THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Mes pensées "noires" - Page 2 Vote_lcap86%Mes pensées "noires" - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Mes pensées "noires" - Page 2 Vote_lcap14%Mes pensées "noires" - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Mes pensées "noires" - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Mes pensées "noires" - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Mes pensées "noires" - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Mes pensées "noires" - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Mes pensées "noires" - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Mes pensées "noires" - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Mes pensées "noires" - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Mes pensées "noires" - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Mes pensées "noires" - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Mes pensées "noires" - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

     

     Mes pensées "noires"

    Aller en bas 
    +7
    Wings of Darkness
    *Isis*
    Soul Of Ice
    TSD
    Vovin
    elvira
    Rose
    11 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Rose
    Trépassé
    Trépassé



    Féminin
    Nombre de messages : 17
    Age : 34
    Localisation : Nulle part
    Date d'inscription : 03/09/2006

    Mes pensées "noires" - Page 2 Empty
    MessageSujet: Mes pensées "noires"   Mes pensées "noires" - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 21:28

    Rappel du premier message :

    J'aimerais vous faire part de mes pensées "noires" qui trottent dans ma tête depuis plusieurs mois enfin voir + de 2 ans...

    J'aimerais savoir pourquoi bcp me détestent alors que je ne leur ai jamais adressé la parole.
    Pourquoi rigolent-ils à gorge déployée lorsqu'ils me voient ?
    Pourquoi suis-je devenue misanthrope envers la société ?
    Pourquoi ai-je des sauts d'humeurs toutes les secondes ?
    Pourquoi personne m'aime ? Non non ce n'est pas un caprice c'est une constatation.

    A part ma meilleure amie et mes parents je ne suis plus rien dans cette vie.

    http://smileys.sur-l
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Mes pensées "noires" - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Mes pensées "noires"   Mes pensées "noires" - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 15:38

    De toute façon, les cons n'existent pas : ce ne sont que les agissements qui sont cons. Et c'est même souvent les personnes intelligentes qui ont les comportements les plus cons... Moi je dis ça...

    Et pour tes exemples, c'est la manière de prendre les choses qui change tout. Je séparerai néanmoins les deux exemples qui sont, à mon avis, totallement différents. Dans un cas, le type est malade psychologiquement. Dans le second, on s'intéresse à toi. Dans le premier cas, j'aurais laissé couler voire j'aurais aboyer pour lui donner raison... Et dans le second, je lui aurais adressé un grand sourire en lui demandant si lui aussi, avec sa toge blanche, il faisait partie d"une secte...
    Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Schwarze Flocke
    Cerbère
    Cerbère
    Schwarze Flocke


    Féminin
    Nombre de messages : 458
    Age : 33
    Localisation : 38 (pont de Beauvoisin)
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Mes pensées "noires" - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Mes pensées "noires"   Mes pensées "noires" - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 23:20

    oulaaaaaaaaaaaa trop de lecture pour ce soir ! Ba j'ai pas tout lu mais ce que je peux te dire c'est que moi aussi ça m'arrive et ça arrive à tout le monde! Mais je suis du genre à pardonner facilement mais quand on me pousse trop loin je vais voir les personnes pour qu'elles s'expliquent (réfléxion pour les "rires à gorges déploiées"). Sinon comme ceux qui ont du dire avant moi un jour tu trouveras quelqu'un et même beaucoup de personnes qui t'aimeront et puis... et puis... zut alors ! Tu m'as cassé le moral ! Bon aller je vais m'écouter du Calogero (sur ce coup là j'ai honte mais tu m'as tellement cassé le moral Sad )
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Mes pensées "noires" - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Mes pensées "noires"   Mes pensées "noires" - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 13:57

    Il faut pas pousser on est pas entouré que de con non plus.
    Le seul problème c'est qu'ils parlent trop et ne pense pas assez et du faite ce sont ceux que l'on entend le plus. Et puis de tout façon que voulez vous faire on ne les changera pas , on ne peu pas les éliminer... Le monde est assez grand pour que nous puissions vivre chacun de notre coté sans faire attention aux personnes qui nous dérangent.
    Je ne parle pratiquement à personne moi juste à une guilde de personne qui me plaise on ne peut pas demander de faire copains copains avec tout le monde.
    Et puis la présence des cons ça nous prouve que n'en nous sommes pas et qu'il faut les étudier pour ne pas devenir comme eux Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Dr Ben L
    Invité
    Anonymous



    Mes pensées "noires" - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Mes pensées "noires"   Mes pensées "noires" - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 14:58

    Citation :
    Et puis la présence des cons ça nous prouve que n'en nous sommes pas et qu'il faut les étudier pour ne pas devenir comme eux
    Eh... Désolé mais non.
    Sinon le problème serait très simple.

    Les cons ne sont pas le fond du problème, mais la connerie humaine...
    C'est ainsi, personne n'est parfait alors nous sommes donc entouré de connerie : celle des autres et la notre.

    La connerie ne résume pas un individu, elle en fait partie avec d'autres éléments constituant un individu.
    La connerie n'a donc rien avoir avec l'amitié : un con peut être ton amis, ton père, ta femme...

    Je pense que ce coup de gueule sur les cons devrait plus servir à exprimer que la raison et la logique ne gouvernent pas l'ensemble des décisions d'un individu. Et aussi, que de cette connerie peut naitre de la douleur.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Mes pensées "noires" - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Mes pensées "noires"   Mes pensées "noires" - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 19:41

    Je n'ais pas dit que cela résouderait le probleme mais quand je voie quelqu'un faire une critique sur une autre par exemple et que je voie que cette personne est blessée je me souvient qu'il ne faut pas en reparler alord qu'une grande partie se jeterait dessus pour rigoler et continuerait en se fichant de la reaction de leur cible.
    Avant de parler je reflechie toujours aux conséquences, je ne dit pas grand chose mais quand je le fais c'est reflechie,je ne tire aucun plaisir à rabaisser les autres et ça je ne voie pas pourquoi tous n'ont pas aussi cette idée.
    "jais une amis qui en terminale nétait pas tres populaire et nous nous en fichions tous les deux, un jour où elle avais un bras dans le platre de l'épaule aux doigts elle est tombé de ca chaise en cours car elle a ete deséquillibrée, tous qu'ils ont trouvé ça a ete de rire , personne n'a eu le moindre geste pour l'aider, jais été le seul à me levé" ca n'a rien avoir avec le malheur de ces personne si elles sont stupides , et je peut vous assurer que aucun de mes amis n'aurait osé faire se qu'ils ont tous fait.Je ne dit pas que je frequente la sur-intelligence mais il y a une difference entre déconne et connerie.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Mes pensées "noires" - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Mes pensées "noires"   Mes pensées "noires" - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 21:59

    Bon miss, je comprends un peu mieux ton point de vue et je pense comprendre également ce que tu as voulu dire. Néanmoins je suis d'accord avec les autres, ce sont des comportements qui sont cons et je crois que je préfère encore le terme de stupide. Inutile de jouer aux caliméros on a tous eu le droit dans nos vies à des remarques qui nous ont déplu et qui nous ont fais dire que les gens ne sont que des cons etc etc... Le danger je pense est de s'arrêter à notre ressentiment de rester braqué dessus. Personne n'est parfait et les remarques et autres stupides réflexions peuvent avoir plusieurs raisons, provocation, besoin d'attirer l'attention, liste non exhaustive. Ezekiel je suis un peu d'accord avec ce que tu fais, je n'ai pas de mot pour décrire ce que je pense, en revanche ce n'est pas quelque chose que moi j'appliquerais.
    Revenir en haut Aller en bas
    Dr Ben L
    Invité
    Anonymous



    Mes pensées "noires" - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Mes pensées "noires"   Mes pensées "noires" - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 0:30

    Hors-sujet

    Encore une fois Ezekiel tu comprend pas et tu mélange tout : je ne t'ai pas citer pour dire que tu pensait résoudre le problème mais justement pour dire que tu ne voyait pas le problème...
    Le comportement des individus de ta classe de terminal n'a rien de "con" : tu voulais qu'ils se jettent tous pour l'aider ???? L'action était surement comique donc normal de rire, mais le rire n'élimine pas la compassion et emphatie.
    Donc cela n'avais rien a voir avec le sujet.

    Fin du Hors-sujet
    Revenir en haut Aller en bas
    darkange
    Invité
    Anonymous



    Mes pensées "noires" - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Mes pensées "noires"   Mes pensées "noires" - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 0:35

    Ce n'est pas à cause de ces soit disant "cons" que tu as des pensées noires comme ça cela vient de toi d'abord et les autres ne font que rajouter de la noirceur à tes idées...

    Le fait que les gens soit "cons" n'a absolument rien à voir c'est à toi de "casser" cette "connerie" qui les renferme en allant au-dela de leur apparences ect...

    Ce peut être très compliqué je te l'accorde mais chacun de nous a cette force en lui de briser les chaines celle qui enferme la société dans un individualisme omni présent...

    Voila en gros ma vision des choses quant aux raisons de tes pensées noires.
    Revenir en haut Aller en bas
    gothicangel
    Trépassé
    Trépassé
    gothicangel


    Masculin
    Nombre de messages : 19
    Age : 42
    Localisation : québec
    Date d'inscription : 05/05/2007

    Mes pensées "noires" - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Mes pensées "noires"   Mes pensées "noires" - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 2:32

    Rose finalement en te lisant j'ai l'impression que c'est moi qui parle à force de me répéter ca je me suis habitué puis je ne peux vivre mieux sans ces pensées à ma vision du monde c'est que tout les artistes puis les grands écrivains penseurs aux poètes avaient besoin de ces pensées pour mieux créer aussitôt que j'ai commencé à penser que je suis pas le seul c'est là j'ai constater que c'est moins lourd pour moi puis il y a pire dans la vie.
    Revenir en haut Aller en bas
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Mes pensées "noires" - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Mes pensées "noires"   Mes pensées "noires" - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 0:44

    Avec mon "Mon en général on a des sautes d'humeur à cause de ces gens que l'on appelle des cons qui nous entourent" j'ai bien foutu la merde et j'ai détourner le topic.

    Mais je reste sur mes positions, je ne dis pas que 100% des gens qui nous entourent sont des cons mais ont peu dire que environ 95% sont des cons.

    Maintenant, ma définition des cons :
    Se sont des personnes relatives qui ne pensent qu'à eux, qui refusent la différence des autres, qui jugent sans connaitre et qui ont des idées connes, qui peuvent aller du stéréotypes jusqu'au rejet de l'autre.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com
    Dr Ben L
    Invité
    Anonymous



    Mes pensées "noires" - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Mes pensées "noires"   Mes pensées "noires" - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 1:00

    Citation :
    Maintenant, ma définition des cons :
    Se sont des personnes relatives qui ne pensent qu'à eux, qui refusent la différence des autres, qui jugent sans connaitre et qui ont des idées connes, qui peuvent aller du stéréotypes jusqu'au rejet de l'autre.
    C'est quoi des "personnes relatives"... ?

    Ta définition du con est tres spéciale et stéréotypées : tu rejette ceux qui jugent sans connaitre alors que tu les connais pas... et tu rejette ceux qui rejette...

    Tu te croit si exceptionnel pour juger les autres ainsi ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Mes pensées "noires" - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Mes pensées "noires"   Mes pensées "noires" - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 1:03

    J'ai réedité mon message car je viens de voir que ce que j'avais écrit s'éloigné trop de ma façon de penser.

    Tu as surement raison doc ma définition n'a pas de sens.

    Je te remercie encore pour la discution que l'on a eu hier. Et je tiens a te demandé pardon pour mes propos qui était écrit avant.

    Amicalement WoD


    Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 14:19, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Mes pensées "noires" - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Mes pensées "noires"   Mes pensées "noires" - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 10:09

    Il y a donc 95 % de cons sur ce forum... Je vous rassure tout de suite, j'en fais partie, ça vous en fait déjà quoi ? 0,4 % d'identifiés, à vue de nez (mais je vous préviens tout de suite que je suis minable pour calculer les pourcentage).
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Mes pensées "noires" - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Mes pensées "noires"   Mes pensées "noires" - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 15:22

    1*100 le tous divisée par 241 aux dernières décomptes ça fait 0.35% on passe 0.83% avec moi.(j'ai multiplier par deux le nombre de cons du forum et de fait jais multiplié par 2.37!! le pourcentage de ces même cons c'est dingue non ?? bon.)

    Je ne pense pas qu'il y ait une connerie spécifique une sorte d'entité malveillante qui viendrait nous susurrer à l'oreille pendant notre sommeil.
    Des comportements peuvent nous paraitre absurdes oui et alors, moi je ne comprend pas comment on peu aimer le rap et bien c'est pas grave(digger), je ne comprend pas aussi comment on peu suivre une religion et bien je m'en fiche. Je pense que le poids de notre éducation y fait pour beaucoup on considèrent des choses sacro-saintes car elles nous été rabâchées par notre entourage ou notre société des comportements cons sont justes différents.
    Prenons un exemple: une tribut d'amazonie lors du mariage des jeunes filles font une cérémonie ou ils arrachent TOUS les cheveux de ces filles (à vif bien sur sinon c'est pas drole) pour symboliser une sorte de renaissance , à première abord on à une réaction de se dire qui sont cons (elles avaient toutes des cheveux magnifiques) mais pour eux c'était normale, personne ne peu émettre un jugement de qualité ou de perspicacité sur les autres, ou sur leurs opinions en disant quelles sont pourries.
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Mes pensées "noires" - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Mes pensées "noires"   Mes pensées "noires" - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 10:18

    "Les cons, ce sont les autres" et comme "Je" est un autre... Le calcul est vite fait (même en pourcentage). Nous sommes tous cons. Ceci dit, le temps ne fait rien à l'affaire, dixit Georges! Et le festival de Connes qui commence dans deux jours...

    "L'échec, c'est la réussite du con" (San Antonio)

    "Tolérance: c'est quand on connait des cons et qu'on ne dit pas les noms." (Pierre Doris)
    Revenir en haut Aller en bas
    Ignoble
    Serviteur des âbimes
    Serviteur des âbimes



    Masculin
    Nombre de messages : 607
    Age : 33
    Localisation : Lorient
    Date d'inscription : 06/02/2007

    Mes pensées "noires" - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Mes pensées "noires"   Mes pensées "noires" - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 11:49

    Citation :
    1*100 le tous divisée par 241 aux dernières décomptes ça fait 0.35% on passe 0.83% avec moi.(j'ai multiplier par deux le nombre de cons du forum et de fait jais multiplié par 2.37!! le pourcentage de ces même cons c'est dingue non ?? bon.)


    ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Mes pensées "noires" - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Mes pensées "noires"   Mes pensées "noires" - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Mes pensées "noires"
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
    » Les gothics Lolitas ou "gose rori"
    » "La toute puissance du Vatican"
    » Statistiques du jeu "Le mot qui suit" - 1er topic

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Purgatory :: The Dark reflexions-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser