THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Peine de mort des tueurs en série - Page 4 Vote_lcap86%Peine de mort des tueurs en série - Page 4 Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Peine de mort des tueurs en série - Page 4 Vote_lcap14%Peine de mort des tueurs en série - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Peine de mort des tueurs en série - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Peine de mort des tueurs en série - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Peine de mort des tueurs en série - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Peine de mort des tueurs en série - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Peine de mort des tueurs en série - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Peine de mort des tueurs en série - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Peine de mort des tueurs en série - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Peine de mort des tueurs en série - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Peine de mort des tueurs en série - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Peine de mort des tueurs en série - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

     

     Peine de mort des tueurs en série

    Aller en bas 
    +10
    Hell Light
    D'gf
    Furimmer
    Rochel
    vampirette
    Sigismund
    Wings of Darkness
    Dark
    Lestat
    lylyth
    14 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

    La peine de mort pour les tueurs en série
    Pour
    Peine de mort des tueurs en série - Page 4 Vote_lcap43%Peine de mort des tueurs en série - Page 4 Vote_rcap
     43% [ 12 ]
    Contre
    Peine de mort des tueurs en série - Page 4 Vote_lcap57%Peine de mort des tueurs en série - Page 4 Vote_rcap
     57% [ 16 ]
    Total des votes : 28
     

    AuteurMessage
    lylyth
    Seigneur vampire
    Seigneur vampire
    lylyth


    Féminin
    Nombre de messages : 351
    Age : 50
    Localisation : from hell
    Date d'inscription : 12/05/2007

    Peine de mort des tueurs en série - Page 4 Empty
    MessageSujet: Peine de mort des tueurs en série   Peine de mort des tueurs en série - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 7:26

    Rappel du premier message :

    Pour ou contre la peine de mort des tueurs en série ???????

    Moi je suis pour.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.lilith66673.skyblog.com

    AuteurMessage
    Hell Light
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Hell Light


    Masculin
    Nombre de messages : 855
    Age : 34
    Localisation : boulogne sur mer (62)
    Date d'inscription : 14/08/2006

    Peine de mort des tueurs en série - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Peine de mort des tueurs en série   Peine de mort des tueurs en série - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 14:40

    oué le banissement pourquoi pas, tu les envoit dans un autre pays pour qu'il des autre gens mais comme c'est pas de ton pays tu t'en fou :p.

    Je propose d''envoye tous les criminel aus USA :p parceque y en a déjà tellement la bas que ca changera pas grand chose et parceque l'americain est une espece dangeureus que l'on doit surveillé de prè et comme ca ils seront aoccupé a autre chose que de vouloir imposé le leur loi au monde :p

    C'est ironique, je ne generalise pas je sais que certain americain sont très bien (michel moore) mais je trouve aussi que certain sont des danger pour la planete ( George w bush)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://timeforreborn.skyblog.com
    petrus
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    petrus


    Masculin
    Nombre de messages : 1297
    Age : 36
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 10/08/2005

    Peine de mort des tueurs en série - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Peine de mort des tueurs en série   Peine de mort des tueurs en série - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 15:19

    j'ai voter contre, peut importe la personne dont il est question la peine de mort dépasse la simple juridiction même pour le cas des tueurs en série, je n'ai jamais dis que ce qu'ils font est bien, la prison d'accord mais pas leur prendre la vie, personne ne mérite de mourrir comme ça, pas même eux...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Peine de mort des tueurs en série - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Peine de mort des tueurs en série   Peine de mort des tueurs en série - Page 4 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Peine de mort des tueurs en série
    Revenir en haut 
    Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
     Sujets similaires
    -
    » J'ai l'impression que c'est un peu mort ...
    » La mort
    » Si proche de la mort ...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bazard :: Polémiques in The Dark-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser