THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Peine de mort des tueurs en série - Page 3 Vote_lcap86%Peine de mort des tueurs en série - Page 3 Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Peine de mort des tueurs en série - Page 3 Vote_lcap14%Peine de mort des tueurs en série - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Peine de mort des tueurs en série - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Peine de mort des tueurs en série - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Peine de mort des tueurs en série - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Peine de mort des tueurs en série - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Peine de mort des tueurs en série - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Peine de mort des tueurs en série - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Peine de mort des tueurs en série - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Peine de mort des tueurs en série - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Peine de mort des tueurs en série - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Peine de mort des tueurs en série - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

     

     Peine de mort des tueurs en série

    Aller en bas 
    +10
    Hell Light
    D'gf
    Furimmer
    Rochel
    vampirette
    Sigismund
    Wings of Darkness
    Dark
    Lestat
    lylyth
    14 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

    La peine de mort pour les tueurs en série
    Pour
    Peine de mort des tueurs en série - Page 3 Vote_lcap43%Peine de mort des tueurs en série - Page 3 Vote_rcap
     43% [ 12 ]
    Contre
    Peine de mort des tueurs en série - Page 3 Vote_lcap57%Peine de mort des tueurs en série - Page 3 Vote_rcap
     57% [ 16 ]
    Total des votes : 28
     

    AuteurMessage
    lylyth
    Seigneur vampire
    Seigneur vampire
    lylyth


    Féminin
    Nombre de messages : 351
    Age : 50
    Localisation : from hell
    Date d'inscription : 12/05/2007

    Peine de mort des tueurs en série - Page 3 Empty
    MessageSujet: Peine de mort des tueurs en série   Peine de mort des tueurs en série - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 7:26

    Rappel du premier message :

    Pour ou contre la peine de mort des tueurs en série ???????

    Moi je suis pour.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.lilith66673.skyblog.com

    AuteurMessage
    D'gf
    Zombie
    Zombie
    D'gf


    Masculin
    Nombre de messages : 236
    Age : 47
    Localisation : Dans l'ombre des nuits Niçoise
    Date d'inscription : 21/03/2007

    Peine de mort des tueurs en série - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Peine de mort des tueurs en série   Peine de mort des tueurs en série - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 18:27

    Dark666 a écrit:
    le simple fait de souhaiter ce genre de chose pour n'importe qui fait de vous des gens aussi méprisable et dangereuse que cette personne.

    Si tu veux me mépriser, libre a toi tu sera ni le premier ni le dernier et ça me fait ni chaud ni froid. Par contre à mes yeux les gens vraiment meprisables sont ceux reste sans rien faire et qui trouve des tas d'excuses pour couvrir le compassion démesuré, voir pour certain, et là ne le prend directement pour toi, leur lacheté, mais qui n'ont aucune proposition ou idées bien definis.

    D'autre part au lieux de dire a des personnes qui ont dix de plus que toi de grandir, tu ferais mieux de dire pourquoi tu trouve leur raisonnement puéril, c'est plus "adulte" je trouve,comme comportement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Peine de mort des tueurs en série - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Peine de mort des tueurs en série   Peine de mort des tueurs en série - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:41

    Déjà sache que quand je parle de grandir je ne pense pas au sens physique du terme et d'ailleurs j'arrête vous m'énervez.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Peine de mort des tueurs en série - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Peine de mort des tueurs en série   Peine de mort des tueurs en série - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:45

    La lâcheté n'a rien à voire c'est de la rationalité..

    Et quand tu dit que se sont de actes irréfléchies c'est plutôt à la porté du premier abrutie de se venger pour une offense qui lui a été commise, c'est beaucoup plus dure d'avoir de l'abnégation et de la retenue...
    Revenir en haut Aller en bas
    D'gf
    Zombie
    Zombie
    D'gf


    Masculin
    Nombre de messages : 236
    Age : 47
    Localisation : Dans l'ombre des nuits Niçoise
    Date d'inscription : 21/03/2007

    Peine de mort des tueurs en série - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Peine de mort des tueurs en série   Peine de mort des tueurs en série - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 7:07

    Relit mes post et trouve s'il te plait ou je parle de vengeance, ne mais fait pas dire ce que je n'ai pas dit pour defendre ton point de vue.

    D'autre part je pense qu'il faut bien plus de courage pour tuer quelqu'un que pour le laissé vivre.

    C'est mon point de vue. Je respect le votre, respectez le mien, vous êtes capable de respecter un bourreau qui agit mais pas les pensées de quelqu'un si elles diffèrent des votres What the fuck ?!? ???
    Revenir en haut Aller en bas
    darkange
    Invité
    Anonymous



    Peine de mort des tueurs en série - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Peine de mort des tueurs en série   Peine de mort des tueurs en série - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 16:45

    Moi je suis contre car ce serait ne pas respecter les victimes en les tuant ils ont fait tellement de mal que pour eux la mort serait un trop beau cadeaux je pense.

    Mieux vaut encore les torturer pour qu'ils sentent le mal autant que leurs victimes
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Peine de mort des tueurs en série - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Peine de mort des tueurs en série   Peine de mort des tueurs en série - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 18:35

    Il faut arréter là "torturer des gens parce qu'il ne valent plus rien " vous penser de la meme manière que les nazis, arrétez de raconter n'importe quoi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Peine de mort des tueurs en série - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Peine de mort des tueurs en série   Peine de mort des tueurs en série - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 18:38

    Oula keening modére tes propos, je ne pense qu'aucun de nous n'ais nazis ici. Le sentiment que celui qui fait du mal paye très lourdement est humain, ne confond pas peine de mort des tueurs en série et génocide d'un peuple.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Peine de mort des tueurs en série - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Peine de mort des tueurs en série   Peine de mort des tueurs en série - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 18:44

    je parle des tortures et expérimentation fait sur des personnes qui comme vous le dite le "méritaient bien " ( à l'époque)
    Il n'y à pas eu que des genocides dans les camps il y a eu des abominations que beaucoup de gens ignorent
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Peine de mort des tueurs en série - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Peine de mort des tueurs en série   Peine de mort des tueurs en série - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:27

    Laisse tomber Keening, on ne peut pas résonner ce genre de gens .
    Revenir en haut Aller en bas
    Hell Light
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Hell Light


    Masculin
    Nombre de messages : 855
    Age : 34
    Localisation : boulogne sur mer (62)
    Date d'inscription : 14/08/2006

    Peine de mort des tueurs en série - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Peine de mort des tueurs en série   Peine de mort des tueurs en série - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:04

    la peine de mort et peut être horrible mais certain tueur en serie ont fait souffrir plus que un mort guillotiné.

    Y avait pas de chaise electrique en France. Et l'injection létal n'est pas vraiment douce non plus. D'ailleurs je pense que c'est pire que les autres methodes de peine capital.

    Je ne pense pas que la torture soit une bonne chose, je vois pas ce que ca apporte.

    Pour des expériences, pourquoi pas. Mais certain sont vraiment horrible et je renvoi à dark 666 pour les horreur dans les camp.

    ET pourquoi pas les bagnes, on les fait travaillé, ils sont utiles à l'etat, on leur donne le strict minimum ainsi il ne coute pas trop cher.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://timeforreborn.skyblog.com
    beautifu
    Invité
    Anonymous



    Peine de mort des tueurs en série - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Peine de mort des tueurs en série   Peine de mort des tueurs en série - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:17

    les prisons ? quand tu vois comment sont logé des gens comme dutroux --''
    Revenir en haut Aller en bas
    Hell Light
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Hell Light


    Masculin
    Nombre de messages : 855
    Age : 34
    Localisation : boulogne sur mer (62)
    Date d'inscription : 14/08/2006

    Peine de mort des tueurs en série - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Peine de mort des tueurs en série   Peine de mort des tueurs en série - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:32

    pas une prison un bagne.

    En gros pas de confort et 10h de boulo par jour, nourri jusque ce qu'il faut.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://timeforreborn.skyblog.com
    Dr Ben L
    Invité
    Anonymous



    Peine de mort des tueurs en série - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Peine de mort des tueurs en série   Peine de mort des tueurs en série - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 22:48

    Je trouve ce débat stérile et tournant en rond...

    Je rejoints Dark666, Keenning, Lestat, etc. Je trouve certains des propos tenus ici hallucinants et irritants.

    Malgré mon status d'administrateur et mon indignation je ne vais pas vérouiller ni supprimer ce topic, mais j'aimerais juste que le debat s'eleve un peu plus haut que la simple expression d'opinions et de visions théoriques du monde.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Peine de mort des tueurs en série - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Peine de mort des tueurs en série   Peine de mort des tueurs en série - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 22:51

    Entièrement pour ...et j'ajoute la torture aussi. Contrairement aux crimes que ce psychopathe aura commis, celui ci sera justifié .
    On devrait appliquer cette peine aux violeurs et tueurs d'enfants aussi !!!girl devil
    Revenir en haut Aller en bas
    Ignoble
    Serviteur des âbimes
    Serviteur des âbimes



    Masculin
    Nombre de messages : 607
    Age : 33
    Localisation : Lorient
    Date d'inscription : 06/02/2007

    Peine de mort des tueurs en série - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Peine de mort des tueurs en série   Peine de mort des tueurs en série - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 11:11

    Ben justement de mon point de vue on ne peut l'appliquer qu'a un violeur.

    Pour moi commettre un meurtre c'est regretable, certe, mais "humain" tout de même.

    Alors que le viol, là je ne tolére pas du tout. Violer quelqu'un montre c'est montrer son mépris pour l'humanité, pour sa victime, se genre de chose.

    @ Dark666

    Dark666 a écrit:
    Laisse tomber Keening, on ne peut pas résonner ce genre de gens .

    Tu penses que nous sommes fou? Trop stupide pour pouvoir discuter? Arrete un peu...nous pouvons parfaitement parler avec toi, mais déjà la moindre des choses est de ne pas nous comparer à des nazies...ainsi que de ne pas faire le gars exaspéré qui se barre de la discution en voyant que tout le monde n'a pas le même avis...
    Revenir en haut Aller en bas
    Furimmer
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    Furimmer


    Féminin
    Nombre de messages : 1179
    Age : 33
    Localisation : L'imaginaire.
    Date d'inscription : 17/04/2006

    Peine de mort des tueurs en série - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Peine de mort des tueurs en série   Peine de mort des tueurs en série - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 11:23

    Arrêtez, je trouve que ce débat ne sert à rien comme vous pouvez le voir ... Chacun à ses idées là dessus et c'en est même très dur de se comprendre. Il y a des points de vue qui m'écoeurent vraiment, mais j'y peux rien. Je pense tout simplement qu'il serait temps d'arrêter ce topic ... non ?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.myspace.com/fancifulromance
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Peine de mort des tueurs en série - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Peine de mort des tueurs en série   Peine de mort des tueurs en série - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 15:03

    et en quoi ça serait ''mal'' de mépriser l'humanité? c'est tout aussi l'humain. Le viol est aussi ancien que le meurtre, pas plus méprisable pas plus ''horrible''. Enfin là si on s'embarque sur ce genre de chose on va finir par essayer de dresser une échelle des atrocités que l'homme peut commettre.

    Comparaisons pour les nazis... j'ai presque envie de dire, et alors? les nazis étaient des hommes et oui je suis désolée, au meme titre que vous et moi ils étaient humains, ce qu'ils ont fait été horrible aussi je comprends que comparer quelqu'un ici avec un nazi puisse le révolter.

    Je ne suis pas pour verouiller ce sujet, je le trouve très interessant. Au moins là on peut clairement donner nos avis et assumer ce qu'on dit, fermer ce topic reviendrait à mes yeux, à une forme de censure et je trouverais ça vraiment dommage.
    Revenir en haut Aller en bas
    D'gf
    Zombie
    Zombie
    D'gf


    Masculin
    Nombre de messages : 236
    Age : 47
    Localisation : Dans l'ombre des nuits Niçoise
    Date d'inscription : 21/03/2007

    Peine de mort des tueurs en série - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Peine de mort des tueurs en série   Peine de mort des tueurs en série - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 4:45

    Citation :

    Dark666 a écrit:
    Laisse tomber Keening, on ne peut pas résonner ce genre de gens .

    J'aime bien le: "genre de gens" , alors tu admet qu'il y a differentes categories de gens que tu classe directement par rapport à leurs idées, je me demande quel est le plus nazi...Désolé de pas faire partie de la race pure, celle qui pense bien, le camp c'est bien par là?

    Je veux bien revoir ma façon de penser, si on m'apporte quelque chose qui me prouve que j'ai tord, mais jusque là personne ne l'a fait, par contre je sais qu'une reponse plus que violente à la violence permer d'eviter la récidive.

    A moins que tout cela ne vienne du fait que certain habitent des quartiers tranquille où il n'y a aucuns cas sociales, si tel est le cas vous irais expliquer à la petite fille dont la mère c'est faite violée et tabassée par six ordures même pas majeur dans un sordide local à poubelles qu'elle ne peux pas se balader seule parceque les bêtes immonde qui on torturé sa mère on etaient libéré quelque temps après et habites pres de chez elle, faisont comme si rien ne c'etait passé c'est ça? Et ben moi je peux pas cette histoire c'est passé il y a même pas deux mois à à peine 15mn à pieds d'où j'habite, où ma petite soeur viens passer ses vacances, franchement j'en ai marre de revoir tout le temps les mêmes racailles libérées au bout de presque rien, j'en ai marre de devoir racompagner une amie qui c'est attardée chez moi, j'en ai marre que se soit les gens honnêtes qui sont penalisé pour une histoire de "il a le droit de vivre". Et cette femme elle a le droit de quoi? D'essayer de survivre pour ses enfants (elle en a deux, dont sa petite fille de 4 mois à peine) plus de vivre, juste survivre, parcequ'elle est mère.

    Peut être certains ont ils déjà entendu cette phrase: il n'y a pas de justice, que des lois... Je la trouve on ne peux plus vrai...

    Alors pour ceux qui sont contre, dites moi ce que vous fairiez? Si vous avez une meilleur solution que la mienne je suis preneur, pour l'instant je n'en connais pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Peine de mort des tueurs en série - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Peine de mort des tueurs en série   Peine de mort des tueurs en série - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 12:17

    mmmmmmm keening pose juste une petite question à se qui on dit qu'il serait juste de maltraiter des violeurs ou tueurs:

    vous les torturiez (ou feriez des experiences) sur des personnes entravez par des leins ou alors vous seriez d'accord pour que je vous lache dans une piece en disant "faite se que vous voulez" en sachant que le gard d'en face et totalement libre de ses mouvements ( genre face a face)?


    Dernière édition par le Sam 16 Juin 2007 - 12:22, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Lestat
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Lestat


    Masculin
    Nombre de messages : 821
    Age : 35
    Localisation : Leforest
    Date d'inscription : 02/12/2006

    Peine de mort des tueurs en série - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Peine de mort des tueurs en série   Peine de mort des tueurs en série - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 12:20

    Juste une chose, comment se fait - il que malgrés la peine de mort en Amérique ( dans certains états ), il y ait toujours autant de crimes las bas, de serial killer, de violeurs etc......???
    Revenir en haut Aller en bas
    Hell Light
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Hell Light


    Masculin
    Nombre de messages : 855
    Age : 34
    Localisation : boulogne sur mer (62)
    Date d'inscription : 14/08/2006

    Peine de mort des tueurs en série - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Peine de mort des tueurs en série   Peine de mort des tueurs en série - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 15:11

    Parceque le premier article de la constitution est que le port d'arme est legal et que les americain sont elevé dans la violance.

    Vous avez cas regardé les films de maintenant, en gros c je tuer quelque j'ai un dialogue je fais tout pété et je baisse une fille. Voila le scenario parfait d'un super film qui aura une seper promo et que tout le monde ira voir parceque les critique dise qu'il est super. Y a qu'a voir les critique du Da vinci code que j'ai trouvé super mais qui c'est fait dessendre pour "pas assez d'action, trop de dialogue".

    Maintenant les americain et meme casiment partout dans le monde pusque les USA sont devenu le monde y faut croire et bin on passe ce genre de film à des jeune alors qu'il ne save pas forcement que les mort dans le film ne meurt pas vraiment.

    Le monde c'est construit dans la violance et finira dans la violance.

    Encore une chose, bien souvant les execusion était pour assouvir le besoin de sang de l'homme plutôt que pour rendre la loi.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://timeforreborn.skyblog.com
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Peine de mort des tueurs en série - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Peine de mort des tueurs en série   Peine de mort des tueurs en série - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 19:28

    Premiérement, ce n'est pas moi qui est parlé de Nazie alors on ce calme et on lit corectement les postes. Deusiémmement, je n'ai jammais dit qu'il était normale qu'on relache ces gens, je seulement dit qu'il n'était pas conssevable de les tuer,ou de les torturé, et troisiémmement sur le coté disuasif de la peine de mort, petite anecdote: lorsqu' elle ce pratiquait encore en France certaine perssonne voulant en finir et n'aillant pas le courage de ce suicider, tuer quelqu'un pour étre mit à mort, alors coté disuasion vous repasserez. Et n'oubliez pas : LISEZ CORECTEMANT LES POSTES.
    Revenir en haut Aller en bas
    D'gf
    Zombie
    Zombie
    D'gf


    Masculin
    Nombre de messages : 236
    Age : 47
    Localisation : Dans l'ombre des nuits Niçoise
    Date d'inscription : 21/03/2007

    Peine de mort des tueurs en série - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Peine de mort des tueurs en série   Peine de mort des tueurs en série - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 21:11

    Keening a écrit:
    mmmmmmm keening pose juste une petite question à se qui on dit qu'il serait juste de maltraiter des violeurs ou tueurs:

    vous les torturiez (ou feriez des experiences) sur des personnes entravez par des leins ou alors vous seriez d'accord pour que je vous lache dans une piece en disant "faite se que vous voulez" en sachant que le gard d'en face et totalement libre de ses mouvements ( genre face a face)?

    Si tu veux... J'ai pratiqué différents arts martiaux, pendant longtemps, d'ailleur en septembre je me remet à la boxe Française... Mais je vois aucune utilité à organiser des free fights.


    @Dark 666:
    J'ai fait un amalgame au suget des nazis, toutes mes excuses...
    Citation :
    lorsqu' elle ce pratiquait encore en France certaine perssonne voulant en finir et n'aillant pas le courage de ce suicider, tuer quelqu'un pour étre mit à mort
    Par contre tu a du mal comprendre, coté meurtre, je ne parle pas d'un seul meutre mais de tueur en serie, tuant au hasard et à répetition. Tuer un personne ou un groupe de personne peux relever de la simple legitime defense comme d'un "coup de sang" comme de plein de choses, non un simple meutrier doit être jugé comme tel, un tueur en serie ce n'est plus la même chose, il tue par plaisir, voir par besoin et à répétition.

    @Lestat:
    Franchement je ne considère pas les USA comme un exemple, combien de personnes se sont retrouvés dans "les couloirs de la mort" alors qu'il y avait des incertitudes sur la culpabilité de la personne, je le répète une troisieme fois: preuves irréfutables, s'il il n'y pas de telles preuves on condamnerais peut-être des innocents chose qui est innaceptable.
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Peine de mort des tueurs en série - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Peine de mort des tueurs en série   Peine de mort des tueurs en série - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 10:17

    Pourquoi la peine de mort me parait être une absurdité
    par Vovin

    La peine de mort. En deux mots, on expédie l'affaire. L'ultime sanction pour les pires crimes possibles.
    C'est absurde. La mort n'est au mieux qu'un moyen facile de se débarasser des problèmes. Certes, on assure une tranquilité et une sécurité définitive aux autres citoyens. Certes, on peut y voir une forme de dissuasion à l'encontre des criminels. C'est possible... Sur la forme, cette peine capitale ne me paraît pas être le pire chatiment. Comme certains d'entre vous l'ont souligné (ou tout simplement tapé dans ce topic), pour la dissuasion, on repassera. Même si dans le modèle américain évoqué on oublie que si les crimes sont en plus grand nombre aux USA, c'est aussi pour des raisons historiques avant tout, il s'avère que la peine de mort ne décourage pas les criminels. Tout au plus, elle leur stimule l'imagination pour ne pas se faire prendre. Donc la peine de mort est inutile dans ce cas.

    Il s'avère que la peine de mort ne décourage pas les criminels. Pour une simple raison. Parmis les violeurs et autres tueurs, une grande majorité est malade psychologiquement parlant. La solution de s'en débarasser ne résout en aucun cas le problème. Il serait peut être plus intelligent de réfléchir au commment du pourquoi. Afin de prévenir... Donc la peine de mort n'est pas une solution satisfaisante dans ce cas.

    Le point de vue de la Morale, de l'Ethique. Toujours délicat à aborder... Je renvois à la planche de Franquin que j'ai posté plus haut. Décider d'appliquer une action que l'on condamne en punition de celle-ci est absurde. Il n'y a aucune logique (au sens stricte du terme) là dedans. Je ne conçois pas, de plus, qu'un être humain puisse avoir droit de vie ou de mort sur un autre être humain. Personne en ce bas monde ne peut légitimement revendiquer ce droit.

    Pratiquement parlant, c'est aussi interessant de ne pas appliquer la peine de mort. Dans le cas des erreurs judiciaires entre autres...

    Des solutions pour la remplacer? Il y en a. Pour moi, il n'y a rien de pire que le bannissement. Ce n'est peut être pas la solution miracle. Mais c'est une solution possible et il y en a d'autres... On évitera cependant les tests biologiques et autres tortures qui ne valent pas mieux que la mort.


    Ceci n'étant que mon point de vue, j'aimerai connaître ceux des personnes étant pour.
    Revenir en haut Aller en bas
    D'gf
    Zombie
    Zombie
    D'gf


    Masculin
    Nombre de messages : 236
    Age : 47
    Localisation : Dans l'ombre des nuits Niçoise
    Date d'inscription : 21/03/2007

    Peine de mort des tueurs en série - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Peine de mort des tueurs en série   Peine de mort des tueurs en série - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 2:14

    Ton point de vue est très interressant Vovin.

    Etant ouvert à tout point de vue et surtout ne voulant en cas imposer mes idées je me permet de repondre à certains de tes propos:

    Citation :
    Parmis les violeurs et autres tueurs, une grande majorité est malade psychologiquement parlant. La solution de s'en débarasser ne résout en aucun cas le problème. Il serait peut être plus intelligent de réfléchir au commment du pourquoi. Afin de prévenir...

    Entierement d'accord! D'où mon idée de faire des experiences pour essayer de trouver une solution, etudier un problême peut se faire de differentes manière mais la plus direct est d'etudier le problême à sa base. Pour d'autre domaine à mes yeux il sagit juste de se servir d'un être vivant coupable plutôt que d'un être vivant innocent.
    Citation :


    Il n'y a aucune logique (au sens stricte du terme) là dedans.

    Heu pour moi l'être humain n'est pas logique, pour preuve il detruit la planête sur laquelle il vit pour des raisons financières. Mais ceci est un autre suget...

    Citation :
    Je ne conçois pas, de plus, qu'un être humain puisse avoir droit de vie ou de mort sur un autre être humain.
    Ben je dirais que je ne peux pas contredire ton point de vue, juste dire que je n'est aucune limite et que je m'octroie le droit de prendre ou de "rendre" la vie si on touche à un être chèr à mes yeux, mais là je suis très loin d'être un exemple et cela m'a value bien des emmerdes.

    Quand au ton avis sur le bannissement, je ne sais pas trops si c'est la solution, il n'y aurrais aucune avancé sur "comment régler le problême", en fait on ne se sali pas les mains avec leur sang mais on les isole...Pourquoi pas...Oui, ça peut-être une solution...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Peine de mort des tueurs en série - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Peine de mort des tueurs en série   Peine de mort des tueurs en série - Page 3 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Peine de mort des tueurs en série
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » J'ai l'impression que c'est un peu mort ...
    » La mort
    » Si proche de la mort ...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bazard :: Polémiques in The Dark-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser