THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Vampire contre loup garou ? - Page 2 Vote_lcap86%Vampire contre loup garou ? - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Vampire contre loup garou ? - Page 2 Vote_lcap14%Vampire contre loup garou ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Vampire contre loup garou ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Vampire contre loup garou ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Vampire contre loup garou ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Vampire contre loup garou ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Vampire contre loup garou ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Vampire contre loup garou ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Vampire contre loup garou ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Vampire contre loup garou ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Vampire contre loup garou ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Vampire contre loup garou ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

     

     Vampire contre loup garou ?

    Aller en bas 
    +32
    Blood tears
    Wings of Darkness
    lylyth
    selenite
    servenn
    eternalnight
    gothvampyre
    D'gf
    Dark
    TSD
    Rochel
    Eledhwen
    Ignoble
    Lestat
    XoT
    napalm
    Lys Noir
    Sviatopolk
    elvira
    Keren Vin Derek
    Night Angel
    Ohax
    angenight
    Vovin
    Luz
    Strange
    vampirette
    petrus
    LiLiTh
    *Isis*
    Hell Light
    Soul Of Ice
    36 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

    Préférez-vous les Vampires ou les Loups-Garous ? Et pourquoi ?
    Vampires
    Vampire contre loup garou ? - Page 2 Vote_lcap63%Vampire contre loup garou ? - Page 2 Vote_rcap
     63% [ 37 ]
    Loups-Garous
    Vampire contre loup garou ? - Page 2 Vote_lcap15%Vampire contre loup garou ? - Page 2 Vote_rcap
     15% [ 9 ]
    Ni l'un, ni l'autre !
    Vampire contre loup garou ? - Page 2 Vote_lcap7%Vampire contre loup garou ? - Page 2 Vote_rcap
     7% [ 4 ]
    Les deux égaux
    Vampire contre loup garou ? - Page 2 Vote_lcap15%Vampire contre loup garou ? - Page 2 Vote_rcap
     15% [ 9 ]
    Total des votes : 59
     

    AuteurMessage
    Soul Of Ice
    Cerbère
    Cerbère
    Soul Of Ice


    Masculin
    Nombre de messages : 484
    Age : 36
    Localisation : Royaume des Glaces
    Date d'inscription : 14/08/2006

    Vampire contre loup garou ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Vampire contre loup garou ?   Vampire contre loup garou ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 20:35

    Rappel du premier message :

    Préférez-vous les Vampires ou les Loups-Garous ? Et pourquoi ?

    satanas crossbones ange&demon
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Vampire contre loup garou ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Vampire contre loup garou ?   Vampire contre loup garou ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 8:38

    Luz a écrit:
    Oui, mais la première idée reçu du Vampire, créez par les occidentaux fut fondé sur ces deux principes " la vie et beauté eternel ", si les gens n'avais pas transformé l'image créez par les premiers écrivans tel que James Eden, très peu connu pour ces recherches et son imagination vampirique, le propre du Vampire serait rester tel qu'il est actuellement. Mais le Vampire n'est qu'un être de fiction, a chacun son interprétation physique comme moral.
    "vye et beauté éternelle" ne renvoye qu'à la partye moderne du mythe du vampyre... Soyt à peyne un quart de toute l'hystoyre. Pendant longtemps, le vampyre étayt une bête ynhumayne (avec tout ce que cela veut dyre à la lumyère de l'Eglyse) quy tuayt pour survyvre. Plutôt un genre de croque mytayne donc... Ce n'est qu'à partyr du 18éme syecle que l'on utylyse le mot vampyre et qu'à partyr du syécle suyvant qu'yl obtyent ses lettres de noblesse par l'entremyse de la vysyon d'écryvayns.

    Je renvoye à l'artycle de Wykky (mercy quy? Mercy Wykky!) dont je cyte (copye-colle en language ynfo) un extrayt:

    "On peut expliquer la popularité du mythe du vampire par trois aspirations fondamentales de l'univers occidental depuis l'avènement du matérialisme : la sensualité, l'immortalité et la richesse. Une grande partie des vampires, à quelques exceptions près (exception systématique dans le cas du type Nosferatu) possèdent ces trois qualités auxquelles aspire une majorité des humains actuels.

    Mais c'est là l'explication du vampire moderne, cinématographique la plupart du temps, mais qui n'est pas vérifiée dans l'analyse des nombreux ouvrages du XVIIIe siècle ou même dans le célèbre roman de Bram Stoker, Dracula.

    Le succès du mythe du Vampire auprès des adolescents s'explique parce qu'il représente une réponse immédiate et facile à trois inquiétudes accompagnant la puberté :

    La découverte de la mortalité : le vampire s'en affranchi.
    La découverte de la sexualité : la sexualité du vampire est rassurante parce qu'elle implique seulement la morsure, donc le contact par la bouche qui caractérise la sexualité prè-pubère. La morsure est décrite comme très sensuelle mais sans l'aspect inconnu, tabou voire "sale" de l'acte. De plus, elle n'implique pas de jeu de séduction : le vampire choisi ses victimes, il n'a pas besoin de plaire.
    Le besoin de différentiation sociale, d'affirmation de l'identité : le vampire est différent et au dessus du lot, mais aussi en décalage, marginal, incompris...
    "

    Le Loup-Garou quant à luy, est une bête quy a toujours eu la même aura socyale, une bête sanguynayre et sauvage yntroduyte au mylyeu des hommes (peut être une métaphore du Ca...) et rejetée pour sa dyfférence (et ses gryffes aussy...). C'est pour ça que je l'ayme, moy, cette grosse bête pleyne de poyls, elle me rappelle... Moy!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Vampire contre loup garou ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Vampire contre loup garou ?   Vampire contre loup garou ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 16:53

    Pour les ceusses que le sujet des vampires intéresse (mais attention : les authentiques vampires du folklore, pas Lestat, Louis et leurs potes), je remets ici l'adresse d'un site en anglais très documenté :
    http://www.shroudeater.com/
    Et j'insiste lourdement sur le fait que le vampire sexy (surtout de sexe masculin) est une invention récente, majoritairement cinématographique même si Gautier y a apporté sa petite pierre avec "La Morte amoureuse".
    Réécoutez l'excellent album de Sopor Aeternus "Es reiten die Toten so schnell", pour vous convaincre qu'il y a encore des gens qui conservent cet aspect du vampire, qui me semble d'ailleurs plus intéressant que celui d'un genre de golden-boy dark aux dents longues.

    Ah, au fait : je vote zombies.
    On vous aura tous, ha ha ha !


    Dernière édition par le Jeu 12 Oct 2006 - 23:30, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    angenight
    Archidiable
    Archidiable
    angenight


    Féminin
    Nombre de messages : 728
    Age : 34
    Localisation : euh bonne question?!
    Date d'inscription : 31/08/2006

    Vampire contre loup garou ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Vampire contre loup garou ?   Vampire contre loup garou ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 22:10

    Puis je me répète si je veux d'abord!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://angenight.skyblog.com/
    Anonymou
    Invité
    Anonymous



    Vampire contre loup garou ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Vampire contre loup garou ?   Vampire contre loup garou ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 22:22

    non parce que tu embete tout le monde
    Revenir en haut Aller en bas
    Night Angel
    Squelette
    Squelette
    Night Angel


    Nombre de messages : 149
    Age : 30
    Localisation : Dans les bras de la Mort
    Date d'inscription : 08/06/2006

    Vampire contre loup garou ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Vampire contre loup garou ?   Vampire contre loup garou ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 9:51

    Moi j'ai mis..... Vampire, comme pour changer ^^

    Non, vraiment moi j'ai une passion pour les Vampires, je les trouve élégant (enfin la plus part) et surtout, j'aime leur côté mystérieux qu'on leur attribue si souvent.
    Revenir en haut Aller en bas
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    Vampire contre loup garou ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Vampire contre loup garou ?   Vampire contre loup garou ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 10:37

    Et si on préfère voter "Korrigan"?

    Keren - nain breton
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Vampire contre loup garou ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Vampire contre loup garou ?   Vampire contre loup garou ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 13:08

    @ Keren : Ouais ! Les zombies korrigan avec nous !
    Revenir en haut Aller en bas
    angenight
    Archidiable
    Archidiable
    angenight


    Féminin
    Nombre de messages : 728
    Age : 34
    Localisation : euh bonne question?!
    Date d'inscription : 31/08/2006

    Vampire contre loup garou ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Vampire contre loup garou ?   Vampire contre loup garou ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 17:29

    Ouai les korrigans c'est sympa aussi!!^^
    Faudrais que tu fasse un sondage sur le sujet!^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://angenight.skyblog.com/
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Vampire contre loup garou ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Vampire contre loup garou ?   Vampire contre loup garou ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 17:35

    Au rique de passer pour un rabat-joie, je trouve cette manie du sondage un peu lourde. Je vais finir par proposer un sondage pour savoir si vous préférez l'époisses ou le pont-l'évêque, si ça continue... Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Vampire contre loup garou ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Vampire contre loup garou ?   Vampire contre loup garou ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 20:18

    L'é-poysse! L'é-poysse! L'é-poysse!

    euh... Non!

    Ma-roille! Ma-roille! Ma-roille! Ma-roille! Ma-roille!


    Vovin - plus presser d'en fynyr avec le fromage qu'avec les électyons...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Vampire contre loup garou ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Vampire contre loup garou ?   Vampire contre loup garou ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 17:09

    Ah, Vovin, mon ami ! On se crée un topic sur le fromage ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Vampire contre loup garou ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Vampire contre loup garou ?   Vampire contre loup garou ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 8:40

    Je says pas trop... L'odeur rysque d'en yncommoder certayns! Et puis je ne suys pas sûr que Lylyth soyt très contente d'avoyr un forum quy fleure bon les effluves fromagères...

    Néanmoyns, je serays heureux de partager ces relents avec toy et tout autre amateur...
    Revenir en haut Aller en bas
    elvira
    Spectre
    Spectre
    elvira


    Féminin
    Nombre de messages : 92
    Age : 43
    Localisation : Lille
    Date d'inscription : 19/04/2006

    Vampire contre loup garou ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Vampire contre loup garou ?   Vampire contre loup garou ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 20:28

    Moi j'ai choisit les vampires, pour l'immortalite, leurs styles, leurs modes de vie...les vampires m'ont toujours fasciné.

    Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien ; si tu possèdes peu, donne de ton coeur
    Revenir en haut Aller en bas
    Sviatopolk
    Trépassé
    Trépassé
    Sviatopolk


    Féminin
    Nombre de messages : 14
    Age : 38
    Localisation : Rambouillet
    Date d'inscription : 23/11/2006

    Vampire contre loup garou ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Vampire contre loup garou ?   Vampire contre loup garou ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 16:53

    Je préfer de loin les Vampires
    Car ils ont souffert de leurs sorts qui à la base ce situe etre une sorte de maladie du sang concernant un manque de globule rouge ce qui ataquer les défences imunitaite ce qui explique la paleur de la personne. (genre septicémie )
    J'ai pas mal etudier à leurs sujet
    D'abore il y a plusieures style de Vampirisme
    Le vampire psychique qui ce nourrit de l'energie des vivant
    Et le Vampire traditionnelle qui à commencer à ce montré au début du XVIII éme chez les serbes et les transylvaniens
    au début tous le monde penser à une maladie une sorte d'épidémie dans un village
    Ils ont alors enterrerr les morts sans prandre le temps de bien verifier leurs états de santé ( mort clinique ) plusieurs on eté entérrer vivants
    par la suite ce sont reveiller pour prendre la vie des citoyens pour ce venger
    et ce nourrire de leurs sang
    Revenir en haut Aller en bas
    Lys Noir
    Trépassé
    Trépassé
    Lys Noir


    Masculin
    Nombre de messages : 20
    Age : 32
    Localisation : montpellier
    Date d'inscription : 06/02/2007

    Vampire contre loup garou ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Vampire contre loup garou ?   Vampire contre loup garou ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 23:50

    Vampire sans hésiter .Je suis désoler de dire se qu'y va suivre mais : les loup garou sont de sombre cabot dégénérer servant uniquement a se conforter dans l'idée que le salut viendra du noble peuple vampire; ils sont sans aucun raffinement, sont loyale en ver leur "chef" de meute et s'abandonne généralement dans une frénésie sanguinaire sans aucun contrôle et sans aucun honneur. Ils sont des guerrier certes robuste , que dis je une guerrier obéi a des ideo précis, se sont plutôt de robuste mercenaire dont la quittance et le meurtre et le pain la chair humaine.
    Les vampire sont des adversaire noble, aimant l'art le raffinement le luxe mais n'oubliant pas la meurtre le sang et la guerre mais ce si , a la grande différence des lycanthrope sont effectuer dans l'honneur. Et je vous epargere par la méme ocasion la maldie qui est a l'origine du vampirisme, les type, et les exile,Sviatopolk vous en ayant dit une partie, et surtout que vue que le sujet me passionne vous en aure pour 3 - 4 page de plusl ol

    Sur se bonne soirée. http://smileys.sur-l
    Revenir en haut Aller en bas
    napalm
    Revenant
    Revenant
    napalm


    Masculin
    Nombre de messages : 64
    Age : 36
    Localisation : decaz (12)
    Date d'inscription : 20/01/2007

    Vampire contre loup garou ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Werewolf   Vampire contre loup garou ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 21:20

    Les loup-garou sans hésiter!
    Ce que je leur trouve?! :
    Une impopularité qui renforce leur coté sombre et légendaire, la bestialité, en pur bourrin j'aprecie le déchiquetage de boyaux.
    J'apercie un loup-garou a la chasse fesant toujours preuve de ruse et d'une tres grande puissance. Et puis il arrive aux loup-garou de hurler a la lune je trouve ca tout simplement manifique.
    Vampire contre loup garou ? - Page 2 Lg3

    Vampire contre loup garou ? - Page 2 Race2loginfr Vampire contre loup garou ? - Page 2 Lg6
    Revenir en haut Aller en bas
    XoT
    Trépassé
    Trépassé
    XoT


    Masculin
    Nombre de messages : 17
    Age : 42
    Localisation : new dark castel 3rd hell gate on the left, top of the central tower.
    Date d'inscription : 11/02/2007

    Vampire contre loup garou ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Vampire contre loup garou ?   Vampire contre loup garou ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 20:04

    les loups garoup sont trop poilus. berk!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Lestat
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Lestat


    Masculin
    Nombre de messages : 821
    Age : 35
    Localisation : Leforest
    Date d'inscription : 02/12/2006

    Vampire contre loup garou ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Vampire contre loup garou ?   Vampire contre loup garou ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 21:43

    les loups garou sont rusés??? depuis quand??? Ahu oui, je vois de quelle ruse tu parles ^^, celle de " on fonce dans le tas et on déchiquete tous ce qui passe " MDR^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Vampire contre loup garou ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Vampire contre loup garou ?   Vampire contre loup garou ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 12:41

    XoT a écrit:
    les loups garoup sont trop poilus. berk!!!!!
    Dis donc toi! C'est quoi ce racisme primaire anti-poilu?!?

    Vovin - A poil tout le temps
    Revenir en haut Aller en bas
    Ignoble
    Serviteur des âbimes
    Serviteur des âbimes



    Masculin
    Nombre de messages : 607
    Age : 33
    Localisation : Lorient
    Date d'inscription : 06/02/2007

    Vampire contre loup garou ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Vampire contre loup garou ?   Vampire contre loup garou ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 14:28

    Moi je ne vote pour aucun, aimant les deux mais leurs préférant les Poulpiquets, ou Droug Spéret, ce sont des korrigans dégénérés, vivant dans les marais lugubres et désolés. La légende raconte qu'ils vivent proches du Yeun Ellez (les portes de l'enfer).

    Ils haïssent les humains et sont particuliérement féroce envers eux. Ce sont des créatures moitié Loup garou (on y revient^^), moitié rat (pas de commentaire Lestat...).
    Revenir en haut Aller en bas
    Lestat
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Lestat


    Masculin
    Nombre de messages : 821
    Age : 35
    Localisation : Leforest
    Date d'inscription : 02/12/2006

    Vampire contre loup garou ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Vampire contre loup garou ?   Vampire contre loup garou ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 15:04

    hehehehe, cela ne métonne pas ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    napalm
    Revenant
    Revenant
    napalm


    Masculin
    Nombre de messages : 64
    Age : 36
    Localisation : decaz (12)
    Date d'inscription : 20/01/2007

    Vampire contre loup garou ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Hem Hem^^   Vampire contre loup garou ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 21:27

    Si vous tenez vraiment a tuer du vampire ou du loup-garou il y a un petit jeu en ligne assez simpas et assez gratuit qui s'appelle http://s1.bitefight.fr/bite/ Boh ca casse rien mais le concept est plutot pas mal et puis il y a moyen de trouver des lien simpas. God Good Fun
    Revenir en haut Aller en bas
    Lestat
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Lestat


    Masculin
    Nombre de messages : 821
    Age : 35
    Localisation : Leforest
    Date d'inscription : 02/12/2006

    Vampire contre loup garou ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Vampire contre loup garou ?   Vampire contre loup garou ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 18:24

    A MORT LES CABOTS DEGENERES PLEIN DE PUCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Vampire contre loup garou ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Vampire contre loup garou ?   Vampire contre loup garou ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 11:34

    Un peu de propagande pro lycanthrope.

    Les Loups-Garous, c'est les plus mieux. Il suffit de regarder les films "Teen Wolf", "Teen wolf Too", "Le loup-garou de Londres", "Le loup-garou de Paris".

    Faites quelques parties de l'excellent "Loup-Garou de Tiercelieu", si possible à 15-18 et avec un conteur pas trop mauvais (pour des parties jusqu'au bout de la nuit sans dormir).

    Lisez "Le talisman des Territoires" de S. KING et P. STRAUB pour une apparition courte mais importante de Wolf, Loup-Garou, Gardien du Troupeau, en salopette Oshkosh.

    Et puis, si une nuit vous vous trouvez en foret à la peline lune, hurlez un coup. Vous verez comment on se sent après...
    Revenir en haut Aller en bas
    Eledhwen
    Archidiable
    Archidiable
    Eledhwen


    Féminin
    Nombre de messages : 704
    Age : 113
    Localisation : Au chevet psychologique de la Sombre Reyne du Darkworld
    Date d'inscription : 08/06/2006

    Vampire contre loup garou ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Vampire contre loup garou ?   Vampire contre loup garou ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 20:04

    Bon, moi je prends le parti des vampires. Pourquoi ? Parce que je les trouve, élégant, narcissique, d'une subtilité cruelle et sadique... bref, beaucoup de choses que j'aime.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Vampire contre loup garou ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Vampire contre loup garou ?   Vampire contre loup garou ? - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Vampire contre loup garou ?
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Loup-garou
    » Le loup et l'ange
    » jeu de vampire
    » BBS vampire
    » Votre nom en vampire!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bazard :: The Dark préférences-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser