THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Vampire contre loup garou ? - Page 3 Vote_lcap86%Vampire contre loup garou ? - Page 3 Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Vampire contre loup garou ? - Page 3 Vote_lcap14%Vampire contre loup garou ? - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Vampire contre loup garou ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Vampire contre loup garou ? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Vampire contre loup garou ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Vampire contre loup garou ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Vampire contre loup garou ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Vampire contre loup garou ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Vampire contre loup garou ? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Vampire contre loup garou ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Vampire contre loup garou ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Vampire contre loup garou ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

     

     Vampire contre loup garou ?

    Aller en bas 
    +32
    Blood tears
    Wings of Darkness
    lylyth
    selenite
    servenn
    eternalnight
    gothvampyre
    D'gf
    Dark
    TSD
    Rochel
    Eledhwen
    Ignoble
    Lestat
    XoT
    napalm
    Lys Noir
    Sviatopolk
    elvira
    Keren Vin Derek
    Night Angel
    Ohax
    angenight
    Vovin
    Luz
    Strange
    vampirette
    petrus
    LiLiTh
    *Isis*
    Hell Light
    Soul Of Ice
    36 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

    Préférez-vous les Vampires ou les Loups-Garous ? Et pourquoi ?
    Vampires
    Vampire contre loup garou ? - Page 3 Vote_lcap63%Vampire contre loup garou ? - Page 3 Vote_rcap
     63% [ 37 ]
    Loups-Garous
    Vampire contre loup garou ? - Page 3 Vote_lcap15%Vampire contre loup garou ? - Page 3 Vote_rcap
     15% [ 9 ]
    Ni l'un, ni l'autre !
    Vampire contre loup garou ? - Page 3 Vote_lcap7%Vampire contre loup garou ? - Page 3 Vote_rcap
     7% [ 4 ]
    Les deux égaux
    Vampire contre loup garou ? - Page 3 Vote_lcap15%Vampire contre loup garou ? - Page 3 Vote_rcap
     15% [ 9 ]
    Total des votes : 59
     

    AuteurMessage
    Soul Of Ice
    Cerbère
    Cerbère
    Soul Of Ice


    Masculin
    Nombre de messages : 484
    Age : 36
    Localisation : Royaume des Glaces
    Date d'inscription : 14/08/2006

    Vampire contre loup garou ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Vampire contre loup garou ?   Vampire contre loup garou ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 20:35

    Rappel du premier message :

    Préférez-vous les Vampires ou les Loups-Garous ? Et pourquoi ?

    satanas crossbones ange&demon
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    Lestat
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Lestat


    Masculin
    Nombre de messages : 821
    Age : 35
    Localisation : Leforest
    Date d'inscription : 02/12/2006

    Vampire contre loup garou ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Vampire contre loup garou ?   Vampire contre loup garou ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 22:23

    Un peu de propagande pro lycanthrope.

    Les Loups-Garous, c'est les plus mieux.....

    Vovin, quelle faute impardonnable XD
    Revenir en haut Aller en bas
    Lucia
    Invité
    Anonymous



    Vampire contre loup garou ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Vampire contre loup garou ?   Vampire contre loup garou ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 2:08

    les deux égaux car les vampires ont la beauté et l agilité mais les loups garoux alias "lycaon" ont la force a l état brut voila mon noble avis personnel
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Vampire contre loup garou ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Vampire contre loup garou ?   Vampire contre loup garou ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 14:58

    C'est pas une faute...

    Les pro vampires maintenant.

    Les films qui sont bien qu'on les regardent : "Le bal des vampires", "Une nuit en enfer", "Nosferatu", "Vampires", "Bram Stocker's Dracula".

    Faites une campagne de "Vampire la Mascarade", jeu de rôle hyper connu, pour l'ambiance qui s'en dégage (un bon MJ, ça aide).

    Lisez "Grand Vampire" et surtout "Petit vampire" de Sfar, "Requiem, chevalier vampire" de J'ai OUBLIE, "Lestat le vampire" d'Anne RICE et "Je suis une légende" de Richard MATHESON.
    Revenir en haut Aller en bas
    Lestat
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Lestat


    Masculin
    Nombre de messages : 821
    Age : 35
    Localisation : Leforest
    Date d'inscription : 02/12/2006

    Vampire contre loup garou ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Vampire contre loup garou ?   Vampire contre loup garou ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 15:33

    oui lisait mon histoire XD!!!!
    comment as tu pu moublier XD
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Vampire contre loup garou ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Vampire contre loup garou ?   Vampire contre loup garou ? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 17:56

    c pas pour contre dire le plus de monde mais j'adore les loups garou un homme ordinaire qui devient la quintessence de la rage de la violence pure, sans retenue sans état d'ame
    sentir de fréles vertebre craquer sous ses machoires ,sentir le sang lentement ruisseler sur votre langue reveillant les plus profond instincts mmmmmmmm quoi de meilleur?
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Vampire contre loup garou ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Vampire contre loup garou ?   Vampire contre loup garou ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 14:22

    Je ferais bien une analyse psychologique du Loup-garou et du Vampire moi, histoire de rigoler un peu...

    Vovin - Parlez moi de vous...
    Revenir en haut Aller en bas
    vampirette
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    vampirette


    Féminin
    Nombre de messages : 1941
    Age : 33
    Localisation : Dans le coeur de la nuit, bannie par la lumiére
    Date d'inscription : 30/06/2006

    Vampire contre loup garou ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Vampire contre loup garou ?   Vampire contre loup garou ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 18:47

    je me demande si je dois vraiment préciser ma réponse lol ??? bref j'ai choisis vampire car je voie pas pourquoi je voterais contre moi ! lol Kiss satanas
    Revenir en haut Aller en bas
    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
    Lestat
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Lestat


    Masculin
    Nombre de messages : 821
    Age : 35
    Localisation : Leforest
    Date d'inscription : 02/12/2006

    Vampire contre loup garou ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Vampire contre loup garou ?   Vampire contre loup garou ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 21:12

    bien dis ma petite vampirette Kiss
    exterminons ces sale cabots dégénérés http://smileys.sur-l


    http://smileys.sur-l
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Vampire contre loup garou ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Vampire contre loup garou ?   Vampire contre loup garou ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 23:10

    le cabot dégénérer y va tenvoyer un coup de patte en traver d'la ganache en deux deux pour te raviver la couleur de ta face d'albatre!
    AAAAAAAOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
    Revenir en haut Aller en bas
    Lestat
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Lestat


    Masculin
    Nombre de messages : 821
    Age : 35
    Localisation : Leforest
    Date d'inscription : 02/12/2006

    Vampire contre loup garou ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Vampire contre loup garou ?   Vampire contre loup garou ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 0:48

    mais tu me sous estime, un simple cabot ne paut venir a bout de moi aussi facilement!!! il va plutot se briser la patte mwhahahahahahaha
    Revenir en haut Aller en bas
    Rochel
    Cerbère
    Cerbère
    Rochel


    Masculin
    Nombre de messages : 481
    Age : 37
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Vampire contre loup garou ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Vampire contre loup garou ?   Vampire contre loup garou ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 2:12

    Pourquoi tant de haine?
    Mes chers amis: j'ai fait un reve! Un reve d'un monde où chaque creature vivante ou non, main dans la patte, se plairaient à campaner dans la nature, dans une serenité absolue!
    ...
    Dure la reprise... Pardonnez moi...
    D'ailleurs je n'ai voté pour ni l'un ni l'autre, pour l'unique raison que je trouve ce topic beaucoup moins interessant que celui du "canard contre poulet".
    Revenir en haut Aller en bas
    vampirette
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    vampirette


    Féminin
    Nombre de messages : 1941
    Age : 33
    Localisation : Dans le coeur de la nuit, bannie par la lumiére
    Date d'inscription : 30/06/2006

    Vampire contre loup garou ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Vampire contre loup garou ?   Vampire contre loup garou ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 10:35

    mdr pas mal la citation rochel !
    ezekiel sache que le loup-garou par déffinition est dominé par le vampire , il est sensé le protéger le jour des intrus malveillant et nourir ocasionnelement son maitre quand il est capital pour sa survie de boire du sang ! lol vampire are winner !!! Kiss satanas
    Revenir en haut Aller en bas
    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
    napalm
    Revenant
    Revenant
    napalm


    Masculin
    Nombre de messages : 64
    Age : 36
    Localisation : decaz (12)
    Date d'inscription : 20/01/2007

    Vampire contre loup garou ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: forever werewolf   Vampire contre loup garou ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:07

    Hey bonsoir Mr Ezekiel! Nous avons les meme gout!^^

    Les loup-garou sont tout simplement : plus beaux, plus rusés, plus féroce, bocoup plus puissant et bien plus atrayant!

    Quelle idée de favoriser les vampires et leurs petits coup en traitre, leur, maniéres futille de ne pas laisser tomber la moindre petite goute de sang le long de la gorge et leur popularitée qui les rent tout simplement banal.

    Un loup-garou un peu puissant n'aurai qu'a tandre la patte pour décapiter un vampire!
    J'ai dailleur bien aprécié le combat final dans Van Helsing Dracula qui est quand meme le "plus fort^^" des vampires se fait métriser par un simple loup-garou!!!
    MWAAhAAhAHAHahhaahhahAAh Vampires, vous etes Risibles !
    AAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU...
    crossbones http://smileys.sur-l
    Revenir en haut Aller en bas
    Lestat
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Lestat


    Masculin
    Nombre de messages : 821
    Age : 35
    Localisation : Leforest
    Date d'inscription : 02/12/2006

    Vampire contre loup garou ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Vampire contre loup garou ?   Vampire contre loup garou ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:22

    ah oui ^^, je te conseille de voir avec quelle facilit" Viktor extermine les LYCANS dans Underworld, notamment ce Black supposé super balaise Mwhahahahaha
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Vampire contre loup garou ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Vampire contre loup garou ?   Vampire contre loup garou ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:10

    vampirette comment les loups pourais protéger lesvampire pendant le jour alor quils éclate a la pleine lune (peut etre pour les plus puissant mais les puissant se baston versus les vampirette)
    kan a napalm je vois que nous avons les meme references Van helsing est mon filme favoris (surtout le magnifique loup garou noir mmmmmmmmmmmm )
    sur se je vais menchainer cans mon garage pour ne pas faire un carnage cette nuit ni me rabatre non plus sur le cimetiere sa donne mauvaise aleine de manger des cadare beuark
    Revenir en haut Aller en bas
    vampirette
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    vampirette


    Féminin
    Nombre de messages : 1941
    Age : 33
    Localisation : Dans le coeur de la nuit, bannie par la lumiére
    Date d'inscription : 30/06/2006

    Vampire contre loup garou ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Vampire contre loup garou ?   Vampire contre loup garou ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 12:34

    houla j'ai pas tout bien compris mais le jour le loup garrou meme si il ne se transforme pas rest un loup-garrou ! je n'y suis pour rien à propos de cette hiérarchie ! mais en tout cas c'est les vampires les plus fort !!!! gniahahahhahahahahahahaha!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Vampire contre loup garou ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Vampire contre loup garou ?   Vampire contre loup garou ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 13:40

    Alors maintenant que nous avons nos clans (les pro canard et les pro poulet... Quoi? Pas le bon topic? Autant pour moi...), Vampire vs Loup Garou, allons y pour une explication psychologique, à deux balles d'accord, mais donnant quand même quelques indices...

    Vampire
    "Le succès du mythe du vampire auprès des adolescents s'explique parce qu'il représente une réponse immédiate et facile à trois inquiétudes accompagnant la puberté :

    • la découverte de la mortalité : le vampire s'en affranchit ;
    • la découverte de la sexualité : la sexualité du vampire est rassurante elle n'implique parfois que la morsure, donc le contact par la bouche qui caractérise la sexualité prépubère. La morsure est décrite comme très sensuelle mais sans l'aspect inconnu, tabou voire « sale » de l'acte. Le vampire choisit ses victimes, il n'a pas forcement besoin de plaire ;
    • le besoin de différentiation sociale, d'affirmation de l'identité : le vampire est différent et au dessus du lot, mais aussi en décalage, marginal, incompris…"


    Loup Garou
    "La figure du loup, depuis la plus haute Antiquité jusqu’à nos jours, évoque la fascination de l’homme pour sa face sombre, pour sa cruauté naturelle qui peut revenir lorsqu’il se libère des contraintes que la civilisation lui impose. Le loup-garou fascine par sa force et son audace, il peut être le miroir déformant d’êtres mal à l’aise dans la société et qui ne parviennent pas à se présenter sous leur meilleur aspect. Certains théoriciens de l’école pessimiste anglo-saxonne ont magnifié cette énergie carnassière comme propre à la nature humaine. Dans ses pires moments, "l’homme est un loup pour l’homme" (Hobbes), à tel point qu'il lui arrive de se dévorer lui-même. "

    (source : wiki - les articles sont d'ailleurs bien documentés)

    Promi, je m'attaque prochainement au manichèisme Canard/Poulet...
    ange&demon
    Revenir en haut Aller en bas
    vampirette
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    vampirette


    Féminin
    Nombre de messages : 1941
    Age : 33
    Localisation : Dans le coeur de la nuit, bannie par la lumiére
    Date d'inscription : 30/06/2006

    Vampire contre loup garou ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Vampire contre loup garou ?   Vampire contre loup garou ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 10:32

    ha ! tu t'es trompé ! hobbes s'écrit plutot hobb! lol non c'est vrai j'ai déjà lu dans des bouquin ce que tu dis à propos des vampire . sauf que moi meme si ça a pas l'air je n'ai pas peur de mourrir je c'est que cela nous arrivera à tous et je ne pense pas etre une obsédé sexuel lol enfin bref meme si ça me géne de le dire c'est vrai pour une majorité l'annalyse que tu as faite , mais pas pour tous!!! lol Kiss satanas
    Revenir en haut Aller en bas
    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Vampire contre loup garou ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Vampire contre loup garou ?   Vampire contre loup garou ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 11:09

    L'analyse et (j'en profites pour me défosser) la faute ne sont pas de moi mais de wiki...

    Citation :
    et je ne pense pas etre une obsédé sexuel lol
    Hum... Relis bien... Il n'est question à aucun moment "d'obsédé sexuel". Lapsus révélateur? Hum hum...
    Revenir en haut Aller en bas
    Lestat
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Lestat


    Masculin
    Nombre de messages : 821
    Age : 35
    Localisation : Leforest
    Date d'inscription : 02/12/2006

    Vampire contre loup garou ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Vampire contre loup garou ?   Vampire contre loup garou ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 13:35

    Bizarrement, je suis assez d accord avec Vovin mis a part le coté sexuel de la chose ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Lestat
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Lestat


    Masculin
    Nombre de messages : 821
    Age : 35
    Localisation : Leforest
    Date d'inscription : 02/12/2006

    Vampire contre loup garou ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Vampire contre loup garou ?   Vampire contre loup garou ? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 0:33

    dans le coté " sexuel " du vampirisme, je pense que le + important est de parler de la bisexualité du vampire!
    En effet il séduit aussi bien homme que femme et l assume parfaitement, non????
    Revenir en haut Aller en bas
    vampirette
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    vampirette


    Féminin
    Nombre de messages : 1941
    Age : 33
    Localisation : Dans le coeur de la nuit, bannie par la lumiére
    Date d'inscription : 30/06/2006

    Vampire contre loup garou ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Vampire contre loup garou ?   Vampire contre loup garou ? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 15:10

    mdr vovin c'est n'est en rien révélateur meme si j'aime bien charmer ! lol enfin bref ....
    Revenir en haut Aller en bas
    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Vampire contre loup garou ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Vampire contre loup garou ?   Vampire contre loup garou ? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 15:54

    Lestat a écrit:
    En effet il séduit aussi bien homme que femme et l assume parfaitement, non????
    Pas mal vu... Effectivement, cette idée de libre choix englobe aussi le choix du sexe. Mais quant à assumer, je n'en suis pas si sûr.

    Si l'adolescent assumait parfaitement, il n'aurait pas besoin d'utiliser la figure du vampire. Il s'affirmerait sans utiliser de faux semblants. Cette utilisation de l'image du vampire est une étape adjuvante dans la construction de la personnalité qui, à mon humble avis, a une utilité non négligeable.
    Revenir en haut Aller en bas
    Lestat
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Lestat


    Masculin
    Nombre de messages : 821
    Age : 35
    Localisation : Leforest
    Date d'inscription : 02/12/2006

    Vampire contre loup garou ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Vampire contre loup garou ?   Vampire contre loup garou ? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 17:13

    je dis que le vampire l assume, pas l adolescent ^^, désolé si je me suis mal exprimé ^^
    mais, quasiment tous les goths vamp que j ai rencontré étaient BI donc je ne fais que déduire ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    napalm
    Revenant
    Revenant
    napalm


    Masculin
    Nombre de messages : 64
    Age : 36
    Localisation : decaz (12)
    Date d'inscription : 20/01/2007

    Vampire contre loup garou ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Hé Hé^^   Vampire contre loup garou ? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 21:26

    Qand a moi tout ces propos sur les vampires, ces beaux mots et ces discours me confortent dans mon addoration pour les loup-garou!
    On fini par tout savoir sur les vampires Abosulent tout cela leur retire tout leur coté mystérieux et légendaire ("je conais plus les vampires que mon voisin lol").
    Alors que pour les loup-garou on ne sait pas grand chose et c'est ca qui me plait! AAAAAAAAAAAAAAAouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu....
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Vampire contre loup garou ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Vampire contre loup garou ?   Vampire contre loup garou ? - Page 3 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Vampire contre loup garou ?
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Loup-garou
    » Le loup et l'ange
    » jeu de vampire
    » BBS vampire
    » Votre nom en vampire!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bazard :: The Dark préférences-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser