'ampleur est corromp toute les classes sociales! je n'en veux pas au bourgeois qui a trimé toute ça vie pour s'offrir cette once de bonheur artificel,ma colere ne va pas vers eux, mais plutôt à ceux qui nous font culpabiliser sur l'environnement car on aime être propre, alors quils ont des jets privés et conçoivent de faire des voyages dans l'espace !
    Mon cris de guerre s'élance inévitablement contre un genre opposé mais qui vous le verrez est indistinctement lié !
    C'est bien entendu la vermine qui comme la finance internationale englobe toute les races!le tout est que se sont les premiers qui les ont engendré! Je ne veux surtout pas faire le visionnaire ou le philosophe en pensant connaitre le monde et l'avenir mais je vais parler d'après ce que je vois dans mon pays et meme mieux, autour de moi !
    alors voila quand est blanc on se fait plus facilement emmerdé par des racailles de toutes sortes !! et je vous dis ça par propre experience!c'est a force de rattonage qu'on vous fait comprendre que tu es different et que tu es pas chez toi !!!
    je veux être un homme libre et vivre dans la paix!mais quand je vois sur mes murs "mort au français", "al quaida au pouvoir", je ne m'ettone pas de voir des Svattiska orner les murs du quartier !
    Moi je sais que j'aime monn pays,et pas en tant que propriété et bien foncier, mais en tant que terre qui m'a vu naitre, en tat qu'edroit ou poussent des arbres, coulent des rivieres et passent le soleil, la lune et les astres !
    donc dites moi si j'ai tort ? ou votre avis ? mais j'ai la nette impression que cela finira en guerre civile car le ras le bol est quotidien et populaire!mais comme de tout temps il y a eu des traitres, on ne sera pas si sont voisin sera avec ou contres nous !
    enfin je sais pas si vous avez déjà vu braveheart mais c'est ce qui risqe d'arriver dans cent ans, enfin c'est mon avis !!
    ça 'empeche que lorsque je preais le bus je laissais ma place aux personnes agées !!! peut importe leurs couleurs de peaux !!!!
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Rascisme - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rascisme   Rascisme - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 9:43

    Peut-on assocyer "racysme" avec "préjugés"? On a le droyt d'envoyer quelqu'un se fayre foutre à condytyon que la rayson soyt fondée... Mays sur quel fondement se baser? Avons nous tous un fondement commun sur lequel on peut prendre appuy? Les hommes n'assayent-yls pas depuis les temps ancyens de créer des bases pour pouvoyr justyfyer leurs actes? Tout ça reste trop vague et trop subjectyf pour avancer une "théorye" unyque et juste.

    N'empêche que Légyon 88 (pour revenyr à l'orygyne du topyc) est un groupe quy véhycule des ydées que je trouve malsaynes... Et c'est mon poynt de vue.
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Rascisme - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rascisme   Rascisme - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 10:09

    Citation :
    Peut-on assocyer "racysme" avec "préjugés"? On a le droyt d'envoyer quelqu'un se fayre foutre à condytyon que la rayson soyt fondée... Mays sur quel fondement se baser? Avons nous tous un fondement commun sur lequel on peut prendre appuy? Les hommes n'assayent-yls pas depuis les temps ancyens de créer des bases pour pouvoyr justyfyer leurs actes? Tout ça reste trop vague et trop subjectyf pour avancer une "théorye" unyque et juste.


    Je ne comprends pas ce que tu veux dire ! ( ???)
    En gros pour toi, envoyer quelqu’un se faire foutre n’est pas un acte qui peut être fondé car nous ferions forcément référence à des « fondements » douteux ???
    Donc en résumé, si je te fous une baffe en te traitant de « fils de pute d’enculé de ta race » tu ne bougeras pas et ne m’enverra pas surtout pas chier parce que tu ne seras pas sûr que le fait de m’en foutre une soit fondé sur des bases acceptables ???

    Je pense ne pas t’avoir compris… enfin j’espère !!!


    Dernière édition par le Lun 21 Aoû 2006 - 23:46, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Rascisme - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rascisme   Rascisme - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 15:04

    Sy je t'envoys te fayre foutre parce que tu as les cheveux roux (comme cela se passayt en Egypte yl y a fort longtemps) parce que pour moy, les gens qui ont des cheveux roux sont des cons que je ne peux pas supporter et sy je t'envoys te fayre foutre parce que tu fays trop de bruyt, ce n'est pas tout à fayt la même chose nous sommes d'accord...

    Dans le cas de la tolérance au bruyt, où est la lymyte? Aurays-je une lymyte ydentyque pour deux personnes quy n'ont pas la même couleur de cheveux? Non, byen sûr, je commencerays à m'enerver byen plus tôt dans le cas d'une toyson rousse... C'est de cette confusyon des causes dont je voulays parler. En Egypte, c'est parce que Seth étayt représenté avec les cheveux roux que ce "racysme" envers les roux étayt plus que toléré (c'est le fondement commun...).


    nb: cecy est un exemple, je ne suys pas rouxophobe (byen au contrayre) et je n'ay ryen contre les ornythorynxes...
    Revenir en haut Aller en bas
    ghostdarlin
    Zombie
    Zombie
    ghostdarlin


    Féminin
    Nombre de messages : 247
    Age : 33
    Localisation : a 1h30 de lyon
    Date d'inscription : 17/07/2006

    Rascisme - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rascisme   Rascisme - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 18:12

    déja merci Vovin de parler de la rouxophobie,je comprends pas pourquoi il y a un racisme envers les roux??perso,je suis rousse et je me sens pas plus différente d'une blonde ou d'une brune!!Je vois pas le problème,on parle d'une couleur de cheveux,etre raciste envers UNE COULEUR DE CHEVEUX,je trouve ca aussi grave que d'etre raciste envers un noir ou un beur!C'est flagrant,je me rappelle qu'en 5eme,on étudiait les sorcières et qu'elles étaient (presque)toutes rousses!!Après j'en ai entendu des "sales sorcières" et je regrette que l'auteur de poil de carotte ait existé!!Je trouve aussi regrettable qu'une femme,dise a son fils:"écarte toi ,elle est rousse!"-_-Etre roux,je pense pas que ca soit une maladie!C'est vrai qu'on est blanc,qu'on bronze moins que les autres...et alors?On est pas des ALIENS(et je me demande toujours pourquoi certaines femmes se font teindre en roux??) Faudrait changer les mentalités,mais comment les changer si des femmes disent a leur enfant de regrettables moeurs!Pour des personnes,ca passera pour "normal"qu'on insulte des roux,ba moi je dis non!On sort des blagues sur les blondes,mais c'est jamais très méchant,que sur certaines personnes rousses on lancera des pierres.Je trouve ca désolant,mais vraiment...

    Ensuite pour les étrangers,je ne suis en aucun cas raciste,sauf pour les étrangers qui sont racistes envers nous,francais!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://cherry-darling.skyblog.com
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Rascisme - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rascisme   Rascisme - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 18:32

    Les roux sont statistiquement moins répandus que les autres, ils sont plus rares, c’est une minorité, de plus la couleur rousse rappelle la couleur du feu (cheveux de feu) et le feu rappelle les flammes de l’Enfer… il n’en faut pas plus pour stigmatiser une partie de la population ! Il n’y a encore pas si longtemps, les gauchers étaient contraints à être des droitiers !!!
    Car la main droite était la main de Dieu donc la gauche ne l’était pas (de là à se qu’elle soit la main du Diable on était pas loin…). La droite c’est la droiture, le droit, etc… la gauche c’est être gauche (maladroit), mot qui vient du latin sinistra (on dit la sinistra pour dire la gauche en italien…) ce qui donne le mot « sinistre » qui est un mot négatif au possible !
    Et là encore les gauchers n’étant pas naturellement en majorité ils étaient là aussi stigmatisés !
    Voilà pour les raisons primaires de la ségrégation envers les roux et accessoirement envers les gauchers…

    Sans compter que les roux sentent particulièrement mauvais comme chacun le sait !!!
    http://smileys.sur-l
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    ghostdarlin
    Zombie
    Zombie
    ghostdarlin


    Féminin
    Nombre de messages : 247
    Age : 33
    Localisation : a 1h30 de lyon
    Date d'inscription : 17/07/2006

    Rascisme - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rascisme   Rascisme - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 22:27

    ah ouè,on sent mauvais!!Bah viens je vais te dire si je sens mauvais moi !!pff faut vraiment etre pathétique pour dire sa franchement!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://cherry-darling.skyblog.com
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Rascisme - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rascisme   Rascisme - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 22:29

    Euh... ça s'appelle de l'ironie... Ca m'étonnerait que TSD pense ça une seconde !
    Revenir en haut Aller en bas
    ghostdarlin
    Zombie
    Zombie
    ghostdarlin


    Féminin
    Nombre de messages : 247
    Age : 33
    Localisation : a 1h30 de lyon
    Date d'inscription : 17/07/2006

    Rascisme - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rascisme   Rascisme - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 22:33

    moi je crois pas qu'on puisse faire de l'ironie avec ca dsl
    Revenir en haut Aller en bas
    http://cherry-darling.skyblog.com
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    Rascisme - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rascisme   Rascisme - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 23:14

    Ah...mais on peut en faire sur les bruns, les balieusards, les blackeux et les vieilles aigries?

    Les roux puent (les mecs sont geek et les nans nymphomanes on le sait tous), les blondes sont connes et les blonds des produits de consommations..quand aux brun(e)s, il est bien connu qu'ils/elles sont completement névrosé.

    Keren
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Rascisme - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rascisme   Rascisme - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 23:34

    Je continue : les nords-africains sont tous des racailles, les juifs des gros radins et les profs des cons !

    @ Ghostdarlin' : on peut plaisanter de tout, mais malheureusement, pas avec tout le monde, semble-t-il...

    Hé, Keren : Tu sais comment on appelle une blonde intelligente ?
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Rascisme - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rascisme   Rascisme - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 23:44

    ...le pire c'est que vous avez tous raison!!!
    Je connais en effet un juif extrêment radin!!! ...des magrhébins racaïlles à donf!!! des brunes névrosées...
    Mais pour ma défense je dirais que j'ai été "intimement ami" d'une rousse, qui plus est avait une soeur rousse, et avec qui j'ai partagé de nombreuses soirée dans leur appart'...
    Piercing

    Méééééééééééouiiii je faisais de l'humouuuuur !!!

    ...tout le monde sait que ce sont les noirs qui sentent particulièrement mauvais!!!
    bombe
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Rascisme - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rascisme   Rascisme - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 23:46

    Hihi, encore!! encore!! (un fan d'humour béte, vous pouvé en faire sur les gros j'aime qu'on ce foute de moi héhé)
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Rascisme - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rascisme   Rascisme - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 23:48

    Ha non!!! ...j'ai été gros et ça me rappellerai trop de mauvais souvenirs!!! http://smileys.sur-l
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Rascisme - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rascisme   Rascisme - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 23:49

    Hé, Keren : Tu sais comment on appelle une blonde intelligente ?
    Moi je sais on l'appelle LiLiTh
    Nan je déconne
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Rascisme - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rascisme   Rascisme - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 23:50

    Aller juste une petit.
    Revenir en haut Aller en bas
    ghostdarlin
    Zombie
    Zombie
    ghostdarlin


    Féminin
    Nombre de messages : 247
    Age : 33
    Localisation : a 1h30 de lyon
    Date d'inscription : 17/07/2006

    Rascisme - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rascisme   Rascisme - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 2:19

    sweetsisterselfdestruct a écrit:


    @ Ghostdarlin' : on peut plaisanter de tout, mais malheureusement, pas avec tout le monde, semble-t-il...

    je crois que dire que les gens "puent"ne soient pas de la plaisanterie,quand tu l'entends tous les jours dans la rue,t'as pas envie de le lire sur ton ordi!et si t'es pas contente miss,mets toi a la place d'une rousse et après on en reparle chérie!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://cherry-darling.skyblog.com
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Rascisme - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rascisme   Rascisme - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 2:55

    Ne vous battez pas ce n'est pas grave.
    Revenir en haut Aller en bas
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    Rascisme - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rascisme   Rascisme - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 6:21

    ghostdarlin : mets tloi a la place de tous ceux sur qui tu peux blaguer et on en reparle....chérie...

    Keren - the end hm?
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Rascisme - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rascisme   Rascisme - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 9:01

    Citation :
    Les roux sont statistiquement moins répandus que les autres, ils sont plus rares, c’est une minorité, de plus la couleur rousse rappelle la couleur du feu (cheveux de feu) et le feu rappelle les flammes de l’Enfer… il n’en faut pas plus pour stigmatiser une partie de la population ! Il n’y a encore pas si longtemps, les gauchers étaient contraints à être des droitiers !!!
    Car la main droite était la main de Dieu donc la gauche ne l’était pas (de là à se qu’elle soit la main du Diable on était pas loin…). La droite c’est la droiture, le droit, etc… la gauche c’est être gauche (maladroit), mot qui vient du latin sinistra (on dit la sinistra pour dire la gauche en italien…) ce qui donne le mot « sinistre » qui est un mot négatif au possible !
    Et là encore les gauchers n’étant pas naturellement en majorité ils étaient là aussi stigmatisés !
    Voilà pour les raisons primaires de la ségrégation envers les roux et accessoirement envers les gauchers…

    Sans compter que les roux sentent particulièrement mauvais comme chacun le sait !!!
    http://smileys.sur-l
    _________________
    TSD - No Bullshit !!! That's where In stand ! -


    Ok !
    Droit de réponse !
    @ ghostdarlin : je pensais avoir construit mon post de manière explicite… j’essaye toujours de construire mes post avec une certaine logique… exemple… décortiquons mon petit post tellement sulfureux…
    Premier paragraphe : je donne mon point de vue en essayant de répondre à TA question… je parle donc des raisons (que je crois connaître) de la ségrégation vis-à-vis des personnes rousses. Je le termine en te disant que pour les gauchers c’était pareil il n’y a encore très peu de temps ! (…c’est une transition !!! parce que je vais pas m’arrêter là !!! (…))
    Alors enchaînement avec le deuxième paragraphe et là je parle des raisons similaires (donc je ne suis pas hors sujet !) concernant l’intolérance à l’égard des gauchers (…et je glisse même un mot en latin histoire de faire vibrer quelques personnes du forum !!!). C’est alors que je conclu en étant revenu à la ligne.

    Ensuite… JE SAUTE UNE LIGNE !!! (…c’est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veux dire beaucoup !!!)…
    Et je glisse cette petite phrase qui va à contre courant des idées que j’ai exprimé jusqu’à présent dans ce sensible topic de Feanor… et j’espère que tu as lu les posts précédents et que tu ne rebondis pas sur des posts isolés de leur contexte et de l’historique de la conversation (sinon tu es impardonnable !)… même si ils étaient relativement longs pour certains (les miens comme par hasard…)

    Le simple fait de glisser cette phrase dans le contexte et les propos tenus auparavant était d’après moi une pointe d’humour, acide certes, mais compréhensible ! : « Sans compter que les roux sentent particulièrement mauvais comme chacun le sait !!! ». Néanmoins, je me suis senti le besoin, histoire de bien faire sentir aux personnes insensibles à ce genre d’humour que je plaisantais, d’associer mon pote Jésus-Christ-Notre-Sauveur à cette petite lichette d’ironie, qui me remercie pour l’info qui vient d’être donnée…
    Voilà…
    Reste à enfoncer le dernier clou du cercueil…
    Je comprends que tu ne puisses pas apprécier mon humour ! Il était même « fatal » que cela advienne un jour avec quelqu’un… comme SSSD le disais (et c’est aussi ma conviction !) « On peut rire de tout ! …mais pas avec tout le monde !!! ».
    Ce que je ne comprends pas par contre c’est le fait que tu n’as pas compris que c’était de l’humour…
    J’avais pourtant tout fait pour me semble t-il… (à part l’écrire, mais là je trouve que c’est prendre les gens pour des bouffeurs de foin à grand oreilles…)
    Et pour finir ce que je n’admets pas c’est ça :
    « je crois que dire que les gens "puent"ne soient pas de la plaisanterie, »
    Je n’admets pas que l’on déforme mes propos !
    Tu as mis le verbe puer entre guillemets comme si cela était une citation…
    Hors…
    Je n’ai jamais employé le verbe « puer » qui n’allait pas avec le ton ironique et limite « bien-pensant » de ma pointe d’humour… « puer » est pour moi trop violent par rapport à « sentir particulièrement mauvais comme chacun le sait !!! »…

    Voilà je me suis expliqué…

    A présent, « alea jacta est ! I don’t care about the rest! »


    http://smileys.sur-l
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Rascisme - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rascisme   Rascisme - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 9:53

    Byen, j'aurays peut être myeux fayt de choysyr un autre exemple moy...

    Ces posts me semblent être le reflet de ce quy se passe aujourd'huy. Certaynes personnes en arryve à un tel poynt de saturatyon vys à vys d'une ségrégatyon arbytrayre que l'humour ne passe plus même quand yl est explycyte...
    Yl est évydent que sy on se connayssayt myeux, ryen de tout ça n'arryverayt. Ghostdarlyn aurayt comprys l'humour pourry de TSD... TSD aurayt glyssé son humour avec plus de tact... SweetSyster aurayt écryt un post magnyfyque pour donner l'orygyne du mot "humour" mays personne ne l'aurayt lu car son ordynateur l'aurayt fayt dysparaytre dans un tremblement de transystors... Vovyn aurayt sorty une blague pourrye et serayt sorty... Dark666 aurayt dyt "Hy Hy Hy!"... Keren aurayt grogné un peu avant de fynyr son post par ses sygnatures ynymytables... Et Lylyth aurayt pardonné à tout le monde en nous ynvytant tous à déguster une bonne glace dans ce magnyfyque glacyer pas loyn de la Baguetterye à Lyon...

    Kiss
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Rascisme - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rascisme   Rascisme - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 10:39

    @ ghostdarlin' : je suis blonde, tu sais... Et je peux vous dire comment on appelle une blonde intelligente : un labrador.

    Mais bon, je te prie de m'excuser si, avec mon sens de l'humour lourdingue, j'ai touché un point sensible chez toi... Sans rancune, j'espère ?

    ... En fait, tout ça, c'est la faute de TSD ! Brûlons TSD ! (hé, c'est une plaisanterie, hein !) Wink

    Vovin : magistrale analyse des tendances d'écriture de chacun sur ce forum !
    Revenir en haut Aller en bas
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Rascisme - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rascisme   Rascisme - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 10:54

    Citation :
    "Vovin"]Byen, j'aurays peut être myeux fayt de choysyr un autre exemple moy...

    Ces posts me semblent être le reflet de ce quy se passe aujourd'huy. Certaynes personnes en arryve à un tel poynt de saturatyon vys à vys d'une ségrégatyon arbytrayre que l'humour ne passe plus même quand yl est explycyte...
    -------------------------------------------------------------------------------------

    Et Lylyth aurayt pardonné à tout le monde en nous ynvytant tous à déguster une bonne glace dans ce magnyfyque glacyer pas loyn de la Baguetterye à Lyon...

    Kiss

    Je suis entièrement d'accord avec celà. Certaines choses nous touchent parfois de façon démesurée parce que malheureusement la personne qui vient de plaisanter se crois la seule à l'avoir fait mais parfois elle est la dixième et en rajoute juste une couche, de plus certaines choses blessent certains et pas d'autre c'est normal, c'est un effet désagréable du fait d'être tous différents. Mais il faut savoir analyser les choses et leur rendre l'importance qu'elle mérite. TSD est très loin d'être une personne qui se moquerait d'une personne autant physiquement que mentalement. Il balancé un stéréotype comme d'autres on été citées après mais l'on ignorait que ça te blesserais à ce point.
    Perso j'ignorais que l'on disait ça des roux, pour te dire que ce n’est pas si rependu que ça. Et moi j'ai parfois entendu plusieurs fois dans une journée que j'étais une grande chèvre, une grande girafe ou qu'il y a un bon tirage dans les grandes cheminées (je rappelle je que mesure 1.83 cm) mais je laisse parler, je les laisse dans leur connerie."La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe".
    Et pour finir malgré tout j'invite qui le veut où il veut mm si les choses se sont pas passé comme dans la dernière réponse de Vovin.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Rascisme - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rascisme   Rascisme - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 11:14

    De toute façon, la plupart des méchancetés gratuites relèvent souvent de la jalousie...
    Donc, en fin de compte, ça tient du compliment caché, car nous vivons dans une société où la tendance n'est pas d'exprimer directement et sincèrement son admiration, en tous cas pas dans certains domaines...

    Mais bon, tout ça commence à nous éloigner du sujet !
    Revenir en haut Aller en bas
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Rascisme - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rascisme   Rascisme - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 13:40

    Je crois en effet que celà suffit.
    Les incompris arrivent vite sur le net on le sait très bien, c'est pas la peine d'en faire tout un fromage non plus. Sinon le sujet sera verrouillé, c'est dommage.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Rascisme - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rascisme   Rascisme - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 14:47

    ...ben j'en profite avant la censure!

    Le fait est aussi que la génération des Coluche et des Desproges dont je fais encore et tout juste partie n’est plus… les personnes n’ayant pas connu (et encore, moi-même je les ai connu que dans l’enfance et la pré-adolescence…) ont du mal à comprendre se genre d’humour… aujourd’hui c’est l’humour con qui régne : Caaasssséééééé ! Okkkaayyyyyyy !
    L’humour golmon qui parle aux gamins et aux personnes de 4 ans d’âge mental !

    « Ghostdarlyn aurayt comprys l'humour pourry de TSD... » Mon humour est pourri ??? Soit !

    Il est clair qu’aujourd’hui on ne peut rire de rien sinon de sujets futiles et avec une grosse couche de vulgarité qui tache ! Parce que la futilité ça ne dérange rien ni personne et que la vulgarité ce n’est pas très difficile à comprendre ! C’est sale et ça sent fort, on peu pas la louper !!! Comme une tarte à la merde dans la gueule !
    Par contre l’autodérision, l’ironie ou l’absurde demande une petite réflexion, une petite remise en question…
    Savoir rire de soi… Tiens ! Mon pote et chanteur est roux !!! Il en rigole régulièrement ! Mon ancien meilleur pote était roux aussi !!! …bon il s’est pendu… j’ose espérer que ce n’est pas à cause de sa couleur de cheveux… non ça doit pas être ça car il avait une forte tendance à l’alopécie !

    Je vous plaint !
    Je vous plaint ! …vous qui ne connaissez que le politiquement correct et l’antibactérien !!!
    Aujourd’hui il faut chier mou (littéralement !) « pour être bien » et prendre quotidiennement ses doses d’alicaments pour survivre à la pollution et autres miasmes environnants !

    Alors pour me désintoxiquer les neurones je vais me taper de l’humour pourri !

    J’en appelle à Pierre DESPROGES !
    …quelques bribes sur le racisme ! …pour rester dans le sujet du topic !

    Enjoy !

    « J’adhérerai à SOS-racisme quand ils mettront un S à racisme. Il y a des racistes noirs, arabes, juifs, chinois et même des ocre-crème et des anthracite-argenté. Mais à SOS-Machin, ils ne fustigent que le Berrichon de base ou le Parisien-baguette. C’est sectaire. (…) Mais attention, il ne faut pas me prendre pour un suppôt de Le Pen sous prétexte que je suis contre tous les racismes. »
    - Fonds de tiroir -

    « Tous ces gens qui font des métiers publics sont des vendus. Manu di Bongo, lui-même, n’est pas blanc-blanc. »
    - Chroniques de la haine ordinaire -

    « Les étrangers basanés font rien qu’à nous empêcher de dormir en vidant bruyamment nos poubelles dès l’aube alors que, tous les médecins vous le diront, le Blanc a besoin de sommeil… »
    - Fonds de tiroir -

    http://www.desproges.fr/
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    Contenu sponsorisé





    Rascisme - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rascisme   Rascisme - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Rascisme
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Purgatory :: The Dark reflexions-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser