THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Mes pensées "noires" Vote_lcap86%Mes pensées "noires" Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Mes pensées "noires" Vote_lcap14%Mes pensées "noires" Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Mes pensées "noires" Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Mes pensées "noires" Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Mes pensées "noires" Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Mes pensées "noires" Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Mes pensées "noires" Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Mes pensées "noires" Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Mes pensées "noires" Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Mes pensées "noires" Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Mes pensées "noires" Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Mes pensées "noires" Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

     

     Mes pensées "noires"

    Aller en bas 
    +7
    Wings of Darkness
    *Isis*
    Soul Of Ice
    TSD
    Vovin
    elvira
    Rose
    11 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Rose
    Trépassé
    Trépassé



    Féminin
    Nombre de messages : 17
    Age : 34
    Localisation : Nulle part
    Date d'inscription : 03/09/2006

    Mes pensées "noires" Empty
    MessageSujet: Mes pensées "noires"   Mes pensées "noires" Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 21:28

    J'aimerais vous faire part de mes pensées "noires" qui trottent dans ma tête depuis plusieurs mois enfin voir + de 2 ans...

    J'aimerais savoir pourquoi bcp me détestent alors que je ne leur ai jamais adressé la parole.
    Pourquoi rigolent-ils à gorge déployée lorsqu'ils me voient ?
    Pourquoi suis-je devenue misanthrope envers la société ?
    Pourquoi ai-je des sauts d'humeurs toutes les secondes ?
    Pourquoi personne m'aime ? Non non ce n'est pas un caprice c'est une constatation.

    A part ma meilleure amie et mes parents je ne suis plus rien dans cette vie.

    http://smileys.sur-l
    Revenir en haut Aller en bas
    elvira
    Spectre
    Spectre
    elvira


    Féminin
    Nombre de messages : 92
    Age : 44
    Localisation : Lille
    Date d'inscription : 19/04/2006

    Mes pensées "noires" Empty
    MessageSujet: Re: Mes pensées "noires"   Mes pensées "noires" Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 22:06

    Rose, tu n'as pas à t'inquiéter, tout le monde un jour où l'autre éprouve des pensées noires.
    Tu es arrivée dans une période de transition si je puis dire ainsi, où tu cherches des repères, des réponses à tes questions.
    En gros tu es entrain de passer de l'adolescence à l'âge adulte et il arrive que pour certaines personnes surtout les personnes de nature anxieuse ça se passe de façon plus difficile.
    Tu sais il y aura toujours des gens pour se moquer des autres et bien entedu on ne peut pas plaire a tout le monde.
    Alors un consei, ignore ces personnes car juger les gens sans les connaitre prouvent qu'il s'agit de personnes sans importance qui ne savent pas voir plus loin que le bout de leur nez et qui se croivent supérieures aux autres alors qu'elles feraient lieux de se regarder avant de porter des jugements.
    tu n'as pas a avoir peur d'affronter leurs regards, tu n'es pas moins bien que ces personnes, nous sommes tous égaux, on nait et meurt tel est le sort de chaque être humain!
    Et dis toi bien que tu n'es pas seule à avoir de mauvaises pensees et à te sentir différentes, je te rassure tu n'es pas la seule sur cette terre. Je suis certaine qu'autour de toi il y a ausi des personnes qui se sentent comme toi.
    Si ça peut te rassurer j'ai aussi vécue cette période de souffrance et je peux te dire que ça arrive à tout âge et comme tout n'est pas pourri dans ce monde ( vive les amis, la famille, la musique...)et bien ça passe et avec du recul on se dit qu'on s'est encore torturé l'esprit pour des choses qui n'en valaient peut etre pas autant la peine!
    aller courage ça va passer Kiss
    Revenir en haut Aller en bas
    Rose
    Trépassé
    Trépassé



    Féminin
    Nombre de messages : 17
    Age : 34
    Localisation : Nulle part
    Date d'inscription : 03/09/2006

    Mes pensées "noires" Empty
    MessageSujet: Re: Mes pensées "noires"   Mes pensées "noires" Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 0:14

    Merci bcp pour ton message.
    Oui je pense que c'est cette transition mais le probléme autour de moi (dans mon bahut) personne a l'air comme moi quand je les regarde excepté ma meilleure amie. On se sent toutes les deux différentes. On trouve que certains n'ont pas conscience qu'ils jouent sur leur avenir.
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Mes pensées "noires" Empty
    MessageSujet: Re: Mes pensées "noires"   Mes pensées "noires" Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 9:52

    Rose, je croys qu'Evyra a dyt les choses de très belle manyère. J'abonde dans son sens. La maturyté de chacun est dyfférente et elle arryve parfoys très tardyvement (pour certayn on peut même se demander sy un jour elle arryvera... hum!) surtout pour les garçons par rapport aux fylles. Mays même dans ce cas là, yl n'y a pas de véryté. Cette péryode de transystyon que tu vys n'est pas facyle et, coïncidence ou lyen de cause à effet, elle correspond à ton adolescence... Beaucoup de tes questyons ne sont pas objectyves. Elles ne sont que le reflet de ce que tu ressens. Quand tu dys que persone ne t'ayme, je m'excuse de ne pas te croyre. Tu ne connays pas toutes les personnes quy t'entoure et ne says pas ce qu'elle pense. Combyen de foys suys-je tombé amoureux de fylle dans ma jeunesse (c'est que je commence à me fayre vyeux moy...) sans jamays ne leur avoyr dyt et même en leur affychant un dédayn totallement en contradyctyon avec mes envyes profondes... Nous ne sommes pas omnyscyent. Pour ceux quy ryent à gorge déployée, qu'yls ryent yls ne savent pas qu'yls perdent beaucoup en se moquant de la dyversyté. Yls le payeront plus tard... Et puys dans la vye, yl faut s'ynteresser aux autres. Mays comme on dyt, tu peux forcer un cheval à aller jusqu'à la ryvyère, tu ne pourras jamays le forcer à boyre...

    Tout ça pour dyre : Elvyra a rayson, un peu de temps et de Carpe Dyem...
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Mes pensées "noires" Empty
    MessageSujet: Re: Mes pensées "noires"   Mes pensées "noires" Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 14:17

    Tentatives de réponses (Attention PH élevé !!!)

    J'aimerais savoir pourquoi bcp me détestent alors que je ne leur ai jamais adressé la parole.
    Peut-être parce que tu ne leur as jamais adressé la parole…

    Pourquoi rigolent-ils à gorge déployée lorsqu'ils me voient ?
    Sans photo de toi difficile de répondre à cette question… …mais tu dois certainement avoir un sacré potentiel !

    Pourquoi suis-je devenue misanthrope envers la société ?
    Parce que tu vis à Paris !

    Pourquoi ai-je des sauts d'humeurs toutes les secondes ?
    Parce que tu es une fille !

    Pourquoi personne m'aime ? Non non ce n'est pas un caprice c'est une constatation.
    Parce que les gens sont certainement aussi misanthropes que toi !


    “Am I evil? Yes, I am
    Am I evil? I am man, yes, I am”

    http://smileys.sur-l
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    Soul Of Ice
    Cerbère
    Cerbère
    Soul Of Ice


    Masculin
    Nombre de messages : 484
    Age : 36
    Localisation : Royaume des Glaces
    Date d'inscription : 14/08/2006

    Mes pensées "noires" Empty
    MessageSujet: Re: Mes pensées "noires"   Mes pensées "noires" Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 15:28

    Quelques réponses, à quelques quéstions :

    Pourquoi rigolent-ils à gorge déployée lorsqu'ils me voient ?

    Parce que les gens sont cons, l’idéal c’est de les ignorer: la seule arme contre la « connerie humaine » est l’ignorance !!

    Pourquoi suis-je devenue misanthrope envers la société ?

    Car c’est, il me semble la société qui ne t’accepte pas …

    Pourquoi ai-je des sauts d'humeurs toutes les secondes ?

    Je rejoins TSD !! lol

    Pourquoi personne m'aime ?

    Je te retourne la question, pourquoi les gens devraient t’ils t’aimer ?

    Mon unique prétention à moi, est de ne pas plaire, à tout le monde, car plaire à tout le monde, serait plaire à n'importe qui.


    Dernière édition par le Mar 5 Sep 2006 - 16:15, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Mes pensées "noires" Empty
    MessageSujet: Re: Mes pensées "noires"   Mes pensées "noires" Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 15:59

    Sur les sauts d'humeur, c'étayt plutôt facyle... Mercy quand même les gars!

    "My mother was a witch, she was burned alive
    Thankless little bitch, for the tears I cried"

    Thanks TSD pour ce petyt Dyamond Head Kiss
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Mes pensées "noires" Empty
    MessageSujet: Re: Mes pensées "noires"   Mes pensées "noires" Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 18:39

    "Pourquoi personne m'aime ?

    Je te retourne la question, pourquoi les gens devraient t’ils t’aimer ?

    Mon unique prétention à moi, est de ne pas plaire, à tout le monde, car plaire à tout le monde, serait plaire à n'importe qui."

    Je suis on ne peut plus d'accord!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    Soul Of Ice
    Cerbère
    Cerbère
    Soul Of Ice


    Masculin
    Nombre de messages : 484
    Age : 36
    Localisation : Royaume des Glaces
    Date d'inscription : 14/08/2006

    Mes pensées "noires" Empty
    MessageSujet: Re: Mes pensées "noires"   Mes pensées "noires" Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 18:46

    http://smileys.sur-l
    Revenir en haut Aller en bas
    elvira
    Spectre
    Spectre
    elvira


    Féminin
    Nombre de messages : 92
    Age : 44
    Localisation : Lille
    Date d'inscription : 19/04/2006

    Mes pensées "noires" Empty
    MessageSujet: Re: Mes pensées "noires"   Mes pensées "noires" Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 19:30

    he les gars j'vous renvoie la balle, vos sauts d'humeur, on doit les supporter aussi tous les jours!lol
    Autant dire que c'est dans la nature humaine.
    Et puis si tout le monde etait parfait (tout beau tout rose), il serait tellement ennuyant et sans ces expériences de la vie, comment grandirons nous!

    Et pour terminer, je suis tout à fait d'accord avec ces quelques mots:"Mon unique prétention à moi, est de ne pas plaire, à tout le monde, car plaire à tout le monde, serait plaire à n'importe qui."

    vieux
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Mes pensées "noires" Empty
    MessageSujet: Re: Mes pensées "noires"   Mes pensées "noires" Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 19:36

    Pourquoy essayer de playre à des gens que tu ne connays pas (et soyt dyt en passant, quy on l'ayr d'être passablement co*ns)? Être soy, c'est déjà prendre la chose par le bon bout, non?
    Revenir en haut Aller en bas
    *Isis*
    Seigneur vampire
    Seigneur vampire
    *Isis*


    Féminin
    Nombre de messages : 399
    Age : 34
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 21/08/2006

    Mes pensées "noires" Empty
    MessageSujet: Re: Mes pensées "noires"   Mes pensées "noires" Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 20:05

    "Pourquoy essayer de playre à des gens que tu ne connays pas (et soyt dyt en passant, quy on l'ayr d'être passablement co*ns)? Être soy, c'est déjà prendre la chose par le bon bout, non?"

    > tout à fait d'accord avec toi Vovin !!! Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.forum-lantre.darkbb.com
    Soul Of Ice
    Cerbère
    Cerbère
    Soul Of Ice


    Masculin
    Nombre de messages : 484
    Age : 36
    Localisation : Royaume des Glaces
    Date d'inscription : 14/08/2006

    Mes pensées "noires" Empty
    MessageSujet: Re: Mes pensées "noires"   Mes pensées "noires" Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 20:10

    elvira a écrit:
    he les gars j'vous renvoie la balle, vos sauts d'humeur, on doit les supporter aussi tous les jours!lol

    vieux




    Alors là je dis NON !!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    *Isis*
    Seigneur vampire
    Seigneur vampire
    *Isis*


    Féminin
    Nombre de messages : 399
    Age : 34
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 21/08/2006

    Mes pensées "noires" Empty
    MessageSujet: Re: Mes pensées "noires"   Mes pensées "noires" Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 20:20

    ..... humhum... les gars n'auraient pas de sauts d'humeurs, hein ???? mouais.... **pas convaincue du tout là !!!**


    mdr
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.forum-lantre.darkbb.com
    Soul Of Ice
    Cerbère
    Cerbère
    Soul Of Ice


    Masculin
    Nombre de messages : 484
    Age : 36
    Localisation : Royaume des Glaces
    Date d'inscription : 14/08/2006

    Mes pensées "noires" Empty
    MessageSujet: Re: Mes pensées "noires"   Mes pensées "noires" Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 20:23

    Si, si je t’assure !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    *Isis*
    Seigneur vampire
    Seigneur vampire
    *Isis*


    Féminin
    Nombre de messages : 399
    Age : 34
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 21/08/2006

    Mes pensées "noires" Empty
    MessageSujet: Re: Mes pensées "noires"   Mes pensées "noires" Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 20:28

    bon si tu le dis.... lol :p

    kiss
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.forum-lantre.darkbb.com
    Soul Of Ice
    Cerbère
    Cerbère
    Soul Of Ice


    Masculin
    Nombre de messages : 484
    Age : 36
    Localisation : Royaume des Glaces
    Date d'inscription : 14/08/2006

    Mes pensées "noires" Empty
    MessageSujet: Re: Mes pensées "noires"   Mes pensées "noires" Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 20:50

    Lol
    Kiss
    Revenir en haut Aller en bas
    elvira
    Spectre
    Spectre
    elvira


    Féminin
    Nombre de messages : 92
    Age : 44
    Localisation : Lille
    Date d'inscription : 19/04/2006

    Mes pensées "noires" Empty
    MessageSujet: Re: Mes pensées "noires"   Mes pensées "noires" Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 23:16

    J'suis toujours pas convaincue...!lol
    Kiss
    Revenir en haut Aller en bas
    Soul Of Ice
    Cerbère
    Cerbère
    Soul Of Ice


    Masculin
    Nombre de messages : 484
    Age : 36
    Localisation : Royaume des Glaces
    Date d'inscription : 14/08/2006

    Mes pensées "noires" Empty
    MessageSujet: Re: Mes pensées "noires"   Mes pensées "noires" Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 23:23

    satan
    Revenir en haut Aller en bas
    elvira
    Spectre
    Spectre
    elvira


    Féminin
    Nombre de messages : 92
    Age : 44
    Localisation : Lille
    Date d'inscription : 19/04/2006

    Mes pensées "noires" Empty
    MessageSujet: Re: Mes pensées "noires"   Mes pensées "noires" Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 0:02

    Piercing

    http://smileys.sur-l
    Revenir en haut Aller en bas
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Mes pensées "noires" Empty
    MessageSujet: Re: Mes pensées "noires"   Mes pensées "noires" Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 10:18

    Bon ben moi je peu apporter des preuves. Je suis une gars et comme toute personne dans des moments obscurs de la vie j'ai des sautes d'humeur (on me dit lunatique voir schizophrène). Mais en général on a des sautes d'humeur à cause de ces gens que l'on appelle des cons qui nous entourent.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com
    darkange
    Invité
    Anonymous



    Mes pensées "noires" Empty
    MessageSujet: Re: Mes pensées "noires"   Mes pensées "noires" Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 14:41

    Je pensais comme toi il y a peu de temps... Que personne m'aimais en dehors de ma famille et de ma meilleure amie et bien j'ai comme qui dirait ouvert les yeux sur le monde dans lequel nous vivons (qui n'est pas si mal après tout) et je me suis rendue compte que les gens autour (étaient cons certes) mais aussi qu'il n'étaient pas si fermés que je le pensais je suis donc allée vers eux, première réactions des rires à causes de mon look mais après ils ont voulu me connaitre mieux comme quoi je n'étais pas une extraterrestre tout droit tombée de Mars... Ils m'ont donc "acceptée" un peu et puis je me suis tournée de moi-même vers d'autres gens agrandissant ainsi mon univers...

    Faut pas t'en faire même en allant mieux ces temps ci mes pensées noires sont toujours là et je pense à elles souvent

    Garde courage...
    Revenir en haut Aller en bas
    missdevilmaycry
    Trépassé
    Trépassé
    missdevilmaycry


    Féminin
    Nombre de messages : 14
    Age : 35
    Localisation : genève
    Date d'inscription : 18/01/2007

    Mes pensées "noires" Empty
    MessageSujet: Re: Mes pensées "noires"   Mes pensées "noires" Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 13:31

    Suis dac avec Wolf of Darkness on est entourés de cons ^^

    Et quand en plus la famille nous deteste et ça va pas fort avec les amis on se demande ce qu'on fais en ce bas monde ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Mes pensées "noires" Empty
    MessageSujet: Re: Mes pensées "noires"   Mes pensées "noires" Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 21:48

    Et bien je trouve que ce que vous dites vraiment choquant. On est entouré de cons…ça vole haut cette réflexion et je dirais même que ça fait très plaisir à entendre. Enfin je ne vais pas juger trop vite je vais attendre que tu en dises un peu plus et que tu précises ta pensée. Parce que primo la connerie c’est assez relatif, des gens que tu trouves cons penseront peut etre cela de toi. Puis c’est bien gentil, tout le monde est con, ben écoute si tu as dis ça dans ce sens là alors excuse moi bien mais tu en fais aussi partie, je ne vois pas en quoi tu te prétenderais etre supérieur aux autres sur ce point (oui ok ce n’est pas forcément ce que tu as dis, c’est moi qui l’interprète ainsi). Je suis bien d’accord avec darkangel ouvrez-vous autres et tout ira bien mieux, vous pourrez garder vos opinions premières mais n’empèche que pour l’instant c’est vous qui souffrez de la situations. Les pensées noires ça arrivent à tout le monde, elles peuvent meme etre assez interessantes, ce qu’il faut c’est ne pas se laisser bouffer par elles et réussirent quand meme à vivre de la meilleure façon possible (et oui je pense pouvoir affirmer que c’est largement possible).
    Revenir en haut Aller en bas
    missdevilmaycry
    Trépassé
    Trépassé
    missdevilmaycry


    Féminin
    Nombre de messages : 14
    Age : 35
    Localisation : genève
    Date d'inscription : 18/01/2007

    Mes pensées "noires" Empty
    MessageSujet: Re: Mes pensées "noires"   Mes pensées "noires" Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 13:35

    Ophélie, je ne me sens pas supérieure aux autres sur ce point, loin de la...et j'ai dit ca dans le sens qu'il y a des réactions de la part des gens qui sont vraiment connes. Pour citer quelques exemples :

    1) J'étais dans un tram avec des copines, le tram était assez vide et tout à coup un vieux rentre et nous regarde. il se met devant nous et mes copines continuaient a déconner avec leurs conneries, et le vieux me regarde et me dit "vous êtes une chienne" et il s'est assis un peu plus loin...

    2) J'étais allée faire des radiographies et j'étais dans la salle d'attente. le médecin m'appelle je rentre dans la cabine et le mec me dit "vous faites partie d'une secte vous laissez pas entrainer dans ces choses la, etc... "

    Et maintenant mes parents se sont mis a dire que j'attire le "mauvais oeil " dans la maison et que je leur porte la poisse etc...

    Je sais pas si tu trouve ces différentes manières de penser ou de reagir normales mai moi je les trouve vraiment dépassées (d'accord j'aurais ptet pas du dire que j'étais entourée de cons mais wala )
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Mes pensées "noires" Empty
    MessageSujet: Re: Mes pensées "noires"   Mes pensées "noires" Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Mes pensées "noires"
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
    » Les gothics Lolitas ou "gose rori"
    » "La toute puissance du Vatican"
    » Statistiques du jeu "Le mot qui suit" - 1er topic

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Purgatory :: The Dark reflexions-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser