THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Le monstre dans le placard - Page 6 Vote_lcap86%Le monstre dans le placard - Page 6 Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Le monstre dans le placard - Page 6 Vote_lcap14%Le monstre dans le placard - Page 6 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Le monstre dans le placard - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Le monstre dans le placard - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Le monstre dans le placard - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Le monstre dans le placard - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Le monstre dans le placard - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Le monstre dans le placard - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Le monstre dans le placard - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Le monstre dans le placard - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Le monstre dans le placard - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Le monstre dans le placard - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

     

     Le monstre dans le placard

    Aller en bas 
    +4
    Sigismund
    malakian
    Vovin
    wiccanian_devil
    8 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    AuteurMessage
    wiccanian_devil
    Liche
    Liche
    wiccanian_devil


    Féminin
    Nombre de messages : 287
    Age : 40
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 05/07/2006

    Le monstre dans le placard - Page 6 Empty
    MessageSujet: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 11:53

    Rappel du premier message :

    Bon, j'ai pas tout lu, mais euh... On peut m'expliquer c'est quoi c'délire? (Lol)
    C'était pas sensé parler jeu de rôle dans cette section à la base?
    a moi! à moi! :

    Vous avez tous entre 6 et 10 ans. Vous avez appris qu'un de vos petits camarades de classe a disparu en allant jouer du côté d'une casse de voitures. Vous savez que si vous n'allez pas le sauver, le monstre du placard viendra vous prendre une nuit et vous bouffer. Qu'est-ce que vous faites?
    Et voilà, c'est parti! Ca c'est du jeu de rôle...
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Le monstre dans le placard - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 22:33

    Ben je propose que deux d'entre nous continue de lui parler pendant que les autres fouilles la chambre.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Le monstre dans le placard - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 23:25

    Je lui demande par quels monstres ils s'est fait manger, si Machin-truc-dont-le nom-m'échappe (notre petit camarade) lui avait déjà parlé de ces monstres, si lui-même les a déjà rencontrés.
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Le monstre dans le placard - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 11:23

    "- Tu sais, à moi zossi il me fait peur le monstre... Et toi?"
    Revenir en haut Aller en bas
    wiccanian_devil
    Liche
    Liche
    wiccanian_devil


    Féminin
    Nombre de messages : 287
    Age : 40
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 05/07/2006

    Le monstre dans le placard - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 10:47

    Nous avons donc:Lucie et Theodoric (vovin et sweet...) qui font la cuisine du gamin (c'était à peu près ça l'expression, vous l'avez entendu dans Derrick l'autre dimanche) et les autres qui fouillent la chambre.

    Groupe N°1: (ceux avec le petit Nathanaël):
    Il se tourne d'abord vers Lucie: Toi zossi t'as peur...Ben tu fais bien, parce qu'un jour ils t'attrapperont toi aussi, et toi (il se tourne vers Theodoric) d'abord mon frère il s'appelle Joshua, na! Et pis c'est le monstre de la casse qui l'a mangé, même que des fois il l'appelait dans ses rêves. C'est pour ça, qu'il y est allé, dans la casse, Joshua. Pour lui casser la gueule à ce sale monstre. Il a dit, le monstre, que Joshua c'était le premier. Il y en aurait d'autre. C'est vous les autres. Et c'est bien fait pour vous, c'est à cause de vous que Joshua il est mort!!!
    (au fure et à mesure de son discours, le visage du gamin se crispe, les larmes coulent de plus en plus, les mots sont saccdés...Il finit par éclater en sanglots et courent à l'autre bout du couloir. Il ouvre une porte qu'il claque aussitôt. Vous entendez un léger cliquetti derrière.)
    Revenir en haut Aller en bas
    wiccanian_devil
    Liche
    Liche
    wiccanian_devil


    Féminin
    Nombre de messages : 287
    Age : 40
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 05/07/2006

    Le monstre dans le placard - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 10:52

    Double post pour plus d eclarté, désolée^^

    Groupe N°2: La chambre de Joshua.

    Elle a été rangée, elle est impeccable. Le lit est fait, les jouets sont rangés dans le coffre, la moquette a été fraîchement aspirée. Il se dégage de cette petite chambre d'enfant une atmosphère étrange. On dirait que le lit attend l'enfant, que l'armoire à vêtements ferme ses lourdes portes peintes en vert très clair sur des habits qui n'attendent que d'être porté. Le petit bureau n'attend qu'un petit garçon qui y fasse ses devoirs. Tout est triste ici, vide, alors qu'il y a si peu de temps encore, Joshua grandissait paisiblement dans sa petite chambre, attendant sa Barmitsva....
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Le monstre dans le placard - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 12:40

    Un frisson me parcourt l'échine... (je crois que nous sommes bon pour la casse...)
    Je me rapproche de l'escalier pour essayer de percevoir ce qu'il se dit entre le Shérif et le père de Joshua, quite à descendre quelques marches en faisant attention de ne pas me faire voir ni entendre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Le monstre dans le placard - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 13:13

    *Théo a mal lu : il a d'abord lu "le monstre de la cLasse" ; il a donc commencé à échafauder des tas de théories sur ce qui pouvait se tramer dans le placard de l'école, mais bon, maintenant il remet les pieds sur terre*
    Revenir en haut Aller en bas
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Le monstre dans le placard - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 22:25

    Ok, alors je vais fouiller le bureau de Joshua ont peu peut étre en tiré quelque chose.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com
    wiccanian_devil
    Liche
    Liche
    wiccanian_devil


    Féminin
    Nombre de messages : 287
    Age : 40
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 05/07/2006

    Le monstre dans le placard - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 10:17

    Mais c'est excellent tout ça....

    Donc, procédons par étape: Bureau de Joshua:
    Des cahiers, des crayons, tout ça bien rangé (maman est passée par là visiblement). Quelques Power rangers qui manquent à votre collection. (il a trop de chance ce Joshua...ha ba nan en fait, pas tant que ça...hum) et...une liste de prénoms:
    - ....(ajoutez ici votre prénom ou la mention adequate)
    Ce sont les prénoms des membres de votre patit groupe....(sachant que si il y en a qui viennent vous rejoindre en cours d epartie, bien sure, ils seront déjà dans cette liste, celà va de soit^^)
    Quelles sont les réactions de ceux qui découvrent ça? J'aimerais bien savoir moi^^

    Ensuite, Conversation Shérif/Ezeckiel:
    Vous arrivez en cours d econversation malheureusement vous n'avez pas entendu le début, vous entendez juste:
    - C'est pour ça que j'arrête l'enquête pour Hermès. Maintenant que toi aussi tu as perdu ton fils, nous sommes quite.
    (entre nous, du peu que vous voyez du shérif, c'est un gros bonhomme à l'air complétement stupide)
    -Mais, heu...fait Ezeckiel en s'écrasant lamentablement devant le shérif, Vous allez mener une enquête pour Joshua quand même?
    - Mais bien sure, qu'est-ce que tu crois. Seulement j'arrête de chercher à t'inculper pour meurtre.
    -Bien...ah...D'accord.
    Le shérif s'en va. Ezeckiel remonte l'escalier, il retourne vous voir.
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Le monstre dans le placard - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 11:35

    Je file dans la chambre où sont les autres.
    " - 19! V'là le papa de Joshua! (je sais compter que jusqu'à 19 ... :s)"
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Le monstre dans le placard - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 13:29

    On a regardé sous le lit et dans le placard et tout, dans la chambre de Josh' ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Le monstre dans le placard - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 22:30

    Il y a une liste avec nos prénom sa me fait peur il voulait peut étre nous donné au monstre ?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Le monstre dans le placard - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 21:45

    ??? le jeu n'avance plus ???
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com
    vampirette
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    vampirette


    Féminin
    Nombre de messages : 1941
    Age : 33
    Localisation : Dans le coeur de la nuit, bannie par la lumiére
    Date d'inscription : 30/06/2006

    Le monstre dans le placard - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 10:58

    (dsl pour mon manque de participation j'ai pas trop eu le temps)

    _"ça veut dire qu'y peut parler avec le monstre ?! je croyais qu'il avait peur du monstre ?"
    Revenir en haut Aller en bas
    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
    wiccanian_devil
    Liche
    Liche
    wiccanian_devil


    Féminin
    Nombre de messages : 287
    Age : 40
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 05/07/2006

    Le monstre dans le placard - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 10:55

    Pardon pour ce temps de latence....on n'a qu'à dire que c'était une longue pause pizza...(j'étais parti dans ch'Nord...)
    Donc, vous avez effectivement regardé partout, rien d'anormal. Même le placard vous semble normal, mais c'est toujours pareil, les placards, en pleine journée, ils ressemblent à des placards normaux, mais la nuit....Vous le savez parce que vous avez le même dans votre chambre....
    La liste des noms, vous la prenez avec vous où pas?
    Quand Lucie arrive pour vous prevenir, sortez vous de la chambre précipitament ou non, est-ce que vous vous cachez?
    En plus, la journée a bien avancé, papa et maman vont s'inquièter....
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Le monstre dans le placard - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 12:26

    Je choppe la liste vite fait et je la planque dans l apoche ventrale de ma salopette Osh Kosh rayée verte et jaune.
    Revenir en haut Aller en bas
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Le monstre dans le placard - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 14:32

    Si il reste une place dans ta poche ventrale je te suis ... ... ... Non ben moi je vais dans le placard car en plein jour il n'y a pas de risques.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Le monstre dans le placard - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 14:39

    De quoi tu as peur? On fait juste style qu'on l'attendait en sifflotant et on lui dira qu'on le remercie et qu'on va pas le déranger plus et qu'on va y aller merci-pour-tout...
    Revenir en haut Aller en bas
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Le monstre dans le placard - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 14:44

    Bon d'accord mais moi j'ais pas envie qu'il appelle ma maman car elle m'a déjà privé de gouter.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com
    wiccanian_devil
    Liche
    Liche
    wiccanian_devil


    Féminin
    Nombre de messages : 287
    Age : 40
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 05/07/2006

    Le monstre dans le placard - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 14:54

    Okay, je fais avancer un peu vite là, mais c'est pas gênannt pour suivre pour le moment.

    Donc le papa arrive, et vous êtes tous devant la porte de Joshua...une troupe de gamins les bras dans le dos,(sauf Lucie, qui a les mains dans sa poche ventrale de salopette verte et jaune...) le nez en l'air qui sifflotte tout un tas de mélodies diffèrentes en même temps...(j'imagine la scène et je rigole toute seule! arf!)

    Le père hausse un sourcil (sur le coup, c'est comique...ils ont de ces mimiques, ces adultes!)
    - Bon, allez les enfants, j'ai du travail et vos parents vont s'inquièter...
    Il vous fait un signe tout gentil tout doux, un vrai signe de papa, vers l'escalier. Il a l'air fatigué fatigué fatigué...Et vous aussi d'ailleurs. Quelqu'un a pensé à faire ses devoirs pour le lendemain avant de venir? Vous deviez illustrer la fable du corbeau et du renard sur vos cahiers de poésie...
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Le monstre dans le placard - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 16:05

    Une fois dehors, je propose qu'on rentre faire nos devoirs. On se voit demain à la récré...

    Le monstre dans le placard - Page 6 Corbovf2
    Revenir en haut Aller en bas
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Le monstre dans le placard - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 16:18

    A demain à la récré alors, je raméne des petits beurres pour manger.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Le monstre dans le placard - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 17:47

    Bon, ben allez, à demain, si le monstre du placard nous a pas emmenés d'ici là... J'espère que je suis pas le prochain sur la liste. Il y a un ordre particulier à la façon dont les noms sont écrits, d'ailleurs ?
    Revenir en haut Aller en bas
    vampirette
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    vampirette


    Féminin
    Nombre de messages : 1941
    Age : 33
    Localisation : Dans le coeur de la nuit, bannie par la lumiére
    Date d'inscription : 30/06/2006

    Le monstre dans le placard - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 20:53

    -à demain matin j'espére ! de toute façon j'vais baricader ma chambre na !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
    wiccanian_devil
    Liche
    Liche
    wiccanian_devil


    Féminin
    Nombre de messages : 287
    Age : 40
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 05/07/2006

    Le monstre dans le placard - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 10:55

    Ben il y a un ordre, oui, mais heu...comme il peut avoir n'importe qui a venir jouer...(superbe vovin!!)
    Bon, vous rentrez tous chez vous...dites moi tout (système wushu un peu pour ceux qui connaissent)
    Je compte sur vos talents de conteurs respectifs (que j'ai pu apprécier jusqu'ici^^) pour me décrire avec précisions ce que vous faites en rentrant, si vos parents sont là ou non, ce qu'ils font, ce qu'ils vous disent et ce que vous mangez le soir.
    Je serais là de façon très sporadique, vu que je n'ai toujours pas d'ordi ni d'internet à moi...voilà^^(un jour, moi aussi j'aurais mon propre abonnement warcraft et je serais pas obligée de squatter les copains!lol^^)
    Donnez moi un descriptif jusqu'à ce que vous alliez dormir, je veux bien un descriptif de la chambre aussi, si ça vous amuse^^
    Allez y, lachez vous, ça vous savez faire,tout est permis...
    Houla...
    J'aurais peut-être pas du dire ça moi ^^ (arf! mdr!)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Le monstre dans le placard - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 6 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Le monstre dans le placard
    Revenir en haut 
    Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Une photo dans la main une lame dans l'autre
    » Dans mon monde ou dans ma bulle
    » Dans les salles !!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bazard :: The Dark game :: Jeux de rôle-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser