THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Peine de mort des tueurs en série - Page 2 Vote_lcap86%Peine de mort des tueurs en série - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Peine de mort des tueurs en série - Page 2 Vote_lcap14%Peine de mort des tueurs en série - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Peine de mort des tueurs en série - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Peine de mort des tueurs en série - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Peine de mort des tueurs en série - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Peine de mort des tueurs en série - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Peine de mort des tueurs en série - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Peine de mort des tueurs en série - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Peine de mort des tueurs en série - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Peine de mort des tueurs en série - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Peine de mort des tueurs en série - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Peine de mort des tueurs en série - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

     

     Peine de mort des tueurs en série

    Aller en bas 
    +10
    Hell Light
    D'gf
    Furimmer
    Rochel
    vampirette
    Sigismund
    Wings of Darkness
    Dark
    Lestat
    lylyth
    14 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

    La peine de mort pour les tueurs en série
    Pour
    Peine de mort des tueurs en série - Page 2 Vote_lcap43%Peine de mort des tueurs en série - Page 2 Vote_rcap
     43% [ 12 ]
    Contre
    Peine de mort des tueurs en série - Page 2 Vote_lcap57%Peine de mort des tueurs en série - Page 2 Vote_rcap
     57% [ 16 ]
    Total des votes : 28
     

    AuteurMessage
    lylyth
    Seigneur vampire
    Seigneur vampire
    lylyth


    Féminin
    Nombre de messages : 351
    Age : 50
    Localisation : from hell
    Date d'inscription : 12/05/2007

    Peine de mort des tueurs en série - Page 2 Empty
    MessageSujet: Peine de mort des tueurs en série   Peine de mort des tueurs en série - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 7:26

    Rappel du premier message :

    Pour ou contre la peine de mort des tueurs en série ???????

    Moi je suis pour.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.lilith66673.skyblog.com

    AuteurMessage
    Hell Light
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Hell Light


    Masculin
    Nombre de messages : 855
    Age : 34
    Localisation : boulogne sur mer (62)
    Date d'inscription : 14/08/2006

    Peine de mort des tueurs en série - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Peine de mort des tueurs en série   Peine de mort des tueurs en série - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:17

    Je suis plutôt pour mais dans une certaine mesure, les crimes commis doivent être vraiment horrible, on doit être sur aussi que l'accusé et bien coupable.

    En ce qui concerne les crimes contre les enfants je suis pour sans conditions.

    Sinon si le crime a eu une "utilité" par exemple que le gars tué était un vrai salaud et bien j'ui pas vraiment pour.

    Edit : En fait je pense plutôt que la meilleure des solutions serait de réouvrir les bagnes
    Revenir en haut Aller en bas
    http://timeforreborn.skyblog.com
    Lylyth3
    Revenant
    Revenant
    Lylyth3


    Féminin
    Nombre de messages : 63
    Age : 58
    Localisation : quelque part.....
    Date d'inscription : 27/05/2007

    Peine de mort des tueurs en série - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Peine de mort des tueurs en série   Peine de mort des tueurs en série - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:09

    Pour ou contre, difficile à dire. La chaise électrique ou l'injection seraient des morts trop douces, selon moi. Eux ont bien fait souffrir les victimes pendant des heures, des jours ou meme des mois.

    L'idée, qu'ils soient utilisés comme cobaye, est très bonne. Ca les ferait souffrir un peu. Et ça servirait la science.

    Je sais que moi, en tant que mère à qui on enlèverait son enfant, je ne supporterais pas que le tueur, soit simplement emprisonné. Et en plus separé des autres détenus. Un tueur d'enfants à rarement une chance de survie parmis les autres détenus.

    Ce que j'aimerais, c'est que ce genre de personnage n'ait aucune chance de se retrouver à l'exterieur.
    Revenir en haut Aller en bas
    D'gf
    Zombie
    Zombie
    D'gf


    Masculin
    Nombre de messages : 236
    Age : 47
    Localisation : Dans l'ombre des nuits Niçoise
    Date d'inscription : 21/03/2007

    Peine de mort des tueurs en série - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Peine de mort des tueurs en série   Peine de mort des tueurs en série - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 3:07

    Le sujet me tenant à coeur et dans un souci de clartée je repost version questions reponses:

    @Ophelie:
    Citation :
    Et même s'ils ne respectent pas, la peine de mort serait nous rabaisser à ce niveau et puis qui sommes nous pour juger ?
    Juste des gens qui n'ont plus envie de souffrir encore une fois, juste des personnes connaissant la compassion et qu'ils ne veulent pas qu'une horreur comme ils ont vecu se reproduise. Juste des personnes voulant vivre sans peur dans une société que chaque membre s'efforce de faire evoluer pour le mieux de tout un chacun.

    Citation :
    mais comme j'admets que mon raisonnement n'est pas forcément le plus juste je préfère adopter une attitude de modestie.
    Bravo! je ne vois pas d'autre chose à dire, belle mentalité, sincèrement je m'incline avec respect.

    Citation :
    Au fond où est le problème de se rabaisser à un tel niveau ?
    Aucun! Se rabaisser peut-être utiliser pour le bien d'une personne (ou de plusieur), par exemple si je donne un cours de guitare à un débutant je suis bien obligé de me "rabaisser" à son niveau, l'exemple est peut-être pas top mais après tout se rabaisser reste se rabaisser non? Ok là il s'agit d'ôter une vie, mais après tout ces "personnes" ne respectent en rien la vie des autres, donc je me met à leur niveau et ne respecte pas la leur.

    @Hell Light
    Citation :
    En fait je pense plutôt que la meilleure des solutions serait de réouvrir les bagnes
    Pour moi le problème reste le même qu'avec les prisons, sauf au niveau des conditions de détention, en gros ils reste une plaie pour la societe, mais peut-être que ça les feraient réfléchir, les travaux forcés tout ça peuvent être effectivement une solution surtout pour la prevention de tels actes.

    @Lylyth3
    Citation :
    Et en plus separé des autres détenus. Un tueur d'enfants à rarement une chance de survie parmis les autres détenus.
    Hé oui, à force de vouloir trop bien faire on fait mal, au moins à une époque ils comprenaient ce que c'est que souffrir, j'en veux pour preuve un pointeur* torturer pendant presque une heure, brulé de la tête au pieds mais maintenant les matons sont obligés de les protéger, à contre coeur pour la majorité, mais bon ils font juste leur métier en pensant à leur enfants et à la date de libération du fameux "VIP".

    * un pointeur est un autre façon d'appeler un violeur, pour ceux ou celles qui ne connaissaient pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ignoble
    Serviteur des âbimes
    Serviteur des âbimes



    Masculin
    Nombre de messages : 607
    Age : 33
    Localisation : Lorient
    Date d'inscription : 06/02/2007

    Peine de mort des tueurs en série - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Peine de mort des tueurs en série   Peine de mort des tueurs en série - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 16:35

    Je trouve que les violeurs, que se soit d'enfants ou pas, ne doivent pas être traité comme un être humain.

    Ainsi on pourrait s'en servir comme cobaye pour les expérimentations pharmaceutiques.

    De plus, n'étant plus considéré comme humains l'on peut leur trouver moult autres utilités.

    Ceci servirait d'exemple, par contre je suis plutôt contre la peine de mort...non non ce n'est pas paradoxale.
    Revenir en haut Aller en bas
    Furimmer
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    Furimmer


    Féminin
    Nombre de messages : 1179
    Age : 33
    Localisation : L'imaginaire.
    Date d'inscription : 17/04/2006

    Peine de mort des tueurs en série - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Peine de mort des tueurs en série   Peine de mort des tueurs en série - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 16:46

    Aversiste a écrit:
    Ainsi on pourais s'en servir comme cobay pour les experimentations pharmaceutiques.
    Shocked Shocked Shocked
    (Respire fury ..)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.myspace.com/fancifulromance
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Peine de mort des tueurs en série - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Peine de mort des tueurs en série   Peine de mort des tueurs en série - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 17:02

    Aversiste a écrit:
    Ainsi on pourais s'en servir comme cobay pour les experimentations pharmaceutiques.


    eeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh
    je crois que se que tu vient de sortir est encore pire que d'être favorable à la peine de mort .
    Faut faire attention à ce que vous dite quand meme

    (Keening un peu "shoked" sur le coup là)
    Revenir en haut Aller en bas
    Ignoble
    Serviteur des âbimes
    Serviteur des âbimes



    Masculin
    Nombre de messages : 607
    Age : 33
    Localisation : Lorient
    Date d'inscription : 06/02/2007

    Peine de mort des tueurs en série - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Peine de mort des tueurs en série   Peine de mort des tueurs en série - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 17:42

    Non je ne trouve pas cela pire que d'être favorable à la peine de mort...

    Il en faut des cobayes humains alors les violeurs on peut s'en servir...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Peine de mort des tueurs en série - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Peine de mort des tueurs en série   Peine de mort des tueurs en série - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 17:45

    keening dit que c'est épatant... vraiment épatant...

    sinon les clones de cellules souches tu connais?
    Revenir en haut Aller en bas
    Ignoble
    Serviteur des âbimes
    Serviteur des âbimes



    Masculin
    Nombre de messages : 607
    Age : 33
    Localisation : Lorient
    Date d'inscription : 06/02/2007

    Peine de mort des tueurs en série - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Peine de mort des tueurs en série   Peine de mort des tueurs en série - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 17:50

    oui et ça n'a pas de raport, alors stop le hors sujet, merci...
    Revenir en haut Aller en bas
    D'gf
    Zombie
    Zombie
    D'gf


    Masculin
    Nombre de messages : 236
    Age : 47
    Localisation : Dans l'ombre des nuits Niçoise
    Date d'inscription : 21/03/2007

    Peine de mort des tueurs en série - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Peine de mort des tueurs en série   Peine de mort des tueurs en série - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 17:54

    (post croisés)

    Pourquoi c'est mieux de se servir d'animaux ?

    Citation :
    Faut faire attention à se que vous dite quand meme

    J'y fait attention et cette façon de voir les choses ne m'est pas venue du jour au lendemain, j'attache de l'importance à la vie, toute les vie, et à mes yeux une vie animale peut valoir bien plus qu'une vie humaine.

    D'autre par est-ce-que vous avez pensé à ce que ça peut apporter? Il a des chances de pouvoir trouver un traitement efficace pour soigner les autres déjantés de cette espèce, je ne parle même pas des effets de certains traitements que des malades teste en espérant ne pas avoir des effets secondaires catastrophiques, on gros dans notre société on protège des ordures immorales tout en pénalisant des braves gens ou des bestioles (j'aime bien ce mot...lol!) innocentes.
    Je trouve ça complètement anormal.
    Tuer est dans la nature humaine après tout, on tue pour se nourrir, pour avoir une vie plus saine, on tue même par sport, et là qu'on aurais de bonnes excuses pour le faire on se colle pleins d'interdits.

    Allez un geste de compassion envers ces "gens", on a qu'a les lobotomiser comme ça il ne se rendront même pas compte de ce qu'il leur arrive. crossbones
    Vous voyez je suis pas si méchant que ça Twisted Evil
    Revenir en haut Aller en bas
    Ignoble
    Serviteur des âbimes
    Serviteur des âbimes



    Masculin
    Nombre de messages : 607
    Age : 33
    Localisation : Lorient
    Date d'inscription : 06/02/2007

    Peine de mort des tueurs en série - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Peine de mort des tueurs en série   Peine de mort des tueurs en série - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:25

    Exactement! Les animaux utilisés dans les labos n'ont rien fait eux...

    Alors pourquoi s'acharner dessus? Surtout que les effets sur les aimaux ne sont pas tout a fait les même que ceux des humains.

    Les violeurs n'ont pas le droit à une 2eme chance.

    Ou alors une toute petite petite chance.
    Revenir en haut Aller en bas
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Peine de mort des tueurs en série - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Peine de mort des tueurs en série   Peine de mort des tueurs en série - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:28

    Je suis d'accord avec d'gf et aversiste, en quoi le fait de punir des violeurs est mal, j'ai lu plus haut que c'était se rabasser à leur niveau au autre.

    Moi je suis d'accord du moment que la punition est à la hauteur de ce qu'ils ont fait.

    Amicalement WoD
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com
    beautifu
    Invité
    Anonymous



    Peine de mort des tueurs en série - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Peine de mort des tueurs en série   Peine de mort des tueurs en série - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 20:10

    Moi je suis contre, car même si c'est un violeur, ou quelqu'un qui a tuer d'autre personnes, on a pas le droit de prendre la vie d'autruit, qui sommes nous pour décider de qui meur ou vit ?

    Les tuer ou les torturer, c'est s'abaisser a leur niveaux.
    et puis comme l'a si bien dit Lestat :
    Citation :
    Contre car on critique un comportement qu' est le fait de tuer mais on l' applique tout de même, c' est de l' hypocrisie pure et dure!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Peine de mort des tueurs en série - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Peine de mort des tueurs en série   Peine de mort des tueurs en série - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:26

    Et bien moi je préfère tuer un violeur ou autre, que le faire servir de cobaye. Ca c'est une idée qui me révolte vraiment!! et pourtant croyez moi je ne mets pas forcément la vie ou la condition humaine sur un piedestal. Mais arf quoi s'en servir au nom de la science? ça me semble presque immoral et je trouve ça presque cruel. Mais bon après tout si leur chatiment est égale à la cruauté qu'ils ont déversé où le problème? pour moi le problème est que justement que je ne suis pas partisane de: tu m'as fait ceci, alors je te rends la pareille. Je préfère un autre raisonnement ce rapprochant de celui-ci: tu m'as fais ceci, je ne peux pas l'accepter mais je te le rends donc différement.

    A beautifulscars et Lestat j'ai envie de répondre: ah bon c'est de l'hypocrisie et alors? l'homme en général n'est-il pas hypocrite. Pour moi l'hypocrisie la plus pure c'est de se voiler la face en souhaitant ne pas être hypocrite. Pour moi non, ce que vous pointez du doigts n'est pas de l'hypocrisie, c'est la réalité de l'homme et si l'homme est parfois honnete cela n'est que par interet, s'il est hypocrite c'est aussi par interet, alors je dois dire que votre argument ne me convinct pas. Malgrè tout, ce que je viens de vous dire est en contradiction avec ce que j'ai dis plus haut, en disant que je préfère rendre à l'autre différement. Ben oué moi je réagirais ainsi quand je suis dans ma phase 'je crois en l'homme etc etc' je réagirais ainsi pour moi-même (jveux dire dans le sens où je réagirais ainsi si la décision dépendait de moi) mais comme je ne peux rien sur ce genre de chose et quand je suis dans ma phase 'je méprise l'homme' je suis d'avis de lui rendre la pareille. C'est pas clair ce que je dis? ben si vous comprenez pas redemandez moi^^

    ah encore un truc qui me révolte: oué on se sert des animaux pour faire des expériences etc comme c'est pas très sympa autant utilisé les violeurs etc ....ça veut dire quoi ça? que ainsi vous espérez rabaisser l'homme à un état d'animal? que vous si vous jugez son acte inhumain vous etes d'avis de lui infliger un chatiment qui est inhumain (dans le sens propre d'inhumain: en dehors de l'humain (enfin c'est mon idée))? Moi ça me fait bien rire parce que je ne crois pas que ça changera grand chose vu que j'estime que l'homme est une drole de forme d'animal, pour moi ce chatiment ne serait que rendre justice à la nature humaine.

    je vais peut être un peu loin là mais ce que je pense au plus profond de moi-même.


    Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 14:24, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Peine de mort des tueurs en série - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Peine de mort des tueurs en série   Peine de mort des tueurs en série - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:29

    Oula, ca sens le bac de philo sa, ton épreuve c'est bien passé ?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com
    Dr Ben L
    Invité
    Anonymous



    Peine de mort des tueurs en série - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Peine de mort des tueurs en série   Peine de mort des tueurs en série - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 0:27

    Je viens de lire un truc : D'gf vient d'être accusé de viol !


    Quoi c'est faux ?


    Non, il vient d'être jugé coupable par la justice.


    On vient de le tuer, merde c'était une erreur...


    Tant pis...



    PS : ne le prend pas pour toi D'gf, ce n'est qu'un exemple. Wink

    Un exemple pour rappeler que la justice des hommes n'est pas parfaite, car personne n'est omniscient...

    Citation :
    A la base il n'avait pas qu'a crever l'oeil à l'autre. Dans ce cas la il mérite ce qui lui arrive.
    Mais le premier avait juste trébuché sur un trottoir...

    Citation :
    Je reviens sur les conditions de détentions, il y a le cable en zonzon, on peux faire du sport de la musique reprendre ses études travailler pour gagner de l'argent mais tout ça se demande et se mérite, on peux même dans certain quartiers se déplacer librement hors de sa cellule en dehors des heures de promenade, les tox ont droit à leur methadone gratuite et pleins d'autre choses que biens des gens ne soupçonne même pas.
    On doit pas connaitre les memes prisons...
    Revenir en haut Aller en bas
    Dr Ben L
    Invité
    Anonymous



    Peine de mort des tueurs en série - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Peine de mort des tueurs en série   Peine de mort des tueurs en série - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 1:05

    Je vous invite à lire le rapport officiel du ministère de la justice sur les condamnations en france.

    http://www.justice.gouv.fr/art_pix/conda05.pdf

    Regardez page 19 pour avoir les chiffres des condamnations de violeurs que vous pourrez ainsi estimer la proportion de violeur en prison.
    Vous noterez aussi l'absence de la ligne "tueur en serie" car leur nombre est infime voir inexistant...
    Revenir en haut Aller en bas
    D'gf
    Zombie
    Zombie
    D'gf


    Masculin
    Nombre de messages : 236
    Age : 47
    Localisation : Dans l'ombre des nuits Niçoise
    Date d'inscription : 21/03/2007

    Peine de mort des tueurs en série - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Peine de mort des tueurs en série   Peine de mort des tueurs en série - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 6:57

    Dr Ben Ludo a écrit:
    PS : ne le prend pas pour toi D'gf, ce n'est qu'un exemple. Wink

    Aucun problême ça ne m'a même pas traversé l'esprit Wink

    Par contre si on imagine la scêne différement:

    Pas moi tongue à été arreté en flagrand-delit de viol par la brigade mobile de...

    A partir de tel faits il n'y plus de doutes à avoir sur la culpablité du criminel. Je ne parle de deux temoins qui affirment reconnaitre une personne mais de preuves irréfutables, ma façon de voir la chose est basée sur de telles preuves.

    Dr Ben Ludo a écrit:
    On doit pas connaitre les memes prisons...
    Pas toutes sont comme celle dont je parle j'en suis conscient, mais une, au moins, comme ça existe, mais là je pense qu'on s'eloingne du suget se serait plutôt que pensez vous des conditions de détentions ou un titre du genre.


    Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 13:44, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Peine de mort des tueurs en série - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Peine de mort des tueurs en série   Peine de mort des tueurs en série - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 11:26

    Alors pour le rapport du minitére de la justice, je me méfie car en général ils minimisent les chiffres.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Peine de mort des tueurs en série - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Peine de mort des tueurs en série   Peine de mort des tueurs en série - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 11:40

    Peine de mort des tueurs en série - Page 2 Image003qp9

    Je dois filer, alors je poste cet extrait de Franquin "Les Idées Noires", certainement un de ses plus beaux albums, qui reflète assez bien ce que je pense...

    Profitez en pour relire Franquin, cet homme là est génial!
    Petite citation de lui avant d'y aller...
    "Anarchiste? Moi? Disons que je serais plus un lapin qui serait contre la chasse..."

    (génaile cette citation! Ca me permet de dire tout le bien que je pense des chasseurs!!)

    pt : je reviendrai m'exprimer un peu plus longuement...
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Peine de mort des tueurs en série - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Peine de mort des tueurs en série   Peine de mort des tueurs en série - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:43

    Très bonne BD Vovin. Je fait un dernier post et après j'arrête ce sujet (pour cause il m'énerve). Je constate que la plupart des personnes qui ont poster et qui sont pour la peine de mort requièrent des tortures diverses et variés (bête de labo, chaise électrique trop douce, (d'ailleurs à ce sujet regarde la ligne verte et tu changera d'avis sur la douceur de la chaise électrique), etc...). Ceci ne peut signifier qu'une chose = c'est VOUS les vrais malades, vous refoulez votre envie de tuer, éviscéré, j'en passe et des meilleures, en vous cachant derrière des "il faut qu'il soit punit". Mais le simple fait de souhaiter ce genre de chose pour n'importe qui fait de vous des gens aussi méprisable et dangereuse que cette personne. Alors faite vous une bonne psychanalyse, grandissez dans vos têtes et encore une foi réveillez vous, on n'est plus au moyen age. (sur ce j'arrête).
    Revenir en haut Aller en bas
    Dr Ben L
    Invité
    Anonymous



    Peine de mort des tueurs en série - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Peine de mort des tueurs en série   Peine de mort des tueurs en série - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 23:42

    WoD quel est l'interet pour le ministere de la justice des fausser les proportions des condamnations ?
    AUCUN

    Ces chiffres indiquent que les violeurs representent eniron 0,001 %. des condamnations...
    Revenir en haut Aller en bas
    Ignoble
    Serviteur des âbimes
    Serviteur des âbimes



    Masculin
    Nombre de messages : 607
    Age : 33
    Localisation : Lorient
    Date d'inscription : 06/02/2007

    Peine de mort des tueurs en série - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Peine de mort des tueurs en série   Peine de mort des tueurs en série - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 11:36

    Et bien comme ça on les vends à prix d'or au société pharmaceutique et on rembourse par la même occasion la dette national^^


    Dark666 a écrit:
    Je constate que la plupart des personnes qui ont poster et qui sont pour la peine de mort requièrent des tortures diverses et variés (bête de labo, chaise électrique trop douce

    Je ne suis pas pour la peine de mort, tu m'as mal compris.

    Je suis pour la cessation d'humanité chez les violeurs c'est tout.
    Revenir en haut Aller en bas
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Peine de mort des tueurs en série - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Peine de mort des tueurs en série   Peine de mort des tueurs en série - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 12:26

    Alors dit moi qu'elle intêret elle a a nous cacher le nombre de manifestant lors des manifestations, enfin à les minimiser.

    Le gouvernement tourne les chiffres en sa faveur pour nous faire croire qu'elle fait bien son travail.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com
    Ignoble
    Serviteur des âbimes
    Serviteur des âbimes



    Masculin
    Nombre de messages : 607
    Age : 33
    Localisation : Lorient
    Date d'inscription : 06/02/2007

    Peine de mort des tueurs en série - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Peine de mort des tueurs en série   Peine de mort des tueurs en série - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 12:51

    Et là tu vas nous sortir la théorie du complot?^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Peine de mort des tueurs en série - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Peine de mort des tueurs en série   Peine de mort des tueurs en série - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Peine de mort des tueurs en série
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » J'ai l'impression que c'est un peu mort ...
    » La mort
    » Si proche de la mort ...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bazard :: Polémiques in The Dark-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser