THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Vampire contre loup garou ? - Page 5 Vote_lcap86%Vampire contre loup garou ? - Page 5 Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Vampire contre loup garou ? - Page 5 Vote_lcap14%Vampire contre loup garou ? - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Vampire contre loup garou ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Vampire contre loup garou ? - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Vampire contre loup garou ? - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Vampire contre loup garou ? - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Vampire contre loup garou ? - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Vampire contre loup garou ? - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Vampire contre loup garou ? - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Vampire contre loup garou ? - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Vampire contre loup garou ? - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Vampire contre loup garou ? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

     

     Vampire contre loup garou ?

    Aller en bas 
    +32
    Blood tears
    Wings of Darkness
    lylyth
    selenite
    servenn
    eternalnight
    gothvampyre
    D'gf
    Dark
    TSD
    Rochel
    Eledhwen
    Ignoble
    Lestat
    XoT
    napalm
    Lys Noir
    Sviatopolk
    elvira
    Keren Vin Derek
    Night Angel
    Ohax
    angenight
    Vovin
    Luz
    Strange
    vampirette
    petrus
    LiLiTh
    *Isis*
    Hell Light
    Soul Of Ice
    36 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

    Préférez-vous les Vampires ou les Loups-Garous ? Et pourquoi ?
    Vampires
    Vampire contre loup garou ? - Page 5 Vote_lcap63%Vampire contre loup garou ? - Page 5 Vote_rcap
     63% [ 37 ]
    Loups-Garous
    Vampire contre loup garou ? - Page 5 Vote_lcap15%Vampire contre loup garou ? - Page 5 Vote_rcap
     15% [ 9 ]
    Ni l'un, ni l'autre !
    Vampire contre loup garou ? - Page 5 Vote_lcap7%Vampire contre loup garou ? - Page 5 Vote_rcap
     7% [ 4 ]
    Les deux égaux
    Vampire contre loup garou ? - Page 5 Vote_lcap15%Vampire contre loup garou ? - Page 5 Vote_rcap
     15% [ 9 ]
    Total des votes : 59
     

    AuteurMessage
    Soul Of Ice
    Cerbère
    Cerbère
    Soul Of Ice


    Masculin
    Nombre de messages : 484
    Age : 36
    Localisation : Royaume des Glaces
    Date d'inscription : 14/08/2006

    Vampire contre loup garou ? - Page 5 Empty
    MessageSujet: Vampire contre loup garou ?   Vampire contre loup garou ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 20:35

    Rappel du premier message :

    Préférez-vous les Vampires ou les Loups-Garous ? Et pourquoi ?

    satanas crossbones ange&demon
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Vampire contre loup garou ? - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Vampire contre loup garou ?   Vampire contre loup garou ? - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 21:55

    Au risque de remettre de l'huile sur le feu, voilà un truc qui ne plaide pas en faveur des vampires :
    https://www.youtube.com/watch?v=9-dDxp8Cez0&mode=related&search=
    Revenir en haut Aller en bas
    D'gf
    Zombie
    Zombie
    D'gf


    Masculin
    Nombre de messages : 236
    Age : 47
    Localisation : Dans l'ombre des nuits Niçoise
    Date d'inscription : 21/03/2007

    Vampire contre loup garou ? - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Vampire contre loup garou ?   Vampire contre loup garou ? - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 23:02

    Je savait pas qu'il y avait une "nouvelle star" speciale vampires! lol!
    Pour en revenir au suget je suis plutot vampires, pourquoi? Ben on renie pas sa nature lol!
    En fait c'est que j'ai toujours préféré les legendes sur les vampires à celles sur les loups-garous.
    Revenir en haut Aller en bas
    Rochel
    Cerbère
    Cerbère
    Rochel


    Masculin
    Nombre de messages : 481
    Age : 37
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Vampire contre loup garou ? - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Vampire contre loup garou ?   Vampire contre loup garou ? - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 23:58

    Apres cette vidéo que nous offre Demoiselle SSSD, je pense que je vais retirer mon vote neutre en faveur des loups garous... Parce que les creatures des tenebres en star de la dance... lol en effet...
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Vampire contre loup garou ? - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Vampire contre loup garou ?   Vampire contre loup garou ? - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 13:22

    "Faaaaaame!

    I'm gonna live foreeeever
    I'm gonna learn how to fly
    Hiiiiiiiiiigh !

    I feel it coming togeeeether
    People will see me and cry
    Faaaame!"
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Vampire contre loup garou ? - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Vampire contre loup garou ?   Vampire contre loup garou ? - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 19:22

    cette video est comme les vampires pates et tique
    et dire que j'ais mis en pause 'forecourt to hell " de grave diger pour écouter ca geaurk!!!!
    GROOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
    Revenir en haut Aller en bas
    napalm
    Revenant
    Revenant
    napalm


    Masculin
    Nombre de messages : 64
    Age : 36
    Localisation : decaz (12)
    Date d'inscription : 20/01/2007

    Vampire contre loup garou ? - Page 5 Empty
    MessageSujet: légende   Vampire contre loup garou ? - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 19:54

    Vous avez dit légende? En voici une pour les loup-garou...



    Nous sommes en Pologne, vers le milieu du XIX ème siècle, dans un petit village des bord de la Vistule. Jeunes et vieux, rassemblés sur la grand-place, fêtent la fin des moissons à grand renfort de chants et de danses. La récolte a été bonne, et le festin est abondant. La boisson coule à flot et chacun s'abandonne à la joie. Soudain, alors que les réjouissances battent leur plein, un hurlement terrifiant, propre à vous glacer le sang, retentit dans la vallée. Les danseurs s'immobilisent. Tous se précipitent, cherchant d'où peut provenir ce cri terrible. Ils voient alors un loup gigantesque emporter l'une des plus jolies filles du village, dont on vient de célébrer les fiançailles. Du fiancé, pas de trace...

    Les plus courageux parmi les paysans se lancent à la poursuite du loup et tente de lui faire lâcher prise. Mais le monstre, la gueule écumante de rage, dépose alors son fardeau humain et leur fait face, prêt à combattre. Quelques jeunes gens courent au village chercher des fusils et des haches. Pendant ce temps, voyant que ceux qui restaient devant lui étaient trop effrayés pour bouger, se saisit à nouveau de sa proie et s'enfonce dans la forêt proche, où il disparaît.

    Bien des années ont passé. Dans le même village, sur la même place, c'est encore la fête de la moisson. Un vieillard s'approche des convives, qui l'invitent à se joindre à eux et à participer aux réjouissances. Mais le vieil homme, sombre et taciturne, préfère s'asseoir à l'écart. Il boit en silence. C'est alors qu'un paysan âgé s'approche de lui et l'examine avec attention. Au bout d'un moment, il lui demande d'une voix étranglée par l'émotion : " Est-ce toi, Jean ?"

    Le vieil homme acquiesce en silence. Tous reconnaissent alors en lui le frère aîné du vieux villageois et le fiancé disparu depuis tant d'années. On fait cercle autour de lui et on attend le récit de ses aventures en frissonnant d'une étrange terreur.

    Il leur raconte alors comment il fut changé en loup par une sorcière et comment, voilà bien longtemps, il emporta sa fiancée dans la forêt, au cours d'une autre fête de la moisson. Là, il vécut avec elle pendant près d'une année, puis elle mourut. " A partir de ce moment, dit-il, je suis devenu fou de douleur. J'ai attaqué quiconque, homme, femme, enfant ou animal, se trouvait sur mon chemin. Et j'ai laissé derrière moi une piste sanglante qui ne pourra jamais s'effacer. " Et, ce disant, il montra ses mains, sur lesquelles on voyait des tâches de sang. " Depuis quatre ans, j'ai retrouvé ma forme humaine et j'erre dans la campagne. Mais je voulais vous revoir une dernière fois. Voir le village et la maison où je suis né et où j'ai grandit. Ensuite, eh bien ! Je redeviendrai un loup. "

    Il n'a pas fini de prononcer ces paroles que déjà il fait place à un énorme loup qui saute par dessus les convives stupéfiés et disparaît dans la forêt. On ne l'a plus jamais revu depuis...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Vampire contre loup garou ? - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Vampire contre loup garou ?   Vampire contre loup garou ? - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 20:05

    ahahah ca donne du baume aux poiles se genre d"histoire
    je vais de se pas me refaire un éniem foie VAN HELSINg gnark gnark
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Vampire contre loup garou ? - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Vampire contre loup garou ?   Vampire contre loup garou ? - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 21:38

    Pour info, il s'agit de la chanson que la Suisse va présenter cette année à l'Eurovision (je crois d'ailleurs que c'est marqué quelque part sur YouTube).
    Et je serais loup-garou, je ne la ramènerais pas trop : si ça se trouve, vous êtes peut-être les prochains sur la liste de la moulinette musicale disco, pour 2008.
    Revenir en haut Aller en bas
    vampirette
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    vampirette


    Féminin
    Nombre de messages : 1941
    Age : 33
    Localisation : Dans le coeur de la nuit, bannie par la lumiére
    Date d'inscription : 30/06/2006

    Vampire contre loup garou ? - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Vampire contre loup garou ?   Vampire contre loup garou ? - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 9:24

    xdrrr merci SD ! haha ce serait pas mal la version disco du loup-garrou !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
    gothvampyre
    Revenant
    Revenant
    gothvampyre


    Masculin
    Nombre de messages : 62
    Age : 34
    Localisation : canada,québec,chicoutimi
    Date d'inscription : 17/01/2007

    Vampire contre loup garou ? - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Vampire contre loup garou ?   Vampire contre loup garou ? - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 19:50

    je prefere les vampires il sont sensuel, immortel ,se sont des merveilles
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Vampire contre loup garou ? - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Vampire contre loup garou ?   Vampire contre loup garou ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 18:48

    oui en plus quand on les tappe y reviennent!! y aime ca les coquins!! hein lestat!!
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Vampire contre loup garou ? - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Vampire contre loup garou ?   Vampire contre loup garou ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 20:33

    Putain la zik de la Suisse craint à donf'!!! C'est déplorable!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Vampire contre loup garou ? - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Vampire contre loup garou ?   Vampire contre loup garou ? - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 9:36

    TSD a écrit:
    Putain la zik de la Suisse craint à donf'!!! C'est déplorable!!!
    Non non non!!
    C'est juste une illusion (comme l'a dit le philosophe Jean-Louis A.). Que fais tu de Stéphane Eicher?

    Sans compter que la Confédération Helvétique a produit quelques bons groupes BM, hard rock et autres. Citons le plus connu Samael, mais aussi Gotthard, Krokus et les précurseurs Celtic Frost. Quelques autres groupes moyens s'en sont même bien sortis comme Coroner et Cataract.

    Citons aussi les excellents Eluveitie (dont je ne résiste pas à vous mettre le lien suivant http://www.myspace.com/eluveitieofficial ) que j'apprécie beaucoup et les cultissimes mais néanmoins dissous Explosion de caca (groupe mythique s'il en est puisque explosé en pleine ascension [oui je sais, médiocre, 'spas?] et dont l'un des membres fondateurs n'est autre que le fis de Henri Dès [rappellez vous Laglace au citron...])dont je cherche leur live...
    Revenir en haut Aller en bas
    eternalnight
    Trépassé
    Trépassé
    eternalnight


    Féminin
    Nombre de messages : 28
    Age : 37
    Localisation : région parisienne
    Date d'inscription : 08/05/2007

    Vampire contre loup garou ? - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Vampire contre loup garou ?   Vampire contre loup garou ? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 0:41

    C'est une question qui revient souvent, pour ma part les deux ont ma préférence satanas
    Revenir en haut Aller en bas
    servenn
    Trépassé
    Trépassé
    servenn


    Nombre de messages : 28
    Age : 48
    Date d'inscription : 27/08/2006

    Vampire contre loup garou ? - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Vampire contre loup garou ?   Vampire contre loup garou ? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 11:30

    Ce qu'il ne faut pas lire comme inepties sur ce topic...

    Les cliches ont decidement la vue dure et vous plongez dedans tête la première...

    Ma preference va vers le Werewolf bien entendu.
    Q'importe l'immortalité, si c'est pour se morfondre ou alors passer une partie de sa "vie" en torpeur quel interets?
    Vous parlez du rafinnement des Vampires.... qu'est ce que cela signifie pour vous?
    Leur culture... mouais... facile quand on a 500 ans, on a traversé les epoques.

    Vous reduisez les loups Garous aux clichés d'Underworld et à une vision de chaque creatures.

    Les loups garous sont bcp plus sensibles que vous ne le pensez. Certes ils vivent en meute,, ont un chef, mais ils y soint obligés face à la puissance des leurs ennemis.
    Et je rappelle que les Vampires aussi ont une hierarchie et des lieu xde rendez vous et ont aussi une communautée. Et que chez les Vampires, la discipline est plus rude que chez les Loups Garous. Nous sommes moins fourbes et retords.

    Oui, le loup garou est une brute de combat, mais un Brujah ou un Gangrel n'a rien à leur envier.

    J'aime leur intinct, le loup est le symbole de la liberté (à mon sens), j'aime savoir que leur destin est ineluctable, que leur combat est perdu d'avance. j'aime leur façon de parler avec des regards, des gestes anodins, sans paroles.

    @+

    Dom
    ('tain, j'ai trop frequenté de chiens de traineaux moi ^^)
    Revenir en haut Aller en bas
    selenite
    Trépassé
    Trépassé



    Masculin
    Nombre de messages : 27
    Age : 70
    Localisation : Namur
    Date d'inscription : 06/05/2007

    Vampire contre loup garou ? - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Vampire contre loup garou ?   Vampire contre loup garou ? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 12:57

    Jaime beaucoup les vampires; Leur nostalgie des fêtes anciennes dans un vieux châteaux, leur grâce et leur majesté, leur romantisme absolu aussi.....
    Mais le loup-garou à ma préférence...... Courrir dans les forêts profondes la nuit tombées, s'arrêter un instant, lapper l'eau d'un ruisseau en mirant son museau et sauter sur un rocher, lever la tête bien haut et puis hurler, hurler à la lune, notre reine à tous. Il est aussi d'autres garous : les serpent-garous, les léopards-garous etc. Tous ces grands gardiens de l'âme chamane.

    "Trembler dans vos tannières, hommes peureux, la grande chasse est ouverte. Mille fantômes sur leur cheveaux squelettes fracassent le sol. Nous les loups, les accompagnons la gueule écumante. une belle vampire, du haut de son donjon, nous fait signes amicaux de son mouchoir de dentelles."
    Revenir en haut Aller en bas
    Ignoble
    Serviteur des âbimes
    Serviteur des âbimes



    Masculin
    Nombre de messages : 607
    Age : 33
    Localisation : Lorient
    Date d'inscription : 06/02/2007

    Vampire contre loup garou ? - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Vampire contre loup garou ?   Vampire contre loup garou ? - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:24

    Citation :
    Les loups garous sont bcp plus sensibles que vous ne le pensez. Certes ils vivent en meute,, ont un chef, mais ils y soint obligés face à la puissance des leurs ennemis.
    Et je rappelle que les Vampires aussi ont une hierarchie et des lieu xde rendez vous et ont aussi une communautée. Et que chez les Vampires, la discipline est plus rude que chez les Loups Garous. Nous sommes moins fourbes et retords.

    Les Korrigans sont avec toi servenn !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Ignoble
    Serviteur des âbimes
    Serviteur des âbimes



    Masculin
    Nombre de messages : 607
    Age : 33
    Localisation : Lorient
    Date d'inscription : 06/02/2007

    Vampire contre loup garou ? - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Vampire contre loup garou ?   Vampire contre loup garou ? - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 22:45

    Je tiens d'ailleurs à préciser que "loup garou" fut le terme donné aux soldats SS laissés en arrière, sur le front de l'est, avec un panzer et l'ordre d'emporter au moins un char russe dans leur mort...
    Revenir en haut Aller en bas
    lylyth
    Seigneur vampire
    Seigneur vampire
    lylyth


    Féminin
    Nombre de messages : 351
    Age : 50
    Localisation : from hell
    Date d'inscription : 12/05/2007

    Vampire contre loup garou ? - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Vampire contre loup garou ?   Vampire contre loup garou ? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 9:15

    moi j'ai mis les deux mais avec une net préférence pour les vampires, pour moi ils ont une intelligence que les loups garou n'ont pas étant donné que ce sont des animaux.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.lilith66673.skyblog.com
    vampirette
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    vampirette


    Féminin
    Nombre de messages : 1941
    Age : 33
    Localisation : Dans le coeur de la nuit, bannie par la lumiére
    Date d'inscription : 30/06/2006

    Vampire contre loup garou ? - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Vampire contre loup garou ?   Vampire contre loup garou ? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 20:22

    Ah !!! Contente de l'entendre dire niahaha ! Mais les vampires et les loups-garrou ne sont pas toujours obligés de s'affronter...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Vampire contre loup garou ? - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Vampire contre loup garou ?   Vampire contre loup garou ? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 20:49

    Ouais et dans ce combat quel place ont les anges ???

    Amicalement WoD
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com
    darkange
    Invité
    Anonymous



    Vampire contre loup garou ? - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Vampire contre loup garou ?   Vampire contre loup garou ? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:29

    Vive les vampires je les trouves si... Romantiques ils sont si interressant pour moi... Sorte d'idoles
    Revenir en haut Aller en bas
    Blood tears
    Spectre
    Spectre
    Blood tears


    Féminin
    Nombre de messages : 71
    Age : 39
    Localisation : Dans mes rêves...
    Date d'inscription : 04/06/2007

    Vampire contre loup garou ? - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Vampire contre loup garou ?   Vampire contre loup garou ? - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 15:24

    Vampiiiiiiiiiiiire !!! Pourquoi? mon ex était un affreux garou, ça m'a braquée, et puis anne Rice a berçé mon adolescence...http://smileys.sur-l
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.myspace.com/pousstache
    servenn
    Trépassé
    Trépassé
    servenn


    Nombre de messages : 28
    Age : 48
    Date d'inscription : 27/08/2006

    Vampire contre loup garou ? - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Vampire contre loup garou ?   Vampire contre loup garou ? - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 7:32

    Les loups garous ne sont pas moins intelligents, ce sont aussi des humains.

    Ils sont plus instinctifs et plus "sanguin".

    Le vampire doit avoir une vision à très long terme pour sa personne. Le loup garou essaye de penser à la survie de sa meute sur le court terme.

    Les buts ne sont pas les memes pour chacun.
    A la base creatures de la nuit, elles ne sont devenues antagonistes qu'a la creation du jeux de rioles Loup Garou.

    D'ailleurs, je rappelle que l'Univers d'Underwolrd est largement inspiré du monde des Tenebres et que, pour l'anecdote, White wolf avait attaqué Sony pour plagiat et que ça c'est reglé à coups de valise de dollar...

    @+

    Dom
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Vampire contre loup garou ? - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Vampire contre loup garou ?   Vampire contre loup garou ? - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 10:03

    Juste une petite précision en passant : les loups garou et les vampires ca existe pas ein... Faut arrêté les frais, il ne peuvent pas être plus intelligent ou plus bête (dans les deux sens du terme pour les deux d'ailleurs ^^)...bref. Enfin moi je dit ca juste parce que à ce qu'il me semble sur le forum il y a de vrais débats donc de vrais idées à transmettre. Voila bien à vous et en espérant que ce message clôture ce sujet, non pas pas qu'il soit inintéressant mais presque ^^.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Vampire contre loup garou ? - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Vampire contre loup garou ?   Vampire contre loup garou ? - Page 5 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Vampire contre loup garou ?
    Revenir en haut 
    Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Loup-garou
    » Le loup et l'ange
    » jeu de vampire
    » BBS vampire
    » Votre nom en vampire!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bazard :: The Dark préférences-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser