THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Le monstre dans le placard - Page 3 Vote_lcap86%Le monstre dans le placard - Page 3 Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Le monstre dans le placard - Page 3 Vote_lcap14%Le monstre dans le placard - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Le monstre dans le placard - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Le monstre dans le placard - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Le monstre dans le placard - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Le monstre dans le placard - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Le monstre dans le placard - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Le monstre dans le placard - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Le monstre dans le placard - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Le monstre dans le placard - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Le monstre dans le placard - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Le monstre dans le placard - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

     

     Le monstre dans le placard

    Aller en bas 
    +4
    Sigismund
    malakian
    Vovin
    wiccanian_devil
    8 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    AuteurMessage
    wiccanian_devil
    Liche
    Liche
    wiccanian_devil


    Féminin
    Nombre de messages : 287
    Age : 40
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 05/07/2006

    Le monstre dans le placard - Page 3 Empty
    MessageSujet: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 11:53

    Rappel du premier message :

    Bon, j'ai pas tout lu, mais euh... On peut m'expliquer c'est quoi c'délire? (Lol)
    C'était pas sensé parler jeu de rôle dans cette section à la base?
    a moi! à moi! :

    Vous avez tous entre 6 et 10 ans. Vous avez appris qu'un de vos petits camarades de classe a disparu en allant jouer du côté d'une casse de voitures. Vous savez que si vous n'allez pas le sauver, le monstre du placard viendra vous prendre une nuit et vous bouffer. Qu'est-ce que vous faites?
    Et voilà, c'est parti! Ca c'est du jeu de rôle...
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    Sigismund
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Sigismund


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 34
    Localisation : Dans la lune
    Date d'inscription : 17/03/2006

    Le monstre dans le placard - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 16:39

    "Vous croyez que c'est le monstre? en tout cas, maintenant la voie est libre..."
    Revenir en haut Aller en bas
    wiccanian_devil
    Liche
    Liche
    wiccanian_devil


    Féminin
    Nombre de messages : 287
    Age : 40
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 05/07/2006

    Le monstre dans le placard - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 12:00

    Oui, mais qu'est-ce que vous faites, là? vous vous rejoignez tous?
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Le monstre dans le placard - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 14:04

    Je croys qu'on est party pour... Tous à la cabane bizarre!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    wiccanian_devil
    Liche
    Liche
    wiccanian_devil


    Féminin
    Nombre de messages : 287
    Age : 40
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 05/07/2006

    Le monstre dans le placard - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 18:10

    Bien. Donc, à force de crapahuter entre les carcasses, vous trouvez cette fameuse cabane bizarre. Elle est pas très grande, mais plus que votre chambre.
    Une porte, une grande fenêtre de chaque côté trop hautes pour que vous puissiez les atteindre.
    J'anticipe, excusez-moi cette légère accélération temporelle: l'un de vous ouvre la porte. Il débouche sur un petit couloir. A droite, une porte. En face, une porte. Sur la gauche, une penderie avec des manteaux, des casques d'ouvriers, des gants, des bottes, etc.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Le monstre dans le placard - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 21:35

    Pouf, retour de Theodoric après 4 jours de time warp en Aubrac...
    Revenir en haut Aller en bas
    malakian
    Spectre
    Spectre
    malakian


    Nombre de messages : 117
    Localisation : dans une ville perdu du sud
    Date d'inscription : 09/04/2006

    Le monstre dans le placard - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 6:21

    ouf c etait moins une dit je en souflant contre la paroi de la batisse .
    "bouger pas je vous eclaire" et un coups de lampe torche
    Revenir en haut Aller en bas
    wiccanian_devil
    Liche
    Liche
    wiccanian_devil


    Féminin
    Nombre de messages : 287
    Age : 40
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 05/07/2006

    Le monstre dans le placard - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 10:38

    Bien. Donc, à force de crapahuter entre les carcasses, vous trouvez cette fameuse cabane bizarre. Elle est pas très grande, mais plus que votre chambre.
    Une porte, une grande fenêtre de chaque côté trop hautes pour que vous puissiez les atteindre.
    J'anticipe, excusez-moi cette légère accélération temporelle: l'un de vous ouvre la porte. Il débouche sur un petit couloir. A droite, une porte. En face, une porte. Sur la gauche, une penderie avec des manteaux, des casques d'ouvriers, des gants, des bottes, etc.

    Voilà, je me re-re- quote moi-même.

    Kekvoufêt?
    _________________
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Le monstre dans le placard - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 10:43

    A pas feutrés, je m'approche de la porte de droyte. J'écoute s'yl y a du bruyt derryère. Sy j'entends ryen, je tente de l'ouvryr... Euh, vous me couvrez? Quelqu'un veux passer devant? Ou me préter sa lampe?
    Revenir en haut Aller en bas
    wiccanian_devil
    Liche
    Liche
    wiccanian_devil


    Féminin
    Nombre de messages : 287
    Age : 40
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 05/07/2006

    Le monstre dans le placard - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 10:45

    Y a pas de bruits, Lucie.
    Tu entres.
    C'est un autre bureau, on dirait.
    Il y a une étagére en métal sur le côté, et une table au milieu, avec rien dessus.
    Sur l'étagère, il y a quelques papiers, bien rangés. on dirait des lettres.
    Et y a un poster de tunning aussi...sur le mur en face.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Le monstre dans le placard - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 12:11

    Bon, je regarde soles paperasses sur l'étagère, en faisant bien attention de ne rien mélanger.
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Le monstre dans le placard - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 14:05

    Je m'approche de l'étagère en métal et je commence à fureter.
    Revenir en haut Aller en bas
    wiccanian_devil
    Liche
    Liche
    wiccanian_devil


    Féminin
    Nombre de messages : 287
    Age : 40
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 05/07/2006

    Le monstre dans le placard - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 14:43

    Ok, je fais avancer un peu:
    Les paperasses, comme dit plus haut, sont bien des lettres.
    L'une est signée du Shérif Robert Jumelet.
    Vous comprenez pas tout, mais vous pigez à peu près que c'est une demande de fermeture de la casse.
    En fouillant encore un peu, vous trouvez une autre lettre, un peu le même papier, signée du juge Demoor ange&demon pareil, vous comprenez juste certains mots, en gros ça dit que sans arrêté préfectorale, la fermeture était ineffective, mais que, le temps de l'enquête, la casse serait fermée quelques jours.
    Rien d'anormal la-dedans.
    Sauf un truc.
    Ces lettres datent du 11 juillet 1996.
    Soit dix ans auparavant...
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Le monstre dans le placard - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 15:03

    Hé! Mays c'est pas normal ça... Je regarde dans la poubelle. Le poster de tunnyng, yl ressemble à quoy?
    Revenir en haut Aller en bas
    Sigismund
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Sigismund


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 34
    Localisation : Dans la lune
    Date d'inscription : 17/03/2006

    Le monstre dans le placard - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 15:21

    moi je vais voir la porte en face...on va ptet trouver d'autres trucs interressants
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Le monstre dans le placard - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 16:26

    Fays byen attentyon Tymy...
    Revenir en haut Aller en bas
    wiccanian_devil
    Liche
    Liche
    wiccanian_devil


    Féminin
    Nombre de messages : 287
    Age : 40
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 05/07/2006

    Le monstre dans le placard - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 17:16

    Lucie: le poster ressemble à un poster... Un grand rectangle de papiers avec des punaises. la voiture de tunning est rouge...
    Dans la poubelle, tu retrouves des papiers en boules, ( si tu veux les déplier, c'est pleins de chiffres et c'est tout), et de la cendre.Timothé ouvre donc l'autre porte. c'est une kitchenette, avec de la vaisselle dégueu et quelques mouches dans un évier. Il y a aussi un lit défait, qui a surtout l'air de servir de canapé.
    Et dans un coin, un tas de boulons bien propres, et pas mal de bouchons de radiateurs style ferrari. alignés sur une petite étagère.

    Et c'est là que tout bascule:

    A l'entrée de la porte, vous entendez une voix d'homme:
    -"C'est pas bien grave, va, il doit y avoir des pansements quelque part. Je vais te rafistoler en un clin d'oeil."
    Des bruits de bottes dans la boue: ils sont 2. leurs ombres se dessinent déjà dans l'entrebaïllement.

    (J'en profite pour faire avancer le schmilblick, c'est pas pour ça que les autres ne sont pas làl. tous les PJ sont présents...)
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Le monstre dans le placard - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 18:49

    Confyguratyon du bureau s'yl te playt Wyccy... Je recherche une planque possyble, une fenêtre ouverte. S'yl n'y a vrayment ryen je tente derryére la porte.
    Revenir en haut Aller en bas
    Sigismund
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Sigismund


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 34
    Localisation : Dans la lune
    Date d'inscription : 17/03/2006

    Le monstre dans le placard - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 19:10

    je me jette sous le lit, et je ferme les yeux, comme ça il fait tout noir et on me voit pas
    Revenir en haut Aller en bas
    wiccanian_devil
    Liche
    Liche
    wiccanian_devil


    Féminin
    Nombre de messages : 287
    Age : 40
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 05/07/2006

    Le monstre dans le placard - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 19:41

    Y a que l'étagére en métal avec les papiers, et la table au milieu, carrée, pas bien grande et haute sur patte. Rien pour se cacher.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Le monstre dans le placard - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 0:30

    Allez, si on nous demande quoi que ce soit, on a notre excuse toute prête !
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Le monstre dans le placard - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 9:23

    euh... Ah, ouy? (...) Laquelle? Bon je te laysse parler moy je ne sens plus mes jambes.
    Revenir en haut Aller en bas
    wiccanian_devil
    Liche
    Liche
    wiccanian_devil


    Féminin
    Nombre de messages : 287
    Age : 40
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 05/07/2006

    Le monstre dans le placard - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 10:29

    Et ce qui devait arriva. Les deux portes sont grandes ouvertes. Les deux hommes se regardent. Il y a le père, et le fameux Bob, qui saigne du sourcil gauche. (Si ça c'est pas précis). Le père se précipite dans les pièces, il regarde partout pour voir si on ne l'a pas cambriolé. Bien sur, deux petites botines dépassent de derrière la porte. Il tombe sur une petite fille de 9 ans, toute tremblante. Rassuré, il lui sourit gentiment et demande d'une voix douce:
    - Tu t'es perdue ma chérie?
    Vovin, à toi Kiss
    Revenir en haut Aller en bas
    wiccanian_devil
    Liche
    Liche
    wiccanian_devil


    Féminin
    Nombre de messages : 287
    Age : 40
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 05/07/2006

    Le monstre dans le placard - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 10:30

    Theodoric, je ne me souviens plus où tu es à ce moment-là? Ni Cédric d'ailleurs
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Le monstre dans le placard - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 12:01

    *j'attends de savoyr où sont les autres, surtout Théodoryc quy est sensé être dans la même pyèce que moy et quy surtout est sensé être devant moy. On doyt balancer l'hystoyre du frère de Théod quy veut un rétro pour sa Talbot xrs GTI turbo...*
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Le monstre dans le placard - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 16:38

    Ben ouais, chuis dans la pièce, devant lucie à qui je fais rempart de mon corps contre cette grosse brute potentielle, prêt à dégainer ma super histoire de rétro et clignotant ( mon frère veut savoir le prix pour savoir siça vaut le coup de les prendre à la casse, ou s'il les fait acheter par le garagiste).

    Dépéchez-vous, y a un nouveau time warp (direction Normandie) qui pointe le bout de son nez...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Le monstre dans le placard - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le monstre dans le placard   Le monstre dans le placard - Page 3 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Le monstre dans le placard
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Une photo dans la main une lame dans l'autre
    » Dans mon monde ou dans ma bulle
    » Dans les salles !!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bazard :: The Dark game :: Jeux de rôle-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser